Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 277 avis depuis le 06/07/2017

Délais de fourniture et d'intervention très longs (commande en novembre, installation porte de garage en... Mars !) prise de rdv compliquée, turnover important des techniciens, pas de suivi.
Intervention exécutée correctement et proprement.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Suite à mon cambriolage, et de l'intervention de mon assurance, Accord Assistance est intervenu de suite pour consolider le lieu d'infraction. La réparation définitive a demandé plus d'un mois. Mes contacts avec 3 numéros de téléphone différents, ont mis en évidence certains disfonctionnements entre les différentes personnes obtenues (remontées non transmises).Le travail final a été bien fait.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 11/03/2019

Le collaborateur qui nous avait trouvé la solution de dépannage la plus optimum a été également celui qui a installé la porte fenêtre vandalisée. C'est important d'avoir conservé le lien!
Merci.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 07/03/2019

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Un grand merci pour votre avis suite à votre effraction sur votre porte fenêtre.

Rapide et efficace
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Merci pour votre avis.

L'équipe Accord Assistance

Bonne prise en charge de l’intervention suite à un vol & bon suivi de dossier. Seul le technicien sur la 1ère intervention m’a fait moins bonne impression en délivrant de mauvais conseils.
le 03/03/2019 par .

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous dépanner.

bon relationnel respecte l'heure
le 02/03/2019 par .

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Merci pour votre avis et votre confiance.

L'équipe Accord Assistance

Juste un petit contretemps sur un rendez-vous annulé par Accord Assistance, mais repositionné tout de suite sur un créneau qui me convenait. Technicien à l'heure et de bon conseil, service rapide et soigné. Je conserve l'adresse.
le 01/03/2019 par .

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions pour votre grande confiance.

L'équipe Accord Assistance

Technicien, agréable et ponctuel pas de soucis de ce coté. En revanche, appliquer le forfait pour 5 minutes de travail, c'est vraiment profiter du client.
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 19/02/2019

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Les forfaits sont donnés sur une base de temps et nos tarifs sont agréés par les assurances. Toute heure entamée est due.

L'équipe Accord Assistance

Délai respecté, pose rapide, j'aurais simplement apprécié qu'on me propose un petit coup de balai après intervention ! (je suis une dame de 85 ans ).
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Merci pour votre avis et votre confiance.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner.

Nous vous prions de nous excuser pour le nettoyage. Je fais remonter l'information à la personne concernée.

L'équipe Accord Assistance

Travail sérieux, propre, bonne ambiance, résultat impecable !
Je le recommande !!!
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Un grand merci pour votre avis suite à la pose d'un blindage sur votre porte. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner.

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier de père en fils depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

Accord ASSISTANCE
16 Avenue Gambetta