Avis client de Acces-secret.fr

Calculé à partir de 355 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 872 avis depuis le 12/09/2014

Bonjour le gros souci cet que pour avoir un conseigner au téléphone cet une histoire de fou à chaque fois dans les matiner ou j'est appeler il fallait que je les appel minimum 5 fois pour à la final avoir une perssone c'est vraiment dommage j'est même falli chercher sur un autre site internet désolé de m'a franchise mer je suis comme ça
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Commentaire de Acces Secret
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris du temps pour répondre à notre partenaire avis vérifié. Nous sommes surpris de votre commentaire sachant que nous avons du vous avoir 5 ou six fois au téléphone en deux jours et que nous vous avons répondu à chaque fois. Il peut arriver parfois que nous aillons beaucoup d'appels à certains heures de la journée et nous nous en excusons, nous sommes heureux de savoir que votre commande fût conforme à vos attentes.
Très sincèrement,
Le service client.

Très fiable.

suite à une commande du 11/06/2018

Commande reçue dans les délais. Merci

suite à une commande du 16/05/2018

Produits conformes à la photo sur Internet .
Très jolies boîtes d'emballage

Super site
le 20/06/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

suite à une commande du 09/06/2018

Très satisfaite de mon achat service irréprochable
Je recommande vivement

suite à une commande du 10/06/2018

tres bien

suite à une commande du 06/06/2018

C'est un très bon site, beaucoup de choix de modèles, de styles et de tailles... le "paradis" des femmes sexy
le 18/06/2018 par .

suite à une commande du 06/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acces-secret.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acces-secret.fr

Votre boutique glamour et sexy pour dévoiler votre féminité au meilleur prix. Tenue sexy, lingerie hot, robe glamour, accessoires coquins... Votre accès-secret à des soirées glamours et moments coquins inoubliables !

Acces Secret
17 Rue Albert Einstein