Avis client de Advitam.fr

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 08/06/2017

Personnes compétentes, professionelles et réactives. Je suis pleinement satisfaite des services d'Advitam.
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Nous sommes très satisfaits d'AD VITAM. Nos interlocuteurs ont été aimables, patients et attentifs. Les services fournis ont été d'un bon niveau pour un prix raisonnable (nous avons comparé plusieurs devis).
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Efficacité, amabilité, discrétion, Ponctualité, Très sérieux, je recommande
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Madame Lechesnes et madame beausoleil, d'un professionnalisme à tout épreuve. Vraiment ravie. Les choses se sont passées comme prévues, avec un suivi dans l'imprévu. j'aimerai ne pas revenir de sitôt, mais je reviendrai lorsque le temps et la vie nous le rappellera s'il le faut. Bravo
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Commentaire de ADVITAM
Merci beaucoup madame pour votre commentaire très aimable. Le message est passé à Mme Beausoleil et Mme Lechesne. Nous restons à votre disposition pour toute demande, le cas échéant. Bien à vous, l'équipe ADVITAM

Très bien et efficace
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 03/08/2018

Merci pour votre commentaire Mme. L'équipe ADVITAM

Service très professionnelle , très bonne prestations , personnelle agréable.
le 24/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Commentaire de ADVITAM
Merci pour votre retour M. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe ADVITAM

Une prestation correcte.
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Bonjour
la famille A vous remercie infiniment pour la cérémonie de notre maman
Tous étaient ravis famille et invités
l'organisation avant et après, votre patience, votre disponibilité, votre écoute avec toutes les prises en compte ont fait de cette cérémonie une journée, un bonheur malgré la douleur.
Le maître de cérémonie a dirigé la cérémonie avec une main de maître et a sur faire ressortir nos sentiments dans sa prise de parole et ce avec sensibilité et empathie
Nous ne savons plus comment vous remerciez et vous dire à quel point vous avez été d'une aide précieuse pour que cette journée soit solaire comme on le voulait
Vous avez tous tous tous contribuez au magnifique départ de ma mère
Un grand merci du plus profond du cœur à tout tout tout les intervenants de la part de toute la famille A

Vous avez su répondre à nos demandes au delà de nos espérances
bien cordialement
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Commentaire de ADVITAM
Merci beaucoup pour votre commentaire très complet Mme. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande complémentaire ou prise de renseignements.
Bien à vous.

L'équipe ADVITAM

Advitam a démontré son savoir-faire, son professionnalisme mais surtout sa capacité à nous accompagner tout au long de cette dure épreuve. Tant la disponibilité par téléphone/mail pour répondre à nos nombreuses questions, tant la cérémonie ont été irréprochables. Merci à toute votre équipe qui ne peut être que recommandée et un énorme merci pour votre soutien sans faille.
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 30/06/2018

Commentaire de ADVITAM
Merci beaucoup pour votre retour aussi positif. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire ou question.

Bien à vous.
L'équipe ADVITAM

Parfait et efficace dans cette épreuve
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 2000€ tout inclus, quels que soient vos choix, dans toute l'Île-de-France. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus