Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 59 avis depuis le 08/06/2017

Personnelle très compétent et attentifs
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Tout s'est très bien passé .Merci car compte tenu de la rapidité que l'on demandait la plupart des autres pompes funèbres ne pouvaient pas.
le 15/11/2018 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Servir de grande qualité, professionnel, à l'écoute et profondément humain. Merci beaucoup, vous m'avez grandement aidé dans ce moment compliqué.
le 18/10/2018 par .

suite à une commande du 17/09/2018

Commentaire de ADVITAM
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que notre service ait pu correspondre à vos attentes. Nous restons disponibles pour toute demande. L'équipe ADVITAM

Trés profesionnel, à l'écoute. Toute l'équipe est super. Un grand merci à eux
le 22/09/2018 par .

suite à une commande du 20/09/2018

efficace dans ces moments de tristesse, et surtout très bonne communication avec la correspondante téléphonique, notament Chloé.
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 10/09/2018

Dès le premier contact leur professionalisme est flagrant. Toute la prestation jusqu'à maintenant est très satisfaisante mais il reste à gérer les relations avec les banques et autres organismes d'assurance pour terminer une prestation extrêmement bien menée. Je recommande hautement.
le 08/09/2018 par .

suite à une commande du 05/09/2018

Parfait, en particulier pour quiconque souhaite sobriété sans pression ni commisération artificielle, ce qui était mon cas. Merci.
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Bonjour
Lors des obsèques de mon frère le 23 août, ma famille et moi, nous avons été très satisfait des services et et des échanges téléphoniques précédents l'organisation.
Très bon site je le recommande.
le 01/09/2018 par .

suite à une commande du 23/08/2018

Personnes compétentes, professionelles et réactives. Je suis pleinement satisfaite des services d'Advitam.
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 07/08/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Advitam.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Advitam.fr

Organisez simplement des obsèques dès 1699€ tout inclus, quels que soient vos choix. Enterrement, crémation, rapatriement

ADVITAM
21 rue ramus