Avis client de Acupression.fr

Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 205 avis depuis le 07/04/2017

J’habite en Espagne et j'ai fait ma commande chez Acupression puisque les délais de livraison même à l'étranger étaient très raisonnables.
J'ai eu un problème avec la livraison de mon colis et Acupression n'a pas su me résoudre. J'ai envoyé plusieurs courriers pour demander des renseignements sur l’endroit où se trouvé mon colis et je n’ai pas eu cette information.
J'ai dû appeler plusieurs fois à la Poste pour me renseigner avec un surcoût pour l'appel à l'étranger.
Finalement le colis est arrivé bien plus tard que les délais indiqués sur la web et le problème du retard étais dû à que Acupression n’avait pas remplit correctement mes coordonnés sur le colis.
le 16/10/2017 à 09:32:38 par .
suite à une commande du 16/08/2017

Commentaire de ANNE COSSE
Bonjour Encarna,

Colissimo et la Poste espagnole n'ont pas correctement véhiculé votre colis, j'en suis désolée. Cela arrive rarement mais cela arrive. Comme je vous l'ai expliqué lors de nos nombreux échanges lors de cet incident, la Poste du côté français n'avait pas la référence espagnole à me donner et de plus ne pouvait pas intervenir car le colis était en Espagne. Cela dit, même si la destination avait été la France je n'aurais pas pu vous aider davantage que je ne l'ai fait car Colissimo exige que ce soit le destinataire qui contacte leurs services.
Le seul moyen de débloquer votre colis était que vous contactiez votre bureau de Poste, comme je vous l'ai expliqué.
Le colis est finalement arrivé, effectivement avec un retard par rapport aux délais habituels, et j'en suis désolée. Les marchands ne sont pas responsables de La Poste et de leurs erreurs. Aussi votre étoile revient à La Poste et je suis navrée que vous l'attribuyez à Acupression & Bien-Être.

J'espère que vous appréciez votre tapis d'acupression et que vous avez apprécié l'aide que vous a apporté acupression.fr pour faire votre choix.

Informations Acupression.fr

L'Acupression au quotidien: comprendre et apprendre. Conseils, planches, livres, vidéos, tapis d'acupression, boutique.

ANNE COSSE
8 rue de l'Abondance