Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 256 avis depuis le 06/07/2017

RAPIDE PRECIS

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que l'intervention vous ait plu. Au plaisir de vous dépanner à nouveau si besoin 😊

Rapide et éfficace

suite à une commande du 27/12/2018

Merci pour votre avis.

L'équipe Accord Assistance

il ya eu des contre-temps et l employé au téléphone n ' etait pas toujours au courant du dossier

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous n'avons généralement pas de problèmes avec l'accueil téléphonique, et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous l'ayez perçu comme ceci. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous vous offrons.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre écoute si besoin.

Rapide , efficace et professionnel

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance.

L'équipe Accord Assistance

Les deux ouvriers ont fait leur boulot mais ils ont mis des blocages de volets en plastique alors qu'il en existe en aluminium donc plus résistant et ils en ont mis deux sur chaque volets roulants alors qu'ils auraient pu en mettre trois.

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions pour votre avis. Les blocages en aluminium ne sont pas forcément plus sécurisants car ils ne sont pas anti-relavage, alors que les blocages en plastique le sont. Mettre 3 blocages n'est pas nécessaire au vu de la largeur du tablier.

L'équipe Accord Assistance

pas de soucis concernant le service technique et la qualité de l'intervention ainsi que le devis respecté dans son intégralité ,les techniciens connaissent leur métier et sont très pro .Par contre le service administratif est plus que "léger "! il m a fallu 3 mois après plusieurs relances pour avoir la facture acquittée d'un montant de 1515,60 euros pour la fournir a mon assureur. L'assistance téléphonique n as pas connaissance de tous les dossiers et ne sait pas répondre a toutes les interrogations, vous demande de rappeler à un autre moment, la personne concernée n est pas là etc Du coup on perd du temps en plus du délai d 'intervention pour changer une porte de garage (ce temps étant donné pour 3 semaines suivant le 1 er coup de téléphone auprès de l'assistance téléphonique et l'intervention réelle est de 8 semaines après ), c 'est pas pro !
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil téléphonique n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons généralement pas de problème avec le service administratif, mais faisons remonter l'information.

L'équipe Accord Assistance

Julien a été tres peofessionnel. Il a tout vérifié et finalement a pu faire u.e petite reparation là où d'autres seraient partis sur un changement de moteur. Bref! Au moins 6 fois moins cher et réparé en moins d'une heure. Merci!
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 27/11/2018

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions pour votre avis et sympathie ! Nous sommes ravis que l'intervention de Julien vous ait plu. Au plaisir de vous dépanner à nouveau si besoin 😊

très bien.
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Merci pour votre avis.

L'équipe Accord Assistance

rapide pour constat , rdv assuré dans les délais pas de proposition sur le choix des portes. travaux corrects mais chantier laissant des chutes à éliminer moins sympa
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis d'avoir pu intervenir sur votre porte de garage. Nous vous prions de nous excuser pour les chutes et faisons remonter l'information.

L'équipe Accord Assistance

Efficace, aimables, tout est clair, pas de retard, ouvrier ponctuel pro et rapide
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'avoir pu vous dépanner suite à votre effraction sur votre porte de garage basculante.

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier de père en fils depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

Accord ASSISTANCE
16 Avenue Gambetta