Avis client de Advitam.fr

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 56 avis depuis le 08/06/2017

Servir de grande qualité, professionnel, à l'écoute et profondément humain. Merci beaucoup, vous m'avez grandement aidé dans ce moment compliqué.
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de ADVITAM
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que notre service ait pu correspondre à vos attentes. Nous restons disponibles pour toute demande. L'équipe ADVITAM

Trés profesionnel, à l'écoute. Toute l'équipe est super. Un grand merci à eux
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

efficace dans ces moments de tristesse, et surtout très bonne communication avec la correspondante téléphonique, notament Chloé.
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Dès le premier contact leur professionalisme est flagrant. Toute la prestation jusqu'à maintenant est très satisfaisante mais il reste à gérer les relations avec les banques et autres organismes d'assurance pour terminer une prestation extrêmement bien menée. Je recommande hautement.
le 08/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Parfait, en particulier pour quiconque souhaite sobriété sans pression ni commisération artificielle, ce qui était mon cas. Merci.
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Bonjour
Lors des obsèques de mon frère le 23 août, ma famille et moi, nous avons été très satisfait des services et et des échanges téléphoniques précédents l'organisation.
Très bon site je le recommande.
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Personnes compétentes, professionelles et réactives. Je suis pleinement satisfaite des services d'Advitam.
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

Nous sommes très satisfaits d'AD VITAM. Nos interlocuteurs ont été aimables, patients et attentifs. Les services fournis ont été d'un bon niveau pour un prix raisonnable (nous avons comparé plusieurs devis).
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Efficacité, amabilité, discrétion, Ponctualité, Très sérieux, je recommande
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Madame Lechesnes et madame beausoleil, d'un professionnalisme à tout épreuve. Vraiment ravie. Les choses se sont passées comme prévues, avec un suivi dans l'imprévu. j'aimerai ne pas revenir de sitôt, mais je reviendrai lorsque le temps et la vie nous le rappellera s'il le faut. Bravo
le 10/08/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Commentaire de ADVITAM
Merci beaucoup madame pour votre commentaire très aimable. Le message est passé à Mme Beausoleil et Mme Lechesne. Nous restons à votre disposition pour toute demande, le cas échéant. Bien à vous, l'équipe ADVITAM

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 2000€ tout inclus, quels que soient vos choix, dans toute l'Île-de-France. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus