Avis client de Acupression.fr

Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 07/04/2017

des videos ou des photos pour l'utilisation des produits
le 02/01/2018 à 13:28:25 par .
suite à une commande du 18/12/2017

Ça ne fonctionne pas sur moi
le 20/10/2017 à 10:15:10 par .
suite à une commande du 01/10/2017

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame,
Comment puis-je vous aider à utiliser l'aimant? Avez-vous pu suivre les instructions fournies?

-----
le 08/08/2017 à 16:59:36 par .
suite à une commande du 20/07/2017

Sur votre site j'ai demandé gentillement de me contacter par téléphone ( +41793432557) AVANT d'envoyer ma commande. Malheureusement on me n'a pas appeler ou contacter par mail de suite. Comme cette raison vous avez raté plusieurs ventes de ma part. Pourquoi vous ne présentez pas un service phone contact sur votre site?
le 10/07/2017 à 11:30:01 par .
suite à une commande du 25/06/2017

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Madame,
Par quel biais m'avez-vous envoyé un message? Je ne l'ai jamais reçu. Je réponds à tous les messages dans l'heure, je suis désolée de n'avoir pas eu l'occasion de répondre à vos questions. contact@acupression.fr

Informations Acupression.fr

L'Acupression au quotidien: comprendre et apprendre. Conseils, planches, livres, vidéos, tapis d'acupression, boutique.

ANNE COSSE
8 rue de l'Abondance