Avis client de Accord-assistance.fr

Super
le 20/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2017

Bonjour Monsieur Fafournoux,

Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner suite à votre bris de glace.

Professionnel, ponctuel et correct
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 22/06/2018

Bonjour Monsieur Poutissou,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention de Thierry vous ait plu.

L'équipe Accord Assistance

Bonne réactivité, bon suivi du dossier, mais le système de fermeture de la porte prend beaucoup de place, ce qui nécessite de rabattre au moins un rétroviseur pour rentrer la voiture, ce qui est quelque peu gênant pour se garer.
Par ailleurs je suis en attente d’un RDV pour fixation de l’imposte situé au dessus de la porte. Les rivets de fixation enlevés pour installer la nouvelle porte n’ayant pas été remplacés.
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Bonjour Madame Cotte Pattat,

Merci pour votre avis et votre confiance. Un technicien a dû passer chez vous aujourd'hui.

L'équipe Accord Assistance

Personnel très compétent, intervention rapide, prix appréciables.
Je recommande fortement cette entreprise à tous ceux qui ont du mal à trouver des artisans valables et disponibles.
f; valon
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 25/06/2018

Bonjour Madame Valon,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention de Julien vous ait plu.

Tres bon
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Bonjour Madame Iffach,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner suite à votre tentative d'effraction.

L'équipe Accord Assistance

Intervention rapide- travail bien effectué - équipe professionnelle
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 09/07/2018

Bonjour Madame Guilleux,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que la pose de votre porte blindée vous ait plu ainsi que l'intervention de Thierry et Antoine : )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

suite à une commande du 28/06/2018

RV respecté, travail bien fait, bonne relation avec l'artisan. TB.

suite à une commande du 25/06/2018

Bonjour Monsieur Courage,

Merci pour votre confiance et votre sympathie. Nous sommes ravis que la pose de votre fenêtre en PVC vous ait plu ainsi que l'intervention de Ludo. Nous lui passerons votre message : )

L'équipe Accord Assistance

l'analyse des dégâts était sous-estimée, la réparation était correcte mais très loin de l'état initial.

suite à une commande du 22/06/2018

Bonjour Monsieur Francois,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Effectivement la réparation était loin de l'état initial puisque vous avez accepté une amélioration et nous vous avons posé une serrure 3 points.

L'équipe Accord Assistance

Très bon service, devis fait rapidement et intervention programmé rapidement et respecté.
Le technicien qui est venu nous faire les travaux est très professionnel, sérieux, efficace, compétent.
Nous le recommandons.
SIP GARD.

suite à une commande du 04/07/2018

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis que l'intervention de Joffrey vous ait plu.

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier de père en fils depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

Accord ASSISTANCE
16 Avenue Gambetta