Avis client de Advitam.fr

Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 40 avis depuis le 08/06/2017

Qualité de services et professionnalisme excellent. Une équipe disponible, à l’écoute et réactive
le 22/06/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

très bonne prise en charge du début et jusqu'à la fin des démarches nous avons été soutenus et bien conseillé je recommande cet organisme
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 29/01/2018

Un site très professionnelle, on est accompagné du début juqu'à la fin avec du personnel TOP.
le 02/06/2018 par .

suite à une commande du 31/05/2018

Service Impeccable. le personnel reste à l'écoute et satisfait tous les besoins. Je recommande.
le 26/05/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2017

J'ai été très satisfaite des prestations de la société advitam choisie pour les obsèques de ma maman. Ecoute, réactivité face aux demandes ( il y notamment d'autres modèles de cercueil que ceux du site) et grand professionnalisme de l'équipe le jour des funérailles. Un immense merci. A recommander sans hésitation.
le 18/05/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Très lisible
Prestations très professionnelles
le 29/03/2018 par .

suite à une commande du 23/03/2018

Très très bien mille et mille fois très bien thank you so much for What you did .
le 27/03/2018 par .

suite à une commande du 24/03/2018

Merci à ADVITAM pour leur professionnalisme, leur écoute et surtout pour leur réactivité!
Disponible (même le weekend et tard le soir pour répondre à mes nombreuses questions durant cette dure épreuve...).
Merci également au maître de cérémonie pour son professionnel et son soutien.
le 22/03/2018 par .

suite à une commande du 13/03/2018

Très bon contact, des personnes conciliables et très gentilles, je ne regrette pas mon choix
le 22/03/2018 par .

suite à une commande du 15/03/2018

une très bonne organisation malgré le contexte
un maitre de ceremonie plein de tact et de compassion et très à l 'ecoute
le 17/03/2018 par .

suite à une commande du 13/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 2000€ tout inclus, quels que soient vos choix, dans toute l'Île-de-France. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus