Avis client de Accord-assistance.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 85 avis depuis le 06/07/2017

Très efficace et rapide
le 12/12/2017 à 20:25:46 par .
suite à une commande du 12/12/2017

Bonjour Madame Pourchaire,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'intervention suite à votre bris de glace vous ait plu.
Nous restons à votre écoute si besoin :)

L'équipe Accord Assistance

Efficace , et c'est appréciable de tomber sur des personnes qui font très bien leur travail
le 12/12/2017 à 09:58:07

Commentaire de Accord ASSISTANCE

Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner suite à votre rideau métallique bloqué.
Nous restons à votre écoute si besoin :)

Rapidité d'intervention.
Compétence de l'intervenant.
Transmission rapide des éléments administratifs du dossier.
Néanmoins, travail baclè et c'est dommage !
le 11/12/2017 à 22:20:45 par .

Très réactif
le 11/12/2017 à 20:49:37 par .

Bonjour Madame Renaud,

Merci pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis que l'intervention de Cédric vous ait plu.

L'équipe Accord Assistance

du sérieux et de la réactivité , le travail à été bien fait
le 08/12/2017 à 09:43:32 par .
suite à une commande du 30/11/2017

Bonjour Monsieur Bazeli,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance !

Rdv sans cesse reporter .3 ou 4 fois ..on mis pour faire réparation 2 ou3 mois
Ensuite. Je ne félicite pas .poseur .prends dimension ..arrivé pour poser vitrage ... DIMENSION PAS BONNE .FENÊTRE RENTRE PAS ..
Ensuite .re attente. Et là .on posé enfin vitrage ...
Le lendemain on nous appelle. Pour nous annoncer .que le poseur va passer poser le vitrage.
Hummlm ... coordination
Ou 2 vitrage commandé.
Qui suit les commandes.
Qui suit les ouvriers dans leurs tâches quotidiennes
Voilà. Le pourquoi du comment
le 06/12/2017 à 21:15:29 par .
suite à une commande du 06/12/2017

Bonjour Monsieur Pierette

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes sincéremennt navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
En effet, la pose de votre vitrage a été reporté. Ce retard est dû aux dimensions et au délai fournisseur. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger avec nous.

L'équipe Accord Assistance

Entiere satisfaction : intervention sérieuse,fiable, rapide,. Technicien sympathique.
le 05/12/2017 à 18:53:26 par .
suite à une commande du 05/12/2017

Bonjour Madame Furia,

Nous sommes ravis que l'intervention de Sébastien suite à votre effraction, vous ait plu.
Merci pour votre avis.

L'équipe Accord Assistance

Technicien sur le terrain très compétent et efficace mais le traitement du dossier au niveau administratif déplorable : retard important, oubli d'un chiffrage donc retard supplémentaire... Je suis très mécontent de cette entreprise imposée par ma société d'assurance !
le 04/12/2017 à 19:11:30 par .
suite à une commande du 04/12/2017

Bonjour Monsieur Molon,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de lasser votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner suite à votre effration sur votre porte de garage.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous avons effectivement rencontré des difficultés de production auprès de notre fournisseur et nous vous prisons de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous restons à votre écoute si vous souhaitez échanger avec nous.

Prise en charge efficace
le 04/12/2017 à 19:00:18 par .
suite à une commande du 04/12/2017

Bonjour Madame Plasse,

Merci pour votre avis et votre confiance.

L'équipe Accord Assistance

Des délais de réalisation trop longs. beaucoup de retard dans l’exécution de la prestation dû à des des pièces livrées non conformes avec la commande initiale.
En revanche une réelle qualité de travail par la personne venue exécuter le travail qui peut se résumer par ces qualificatifs: compétent, précis, ingénieux, pertinent et courtois.
le 01/12/2017 à 19:16:16 par .
suite à une commande du 30/11/2017

Bonjour Madame Guichot,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous comprenons votre mécontentement sur le délai. Nous sommes malheureusement dépendants de nos fournisseurs pour les pièces à installer, mais nous prenons en compte votre remarque pour nous améliorer.
Accord Assistance est ravie que l'intervention de Pascal suite à votre effraction vous ait plu.

Nous ne manquerons pas de faire part de votre message à Pascal ;)

Informations Accord-assistance.fr

Serrurier de père en fils depuis 1958, Accord Assistance est spécialisée dans la réparation, l’installation et le dépannage de serrures, portes d’entrée, portes de garage, volets roulants, rideaux métalliques, vitrages etc. Gino Fiorelli et son équipe interviennent chez vous rapidement et vous assurent un devis avant la réalisation des travaux ainsi que la garantie de nos prestations. Réactifs et disponibles 7j/7, nos salariés expérimentés effectuent un travail de qualité. Agréée assurance, de nombreuses compagnies nous font déjà confiance. Nous intervenons rapidement 7j/7 sur l’ensemble des départements du 06, 13, 30, 31, 34, 69 et 83.

Accord ASSISTANCE
16 Avenue Gambetta