Avis client de Actimur.fr

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 124 avis depuis le 16/11/2015

Parfait! Diagnostic precis, devis détaillé et délai respecté. Traitement et travaux efficaces, une entreprise sérieuse que je recommande
le 03/01/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2017

Du très bon travail ! de la réalisation du devis jusqu'à la mise en oeuvre. les opérateurs ont été professionnels . Je recommande cette entreprise et son équipe !
le 07/12/2017 par .

suite à une commande du 11/09/2017

Très professionnel
le 07/12/2017 par .

suite à une commande du 14/04/2017

équipe efficace et sympa.Tout a été laissé propre sur le lieu de chantier.
le 06/12/2017 par .

suite à une commande du 25/01/2017

Travail sérieux et proprement fait. Merci

suite à une commande du 12/09/2017

Entreprise sérieuse du commercial à la secrétaire en passant par l'équipe technique.

suite à une commande du 07/09/2017

Excellente entreprise, ils ont travaillé chez des amis, nous sommes très content des travaux de traitement contre l'humidité et de l'isolation des combles.

suite à une commande du 25/04/2017

Totalement satisfait, les ouvriers présents lors des travaux ont été respectueux et soigneux dans nos travaux. Les lieux ont été laissés propres. Nous avions demandé à l'époque à Actimur de constater la présence d'humidité dans nos murs et le manque d'isolation de nos combles, l'entreprise Actimur a ensuite réalisé des travaux d’assèchement de murs et d'isolation ainsi que l'installation d'une ventilation VMI. Les travaux ont été réalisés de façon très efficace et rapide, il n'y a plus d'humidité, plus de moisissures dans la maison et nous faisons maintenant une économie importante sur notre facture de chauffage.

suite à une commande du 01/12/2017

professionel, competent agreable
le 04/12/2017 par .

suite à une commande du 23/01/2017

Très bonne " accroche " commerciale .
Société spécialisée , dans l' isolement des combles
Respect des dates
Technicniens efficaces et sympathiques
Fin de chantier , laissée impeccable
le 04/12/2017 par .

suite à une commande du 05/07/2017

Informations Actimur.fr

Actimur, spécialiste des traitements contre l'humidité de la maison, de la ventilation et de l'isolation des combles, vous propose des services de diagnostics précis et des solutions pour assécher, ventiler et isoler votre habitat. Remontées capillaires, humidité dans les murs, salpêtre, moisissures, condensation, mauvaise isolation. Entreprise certifiée Expert Qualibat RGE. Garantie 30 ans. Garantie décennale. Diagnostic et Devis Gratuits dans l'ouest de la France, un technicien près de chez vous sur les départements: 44 - 56 - 35 - 49 - 85 ........................... Agence NANTES: Tel: 02 40 29 78 29................... Agence VANNES: Tel: 02 97 ​26​​ 20 56................... Agence RENNES: Tel: 02 ​99​ 26​​ 81 35................... Agence ANGERS: Tel: 02​ 41 ​17​​ 73​ 19................... Agence LA ROCHE S/YON: Tel: 02 ​28 ​97 ​​81​ 07........

ACTIMUR
9 rue Jean Mermoz