advitam.fr

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

328 avis depuis le 24/08/2017

Informations advitam.fr

ADVITAM

Les obsèques tout en douceur. Une façon plus humaine et plus abordable d'organiser les funérailles.

21 rue ramus 75020 Paris

Je tenais à vous remercier pour la qualité de votre préstation.La pierre tombale correspond parfaitement à notre demande. Vous avez su etre à l'écoute pour réaliser ce monument funéraire et meme si la réalisation a mis un peux de temps (mais vous m'aviez informée des délais d'approvisionnement) le résultat est parfait

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons disponibles pour toutes questions si besoin. L'équipe Advitam

réactivité très rapide à toute question et à tout moment - amabilité et professionnalisme des interlocuteurs - Les documents fournis sont précis et complets - Aucun désagrément

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre retour. C'est très appréciable. Nous restons disponibles pour toute question. N'hésitez pas. L'équipe Advitam

TRres Bien

Très à l'écoute, rapidité d'exécution, disponibilité. Je recommande

Réponse de advitam.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous en sommes reconnaissants. N'hésitez pas si vous avez la moindre question. L'équipe Advitam

Nous sommes contents de tout ce qui a été fait. Merci beaucoup

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre retour. Nous vous en sommes reconnaissants. Nous restons disponibles pour toutes questions que vous pourriez avoir. Bien à vous, L'équipe Advitam

Grade efficacité et bienveillance très appréciable dans des circonstances où l'on souhaite de la simplicité

Réponse de advitam.fr

Merci Madame pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons disponibles pour toutes questions si besoin. Bien à vous, L'équipe Advitam

Parfait. Excellent travail

J ai beaucoup apprécié la prise en charge d Advitam. Malgré que c est au téléphone. Les échanges et la prise en charge très rapide et réactif. Étant dans toutes mes états lors de la perte de mon mari. Vous avez su m accompagner Merci beaucoup. Car c est très compliqué dans ses moments. Vous faites la différence avec vos tarifs. Merci beaucoup

Le site m'a paru très bien, je n'ai pas hésité à le contacter.

Recommandé, choix, qualité, disponibilité des conseillers, sérieux et prix abordable. Très satisfait. Merci

Réponse de advitam.fr

Merci Madame pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons disponibles pour toutes questions. N'hésitez pas. L'équipe Advitam

Tout s'est très bien passé de A à Z et a répondu à notre demande. Le service client notamment a été impeccable.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons à votre écoute pour toutes questions. N'hésitez pas. L'équipe Advitam

Déçu du décalage entre la couleur de monument funéraire commandé et la réalité, une fois posé.

Réponse de advitam.fr

Nous sommes navrés de la situation. Le granit étant un élément naturel, la couleur varie effectivement légèrement entre chaque pierre tombale.

A répondu à mes attentes. Personnels à l'écoute.

Très compétent

Informations très claires Le personnel très à l écoute Je conseil

Service client excellent Cérémonie parfaite

Advitam est un site particulièrement bien adapté lorsque l'on se retrouve dans le deuil, notamment dans des circonstances qui peuvent s'avérer compliquées.

Réponse de advitam.fr

Merci Madame pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. N'hésitez pas si vous avez la moindre question complémentaire. Nous restons disponibles. L'équipe Advitam

tres professionnel, à l'écoute et réponses à nos questions.

Ad Vitam nous a accompagné tout au long de la préparation des obsèques de mon père et lors de la cérémonie avec un grand professionnalisme et beaucoup de bienveillance.

Réponse de advitam.fr

Merci sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Votre soutien est important pour nous et motive toute notre équipe à continuer à fournir le meilleur service possible. Nous restons disponibles pour toute question que vous pourriez avoir. L'équipe Advitam

Tout s'est très bien passé

J'ai contacté plusieurs agences funéraires sur Rouen, pour au bout de plusieurs mois de lutte, obtenir des devis de monuments funéraires incompréhensibles, et à des prix exorbitants et qui ne correspondaient pas à ce que je souhaitait, quelle honte! Sur le net j'ai trouvé ADVITAM, et une conseillère formidable, Mme Audrey Farges. Résultat un très bon service. Pas de mauvaise surprise un devis normal fait par des gens compréhensibles et sérieux. Le travail réalisé est parfait. Merci encore.

Réponse de advitam.fr

Merci sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que nous avons pu répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. L'équipe Advitam

Très à l'écoute et très disponible, un grand merci.

Equipe Très Professionnelle !.. Grande Capacité d'Ecoute !.. Explications très Claires !!! SATISFAIT à 100 pour 100 !!! Grand MERCI !!! 🙏🏾

Réponse de advitam.fr

Merci sincèrement pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous nous efforçons toujours de fournir un service bienveillant et humain, et des retours comme le vôtre sont très gratifiants pour nos équipes. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions. L'équipe Advitam

merci a toute l'equipe des bureaux aux personnelles sur le terrain. juste parfait

très satisfaite des services de cette entreprise, fiable, que l'on peut joindre facilement à tout moment, respectueuse de vos besoins, je recommande...

Site agréable à utiliser, service très satisfaisant (beaucoup d'empathie et de compréhension de la situation). Grande disponibilité et conseils pertinents. Documents transmis rapidement. Je recommande !

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons évidemment à votre disposition si nécessaire. L'équipe Advitam

Il n'y a pas à hésiter, prix concurrentiel et service , disponibilité et conseils parfaits.

Très belle expérience équipe disponible à l écoute prévenante et de bon conseil Merci advitam pour votre soutien Nous avons pu accompagner notre sœur malgré la douleur de manière sereine grâce à vous toite ma famille et moi se joignant pour vous dire merci

Réponse de advitam.fr

Merci sincèrement pour votre message chaleureux. Votre retour est très apprécié et a été transmis à nos équipes. Nous restons disponibles pour toute question si besoin. N'hésitez pas. L'équipe Advitam

Accueil chaleureux et service efficace Merci

Bonjour Je souhaitais être prévenu lors de l’installation de la pierre tombale. Cependant je n’ai eu aucun message de votre part alors que celle-ci est en place et ce depuis un long moment. Jusqu’ici j’étais néanmoins satisfait. Bonne journée Cordialement Olivier LE LEZ

Réponse de advitam.fr

Bonjour Monsieur Le Lez, Nous avons tenté de vous joindre plusieurs fois pour essayer de comprendre le souci. La pierre tombale vient d'être posée et vous avez d'ailleurs reçu cet email pour vous demander votre avis concernant les prestations. Pouvez-vous nous rappeler svp ? L'équipe Advitam

Très professionnel et avenant dans ces moments si douloureux

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons bien évidement disponibles pour toutes questions. L'équipe Advitam

Je suis très contente des services d’Advitam, ils sont très réactifs et à l’écoute des familles, les facultés de paiement sont très bien et les prix sont vraiment très bas par rapport à d’autres fournisseurs. Très bon rapport qualité et prix. Équipe très humaine ds ce moment de douleur.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute question. L'équipe Advitam

Un grand merci pour votre accompagnement

Réponse de advitam.fr

Merci à vous pour avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas si vous avez la moindre question. L'équipe Advitam

Suite au décès de mon beau père, j'ai cherché des pompes funèbres, les prix étaient trop élevés, donc j'ai fais appel à Ad Vitam.La cérémonie c'est très bien déroulée, Ad Vitam a été à notre écoute, notre conseillère a été formidable, je remercie Mme Le Floch pour ses conseils, tarif sans surprises, maître de cérémonie professionnel et à l"coute, je recommande grandement ce service, et je remercie toute l'équipe. Je reviendrais vers eux pour la pierre tombale.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Le message est passé à Mme Le Floch. Nous restons disponibles pour toutes questions. L'équipe Advitam

J ai été conseillé par une dame des pfg (étonnant) qui m a dit:"ils sont moins chers que nous..." et elle avait raison tout c est réglé rapidement et franchement un peu sceptique au début vu que tout se passait par internet mais vraiment satisfait de leur travail. Leur conseillère,Caroline, était parfaite et à l écoute et a rempli parfaitement son travail merci à elle et au personnel le jour des obsèques de mon frère

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Le message est passé à Caroline. Nous restons évidemment disponibles pour toute demande que vous pourriez avoir. L'équipe Advitam

Très satisfaite de la réactivité et de la bienveillance des interlocuteurs. Toujours disponibles et les sociétés à qui ils font appel sont tout aussi efficaces

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur nos services. Nous restons disponibles pour toutes demandes. Bien cordialement, L'équipe Advitam

Pour le tout venant et la cérémonie, pas de problème. Bon accueil, et réactivité mais au moindre pépin, erreur de leur part ou demande particulière, le ton change et on renvoie la balle avec des excuses floues et assez culottées... 😵‍💫 J'ai un peu déchanté....DOMMAGE !!!!

Réponse de advitam.fr

Bonjour Madame, Nous n'avons pas connaissance d'une erreur de notre part concernant nos prestations et nous n'arrivons pas à vous joindre pour savoir ce qu'il s'est passé. Pourriez-vous nous rappeler pour que l'on puisse comprendre et rectifier si on le peut svp ? Merci L'équipe Advitam

Réponse de Corinne D

Bonjour Cet après-midi, vous m'avez dit être absente. Moi, c'est le matin que je ne suis pas joignable directement. Vous pouvez me rappeler demain, si vous voulez, plutôt entre 14h00 et 15h00, si possible. Merci

Réponse de advitam.fr

Bonjour Madame, Merci pour les explications. Comme échangé, il s'agit d'une aide du secours catholique qui a été malheureusement versée à un organisme tiers de financement par l'assistante sociale, et pas à nous directement. Et que l'organisme de financement a finalement retourné au secours catholique au lieu de la déduire de la facture. Dès que nous réceptionnons cette aide de la part du secours catholique, nous nous engageons à la déduire de votre facture et à effectuer le remboursement adéquat. Bien cordialement, L'équipe Advitam

Réponse de Corinne D

J'espère que cela sera possible, ça dure quand-même depuis plusieurs mois. Ce problème, plus tous les petits inconvénients dont nous avons parlé, m'ont un peu déçue et je pense que cela peut se comprendre aisément dans les circonstances d'un deuil. Merci. .

Réponse de advitam.fr

Le problème ne vient pas de nous comme vous pouvez le voir. Le virement a été fait à la mauvaise organisation par l'assistante sociale. Nous allons essayer de régler le souci avec nous mais nous ne sommes pas maître du délai de correction. Cela dépend entièrement de la réactivité de l'assistante sociale.

Réponse de Corinne D

Oui mais c'est vous qui l'avez mal aiguillée, l'AS n'y est pour rien !! L'établissement financier, c'est vous qui l'avez choisi pour payer vos factures. J'ai eu assez de désagréments, arrêtons là.Je vous tiens au courant de la suite. Merci.

Très bien du début à la fin

je n'ai pas de cmmentaires à faire a part que le travail est bien fait ,c'est parfait.cordialement

A l'écoute, bienveillants et souples. Advitam nous a accompagné avec soin.

Interlocutrice aimable, réactive et efficace. Travail effectué dans des temps raisonnables et parfait par rapport à la commande.

Réponse de advitam.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. Nous restons disponibles pour toute question, si besoin. L'équipe Advitam

concernant mon conseiller: Ecoute, réactivité, conseil, professionnalisme, tout était parfait. Merci à Caroline, Audrey, Estelle (j'espère ne pas écorcher les noms) J'ai surtout apprécié les retours quasi-immédiats de téléphone, le fait que les choses avancent sans que l'on ait à s'en soucier, l'unicité d' interlocuteur, sans "perte en ligne" en cas d'absence de Caroline. Le regroupement de tous les services malgré que ceux-ci étaient géographiquement dispersés en France m'apparaissent le point fort de votre organisation. concernant la cérémonie Très belle cérémonie dans son ensemble. Excellente coopération avec les responsables de l'Eglise. Intervention bienvenue et appréciée en fin de célébration dans l'Eglise. Le Maître de cérémonie s'est, de l'avis général, montré particulièrement respectueux et chaleureux au cimetière tant en gestes qu'en paroles. Merci à l'équipe.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour votre retour aussi complet. Vos remerciements ont été transmis aux personnes concernées. Nous restons disponibles pour toute demande. N'hésitez pas. L'équipe Advitam

Je suis très satisfaite de vos services. Bon accompagnement de la part de chaque personne

Réponse de advitam.fr

Merci pour votre retour. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Nous restons à votre disposition. L'équipe Advitam

Ils m'ont aidé et conseillé efficacement dans une procédure compliquée.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons à votre disposition. L'équipe Advitam

Très bon service.

Je n'ai pas eu de problèmes, tout s'est bien passé pour Madame Ricault, cérémonie et crématorium Merci

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons disponibles pour toutes questions. L'équipe Advitam

Malgré quelques lenteurs des administrations, je suis satisfait de votre disponibilité et des prestations fournies.

une équipe très efficace et emphatique, merci a Juliette

Je l'ai déjà fait sur un message précédent

Accueil téléphonique et présentiel parfait et plein d'humanité. Coûts très raisonnables. Prestation conforme au devis et Timing respecté de bout en bout.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons disponibles pour toute question, n'hésitez pas. L'équipe Advitam

J'ai été écouté et entendu. Merci.

Je vous remercie pour la prestation. cordialement

Je suis très satisfait du site ADVITAM

Bonne organisation, bon suivi, prix conformes. Il reste juste les lettres dorées à inscrire sur la tombe et tout sera finalisé

Réponse de advitam.fr

Merci pour voir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous vous ferons parvenir une photo de la sépulture dès que la gravure sera réalisée. L'équipe Advitam

Je ne conseillerai pas votre site pour les personnes qui 'ont aucune expérience des obsèques. Si les conseillers sont réactifs aux directives , ils ne sont pas conseillés.

Réponse de advitam.fr

Bonjour Madame, La grande majorité des familles qui nous font confiance n'ont aucune expérience des obsèques (heureusement pour elles) et sont pourtant très satisfaites. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qui ne vous a pas convenu svp ? Merci. L'équipe Advitam

Réponse de Patricia S

Par exemple, c est lors de mon passage au funérarium que le personnel sur place m a informée de l inutilité d un soin. Nous ne souhaitions pas nous recueillir sauf le jour du transfert au crematorium. J ai eu une remise sur vos devis qui est passee de 400 à 81 euros !! J ai eu des explications nombreuses sur le changement de lieu qui ne permettait plus de d avoir la même remise !!! De plus j ai contacté moi même le crematorium pour avoir des informations alors que la fiche d information vous est communiquée. Mise à part les confirmations tardives, le maître de cérémonie au funérarium (plus 50 euros) m a Contacté la veille !! Heureusement tous les prestataires ont été aimables et à notre écoute. Nous étions passé par un organisme via internet il y a quelques années pour ma grand mère, mais une personne s était déplacé aussitôt et nous avait conseillés et a été avec nous tout au long. C est pour cela que je confirme,lorsque l on connaît le déroulement, on peut vous contacter sans souci. Au final, tout c est bien passé, mais en ce qui concerne les conseilles, je vous suggère d améliorer ce volet. C est tout à fait dommage car sauf cette partie en amont, je suis satisfaite.

Réponse de advitam.fr

Merci pour les détails. Je pense qu'il y a pas mal d'incompréhensions surtout. Tout d'abord nous ne proposons jamais de soins de conservation, sauf quand c'est absolument nécessaire ou quand la famille le demande. Dans le dossier je vois qu'il y a une toilette/habillage qui a été réalisée. Celle-ci est nécessaire à partir du moment ou vous souhaitez voir une dernière fois le défunt, ce qui a été le cas. Concernant la remise, elle a bougé oui (180€ dans le dernier devis) mais 1/ c'est parce que vous avez demandé à changer de crématorium et 2/ le total facturé n'a bougé que de la différence de coût entre les 2 crématoriums. Au final vous avez payé la même chose avant et après le changement de crématorium, ajusté de la différence de tarif du crématorium. Concernant les informations sur le crématorium, nous pouvons vous les fournir, sauf si celles-ci sont très spécifiques comme le format des fichiers musicaux/vidéo supportés par exemple. Dans ce cas-là nous vous fournissons le numéro du crématorium qui pourront mieux vous renseigner que nous, afin d'éviter tout souci le jour J. Par ailleurs nos conseillers sont disponibles à votre service 7j/j de 8h30 à 23h pour répondre à toutes vos questions. Aucune agence physique ne peut vous fournir une aussi grande disponibilité. Cependant si ça n'a pas été clair de votre côté, c'est qu'il y a effectivement un manque de clarté dans nos explications et nous nous en excusons. Notre responsable va vous contacter dès demain lundi. L'équipe Advitam

Réponse de Patricia S

Non, je vous remercie mais les obsèques sont passés et comme je vous l ai dit cela c est bien passé. Vous n avez pas l ensemble des devis qui ont été etabli C est pour cela que vous ne voyez pas la 1er remise qui en effet a diminue avec le changement de lieu non par choix mais pour la disponibilité. J attends maintenant que Caroline m envoie la preuve de l annulation du chèque de caution comme convenu avec elle. Ne dérangez pas le responsable demain. Je vous souhaite une bonne soirée.

Bien sauf le prix des transports (soit 1000euros) pour quelques hectomètres !

Réponse de advitam.fr

Bonjour Monsieur, Le prix des transports que vous mentionnez comprennent 2 transports (avant et après mise en bière) ainsi que la mobilisation des véhicules et des équipes pour le temps de recueillement, de la cérémonie, ... C'est malheureusement le prix que vous pourrez constater partout pour ces prestations (voire supérieur). Par ailleurs une remise >600€ vous a été accordée. L'équipe Advitam

service ok RàS

Sérieux et ponctuels, nous vous remercions pour votre accompagnement

contact pour prise de devis très rapide, à l' écoute et de bons conseils, a permis un devis répondant parfaitement à nos attentes. Les échanges téléphoniques et par mails se sont déroulés dans les meilleurs conditions et principalement avec très peu d'attente, ce qui est assez rare. Pour le monument funéraire, il répond parfaitement à ce que l'on avait demandé, matériel, composition et gravure sont sans reproches et parfaitement exécutés. La livraison et la pose ont été effectuée dans un délai plus court qu'initialement prévu, et nous a même surpris . Je ne peux que vivement conseiller ce service.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons bien évidemment à votre disposition si nécessaire. L'équipe Advitam

Efficacité, rigueur et de l'humanité.

Excellent contact, les choses sont claires, nettes et précises, aucune ambiguïté. Le maitre de cérémonie est parfait -pour ne pas dire excellent- dans son rôle. Entreprise à recommander.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre retour sur nos services. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaites. N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Nous restons disponibles. L'équipe Advitam

Comme beaucoup, nous avons hésité à passer par internet pour organiser les obsèques, en craignant de les faire aux rabais. Rien de cela. Les porteurs et corbillard étaient parfait comme toute l'organisation. La qualité du cercueil, des poignées et de la Croix étaient bonne. La réactivité et disponibilité de Juliette a été vraiment à la hauteur de nos exigences. Même pour nos demandes de dernière minute.Payer le juste prix sans avoir l'impression de se faire abuser dans ces moments difficiles est appréciable. Un grand merci.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience de nos services. Nous restons disponibles pour toute question que vous pourriez avoir. L'équipe Advitam

Très professionnel et accompagnant !

Vraiment parfait de bout en bout Avec un suivi impeccable Je recommande

Site pas cher comparativement aux autres prestataires mais les délais ne sont jamais respectés

Réponse de advitam.fr

Bonjour Madame, En soit le délai de 4 mois entre la commande et la pose n'est pas très long, surtout compte tenu des délais d'approvisionnements actuels et des congés d'été au milieu. Mais il y a eu plusieurs reports de la date de pose annoncée par notre poseur, suite à des indisponibilités de sa part, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'équipe Advitam

J'ai été très bien accompagnée par Advitam. Respect des impératifs personnels et organisation efficace qui allège ce temps difficile.

Devis sur site internet clair et sans surprise, respect de nos contraintes pour l'inhumation. Service, sérieux, courtois et professionnel, je recommande cette société.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience de nos services. Nous restons disponibles pour toutes questions. L'équipe Advitam

Nous avons eu une prestation de qualité tout au long des obsèques. Les différents intervenants était très professionnels. Qu'il s'agisse de notre conseillère téléphonique, du maître de cérémonie, des porteurs ainsi que tout le déroulement de la cérémonie tout a été parfait. Merci

Très satisfaite des services,de l’écoute et de la cérémonie…

Bon accueil. Gentillesse et compétence Merci pour votre aide dans ce moment difficile

Très bon services

Personnel très respectueux, horaires respectés a l'écoute de nos besoins. Je recommande le sérieux de Advitam

EXCELLENT SERVICE.

Manque adresse postale de l'établissement

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Nous n'avons pas d'adresse postale. Nos services sont exclusivement disponibles par téléphone et internet. C'est ce qui nous permet de proposer nos services partout en France à des prix avantageux. L'équipe Advitam

Nous sommes tomber par hasard sur le site AdVitam et nous avons bien fait car l'équipe est très professionnelle , beaucoup de communication avec Juliette, tout a été très bien organisé de bout en bout. parfait je recommande.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Votre message a bien été transmis à Juliette. Nous restons disponibles pour toute demande. L'équipe Advitam

Services impeccables et prix concurrentiel

Les avis positifs qui m'ont conduit à utiliser Advitam sont justifiés. Les relations ont été faciles et efficaces, av3c une interlocutrice disponible et attentionnée, me déchargeant de tâches difficiles pour un coût très raisonnable.

Réponse de advitam.fr

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous restons disponibles pour toutes questions que vous pourriez avoir. L'équipe Advitam

Je recommanderai advitam pour son efficacité et son professionnalisme.

Réactif, opérationnel, de très bon conseil, bravo !

De la prise de contact après le décès jusqu'aux obsèques, rien n'a été laissé au hasard, avec une bienveillance et une gentillesse bien appréciée dans ces moments là 🙏

Réponse de advitam.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous restons bien sûr disponibles pour toute question. L'équipe Advitam

Service efficace, facile à mettre en oeuvre et à utiliser Réactif aux bons mements

Très satisfait. Je recommande.

Tout était parfait Aucun problème de transmission

Ayant été exclusivement en relation avec Advitam par téléphone, je ne peux vous donner d'avis sur le site.

L'équipe est vraiment accueillante, a l'écoute, très réactive . Vraiment ravie de vous avoir confié les obsèques de ma maman . Un grand Merci a vous

J'ai apprécié les services de cette entreprise, son efficacité dans les moments difficiles, sa compréhension quand des difficultés surgissent, son accueil téléphonique, sa netteté dans les devis.

tout était parfait un service impeccable rien a redire je recommande

Bonsoir, Les obsèques de ma maman se sont terminées ce soir. Je tenais vraiment à remercier toute vos équipes (commerciaux, maîtres de cérémonie, porteurs, etc.) pour avoir nous avoir accompagné et surtout ma maman à travers ce dernier hommage ! Nous vous remercions avec mon papa du fond du coeur pour votre professionnalisme, votre écoute et surtout votre humanisme et votre empathie qui sont des qualités très honorables et nous avons retrouvé à travers chacune des personnes que nous avons eu l’occasion de rencontrer en vrai et par téléphone. Ce moment a aussi été plus serein et plus léger grâce à vous car toute l’organisation a été bien respectée et nous a épargné beaucoup de stress ! Merci à tous. Jessica

Très bon accompagnement et réponses rapides aux différentes questions

La navigation a été perturbée par des incidents dus à l opetateur pas à votre site

Prestation conforme et efficace du debut à la fin

très très bien et très sastifait

Tout a été parfait . Merci.

Parfait je recommande vivement pour un Tarif raisonnable pour un devis à votre besoin, un professionnalisme, un suivi par mail sms ou appelle.

Réponse de advitam.fr

Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. N'hésitez pas si vous avez la moindre question. Nous restons disponibles. L'équipe Advitam

Très bon contact et un bon suivi

Équipe très à l'écoute, efficace, humaine et compréhensive. Merci beaucoup.

BONNE PRESTATION MALGRE LA SITUATION COVID

Très à l'écoute et Mme Le Floch a été d'une grande aide dans les démarches suites au décès de notre papa

Très bon résultat final Pas parfait au niveau administratif

manque de rapidite peut etre mais pas reponsable

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et désolé pour l'impression que vous avez eu. Peut-être que vous n'avez pas été bien prévenu, mais un délai de 3 mois entre la commande et la pose de la pierre tombale, en comptant Juillet et Août au milieu, c'est au contraire plutôt rapide comme délai pour une pose de pierre tombale. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Nous restons bien évidemment à votre disposition. L'équipe Advitam

Réponse de Michèle D

JE N'ETAIS PAS AU COURANT DE LA POSE MERCI. IL SEMBLE QUE UN PLAN DE FLEURS NE SOIT PLUS SUR LA TOMBE.POUVEZ VOUS VOUS RENSEIGNEZ CHEZ LE POSEUR OU ME DONNER SON NOM ET ADRESSE MERCI ENCORE

Réponse de advitam.fr

On se renseigne concernant votre question et un de nos conseillers va vous rappeler pour vous tenir au courant.

Réponse de Michèle D

Personnel d’une grande délicatesse et disponible. Merci pour tout

Tout c'est très bien passé avec advitam. Personnel à l’écoute,réactifs et professionnels.

Super site très simple d'utilisation

Réponse de advitam.fr

Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos retour. Nous restons disponible pour toute demande si besoin. L'équipe Advitam