adoucisseur-eau.com

Calculé à partir de 1295 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6359 avis depuis le 13/09/2017

Informations adoucisseur-eau.com

TOODO

Spécialiste français du traitement de l'eau, le site https://www.adoucisseur-eau.com/ propose une large sélection d'adoucisseurs d'eau de qualité au meilleur prix tout au long de l'année. Conseils et assistance par téléphone. Envoi rapide et soigné partout en France.

3 Rue du Tregor 35140 Saint-Aubin-du-Cormier

Contacter TOODO

se site est très bien et mérite toute ma reconnaissance personnel renseigne parfaitement bien sur ce site un client est un client et cela mérite plus qu'une bonne note excellent

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions vivement pour votre avis positif et le temps que vous avez consacré à nous laisser cet avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts, la qualité de nos produits ainsi que celle de notre service client. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Arnaud, Adoucisseur-Eau

très bon site bonne qualité matériel et conseille

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Bon site

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Manuel, Merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

Choix, tarifs, frais de port, tout est bon !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Pascal, Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à en parler autour de vous, Hugo, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Alessandro, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre message positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

très bien - facile d'accès - rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Jacques, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Entreprise sérieuse

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À bientôt sur notre site. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très facile de trouver le produit recherché

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre site vous plaise ! N’hésitez pas à parler de nous à l'un de vos proches qui pourrait être intéressé par nos produits. À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Je ne savais pas quel modèle choisir. J’ai téléphoné et j’ai obtenu un conseil sur mesure. Et une livraison en quelques jours. Je suis content de mon achat.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bruno, Merci pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre choix et de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

tout conforme à mes attentes

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Claude, Merci beaucoup pour votre avis positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Tres satisfait du produit

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Produit reçu rapidement.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Daniel, Merci pour cet avis positif. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Petit souci avec des flacons fuiyards mais très bonne réaction du vendeur qui a remplacer le produit rapidement

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Bon site

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour ce retour positif sur notre site Adoucisseur-Eau, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

J’ai commandé un kit d’entretien pour mon adoucisseur et j’ai téléphoné pour avoir des explications pour faire cette opération au mieux et vraiment j’ai eu une personne hyper compétente et qui m’a super bien expliqué 👍🏼

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Michel, Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous accompagner. N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Envoi très rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patrice Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre réactivité. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

Sérieux et envoie très rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

Très pratique pour l'entretien annuel

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre site à votre entourage. À bientôt sur Adoucisseur-Eau.com Hugo, Adoucisseur-Eau

Livraison rapide et produit parfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de Antoine G

Merci entretien rapide et sure de mon adoucisseur Cordialement

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Frederic, Toute l’équipe de Adoucisseur-eau vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous Hugo, Adoucisseur-Eau

Livraison rapide. produit conforme à la description

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Marc, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Produit de bonne qualité

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Monique, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Site très clair et intuitif

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier, Hugo, Adoucisseur-Eau

Site réactif, personnel aimable et compétent. Du conseil et un rapport qualité prix irréprochable.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos produits. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Arnaud, Adoucisseur-Eau

À recommander

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très bon site rapport, qualité prix

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Hubert, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que notre site vous plaise ! À bientôt sur Adoucisseur-Eau.com, Hugo, Adoucisseur-Eau

Vraiment au service de ses clients et un service à la hauteur

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Boucif, Merci pour ce message sympathique ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec notre entreprise. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Vraiment rapide 👍

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

livraison chère mais rapide.. dommage qu il manquait des éléments

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci de votre avis, nous faisons au mieux pour minimiser au maximum le montant des frais de port. Cordialement.

Bonjour le site est excellent mais j'ai reçu qu'un seul adoucisseur sur les deux depuis dix jours à priori un problème avec le transporteur. Mais en tant que professionnel c'est très problématique. C'est la première fois que ce problème arrives en 3 ans, c'est un peut dommage. D'habitude tout est livré sur une seule palette mais là je pense que c'est deux colis séparé d'ou le problème.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, merci de nous avoir donné votre avis. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique de ce jour votre commande a été expédiée complète depuis nos locaux. Nous avons consulté notre transporteur afin qu'il apporte un vérification de son côté afin de vérifier ce qu'il s'est passé. Nous vous tenons informé. Cordialement.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Cédric, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Bonjour André, Nous vous remercions pour votre avis. Hugo, Adoucisseur-Eau

Produit et prix conformes à mes attentes. Envoie rapide de la commande. À recommander.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Savas, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Parfait en tous points

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Marc, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et de nos services ! N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage ! Arnaud, Adoucisseur-Eau

A l'écoute du client, bons conseils, ne font pas acheter plus que ce que l'on a besoin, préparation et expédition dans les temps. Bien emballé.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci pour ce retour sur notre professionnalisme et nos conseils, c'est apprécié ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Bonne journée, Loïc, Adoucisseur-Eau

Bonne correspondance des pièces reçus, satisfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Regis, L'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Très bien, je recommande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Eddy, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour cet avis positif ! À bientôt sur notre site Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très bien. Livré rapidement avec tous les accessoires. Il vient d'être installé.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très bon site livraison impeccable le livreur très aimable

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour positif sur le sérieux de notre site ainsi que sur la prestation de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très bon contact et livraison rapide.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Philippe, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre accompagnement et de la rapidité d'expédition. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de Jean-Philippe B

A votre service.

Livraison soignée et rapide. Conforme à ma commande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour François, Nous vous remercions pour cet avis positif ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

tres pratique

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à le partager à votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

Kit entretien adoucisseur reçu rapidement.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Raphaël, Nous vous remercions pour votre avis positif, c'est apprécié ! À bientôt sur notre site. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Articles bien detaillés.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Pascal, Merci beaucoup pour ce retour positif sur nos articles ! Nous sommes ravis que leur contenu vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

J'ai commandé plusieurs fois et comme toujours Produits au top, prix corrects et livraison rapide, je recommande +++

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-pierre, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

Livraison conforme à mes attentes

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean Charles, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

1ère commande sur se site. Articles conformes à la description. Prix attractifs. Je recommande ce site.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Claude, Merci beaucoup pour ce retour très positif sur notre site, la conformité des produits par rapport à la description ainsi que sur notre politique tarifaire. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Si toutes les entreprises étaient aussi fiables ce serait parfait.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Laurent, Merci beaucoup pour ce témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Produit de qualité livré rapidement, je recommande ce site sérieux.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Didier, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et de sa livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Parfait commande livrée dans les temps aucun problème plus qu’à essayer

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Entreprise efficace. Pas de problème.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

SATISFAIT MERCI

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Lionel, Merci à vous pour ce message ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

Site sérieux et livraison rapide.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre site et la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Bien à vous, Hugo, Adoucisseur-Eau

site bien fait et conseiller disponible

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jérôme, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre site vous plaise. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Site clair et facile pour commander

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Commande arrivée en temps et en heure avec un emballage parfait ! C'est la deuxième fois que j' ai commandé chez eux est c'est parfait ! Désormais je ne commanderai que chez eux, zéro soucis !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison et la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Tout d'abord merci au service technico commercial pour les explications, les conseils pertinents et la rapidité de communication. Processus de commande aisé et possibilité de paiement en x3 fois. Délai court et respecté. Parfait, je recommande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Michel, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos techniciens, la rapidité de livraison et la facilité de paiement. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Site clair et livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Loup, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que la clarté de notre site vous plaise. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que nos clients trouvent facilement les informations et les produits qui leur conviennent. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Préparation de la commande très rapide et reçu aussi rapidement, matériel correspondant au attente

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Sylvain, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le délai de livraison et la qualité de nos produits. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

bon produit que je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patrick, Merci encore pour votre avis. À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Expédition rapide, produit conforme, prestation conforme.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos adoucisseurs et de nos services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Bonjour, nous somme ravis du résultat obtenu. Nous avons enfin une eau douce. Plus de calcaire. Livraison dans les temps, mise en route, très simple, si on n'est un peu bricoleur. Nous ne regretons absolument pas cet achat. Nous le recommandons sans aucune hésitation.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre adoucisseur. Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre confiance. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, Hugo, Adoucisseur-Eau

Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème. Mais cette fois problème sur un produit qui a fuit dans le colis.

Livraison rapide et article reçu ok Merci

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Tony, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité de livraison. À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Cukb

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Damien, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Hugo, Adoucisseur Eau

Suivi et envoie de la commande au Top

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à parler de nos adoucisseurs à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

appareil facile d'installation et paramétrages aisés. Je recommande vivement

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre recommandation ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

IL Y A TOUJOURS UN INTERLOCUTEUR POUR VOUS RENSEIGNER

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accompagnement de nos experts. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Très bonne transaction, produits conformes.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Eric, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre commentaire positif ! À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Site très bien fait avec un grand choix et les vidéos tutoriels explicatives disponibles. Si besoin d'un conseil, ne pas hésiter à appeler, ils sont très professionnels et de bon conseil.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site et notre SAV. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Site très pratique et bien présenté

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Christophe, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la présentation de notre site et son ergonomie. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Bons conseils et excellente réactivité

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jack, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes rapidement. À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Tout a été parfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Claude, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Serieux

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Joseph, Merci beaucoup pour ce témoignage ! C'est apprécié ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sérieux. N'hésitez pas à parler de nos produits et services à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Le site commerçant très bien, la société de livraison Dpd en revanche laisse à désirer

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Claudius, Toute l’équipe d’Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif concernant votre expérience sur notre site web. À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Envoie tres rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Frederic, Merci pour ce retour positif ! À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Bonne présentation, large gamme de produits, tarifs compétitifs, livraison rapide et conforme.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Vincent, Merci pour cet avis positif sur notre site adoucisseur-eau.com ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos services et nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

délai de livraison correcte.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Carlos, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

J'ai expliqué mon problème de non aspiration de la saumure par téléphone. Le technicien a tout de suite compris le problème et m'a même donné la référence de la pièce à commander. Et depuis ça refonctionne parfaitement. Quel plaisir d'être dépanné aussi vite par un très bon professionnel. Je recommande adoucisseur-eau.com à 200%.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Michel, A titre personnel, je vous remercie pour votre avis très positif. Sachez que c'est toujours un réel plaisir pour nous d'essayer de satisfaire au mieux nos clients en les conseillant et en les dépannant. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-eau

Site facile d’utilisation

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous plaise. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

Acceuil téléphonique et conseils pour le choix du matériel parfait .

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter tous les conseils nécessaires pour votre adoucisseur. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre avis, À bientôt sur notre site Arnaud, Adoucisseur-Eau

Site très bien fait, et très clair.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci pour ce retour très positif sur notre site. Nous sommes ravis que celui-ci vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très professionnel et super sympa.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

pratique d'accès avec des prix très abordables. Produit français, fabriqué en France, donc notice française, ce qui n'est pas négligeable.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site et la qualité de nos produits. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. À bientôt sur notre site Hugo, Adoucisseur-Eau

Bien emballé, conforme et livraison dans le délai annoncé.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la conformité de votre produit, l'emballage soigné ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

site facile est clair

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur l'ergonomie de notre site. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Un vrai service Un vrai diagnostic utile un dimanche en plus Une vidéo parfaite et de bon prix Félicitations

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup Bertrand pour votre témoignage ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accompagnement de nos experts ainsi que nos vidéos tutoriels et notre politique de prix. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Conseil téléphonique de qualité et le site est bien détaillé au niveau technique.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Corentin, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller, Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Equipe pro . Réponse rapide aux demandes . Expédition et livraison rapide .

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu rapidement à vos attentes. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

site parfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage. Quentin, Adoucisseur-Eau

site très sérieux, facile à contacter et de bon conseil

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, c'est encourageant. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Simple efficace rapport qualité prix impec

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Sébastien, Merci pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos adoucisseurs et de nos prix. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

bon produit je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre retour positif ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de Honoré N

j,en parle toujours en bien

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Merci de ce retour. Cordialement.

Site intéressant

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Hugo, Adoucisseur-Eau

Le site est facile à utiliser la recherche se fait très rapidement

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très bon site, sérieux et rapide pour l'expédition des produits

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gérard, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour ce témoignage positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre service expédition. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Rappel annuel de l'entretien de mon adoucisseur, je trouve ça très bien. Propose les produits adaptés.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre retour positif ! C'est toujours un plaisir de vous conseiller et de vous aider. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage. Léa, Adoucisseur-Eau

Très bon site facilité de trouver un produit et produit conforme à mes attentes livraison très rapide top du top je recommande vivement.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour José, Merci beaucoup pour ce témoignage très positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits, de nos services ainsi que la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos adoucisseurs et de nos services à votre entourage, Hugo, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Dominique, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour ce retour positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience avec votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Produit cher

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Florian, Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour vous proposer au quotidien les meilleurs prix du marché, mais nous devons aussi faire face à la hausse des prix de la part de certains de nos fournisseurs. Bien à vous, Hugo, Adoucisseur-Eau

Réponse de Florian M

Bonjour Je comprends bien mais je trouve un peu cher le produit incolore pour test de dureté. Avec kes frais de port ça me fait 11 12 euro.. juste pour un produit chimique

Prix très attractifs

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Antoine, Merci pour votre témoignage, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prix, À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour François, Merci beaucoup pour votre avis positif, c'est apprécié ! N'hésitez pas à parler de notre site à votre entourage, Hugo, Adoucisseur-Eau

Vrais professionnels du traitement de l'eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Lepinay, Toute l'équipe d'Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre expertise en traitement de l'eau. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Magnifique

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site. N'hésitez pas à parler de nos produits et de notre site à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Commande facile. Délai respecté.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Tingting, Merci beaucoup pour votre retour positif ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage. Hugo, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Pierre, Toute l'équipe Adoucisseur-eau vous remercie pour votre retour positif ! À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Lisible et clair

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Djamal, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre témoignage très positif sur la qualité de nos services. C’est toujours un réel plaisir de lire de tels compliments ! N’hésitez pas à parler de nous à l’un de vos proches susceptibles d’être intéressé par nos produits. Toute l'équipe d'Adoucisseur-Eau vous remercie une nouvelle fois pour votre commentaire et espère vous revoir sur notre site très vite. Léa, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Pierre, Toute l'équipe d'Adoucisseur-Eau est ravi de lire votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Sérieux respect des dates de livraison, bon suivi de commande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant la livraison rapide et notre suivi de commande. Notre équipe logistique se mobilise au quotidien pour expédier les produits dans les temps et notre équipe commerciale se fait un plaisir d'accompagner les clients dans leur achat. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Tres rapide réactivité du technicien commercial qui m a ŕépondu a un mail du samedi , le même jour, et également le dimanche....Ce dont je ne m attendais pas.... bravo et merci .... en attente bien sûr, de recevoir la piéce manquante .

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre retour positif sur notre réactivité ! Notre équipe fait toujours son maximum pour répondre rapidement aux demandes de nos clients. Concernant, votre pièce manquante, elle a été envoyée le 25 mars. Bien à vous, Hugo, Adoucisseur-Eau

Réponse de Bernard g

J ai bien reçu la piece et donc, la mise en service s est faite tres facilement suivant la notice qui est tres claire et précise. L avantage de ce modele 5600sxt electronique , c est que je peux detecter une éventuelle fuite sur le reseau adouci, et aussi contrôler la consommation d eau des differents appareils tels que lave vaisselle, lave linge, douche, etc. Tres satisfait a ce jour de cet achat.A voir dans le temps bien sûr.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, l'avantage de la vanne 5600 sxt est qu'elle est simple d'utilisation et fiable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des interrogations. Cordialement.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Moussa, Merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Bonjour, bien

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Claude-rené, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Bon rapport qualité prix, expedition rapide ..

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Serge, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

ras conforme !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

service rapide, site bien détaillé

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site, nous sommes ravis que ce dernier vous plaise. N’hésitez pas à parler de nous à l'un de vos proches qui pourrait être intéressé par nos produits. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Achat Adoucisseur Eau

Commande arrivée rapidement.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Clément, Nous vous remercions pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

accueil agréable, compétences,service et efficacité impeccable, délai respecté. J'ai fait moi méme l'installation et la mise en service avec le livret d'installation et le tuto sans aucun probléme.A ce jour l'adoucisseur donne une entiére satisfaction

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gérard, Nous sommes ravis de lire votre expérience sur notre site ! N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, À bientôt sur notre site Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gérard, Merci pour votre avis qui nous fait plaisir. Nos équipes œuvrent quotidiennement pour vous apporter les meilleurs conseils. Nous sommes ravis que notre tutoriel ainsi que notre service client vous plaisent. N'hésitez pas à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

impeccable je recommande

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour François, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour ce retour positif ! N'hésitez pas à parler de notre site et de nos produits à votre entourage. Léa, Adoucisseur-Eau

Rien à dire, commande livrée rapidement et bien emballée , je recommande pour les futurs clients !!!

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Thierry, Merci pour votre avis positif, ça fait plaisir à lire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison, ainsi que l'emballage soigné. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage, À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Toujours aussi bien, merci

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de nos services. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Michel, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour ce retour positif ! À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Rapide et professionnel seul bémol : le prix a presque doublé en 6 ans !!

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Michel, Merci pour votre avis positif. En effet, le prix de la matière première a évolué, nous avons subi une forte hausse de la part de nos fournisseurs sur quelques produits. Nous avons pris en compte votre remarque et faisons de notre mieux pour maintenir les prix les plus bas du marché. Hugo, Adoucisseur-Eau.com

Site fiable, je n’ai eu aucun souci tant pour la livraison que pour le matériel reçu. Je recommande sans problème !

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos services. N’hésitez pas à recommander notre entreprise à vos proches ou à nous laisser un avis également sur Google. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Loïc, Adoucisseur-Eau

Bonjour demande de renseignements pour un soucis de filtre ,réponse rapide et toujours a l' écoute. Equipe professionnalisme . Je recommande!

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-François, Merci pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter entière satisfaction. N’hésitez pas à parler de nous à l’un de vos proches qui pourrait être intéressé par nos produits. À bientôt sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

Erreur de préparation produit j' ai appelé et le problème a été résolu en 48h . Excellent

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Claude, Merci pour votre témoignage. Nous faisons en effet tout notre possible pour satisfaire nos clients. Léa, Adoucisseur-Eau

envois très rapide explications claires

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Lionel, Nous sommes ravis de lire votre message. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

très sérieux ,répond aux appel pour information ,rapidité de livraison , matériel en état parfait et déjà recommander a mon fils qui a acheté un adoucisseur complet plus sac de résine pour moi précédemment

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour cet agréable témoignage ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos services ainsi que de nos produits. C’est toujours un plaisir de lire des retours positifs de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Service client réactif suite a une erreur dans ma commande.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Brice, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Léa, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Marie Pierre, Nous vous remercions pour votre avis positif ! N'hésitez pas à parler de nos produits et services à votre entourage, Léa, Adoucisseur-Eau

Tout à fait satisfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Marina, Merci pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Livraison rapide. Parfait. Merci

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Produits achetés pour un prochain entretien et test dureté d'eau suivant les conseils du plombier

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de Olivier Et Habiba G

Merci,je n'y manquerai pas

Très sérieux

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gérard, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Très à l'ecoute

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre témoignage positif ! Notre équipe met tout en œuvre pour répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. Léa, Adoucisseur-Eau

Super rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Fabien, Merci pour votre retour, En effet nous faisons en sorte d'expédier le plus rapidement possible nos produits. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, Hugo, Adoucisseur-Eau

Un service client hors pair!

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Marie-France, Merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Loïc, Adoucisseur-Eau

Parfait peut être une remise sur des clients réguliers ?

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Marie-Christine, Merci pour votre avis positif ! Nous pouvons effectivement accorder une remise complémentaire aux client régulier, pour cela il faut nous contacter et nous pourrons vous transmettre un devis avec la meilleure remise possible. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Adoucisseur-Eau

Super site à recommander

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! N'hésitez pas à partager cette expérience avec votre entourage. Léa, Adoucisseur-Eau

Suite à une panne j’ai contacté le service SAV. Vraiment au top, toujours disponible et de très bons conseils . Je recommande à 100%.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Matthieu, Merci beaucoup pour ce témoignage positif sur notre SAV. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez apprécié nos conseils. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Hugo, Adoucisseur-Eau

site facile a visiter, produits fiables, commande facile livraison dans les delais indiques

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Pierre, toute l'équipe Adoucisseur-Eau.com vous remercie pour ce témoignage. À bientôt sur notre site Loïc, Adoucisseur-Eau

Sites simples et faciles a naviguer ou recherché un produit, j'ai acheté du charbon actif et je suis très satisfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ainsi que votre charbon actif. N'hésitez pas à parler de nos produits et de nos services à votre entourage. À bientôt sur adoucisseur-eau.com, Hugo

Commande en ligne le dimanche et livrée après appel téléphonique par le transporteur plus rapidement que prévu, dès le mercredi. Je recommande vivement.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gérald, Merci pour ce témoignage positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. N'hésitez pas à parler de nos produits à votre entourage, Hugo, Adoucisseur-Eau

Expèrience

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Anthony, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. À bientôt sur ce dernier, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Comme d'habitude. 👍

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour David, Merci pour votre témoignage positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

bon rapport Q/P , bonne disponibilité et délai de livraison. Trop tôt pour donner avis sur produit

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre retour positif sur notre site et nos services ! N'hésitez pas à revenir sur notre site pour donner votre avis sur l'adoucisseur que vous avez acheté. Léa, Adoucisseur-Eau

site très correcte.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Arnaud, Adoucisseur-Eau

Parfait! colis reçu rapidement et conforme a mes attentes. super vendeur et Français en plus;-)

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos services et la conformité de votre adoucisseur ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe d'Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis ! À bientôt sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Génial livraison rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre avis, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

rapide et conforme

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! A bientôt sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Parfait .

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Laurent, Merci pour cet agréable avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de la qualité de notre vanne Fleck 5600SXT. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, Quentin, Adoucisseur-Eau

Bonjour commande correcte toujours rapide et un superbe accueil au téléphone Merci Bonne journée.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour ce très agréable témoignage qui nous fait plaisir ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accueil de nos équipes ainsi que la rapidité de livraison. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Réponse de Bruno D

De rien Léa.

Réponse de adoucisseur-eau.com

erreur sur 1 produit ; signalé ; le bon produit a été immédiatement posté très rapide

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement et que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage. Loïc, Adoucisseur-Eau

bien, lisible

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Roland, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Au plaisir de vous revoir sur ce dernier. Bien à vous, Helen Adoucisseur-Eau

Très simple d’utilisation

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Simple, rapide, conforme....

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

tres bien bonne accueil

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre retour positif ! N'hésitez pas à partager cette expérience à votre entourage, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Rapide et efficace 👍

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Philippe, Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Bernard-Phi, nous vous remercions pour votre avis positif ! Quentin, Adoucisseur-Eau

Réponse de Bernard-Philippe V

prego...

Réponse de Bernard-Philippe V

prego...

tout est parfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! Quentin, Adoucisseur-Eau

Je recommande la société , très réactif , a résolu mon problème grâce a leurs réponses.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Elvis, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis d'avoir pu résoudre votre problème. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Léa, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis ! À bientôt sur notre site, Loïc, Adoucisseur-Eau

Envoi rapide

Flexible conforme aux descriptions, livraison rapide. Parfait

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci pour votre retour positif concernant notre flexible. Nous sommes ravis de lire qu'il vous convient. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Réponse de adoucisseur-eau.com

Toute l'équipe d'Adoucisseur-Eau vous remercie pour votre avis positif ! À bientôt sur notre site, Arnaud, Adoucisseur-Eau

Site convivial, articles à des prix compétitifs. Délais de livraison courts et respectés. Très satisfait de mon achat.

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant nos prix, notre site et la rapidité de livraison ! Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau

Très rapide et efficace comme d'habitude

Réponse de adoucisseur-eau.com

Bonjour Jean-Philippe, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Quentin, Adoucisseur-Eau

Cartouche filtrante PP25. Produit parfait pour adoucisseur. Envoi rapide. Rien à redire

Réponse de adoucisseur-eau.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre cartouche filtrante PP25 ainsi que la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous revoir sur notre site, Helen, Adoucisseur-Eau