actinutrition.fr

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

382 avis depuis le 22/08/2017

Informations actinutrition.fr

ACTINUTRITION

Les Laboratoires Actinutrition proposent une large gamme de compléments alimentaires pour vos besoins minceur, vitalité, circulation, articulation, sérénité, sommeil

543 Rue de la Castelle 34070 MONTPELLIER

je suis satisfaite du site actinutrition.

service client réactif, de bons conseils. Produits de qualité, facile à prendre qui répondent à mes besoins. A recommander absolument !

Coupe faim ,anti cellulite ,draineur... avec moi tout fonctionne. je suis fan.

Produits excellents résultats rapides et efficaces très bien dosé je recommande à toutes les femmes qui ont besoin de prendre soin de leur santé et leur poids génial

Un Bon detox

rien à dire

Problème de livraison très bien géré par l'équipe d'Actibutrition. Bien conseillée pour le choix du produit ! Je n'ai plus qu'à commencer ma cure ...

navigation très facile ,bonne explication des produits

Produits parfait et une conseillère compréhensible merci meilleurs vœux à toutes l équipes. Pour le moment je dois être opérer encore de ma colonne vertébrale si je dois commander pas de soucis. Je vous ai renvoyé le colis merci de faire votre nécessaire pour le remboursement des 59€ si possible merci cordialement

Bon accompagnement

Lors de la livraison les bouchons doseurs étaient cassés. On devait m'en renvoyer j'attends toujours.

Livraison à 5 minutes de chez moi rapide conforme.

Très bien fait facile à consulter. Tout y est dit. Merci

Produits pris sans effets secondaires. Problème avec l’informatique qui vient seulement d’être résolu et qui durait depuis début novembre

Commande idéale et laboratoire au top 👌

5 étoiles. les menus sont bien équilibrés, faciles à composer mais cela demande un certain temps pour les préparer . les commentaires sur le déroulement du programme par la diététicienne sont parfaits. j'ai un léger freinage dans la perte de poids mais je pense que cela va aller. car j'avais quelques soucis pour aller à la selle cela semble rentrer dans l'ordre depuis hier. sinon tout est bon dans les menus proposés. je continue avec plaisir j'ai perdu 2 kg 500 en deux semaines puis ca stagnait aujourd'hui j'ai perdu 100 g...... je persévère . je n'ai que8 ou 10 kg à perdre. jacqueline P.

Tout est ok ! Merci !

Dès le lendemain, j'ai reçu ma commande donc ça a été très rapide. Juste le detox peut-être un peu trop dosé car j'ai eu des nausées et des vertiges donc j'ai baissé et ça va mieux. Par contre pour l'instant, aucun changement ni en poids ni en cm donc un peu déçue

Je très satisfait de ma commande, J’ai reçu ma commande rapidement et le produit que j’ai commandé convient parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement

Je ne peux pas vous dire si c'est vraiment efficace car je n'ai pas pu faire le programme en entier étant été hospitalisé

la commande est livrée au jour prévu ; j ai pris le temps de lire et d apprivoiser au maximum le déroulement pour commencer correctement les repas ,

Parfait J'ai bien reçu les produits Bonne présentation

Très bonne marque qui donne d'excellents résultats

j'ai eu hier le coup de téléphone d'une personne très aimable qui m'a parlé de la cure à faire, j'ai aussitôt accepté car cela entré dans la vue que j'attendais des produits, je le reçois demain et je vais commencer dès samedi matin

Navigation sur le site parfait Délai de réception moins d’ 1 semaine Un bémol sur la qualité de l’emballage des boites légèrement abîmées pas assez protégées

Livraison dans les 48 h

J'ai déjà répondu à cela la semaine dernière et mon avis est dans "les avis vérifiés" pourquoi le reposez vous la même question

Réponse de actinutrition.fr

Merci Simonne pour votre implication !!! Je vous souhaite une excellente journée 😉 Sylvain Equipe ACTIBOX 04 81 09 22 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 contact@actinutrition.fr

Alors les produits sont bons. Ma conseillère est bien et me suit régulièrement. Bon, un peu de forcing pour la vente de produits, mais cela fait parti de son travail. Les deux qu'a eu ma soeur ne sont pas bien du tout. Aucune des deux ne l'a suivi pour n'importe quel activité : vente, conseil et suivi. Là ou je NE suis PAS CONTENTE DU TOUT, c'est le colis. La livraison : bien. Mais l'intérieur du colis : pas bien. Les boîtes étaient ouvertes et pliées dans tous les sens. J'ai du compter les gélules pour être certaine qu'il n'en manquait pas. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Je l'avais déjà signalé, mais VISIBLEMENT CELA NE COPTE PAS. JE NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT. Rien que pour cela je me demande si je vais continuer avec Actinutrition.

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Paola, Je vous confirme la bonne prise en compte de votre requête et vous remercie pour le temps accordé lors de notre conversation téléphonique. J'ai bien pris note du désagrément occasionnée et m'engage à assurer le relais auprès des équipes logistique et transport à réception de votre photo afin de garantir la satisfaction de nos Membres. Je vous souhaite une excellente journée 😉 Sylvain Equipe ACTIBOX 04 81 09 22 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 contact@actinutrition.fr Pour garder le contact, suivez-nous sur nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram. Et pour plus de contenu gratuit, consultez la chaîne Youtube du Dr Rougier.

Tout est bien

J'ai obtenu les résultats souhaités ensemble avec votre équipe, toujours à l'écoute, des personnes charmantes. Je vous remercie.

Ma commande toujours à temps et très satisfait

Tout était bien. J'ai bien apprécié ma commande

La personne que ta au téléphone très bon conseillère et te donne des bon objectifs

Super laboratoire

Commande conforme, livraison rapide.

Tout simplement parfait

Commande rapide, mais ça ne marche .........

Réponse de actinutrition.fr

Merci Véronique pour votre retour ! Je vous confirme la bonne prise en compte de votre requête et le relais assuré auprès du service concerné. Aussi, un(e) conseiller(e) vous recontactera sous 24/48 heures. Sylvain Equipe ACTIBOX 04 81 09 22 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 contact@actinutrition.fr

Les produits sont un peu cher quand même comparé à une pharmacie et les effets désiré sur la perte de poids n'est pas flagrant non plus

Réponse de actinutrition.fr

Merci Marie-Hélène pour votre retour ! Je vous confirme la bonne prise en compte de votre requête et le relais assuré auprès du service concerné. Aussi, un(e) conseiller(e) vous recontactera sous 24/48 heures. Sylvain Equipe ACTIBOX 04 81 09 22 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 contact@actinutrition.fr

les produits sont bien mais je trouve que cela commence à me couté cher

Réponse de actinutrition.fr

Merci Nicolas pour votre retour ! Et les résultats sont au niveau ? Sylvain Equipe ACTIBOX 04 81 09 22 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 contact@actinutrition.fr

Le montant annoncé n'est pas le moment que l'on me prélève cela s'appelle du vole

Réponse de actinutrition.fr

Merci Marjorie pour cette information dont je prends bonne note ! Aussi, je procède de suite au vérification d'usage au regard de votre conversation afin d'en vérifier la conformité. Sylvain Equipe ACTIBOX 04 81 09 22 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 contact@actinutrition.fr

C’est bien tout est clair

Les produits que je commande me conviennent très bien et me sont très efficaces.

Tout s'est bien passé au niveau contact et livraison mais le résultat reste inchangé!!

Réponse de actinutrition.fr

Merci Frédérique pour votre retour ! Aussi, je vous confirme la bonne prise en compte de votre requête et le relais assuré auprès du service concerné. Aussi, un(e) conseiller(e) vous recontactera sous 24/48 heures. Sylvain Equipe ACTIBOX 04 81 09 22 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 contact@actinutrition.fr

Très bonne formation avec beaucoup de valeurs.

Très bon produit personnel très compétent très agréable

A peine commandé déjà livré, c'est le top bien que les frais d'expédition soient un peut trop élevé,

La contrainte de prendre des gélules Souvent j'oublie Je n'en.perçois pas les effets Manque d'idées de menus

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Christine, Merci d'avoir contacté les Laboratoires ACTInutrition. Je suis là pour vous aider. J'ai bien retrouvé votre DOSSIER MINCEUR chez nous ! Mais je constate que vous n'avez pas utilisé le programme de coaching inclus dans votre ActiBox Minceur Dr Yann Rougier. Vous êtes passé à côté ? C'est la base pour perdre du poids. Tout d'abord, vous devez débloquer et rééquilibrer votre organisme avec les compléments alimentaires pour mettre votre corps dans les meilleures dispositions pour perdre du poids. MAIS SURTOUT il faut suivre les plans de repas préparés par la diététicienne Claire qui se trouvent dans votre ESPACE MINCEUR !!! C'est important de le faire sinon vous allez maintenir les mauvaises habitudes alimentaires qui vous ont menées dans votre situation actuelle. Notre ambition chez Actinutrition c'est de vous donner les moyens d'agir sur votre santé. Si vous ne vous occupez pas de votre santé, personne ne le fera à votre place. Est-ce que je peux compter sur vous ? Voici le lien pour accéder à votre ESPACE MINCEUR et commencer dès maintenant à réapprendre à manger sainement . Connectez-vous vite à : https://actinutrition.fr/coaching VOTRE CODE D'ACCÈS : Cf. carte de visite jointe à votre colis. Je vous souhaite une excellente journée 😉 Sylvain Equipe ACTIBOX 04 81 09 22 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 contact@actinutrition.fr

le site est facile d'utilisation, fluide avec des explications sur chaque produits

C'est très bien

Les produits sont hyper efficaces. On voit les résultats très vite et on se sent de suite mieux, je recommande sans hésiter !

La navigation est très facile sur le site internet ! Une fois commande passée, réception rapide de la commande.

Un petit couac avec la commande initiale mais la réactivité du service commandes au top

Nickel.

Toopp !! Super

Navigation sur le site n' est pas facile au début : manque d' explication

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Marie-Claude, Je vous remercie pour votre retour. Aussi, n'hésitez pas à nous contacter 04.11.92.00.09 pour tout complément d'informations. Bien à vous, Sylvain Service Client des Laboratoires ACTInutrition

entière satisfaction

Très satisfait Merci à vous

Pour londre il fait beaucoup de jours pour attendre 1 produit qui arrive

Très bon produit

J'ai confiance,site sérieux, produits efficaces

Très bien, j’ai reçu mon ebook. Merci beaucoup

Très bien. Dommage qu’il n’y ait pas possibilité de retirer les produits sur place.

Aucune aide

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Géraldine, Merci d'avoir contacté les Laboratoires ACTInutrition. Je suis là pour vous aider. Ce livre inclus un groupe de soutien et d'accompagnement sur Instagram pour vous coacher pendant 28 jours ! Aussi, je constate qu'Aurélie et Simone ont pris soin de vous intégrer au groupe numéro 6 via votre pseudo Instagram. Avez-vous pris soin d'échanger avec elle(s) ? Je vous souhaite une excellente journée 😉 Sylvain EQUIPE ACTIBOX 04 11 92 00 09 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 - contact@actinutrition.fr

Réponse de Colette D

J’ai en effet été bien intégrée au groupe. Merci à Aurelie et Simone! Néanmoins, je trouve que la réponse juste remplacer le poisson par de la viande pas évident quand on ne connaît pas l alimentation cétogène. On ne sait parfois pas faire les plats tel quels pour plusieurs raisons. Un peu déçue du concept.

Réponse de Colette D

Moyen perte de poids non significatif en fonction du prix que j'ai payé.

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir contacté les Laboratoires ACTInutrition. Je suis là pour vous aider. J'ai bien retrouvé votre DOSSIER MINCEUR chez nous ! Mais je constate que vous n'avez pas utilisé le programme de coaching inclus dans votre ActiBox Minceur Dr Yann Rougier. Vous êtes passé à côté ? C'est la base pour perdre du poids. Tout d'abord, vous devez débloquer et rééquilibrer votre organisme avec les compléments alimentaires pour mettre votre corps dans les meilleures dispositions pour perdre du poids. MAIS SURTOUT il faut suivre les plans de repas préparés par la diététicienne Claire qui se trouvent dans votre ESPACE MINCEUR !!! C'est important de le faire sinon vous allez maintenir les mauvaises habitudes alimentaires qui vous ont menées dans votre situation actuelle. Notre ambition chez Actinutrition c'est de vous donner les moyens d'agir sur votre santé. Si vous ne vous occupez pas de votre santé, personne ne le fera à votre place. Est-ce que je peux compter sur vous ? Voici le lien pour accéder à votre ESPACE MINCEUR et commencer dès maintenant à réapprendre à manger sainement . Connectez-vous vite à : http://actinutrition.fr/coaching VOTRE CODE D'ACCÈS : sur la carte de visite jointe au colis. Je vous souhaite une excellente journée 😉 Sylvain Equipe ACTIBOX 04 11 92 00 09 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 - contact@actinutrition.fr

Tres decu

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Sylvie, J'ai bien retrouvé votre DOSSIER MINCEUR chez nous ! Aussi, pouvez-vous m'exposer l'objet de votre déception : prise des compléments alimentaires, résultats, ... ? En retour, je vous propose d'échanger sur le sujet de vive voix. N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me communiquer vos disponibilités ;-) Bien à vous, Sylvain - 04.11.92.00.09 Service Client des Laboratoires ACTInutrition

Réponse de Camille C

Aucune perte de poids,tres decue.

Rien a signaler

Le site très la livraison rapide et le service en ligne repond à vos attentes

Excellents produits et excellent suivi ! J'apprécie particulièrement l'accompagnement pour m'aider à mettre en place ma routine et persévérer vers mon objectif.

opèratrice très sympatique,livraison bonne et rapide

Je n'ai jamais consulté le site. J'ai été directement contactée par actinutrition. Je le suis encore régulièrement pour un suivi. Mais je ne peux pas donner d'avis sur les produits et pas du tout sur le site.

rien à signaler

service client excellent et très bon conseil. Par contre j'ai eu de gros problèmes avec chronoposte qui n'est pas venu chez moi et j'ai dû aller à un relais à près de 2 km de chez moi pour aller chercher mon colis

N’ai rien constaté sauf peut-être une prise de poids ?...

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Gisèle, Je vous confirme la bonne prise en compte de votre requête. J'ai bien retrouvé votre DOSSIER MINCEUR chez nous ! Mais je constate que vous n'avez pas utilisé le programme de coaching de notre partenaire associé à votre ACTIbox. Vous êtes passé à côté ? C'est la base pour perdre du poids. Tout d'abord, vous devez débloquer et rééquilibrer votre organisme avec les compléments alimentaires pour mettre votre corps dans les meilleures dispositions pour perdre du poids. MAIS SURTOUT il faut suivre les plans de repas préparés par l"équipe diététique qui se trouvent dans votre ESPACE MINCEUR !!! C'est important de le faire sinon vous allez maintenir les mauvaises habitudes alimentaires qui vous ont menées dans votre situation actuelle. Notre ambition chez Actinutrition c'est de vous donner les moyens d'agir sur votre santé. Si vous ne vous occupez pas de votre santé, personne ne le fera à votre place. Je vous souhaite une excellente journée ! Sylvain Service Client des Laboratoires ACTInutrition Je serai heureux de vous répondre dans les plus brefs délais. - Par téléphone : 04 81 09 22 84 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. - Par mail : contact@actinutrition.fr

Tous les membres font preuve d' un vrai professionnalisme. Et sont très agréables au telephone

La commande et le service clients ont été bons mais la livraison inefficace car je devais soit disant signer un papier, or le livreur a déposé le colis devant la porte de la maison sans sonner. Donc si je n'étais pas sortie dans l'après-midi mon colis serait resté dehors ad vitam!!!

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Elisabeth, Je vous remercie pour votre élément de réponse et assure le relais auprès de notre transporteur, car effectivement la prestation se veut être une remise contre signature (bien que le sans contact est fortement favorisé compte tenu des conditions sanitaires en vigueur). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, je suis ravi de la fidélité accordée à ACTInutrition depuis près de 2 ans et un membre de l'équipe serait ravi de s'entretenir avec vous pour échanger sur vos résultats, ... N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités par retour de mail. Bien à vous, Sylvain - 04.81.09.22.84 Service Client des Laboratoires ACTInutrition

Réponse de Rémy W

Bonjour, Pour le moment, inutile de me téléphoner car je suis un régime différent d'AcTinutrition pour maigrir. Bien à vous. E. GEHARD

J'ai apprécié particulièrement la mélatonine, efficace pour le sommeil.

bon service personne à l écoute bons produits

Il faut le faire sérieusement et sa fonctionne très bien. Je n'ai pas repris de kg j'ai perdu 11kg en 4 mois. Je fais attention à ce que je mange aujourd'hui.

Vous devriez vérifier que les produits envoyés soient en cours de validité pendant la durée du traitement, vos manières sont très malhonnêtes

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Dominique, Je vous confirme la bonne prise en compte de votre requête. Aussi, la commande datant du 18/05, la préparation n'a pas bloqué compte tenu de la DLUO de M'Oméga 3 Krill au 30/06. Toutefois, je vous informe qu'un ordre de réexpédition a été transmis ce jour pour 2 unités à compter de la nouvelle production en cours prévue au 25/06. Aussi, pourrez-vous revoir votre avis à réception svp ? Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Sylvain - 04.81.09.22.84 Service Client des Laboratoires ACTInutrition

Réponse de Anastasie W

Bonjour, Nous sommes le 6 juillet et je n'ai aucune nouvelle concernant votre nouvel envoi, j'attends vos commentaires avant de poster un nouvel avis. Cordialement Mme DEVIENNE

Très bien, rien à signaler

Pas de suivi comme la première fois pas d'accès au site internet pr voir sont évoluer deux contacts téléphoniques durant la cure dommage dans ce processus on a besoin d'être encouragé et encadrés pr éviter les écarts

Réponse de actinutrition.fr

Bonjour Lindsey, Je vous confirme la bonne prise en compte de votre requête. Aussi, vérification faite, vous avez bien bénéficié à l'intérieur de votre colis de la plaquette de bienvenue, avec notamment le feuillet dédié aux 30 jours avec la Méthode Rougier et la carte de visite avec le code promo. Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations. Cordialement, Sylvain - 04.81.09.22.84 Service Client des Laboratoires ACTInutrition

Les produits sont de qualité et l'accueil téléphonique très convivial.

Cette méthode m'a donné entière satisfaction. Les propositions de menus sont variées on peut composer facilement à son goût.le classement des aliments par couleur est pratique Les pilules qui accompagnent ont l'air efficaces. Ce mode d'alimentation me convenait parfaitement L'accompagnement est bien fait ,pas pesant du tout Le rapport qualité/prix est correct J'ai perdu tout le poids que je voulais Bref j'ai mis 5 étoiles

RAS Très bien

Très bons produits , je me soigne avec l aromathérapie et l homéopathie. Je suis convaincue par vos produits

Bons conseils personnalisés en fonction de nos besoins, à l'écoute.

Aucun problème !

Personne aimable et compétente.

Je ne prends pas régulièrement les compléments alimentaires (oubli)

La nutritionniste m'a appelé lundi a-midi et j'ai reçu mes produits jeudi matin..bon suivi,c'est agréable cette rapidite.

satisfaite des relations avec la personne chargée de me conseiller pr ma commande ,mes besoins au moment ,l'exécution de l'envoi .Une confiance s'est établie entre nous .Maintenant j'ai à 2 reprises ,mal accepté l'exigeance du service comptabilité & compris que certaines transmissions n'étaient pas forcément faites .Je souhaite vraiment ètre rigoureuse ds mes règlements & les relances intempestives me dérangent ,bien que sachant que les factures doivent ètre réglées ,les retards étant indépendants de ma volonté ,& signalés .c'est un peu dommageable pr vos services .

Pas de souci

Ras très bien

Tout à fait satisfaite par vis produits. Merci Avec des collaborateurs commerciales.

Très contente des produits qui m'ont été proposé et de la commerciale

les produits correspondent bien à la commande et donnent satisfaction.