Avis client de Accord-assistance.fr

Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 164 avis depuis le 06/07/2017

Intervenant au top, délais beaucoup trop long
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Bonne prise en charge
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

CA DOIT PAS ETRE FACILE POUR EUX MAIS L ORGANISATION EST MOYENNE LE TRAVAIL FAIT EN PLUSIEURS FOIS AVEC PAS TOUT LE MATERIEL NECESSAIRE
le 17/05/2018 par .

suite à une commande du 15/05/2018

Bonjour Monsieur Carp,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que l'expérience Accord Assistance n'est pas répondu à vos attentes. Effectivement, le travail a du se faire sur plusieurs fois car nous n'avons pas été livré comme convenu de votre menuiserie.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute si besoin.

RIEN A DIRE
le 16/05/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

Bonjour Monsieur Cabrera,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'intervention de Julien suite à votre effraction.

L'équipe Accord Assistance

Parfait en ce qui concerne le dépannage et la suite avec adresse d'un garage très professionnel.
le 16/05/2018 par .

suite à une commande du 30/04/2018

Bonjour Madame Rey,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'intervention de Julien.

L'équipe Accord Assistance

Prestation efficace,mais rdv oublié...
le 2018-05-15 00:37:24 par .

suite à une commande du 11/05/2018

Bonjour Madame Larcheveque,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'intervention.
Pouvez vous svp nous en dire plus sur le rendez-vous annulé ?

Très bien voire excellente

Bonjour Madame Kelifa,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'intervention d'Olivier.

L'équipe Accord Assistance

Très bien rapide et efficace

Bonjour Madame Marchal,

Nous vous remercions pour votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner suite à votre effraction sur votre porte de garage.

Intervention rapide et efficace. Merci

suite à une commande du 30/04/2018

Bonjour Madame Garcia,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'intervention de Pascal.

Excelent service de installation

Bonjour Monsieur Paez,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner.

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier de père en fils depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

Accord ASSISTANCE
16 Avenue Gambetta