Avis client de 3dprod.com

suite à une commande du 30/08/2018

bien
le 18/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Efficace , à l'écoute de nos besoins .De très bons conseils et une bonne réactivité
le 12/09/2018 par .

suite à une commande du 30/08/2018

Commande respectée
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 28/08/2018

Commentaire de 3D Prod
Bonjour Monsieur Cusson,
Nous vous remercions pour votre première commande et votre avis. Toutes nos équipes s'affairent au quotidien pour apporter un service de qualité à nos clients.
Concernant le transport de nos colis, nous faisons appel à TNT qui livre à J+1 dans toute la France. Suite à votre absence, vous auriez dû être informé par les services de TNT de la nouvelle date de livraison prévue. Nous ne manquerons pas de faire suivre votre remarque à TNT. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochaines demandes.

Simple et efficace
le 11/09/2018 par .

suite à une commande du 29/08/2018

Commentaire de 3D Prod
Bonjour Monsieur Mourad,
Nous vous remercions pour votre première commande sur notre site web et votre avis sur notre efficacité. Nous avons réceptionné votre commande le 30/08 dernier et l'avons lancée en fabrication le soir même. Votre commande a été expédiée le 04/09 pour une livraison le 05/09 à votre domicile. Le frittage de poudre que vous avez commandé, nécessite un temps de refroidissement de la matière identique au temps de fabrication d'où un délai minimum de 3 jours. Toute notre équipe reste à votre disposition.

société efficace, rapide dans les délais et prix compétitifs
le 03/09/2018 par .

suite à une commande du 29/08/2018

Pièces de bonne qualité
le 28/08/2018 par .

suite à une commande du 21/08/2018

Rapide et efficace. Exactement ce que je recherchais.
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Trés bien et rapide
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 17/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 3dprod.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 3dprod.com

3D Prod, spécialiste de la conception et l'impression 3D de prototypes, maquettes et petites séries. L'entreprise possède l'une des plus grandes capacités de production de France avec un large choix de technologies: stéréolithographie, frittage de poudres, multijets, HP multi jet fusion, coulée sous vide, dépôt de fils.

3D Prod
ZI du Hagis Allée Jean Monnet