accord-assistance.fr

Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois

806 avis depuis le 17/08/2017

Informations accord-assistance.fr

Runaway

Serrurier depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages . Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

16 Avenue Gambetta 06600 Antibes

Rien à redire. Si, Merci

Merci pour votre avis !

bjour! travail bien fait malgre le retard au RDV

Réponse de accord-assistance.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous nous excusons sincèrement pour le retard au rendez-vous, et nous sommes heureux que malgré cela, vous soyez satisfait du travail effectué. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre soutien continu. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Bien à vous. L'équipe Accord Assistance

sérieux et efficace respectueux des dates et heures de rendez vous

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable retour. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre équipe sérieuse, efficace, et respectueuse des dates et heures de rendez-vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre commentaire positif est une source de motivation pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des suggestions pour améliorer notre service. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance. L'équipe Accord Assistance

Très très bon travail. Je suis satisfaite

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre travail ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre retour positif ! L'équipe Accord Assistance

Des professionnels qui travaillent vite et bien

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en travaillant rapidement et efficacement. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance ! L'équipe Accord Assistance

Merci pour votre avis !

Gentillesse et compétence du technicien Bravo

Réponse de accord-assistance.fr

Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en alliant gentillesse et compétence. Votre reconnaissance est très appréciée et nous restons à votre disposition pour toute autre assistance dont vous pourriez avoir besoin à l'avenir. L'équipe Accord Assistance

rapidité, efficacité concernant mon problème

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème rapidement et efficacement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si vous avez besoin d'assistance à l'avenir. L'équipe Accord Assistance

Entreprise sérieuse. Ponctuel et professionnel, le technicien a remplacé mon vitrage sans problème. Merci.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! Nous nous efforçons toujours d'offrir un service sérieux, ponctuel et professionnel à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Merci encore ! L'équipe Accord Assistance

Service rapide, efficace, prix raisonnables.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif ! Chez nous, la rapidité, l'efficacité et des prix raisonnables sont des valeurs que nous tenons à offrir à tous nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre service. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance ! L'équipe Accord Assistance

Entreprise très dynamique au service de ses clients.Très bon suivi du problème à résoudre

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème avec succès et vous offrir un service de qualité. Nous nous efforçons toujours d'être aussi dynamiques et réactifs que possible pour nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre précieux retour ! L'équipe Accord Assistance 😊

Top, très professionnel

Merci pour votre avis ! L'équipe Accord Assistance 😊

Très sérieux

Réponse de accord-assistance.fr

Un grand merci pour votre avis !

Travail impeccable

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre travail impeccable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de nos services à l'avenir. L'équipe Accord Assistance

Si je pouvais mettre 0 je le ferais

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons tous les retours de nos clients très au sérieux, et votre opinion est extrêmement importante pour nous. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé ? Comprendre votre expérience nous aidera à identifier les domaines où nous devons nous améliorer et à prendre des mesures pour rectifier la situation. L'équipe Accord Assistance

Disponible et rapide

Réponse de accord-assistance.fr

Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes en termes de disponibilité et de rapidité. L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Attention ne pas croire Priscilla, doit soit disant renvoyer un chèque sous 14 jours par rapport à une surfacturation d'une intervention.Sinon les techniciens sont trés biens, sympas, pro. ( lorsqu'ils sont en retard ils préviennent...)travail bien réalisé, merci Jérome et votre collégue lors de l'intervention

Réponse de accord-assistance.fr

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour détaillé sur votre expérience avec notre service. Nous sommes ravis de savoir que nos techniciens, en l'occurrence Jérôme et son collègue, ont répondu à vos attentes en étant professionnels, sympathiques, et en réalisant un travail bien fait. En ce qui concerne la mention de Priscilla et de la nécessité de renvoyer un chèque en raison d'une surfacturation, nous tenons à clarifier la situation. Nous avons effectivement constaté qu'une intervention était encore en cours . Afin de vous assurer une expérience client transparente et équitable, nous avons décidé de procéder à une remise directement sur votre facture finale du trop-perçu lié à cette situation. Nous comprenons que de telles situations peuvent être inconfortables, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est primordiale pour nous, et nous sommes heureux de pouvoir rectifier cette situation de manière proactive. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin de plus d'informations sur le processus de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de nous donner l'occasion de nous améliorer et de continuer à mériter votre confiance. L'équipe Accord Assistance

Réponse de SEBASTIEN M

Bonjour Dans ce cas il ne faut pas proposer au client qu'elle solution il prefere soit un remboursement par chéque sous 14 jours ou déduction sur la facture finale

Super efficace et gentil avec cinq jours de retard quand même

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour vos aimables commentaires positifs sur notre efficacité et notre service aimable. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience globale avec nous a été positive. Cependant, nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères pour le léger retard que vous avez rencontré. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter de tels retards à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour nous aider à nous améliorer davantage, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité et à satisfaire pleinement nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience sans faille. L'équipe Accord Assistance 😊

Délai d intervention trop long

Réponse de accord-assistance.fr

Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le délai d'intervention a été plus long que prévu. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous sommes en train d'évaluer nos processus internes pour améliorer notre réactivité et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer continuellement. Si vous avez d'autres suggestions ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe Accord Assistance

La personne envoyée est sérieuse et diligente

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour vos aimables mots à propos de Loïc. Nous sommes ravis d'apprendre que son professionnalisme et son efficacité ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de l'opportunité que vous nous donnez de vous servir. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à les partager. L'équipe Accord Assistance 😊

ils sont efficaces, à l'écoute

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis de recevoir votre retour positif ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes et être à l'écoute de vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de voir que notre service a été efficace pour vous. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. L'équipe Accord Assistance 😊

Technicien - bonne prestation

Merci pour votre avis ! 😊

Réponse au téléphone rapide.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif au sujet de la rapidité de notre réponse téléphonique. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que notre équipe a pu répondre rapidement à vos besoins. Nous nous engageons à maintenir ce niveau de service et à continuer d'améliorer notre efficacité pour vous offrir une expérience client exceptionnelle. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. L'équipe Accord Assistance 😊

Travail un peu bâclé (propreté, finitions)

Mauvaise prise en charge sinistre. Trop long. Ne souhaitons pas garder cette assurance habitation.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations quant à la prise en charge de votre sinistre. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le processus trop long et que cela a influencé votre perception de notre service. Il est important de noter que nous sommes pas votre compagnie d'assurance habitation, mais l'artisan vitrier. Cependant, nous comprenons que les situations de sinistre peuvent être stressantes et nécessitent une réponse rapide et efficace. Nous vous encourageons à contacter directement votre assureur habitation pour discuter de vos préoccupations et exprimer vos attentes en termes de prise en charge du sinistre. Nous espérons sincèrement que vos problèmes seront résolus de manière satisfaisante. Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaires liés à nos services de menuiserie, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider dans la mesure de nos compétences. Nous regrettons toute frustration que cela a pu causer et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe Accord Assistance 😊

Intervention parfaite et efficace. Rien à dire merci beaucoup

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis de recevoir votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que notre intervention ait répondu à vos attentes et qu'elle ait été à la hauteur de vos exigences. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. L''équipe Accord Assistance 😊

Très professionnel, rapide et de bon conseil et sympathique

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos services très professionnels, rapides et que nos conseils ont été bénéfiques pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre avis positif renforce notre engagement envers l'excellence. Si vous avez d'autres besoins, des questions ou des projets futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le même niveau de service exceptionnel. L'équipe Accord Assistance 😊

Délais d'intervention trop longs

Réactivité et rapidité

Un grand merci pour votre retour positif ! L'équipe Accord Assistance 😊

Réponse de MOHAMAD E

entreprise sérieuse

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez trouvé notre entreprise sérieuse. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été positive. L'équipe Accord Assistance 😊

Engagements respectées dans les RDV programmés. Un peu "dur" et très méfiant sur le sérieux du client à payer ses factures !

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour sur nos services. La ponctualité et la fiabilité sont des valeurs importantes pour nous, et nous sommes heureux que cela ait été perceptible dans votre expérience. Cependant, nous avons pris note de votre observation concernant une certaine perception de notre part quant au sérieux du client à payer ses factures. Nous tenons à vous assurer qu'il n'a jamais été dans notre intention de paraître méfiants de manière injustifiée, et nous nous excusons si cela a été ressenti ainsi. Il est possible qu'il y ait eu un malentendu, et nous sommes ouverts à toute clarification nécessaire. Notre priorité est de maintenir une relation transparente et respectueuse avec tous nos clients. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous souhaitez discuter de cette question plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe Accord Assistance 😊

Merci pour votre avis !

Le technicien très compétent, délai long pour la pièce mais je recommande de vrais pros.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre technicien très compétent. Nous comprenons également que le délai pour la pièce a été plus long que prévu, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prenons en compte vos commentaires concernant le délai et travaillerons à améliorer nos processus afin d'optimiser nos délais de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus positive. L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif . Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Merci encore et bien à vous, L'équipe Accord Assistance

La société est très efficaces leurs travaux et la rapidité et efficacité

Réponse de accord-assistance.fr

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos services efficaces et que vous avez été satisfaits de la rapidité et de l'efficacité de notre travail. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité, et votre opinion positive est une source de motivation pour toute l'équipe. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire part. L'équipe Accord Assistance

tout a été parfait

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nos services a été parfaite ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que tout se soit déroulé comme vous l'espériez. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez des suggestions pour que nous puissions continuer à améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire part. L'équipe Accord Assistance

Très professionnel horaire respecté Travail bien fait

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a répondu à vos attentes en termes de professionnalisme et de respect des horaires. La qualité de notre travail est une priorité, et nous sommes heureux que vous ayez constaté le soin que nous apportons à nos services. Si jamais vous avez d'autres retours à partager ou des suggestions pour améliorer encore davantage notre prestation, n'hésitez pas à nous en faire part. L'équipe Accord Assistance

Un peu long pour que la réparation soit faite, mais c’est probablement dû à un manque de personnel. Les réparateurs ont fait leur macimum et la relation avec l’entreprise a été impeccable.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous nous excusons pour la durée prolongée de la réparation. Nous comprenons que cela a pu être inconfortable pour vous, et nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous sommes conscients que le délai a été plus long que prévu, principalement en raison d'un manque de personnel. Nous sommes en train de prendre des mesures pour remédier à cette situation et améliorer nos délais de service à l'avenir. Nous sommes ravis d'apprendre que nos réparateurs ont fait leur maximum pour vous offrir un service de qualité malgré les circonstances. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour mieux répondre aux attentes de nos clients, et votre retour nous est précieux. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous servir et nous apprécions votre compréhension. L'équipe Accord Assistance 😊

En dehors du délai trop important pour changer une vitre chez une personne tres agée je suis tres satisfaite du technicien venu prendre les mesures et également celui de la pose de la vitre

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'intervention de Loïc. Nous comprenons toutefois que le délai pour le remplacement de la vitre a été plus long que prévu, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer, en particulier chez une personne âgée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs, mais tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires au sérieux et que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos processus afin d'éviter de tels retards à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée. Si vous avez d'autres préoccupations ou suggestions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. L'équipe Accord Assistance 😊

Simpatique

Merci pour votre avis ! L'équipe Accord Assistance 😊

Techniquement rien à dire, très pro, en revanche la partie administrative et comptable est largement perfectible…

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs sur notre service technique, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre équipe professionnelle. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la partie administrative et comptable ne correspondait pas à vos attentes. Nous prenons cette rétroaction au sérieux et sommes déterminés à identifier les lacunes dans nos processus pour les améliorer. Afin de mieux comprendre les aspects spécifiques qui pourraient être améliorés, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous fournir plus de détails sur les problèmes que vous avez rencontrés. Cela nous aidera à cibler les domaines qui nécessitent une amélioration et à apporter des changements significatifs. Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de rectifier la situation, et nous sommes à votre disposition pour discuter de tout aspect particulier de votre expérience. L'équipe Accord Assistance 😊

Le 21 oct23 Accord Assistance m’a demandé d’accepter son devis de remplacement des joints de mes 2 baies vitrées afin d’envoyer un technicien chez moi. Sur place, le technicien déclare ne pas savoir quel type de joints convient et s’en remet à son atelier pour faire une recherche. L’atelier me renvoie un 2ème devis qui compte 2 baies alors que le 1er, me dit la secrétaire, n’en comptait qu’une. (479,60€ => 893,20€ !) Le 13 déc23, un technicien revient muni d’une petite trentaine de mètres de joints (son estimation) et constate que son joint est trop gros pour en mettre sur les 2 faces des vitres. Il m’assure que mes joints sont encore bons et s’en sert pour compléter sur l’autre face les joints nouveaux qu’il a posés et il renfonce les autres joints existants. Comme j’avais retiré 4 joints qui gênaient la fermeture des baies, vous avez une idée de la longueur des joints remplacés.Il repart avec environ la moitié de la longueur du joint neuf qu’il avait apportée. La facture revue et payée est de 480€. A vous de juger la qualité+le coût de la prestation…

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience, et nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec notre service de remplacement des joints de baies vitrées. Nous comprenons que les erreurs dans les devis et l'incompatibilité des joints fournis ont créé des complications inattendues. Nous tenons à présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Cela ne reflète pas notre norme de service, et nous prenons cette situation au sérieux. Nous allons immédiatement examiner les problèmes que vous avez soulevés afin d'identifier les lacunes dans notre processus et mettre en place des mesures correctives. Il est de notre responsabilité de garantir la satisfaction de nos clients, et nous nous efforcerons d'améliorer notre prestation à la lumière de vos commentaires. Nous apprécions votre transparence et sommes ouverts à toute discussion supplémentaire pour résoudre la situation de manière satisfaisante. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous regrettons sincèrement les désagréments causés et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Accord Assistance 😊

Réponse de Suzanne B

Merci pour votre réponse. Comme mesure corrective je suggère une révision à la baisse du 2ème devis puisque le type de joints ne correspondait pas et que moins de la moitié à été utilisée le poseur s’est contenté de refixer plus profond mes joints et de remplacer les 3 ou 4 que j’avais retirés puisqu’il était impossible de mettre le neuf des 2 côtés de la vitre.

Très bien rapide et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance. L'équipe Accord Assistance 😊

Mon expérience avec accord assistance c'est bien passé rapidité efficacité et professionnalisme au rdv merci.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et votre retour positif sur votre expérience avec Accord Assistance. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a répondu à vos attentes en termes de rapidité, d'efficacité et de professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nos efforts pour fournir un service de qualité ont été fructueux dans votre cas. Si vous avez d'autres commentaires, suggestions ou besoins futurs, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Encore une fois, merci de nous faire confiance. Nous sommes là pour vous et serions ravis de vous assister à nouveau à l'avenir. L'équipe Accord Assistance 😊

Intervenants compétents et donnant les explications nécessaires. Par contre trop de sécheresse et peu de sympathie dans les réponses de certaines secrétaires ou standardistes!

Réponse de accord-assistance.fr

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires positifs concernant la compétence de nos intervenants et leur capacité à fournir les explications nécessaires. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes sur ces aspects. Par ailleurs, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez ressenti de la sécheresse et peu de sympathie dans les réponses de certaines de nos secrétaires ou standardistes. Votre retour d'expérience est précieux, et nous prenons cette remarque très au sérieux. Nous allons enquêter sur cette situation pour améliorer nos interactions et garantir un service clientèle plus accueillant et empathique à l'avenir. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir une expérience client optimale à chaque étape. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les communiquer. Votre feedback est essentiel pour nous aider à progresser. L'équipe Accord Assistance 😊

Très efficace et rapide

Réponse de accord-assistance.fr

Un grand merci pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été perçu comme "très efficace et rapide". La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif nous conforte dans notre engagement envers l'excellence. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait bénéficier de nos services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de continuer à vous offrir un service de qualité. L'équipe Accord Assistance 😊

Honnêtement, je recommanderai sans hésiter. Très professionnel, agréable et d'une efficacité parfaite

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif et vos recommandations enthousiastes. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez trouvé nos services très professionnels, agréables et d'une efficacité parfaite. Votre satisfaction est notre principale priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si jamais vous avez besoin de nos services à l'avenir ou si vous avez des amis, collègues ou proches qui recherchent des services similaires, n'hésitez pas à nous recommander. Nous serions honorés de les servir avec le même niveau d'engagement et de professionnalisme. L'équipe Accord Assistance 😊

Très bien, très propre

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que votre expérience avec nos services a été jugée "très bien" et "très propre". Nous accordons une grande importance à la qualité de notre travail et à la propreté de nos interventions. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir une expérience toujours optimale. L'équipe Accord Assistance 😊

Très reactif

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité a été à la hauteur de vos attentes. L'équipe Accord Assistance 😊

Très grand professionnel... particulière bienveillant! Bravo! A consommer sans modération!

Réponse de accord-assistance.fr

Merci infiniment pour vos mots chaleureux et encourageants. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour répondre à vos besoins de la meilleure manière possible. L'équipe Accord Assistance 😊

Ponctuels, travaux réalisés convenablement

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif sur nos services. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et vos commentaires nous encouragent à maintenir nos standards élevés. Si jamais vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à nous les faire savoir. L'équipe Accord Assistance 😊

Xparfait

Un grand merci pour votre avis ! L'équipe Accord Assistance 😊

trés bien

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. L'équipe Accord Assistance 😊

Merci pour votre avis !

Réparation parfaitement réalisée mais avec un délai un peu long de 9 semaines après la déclaration à mon assurance

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la réparation parfaitement réalisée. Cependant, nous comprenons votre préoccupation quant à la durée du processus, et nous tenons à présenter nos excuses pour les neuf semaines nécessaires à la déclaration à votre assurance. Nous comprenons que le temps est un facteur essentiel dans ce type de situation, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais pour garantir une satisfaction client optimale. Malheureusement nous sommes tributaires de nos fournisseurs concernant les délais. Nous prenons en compte vos commentaires de manière constructive, et nous travaillons activement pour identifier des moyens d'optimiser nos processus afin de réduire les délais à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe Accord Assistance

Très pro, bon suivie. Bravo

Réponse de accord-assistance.fr

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre service professionnel et que le suivi a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour nous. Si vous avez d'autres commentaires, suggestions ou besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous fournir un service de qualité à chaque étape. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. L'équipe Accord Assistance 😊

le changement de vitre a mis presque 2 mois… je trouve cela un peu long… lenteur entre le devis et l’accord de l’assurance, lenteur pour prendre les mesures et la commande… mais le travail de changement semble bien fait…

Réponse de accord-assistance.fr

Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors du processus de remplacement de votre vitre. Nous comprenons votre frustration concernant la durée totale du processus, en particulier les délais entre le devis, l'accord de l'assurance, la prise des mesures et la commande. Nous sommes désolés que cela ait pris plus de temps que prévu, et nous comprenons l'importance de résoudre rapidement ce type de problème. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus pour éviter de tels retards à l'avenir. D'un autre côté, nous sommes ravis de savoir que le travail de changement de la vitre semble bien fait. La qualité de notre service reste une priorité, et nous sommes heureux que vous soyez satisfait(e) du résultat final. Votre retour d'expérience est précieux pour nous, et nous prenons note de vos commentaires afin de nous améliorer. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous assurer la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. L'équipe Accord Assistance 😊

Fiable dans la communication et sérieux dans les prestations

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis de savoir que notre engagement envers une communication fiable et notre sérieux dans la prestation de nos services ont répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs sont une source d'encouragement pour toute notre équipe. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. L'équipe Accord Assistance

Réponse de ROGER J

Aucune suggestion

Très aimable et compétent

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe très aimable et compétente. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir nos standards élevés de service. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions pour nous aider à améliorer encore davantage, n'hésitez pas à nous les faire savoir. L'équipe Accord Assistance

Rapide et efficace. Votre partenaire serrurier accord assistance est assez médiocre en termes de planning travaux et communication avec le client, en revanche.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nos services n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de planning des travaux et de communication. Nous comprenons l'importance de ces aspects et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Vos retours sont essentiels pour identifier les domaines spécifiques nécessitant des améliorations. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et nous prenons des mesures immédiates pour rectifier la situation. Si vous êtes disposé à partager des détails supplémentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer nos services, nous serions reconnaissants de les recevoir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à apporter les ajustements nécessaires pour garantir une expérience positive à l'avenir. L'équipe Accord Assistance

Bon travail. Ouvrier professionnel et courtois. Opérateur téléphonique très sympathique. Par contre beaucoup trop de SMS.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de notre travail, le professionnalisme et la courtoisie de notre ouvrier, ainsi que la sympathie de notre opérateur téléphonique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que votre expérience ait été positive dans l'ensemble. Après avoir investigué, nous tenons à vous informer que le surplus de SMS ne provient pas de notre part, mais plutôt de votre compagnie d'assurance. Les communications par SMS peuvent parfois être générées par les assureurs pour des raisons administratives ou de suivi de dossier. Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. L'équipe Accord Assistance

Accueil téléphonique agréable et très efficace, et le poseur sympathique. Très satisfait.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous êtes très satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires encourageants nous motivent à maintenir nos standards élevés de qualité et de service. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage nos services. Encore une fois, merci pour votre confiance. L'équipe Accord Assistance

Le resultat est lamentable

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le résultat de notre service ne correspond pas à vos attentes, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Afin de résoudre au mieux la situation, nous aimerions en apprendre davantage sur les aspects qui n'ont pas répondu à vos attentes. Si vous pouvez partager plus de détails sur les problèmes rencontrés. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de vos préoccupations ou pour nous donner plus d'informations. Nous vous remercions de nous faire part de votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. L'équipe Accord Assistance

service rapide et très professionnel.

Merci pour votre avis !

Le réparateur est contacté mais il peut ne pas venir en fin de journée cela signifie que vous ne dormez pas chez vous. La nuit pose manifestement un problème !

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour, et nous comprenons totalement votre préoccupation concernant la possibilité que le réparateur ne puisse pas intervenir en fin de journée, impactant ainsi votre confort et votre possibilité de dormir chez vous. Nous tenons à vous informer que notre planning était complet et que toutes les interventions programmées sont urgentes. Annuler un rendez-vous déjà prévu aurait des répercussions sur d'autres clients qui attendent également une assistance immédiate. Merci de votre compréhension et de votre patience. L'équipe Accord Assistance

Incompétent

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience qui ne répondait pas à vos attentes, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés par le report de votre rendez-vous en raison d'une livraison défaillante de la part de notre fournisseur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous partageons votre déception face à cette situation. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux. Nous collaborons étroitement avec nos fournisseurs pour éviter de tels incidents à l'avenir et pour améliorer nos processus afin de garantir des rendez-vous ponctuels et sans accroc. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité, et nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Accord Assistance

Réponse de NADINE C

Trop de courtoisie pour être vrai ! J'ose espérer ne plus avoir besoin de vos services ! Donc des clients grâce a votre partenariat avec les assurances vous en avez autant que vous voulez !

Réactivité appréciable

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre réactivité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est toujours gratifiant de savoir que nos efforts pour répondre rapidement aux besoins sont appréciés. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions sur la manière dont nous pourrions encore améliorer nos services, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. ☺️ L'équipe Accord Assistance

Engagements respectés, tant au niveau du délai d'intervention que, de ma part, pour le règlement de la prestation.

Réponse de accord-assistance.fr

Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez noté notre engagement envers le respect des délais d'intervention. Chez Accord Assistance, nous nous efforçons constamment de fournir un service fiable et ponctuel. Nous apprécions également votre mention du règlement de la prestation de votre part. La transparence et la collaboration avec nos clients sont des valeurs clés pour nous, et il est agréable de constater que notre engagement envers ces principes est reconnu. Si vous avez d'autres besoins ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. L'équipe Accord Assistance

Très bien mais tarifs un peu élevés

Réponse de accord-assistance.fr

Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires positifs sur nos services. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été globalement positive. Concernant vos remarques sur nos tarifs, nous comprenons l'importance de cette considération. Notre grille tarifaire est fixe et reflète la qualité de nos services tout en restant compétitifs sur le marché. Votre feedback est précieux, et il nous aide à ajuster nos offres pour mieux répondre aux attentes de nos clients. L'équipe Accord Assistance ☺️

entre la commande et la pose de fenètre tout cela a été trés long 4 mois

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai entre la commande et la pose de vos fenêtres a été plus long que prévu. Nous comprenons à quel point le temps est crucial dans ce processus, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons enquêter sur les raisons de ce retard afin d'identifier des opportunités d'amélioration dans notre processus. Nous sommes déterminés à fournir un service plus efficace à l'avenir. Si vous avez des préoccupations spécifiques que vous souhaitez discuter davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous apprécions votre feedback, car il nous aide à ajuster nos services pour mieux répondre aux attentes de nos clients. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette expérience contraignante, et nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance à l'avenir. L'équipe Accord Assistance

Intervention pour installer une ventouse, une gâche électrique et un bloc porte dans un commerce. Tout s'est bien déroulé !

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'intervention pour installer la ventouse, la gâche électrique et le bloc porte dans votre commerce s'est bien déroulée. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nos services ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité. Encore merci de nous avoir fait confiance ! 😊

contact cordial et professionnel. Respect de l'horaire d'intervention

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre contact cordial et professionnel, ainsi que le respect de l'horaire d'intervention. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos commentaires encourageants nous motivent à maintenir ces standards élevés. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci encore pour votre retour précieux. ☺️ L'équipe Accord Assistance

Bon suivi et mise au courant.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre suivi et que vous vous sentez bien informé.. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions d'amélioration ou si vous avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. L'équipe Accord Assistance 😊

Tres bonne équipe, sympa et professionnelle.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe sympathique et professionnelle. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité tout en créant une expérience agréable pour nos clients. Votre feedback positif est une source d'inspiration pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous être utiles de quelque manière que ce soit. Merci encore pour votre confiance. L'équipe Accord Assistance 😊

Tres competents il s’agissait d’une personne âgée et ils ont fait vite et très bien très content

Réponse de accord-assistance.fr

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et nous tenions à vous remercier pour vos aimables paroles. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous soyez très content du service rapide et bien exécuté que vous avez reçu. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci encore pour votre confiance. L'équipe Accord Assistance 😊

Dépannage parfait avec technicien courtois.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service de dépannage parfait. Nous attachons une grande importance à la courtoisie de nos techniciens, car nous croyons que le service à la clientèle de qualité va de pair avec des compétences techniques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette qualité chez notre technicien. Si vous avez d'autres besoins de dépannage ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir un service de qualité à tout moment. L'équipe Accord Assistance 😊

Très à l’écoute du client

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour vos mots bienveillants. Être à l'écoute de nos clients est l'une de nos priorités principales, et nous sommes ravis de savoir que vous avez ressenti cette qualité dans notre service. Votre feedback est essentiel pour nous, car il nous permet d'améliorer constamment nos prestations. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion que vous pourriez avoir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Encore une fois, merci de nous avoir fait confiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. L'équipe Accord Assistance 😊

Techniciens ponctuels et sérieux, travail soigneux. Secrétariat disponible et réactif, à l'écoute du client. Sur place, des explications techniques convaincantes à mes interrogations ont été fournies. Je recommanderai volontiers cette entreprise qui fournit un travail de qualité.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de voir que nos techniciens ont été ponctuels et sérieux, et que le travail effectué a été soigneux. Nous attachons également une grande importance à la communication et à l'écoute de nos clients, c'est pourquoi nous sommes heureux que notre secrétariat ait été réactif et attentif à vos besoins. Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir choisi notre entreprise. Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Même si le dossier a été un peu long, le technicien Ludo au top très professionnel et très gentil très bon travail.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif au sujet de l'intervention de notre technicien Ludo pour le remplacement de votre porte fenêtre. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs concernant le délai. Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour répondre à vos besoins. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise. L'équipe Accord Assistance 😀

Un sevice serieux et reactif .un grand merci

Réponse de accord-assistance.fr

Un grand merci pour votre avis et confiance ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très lents.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs concernant le délai. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bien!

Réponse de accord-assistance.fr

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et professionnel. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour répondre à vos besoins. Merci encore pour votre confiance en notre entreprise. L'équipe Accord Assistance 😀

Néant

Merci pour votre avis !

Service d'assistance très efficace et réactif par téléphone et par mail. Les devis ont été envoyés au plus vite. L'intervention a suivi au plus tôt et le suivi était très professionnel. Merci plus particulièrement au technicien Jérôme (Montpellier) pour son efficacité et sa disponibilité durant son intervention. Il a été de très bon conseil et a pu revenir au plus vite un autre jour pour terminer son travail (une pièce devant être commandée). Nous avons apprécié son sérieux et sa gentillesse au service des clients. Nous le recommandons vivement.

Très mauvaise gestion de notre sinistre qui a traîné des mois.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le délai s'explique par une erreur de communication avec le donneur d'ordre, à cela s'ajoute le délai fournisseur. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bon suivi de l’intervention.

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour fournir un service de qualité tout en assurant une communication claire et transparente. Votre retour positif nous encourage à maintenir ces normes élevées. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait avoir besoin de nos services, n'hésitez pas à nous contacter ou à nous recommander. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre précieux retour. L'équipe Accord Assistance 🙂

Efficace et rapide!

Réponse de accord-assistance.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre technicien. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à les partager. Votre retour est précieux pour nous. L'équipe Accord Assistance 🙂

Bonjour C’est parfait Jérôme et Ludo on fait un excellent travail. On recommande. Bonne journée

Toujours aimable, bonne efficacité, communication facile.

Très bon contact, rapidité et compétences du professionnel venu à domicile, je conseil vivement.

Très bon soutien dans ces moments difficiles

Super intervention je suis ravie !

l'attente du matériels a était très longue les sociétés d'intervention étaient très professionnel

intervention rapide , sympathique merci beaucoup

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs de la part de nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Super réactivité

Réponse de accord-assistance.fr

Mauvaise proposition de changement de serrure, erreur sur le devis du simple au triple, échange un peu houleux avec la secrétaire. Technicien professionnel et compétent.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de nous en informer. Nous sommes désolés d'apprendre que que vous avez été confronté à une erreur de devis. Nous tenons à nous excuser pour tout malentendu qui aurait pu se produire. Nous allons examiner cette situation de plus près afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Concernant l'échange avec notre secrétaire, nous sommes conscients que la communication est un aspect important de notre travail et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer dans ce domaine. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir un meilleur service à l'avenir. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Société sérieuse. Elle est partenaire de notre assurance habitation.

Réponse de accord-assistance.fr

Non seulement la motorisation de la porte de garage a été déclarée impossible, mais la galère pour obtenir le remboursement de l'acompte de 506,48 Euros. Expédition d'un chèque le 2 décembre, jamais reçu, ils ne sont pas responsables de la perte du courrier. Lundi 26 décembre un virement a été effectué ce weekend (24.25 décembre?) Il faut que je surveille mon compte!!! Toujours en attente du remboursement. Je confirme que c'est une expérience très désagéable.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre remboursement Je comprends que les retards peuvent être frustrants et je tiens à m'excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons vérifié nos registres et nous pouvons confirmer que votre remboursement a été effectué avec succès à la date indiquée. Cependant, il est possible qu'il y ait eu un délai dans le traitement du remboursement de notre côté ou dans le traitement de votre institution bancaire. Nous comprenons à quel point les remboursements sont importants pour nos clients et nous nous efforçons de les traiter le plus rapidement possible. Nous sommes désolés pour toute confusion ou frustration que cela a pu causer. Si vous avez encore des préoccupations concernant votre remboursement ou si vous avez besoin d'aide pour vérifier que le remboursement a été crédité sur votre compte, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre la situation. Nous apprécions votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir un excellent service à l'avenir. Cordialement, L'équipe Accord Assistance

J'ai perdu mes clés de voiture et je n'avais pas le double. Clé&Go m'a donné un rendez-vous rapidement afin de réaliser l'intervention sur ma voiture. Techniciens très aimables, serviables et intervention rapide. Le prix n'est pas abusif et possibilité de remboursement si vous avez une assurance. Parfait ! Je recommande !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention d'Olivier vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Cle&Go by Accord Assistance

Entreprise réactive, qui nous a tenu informés sur l’avancée de notre dossier.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Remplacement de serrure de porte d’entrée rapide et efficace. Devis clair et sans surprise dès le départ.

Réponse de accord-assistance.fr

Rapide et d'une grande efficacité dans le remplacement de la serrure

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

excellent service

Rapidité, fiabilité et sérieux

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très satisfaite du service et de l'intervention

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter les meilleurs services à nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Des professionnels sérieux, je recommande en toute confiance.

Réponse de accord-assistance.fr

Parfait. L.intervenant à fait un travail impeccable, soigné et propre

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Ludovic vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

TB Bonne technicite

Réponse de accord-assistance.fr

Un bon contact avec des professionnels, du début à la fin. Tant accueil que techniciens.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci de votre confiance. Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Parfait ! Service et suivi sérieux.

Réponse de accord-assistance.fr

Travail soigné ; ponctuel et pragmatique ; tarif élevé ; 2 semaines d'attente ; je m'attendais à des délais plus réduits , ayant déjà sollicité mesdépanneurs pour la même panne , il y a deux ans , et le travail n'avait pas été terminé .....je m'attendais également , de ce fait , à un tarif revu à la baisse

Réponse de Christophe R

Pour me "contenter" , pour les raisons précédemment exprimées , j'attendais une expression pécuniaire de votre part ......visiblement , ce n'est pas le cas..

Très bon contact téléphonique et professionnel

Réponse de accord-assistance.fr

Travail de qualité. Ecoute et professionnalisme.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Alexandre du magasin d'Antibes est très professionnel, nous avons toujours été bien accueilli au magasin. Le suivi des commandes est impeccable et les prix sont corrects.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet d'Alexandre. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Les poseurs pour le volet impeccable mais pour les tele commandes nul ils m’avaient mis hors services les 2 volets et ont été incapàbles de me les remettre en service J’ai du attendre un technicien pour remettre les télécommandes en fonctionnement Et cela m’a coûté un déplacement frejus paris aller retour Par contre le technicien parfait

Le travail a été bien fait et l'intervenant très aimable

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet de Loïc. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Tapide et très efficace .

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour ; Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

CONTRAT HOME SERVICE SERRURERIE Prestation réalisée dans les règles l'art. Tout à été parfait !

Réponse de accord-assistance.fr

Aucun professionnalisme rendez vous reporter 3fois réparation mal accomplie serrure monté à l envers non je ne vous recommanderais sûrement pas

Professionnels très compétents, avec le matériel adéquat au service et toujours à l'écoute.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Intervention efficace et dans la bonne humeur

Réponse de accord-assistance.fr

J'ai apprécié la compétence de l'artisan, ainsi que sa discrétion. Les délais ont été corrects compte tenu du temps de fabrication.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

commun

Réponse de accord-assistance.fr

J'accorde cette note à Sylvain, qui a effectué le devis et la réparation. Je regrette juste qu'il doive insister pour que nous mettions une évaluation positive sur Google Maps, ce qui me fait penser que ceci est relié d'une manière ou d'une autre à sa rémunération.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Les avis Google ne sont en aucun cas reliés à sa rémunération, mais nous aident à nous démarquer des serruriers véreux qui sévissent dans le monde de la serrurerie. Malheureusement le monde de la serrurerie est particulièrement touché par ces arnaques, et les entreprises de serrurerie inspirent la plus grande méfiance aux consommateurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Prestation (remplacement vitrage d'une porte-fenêtre) très bien réalisée, de la prise de cotes au remplacement. Service administratif efficace.

Réponse de accord-assistance.fr

Il a fallu 6 mois pour me remplacer une porte de garage pourquoi ? Surtout même pas un geste pour tout ses retards. Très déçu par le service

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le délai s'explique par le fait que nous avons obtenu l'accord de votre assurance seulement 2 mois après notre 1ere intervention, à cela s'ajoute le délai fournisseur. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Des artistes

Parfait et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

Une réparation plutôt "longue" : attente du matériel , mais un technicien compétent et agréable . Rien à redire

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire cet avis. Merci d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet d'Olivier. Concernant le délai, nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Très bon service rapide et pro.

Réponse de accord-assistance.fr

efficace, à part les délais de livraison

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour , Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

4 mois mois d'attente et au final un travail à moitié fait et à refaire

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Tenaces, mais leur procédure de devis sur photos ne marche pas bien

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Réponse de Alphonse R

Merci. Du temps a été perdu du fait de cette procédure de devis sur photos, mais pour être juste l'essentiel des délais est imputable aux fournisseurs de la porte de garage

suite à un cambriolage vitres changées et ça a demandé un mois . Carreaux rendus très sales et impossibles à nettoyer mème avec l'acétone comme conseillé par le poseur .Sinon personnel très agréable

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous informer des difficultés que vous avez rencontrées sur vos carreaux. Nous vous conseillons un mélange eau + liquide vaisselle + alcool à friction le tout avec un chiffon à microfibre. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

rapidité et accueil très réactif!

Un peu cher …

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis. Nous sommes agréés assurances et pratiquons donc les tarifs assurances, ce qui signifie aucun surplus supplémentaire. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Sérieux et efficaces

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation si positive avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin. Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Xxcxx

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre note ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Nana

Très efficace et professionnelle. Merci

Professionnel et arrangeant Conseils avisés

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 L'équipe Accord Assistance

Assistance rapide et efficace

Réponse de accord-assistance.fr

je prendrai une entreprise à proximité de chez moi ,six semaines pour me dépanner sait vraiment long.Le devis qui passe 588,50euros à 973,50 euros ,4 jours plus tard,vraiment sympa la surprise! Je vous ai fait travailler deux fois,il n'y en aura pas d'autres.Je vais pas vous faire de la publicité,je suis vraiment pas content d'avoir eu la maison non fermée pendant un temps aussi long.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs concernant le délai. Au sujet du devis, notre technicien a oublié de chiffrer un ressort. Il vous a donc téléphoné pour vous prévenir du changement et vous a établi un nouveau devis que vous avez accepté. Vous avez fait appel à nos services à plusieurs reprises, et comme vous avez pu le voir avec nos précédentes interventions, cette situation est l’exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cette situation soit résolue et ne se reproduise plus. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

On a été à mon écoute lors des différentes relations téléphoniques et email, et le travail effectué sérieusement, de plus l'amabilité de tous les intervenants ( techniciens et autres) ont été très apprécié . Merci

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour , Merci de nous avoir laissé un avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Manque de sérieux ! Délai incompréhensible et premier intervenant incompétent

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Effectivement il y a une erreur de commande de notre part qui a engendré une lenteur sur votre dossier. Concernant le 1er intervenant il ne fait plus partie de la société, nous espérons que le nouveau technicien a répondu pleinement à vos attentes. Comme vous pouvez le voir avec nos autres avis, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

EFFICACE mais cher

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes agréés assurances et pratiquons donc des tarifs assurances. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

avis RAS

Réponse de accord-assistance.fr

Bonne communication, intervention efficace. Je suis très satisfaite.

Réponse de accord-assistance.fr

Excellents professionnels. Équipe aimable et fiable. la prestation a été assurée conformément aux délais et selon le cahier des charges. Satisfaction pleine et entière.

Réponse de accord-assistance.fr

Besoin de 5 intervention pour réparation de ma porte, le Premier technicien qui est intervenu, n'avait pas les pièces pourtant commandé a l'avance Le second technicien qui est intervenu, avait plus d'expérience mais il lui manquait toujours de pièces Enfin problème solutionné a la 5 iéme intervention

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Tout est parfait Par contre , j'ai du mal avec la fermeture et l'ouverture de la porte avec la poignée Pourtant le technicien m'a bien montré mais j'ai du mal à faire le bon geste Qui puis je appeler pour reviser Merci à vous Mme G.Hugoyvieux

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention vous ait plu. Vous pouvez nous joindre au 04 78 24 01 01. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Rapidité et efficacité

Trės bien parfect

Réponse de accord-assistance.fr

Je dis merci ! Tout c’est très bien passé !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de JC vous ait plu. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Pose normale, chantier propre

Réponse de accord-assistance.fr

Entreprise très réactive, à l'écoute de ses clients.

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et sympathie ! Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Travail effectué dans les délais et conformément au devis.

Rapide et efficace. Conversation fluide et amicale Je recommande

Satisfait. Efficace. Bonnes explications de l'intervenant

Réponse de accord-assistance.fr

Échanges polis et efficaces !

Réponse de accord-assistance.fr

Bonne intervention et excellente coordination avec le secrétariat !

Réponse de accord-assistance.fr

Dossier suivi par DOMUS/Accord assistance pour la GMF de manière lamentable. Durée de la réparation de 10 mois pour le remplacement d'un simple volet roulant !!!!!! Discours mensongers et aucune tenue des engagements de la part de DOMUS comme de son prestataire réparateur Accord assistance avec un savoir faire plus que limité... Délais d’intentions sans cesse repoussés, prises de rendez vous puis annulation au dernier moment par le prestataire. annonce de réception du matériel puis le matériel n'était plus en stock, hallucinant d'incompétence.... ! Rendez vous par le prestataire non tenus ou alors avec plusieurs heures de retard. Aucune excuse de la part de DOMUS ou du prestataire qui nous dit ne pas avoir de solution pour avoir le matériel plus vite, c'est le fournisseur... !!! ET BIEN CHANGEZ DE FOURNISSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On m'a même proposé à plusieurs reprises, après 7 mois d’attente, de rendez vous non honorés, de promesses non tenues etc... de faire la réparation moi même puis d'envoyer la facture... quelle blague ! Installation du volet roulant en novembre, mais à l'ouverture du carton le technicien nous dit que son chef a oublié de commander les griffes pour le moteur, du coup commande en urgence.... mais après 1 mois toujours rien, et volet encore bas ! Début décembre, rendez vous pour pose des griffes, mais ce coup ci le technicien n'a pas les butées d’arrêt.... donc le volet ne s'arrête pas !!!! Re commande en urgence.... pfff du grand n'importe quoi ! Après 10 mois d'attente, dans le noir, y compris l'été 2021, car baie vitrée du salon.... avec aucun accès au jardin sans faire tout le tour de la maison, mon volet roulant remarche... enfin ! Je ne dis pas merci à la GMF, ni à Domus et encore moins à son prestataire incompétent... ! Aucun signe de geste commercial de la GMF, il va falloir réclamer ! et comptez sur moi pour le faire, ou alors j'enlève tous mes contrats de chez vous !

Synphatique, correct, bon travail

Réponse de accord-assistance.fr

Beaucoup trop de temps pour recevoir la pièce et me proposer un rendez-vous

Réponse de accord-assistance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement suite au délai et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes malheureusement tributaires de nos fournisseurs. Nous restons à votre écoute si besoin 😊 Cordialement, L'équipe Accord Assistance

Sérieux et efficacité.

Réponse de accord-assistance.fr

Le travail a été fait correctement avec compétence et sérieux. Technicien très serviable.