agence-juridique.com

Calculé à partir de 51 avis obtenus sur les 12 derniers mois

464 avis depuis le 02/09/2017

Informations agence-juridique.com

Agence Juridique

Avec Agence Juridique, créez votre société rapidement et pour seulement 69€ HT (Hors frais obligatoires) ! Statuts juridiques, rédaction de l'annonce légale, constitution du dossier de formalités, envoi et suivi de dossier au Greffe, nos équipes s'occupent de tout pour vous ! Réalisez votre projet entrepreneurial en toute simplicité avec Agence Juridique !

3 Rue de pondichery 75015 PARIS

BIEN, PAS DE PROBLÈME PARTICULIER

Je recommande fortement ils sont vraiment au top!!!

TROP D ATTENTE / DEPUIS MA DEMANDE EN DECEMBRE PAS DE REPONSE AU MAIL J AI DU ATTENDRE UNE ATTESTATION DE FORMALITE EN COURS 2 MOIS, J AI DU PAYER LA CFE

Réponse de agence-juridique.com

Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion d’enquêter davantage sur votre expérience. Merci de nous contacter à commercial@agence-juridique.com en mentionnant le nom de votre entreprise ainsi que votre numéro de dossier afin que nous puissions voir ensemble ce qu'il s'est passé sur votre dossier.

Travail très satisfaisant et rapidité, merci a toute l'équipes.

Réponse de agence-juridique.com

La commande s'est bien passé

Réponse de agence-juridique.com

Content du travail fourni, très facile pour les documents demandés.

Réponse de agence-juridique.com

Une très bonne expérience client avec Agence Juridique, très réactifs et professionnels. Les explications sont claires et le suivi du dossier simple. Merci.

Très rapide

Réponse de agence-juridique.com

Ils ne m'ont même pas demandé ma date de début d'activité, ils l'ont placé au 22 décembre 2023, du coup ça annule tout les avantages fiscaux de la 1ère année. Je leur ai écrit mais ils ne veulent rien faire.

Réponse de agence-juridique.com

Processus très long comparé à legal start promesses de rappel téléphonique non tenues

Société sérieuse

Réponse de agence-juridique.com

Un tres bon travaille !!!

efficace , au rdv serviceexcellent

Service impeccable Bravo

Réponse de agence-juridique.com

Mon dossier a pris environ deux mois. A chaque fois, je devais vous contacter pour connaître l'avancement de mon dossier. Et les informations sont demandées au compte goutte. De plus, si on ne pose pas les bonnes questions, je n'aurai jamais obtenu mon kbis car personne ne m'a contacté

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour merci de votre retour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'aie pas été optimale. la qualité de nos prestations est essentielle. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter avec vous et d’enquêter davantage sur votre expérience. Merci de nous contacter à commercial@agence-juridique.com en mentionnant le nom de votre entreprise ainsi que votre numéro de dossier. L'équipe Agence Juridique

Bonjour, C'était rapide et trés facile d'avoir opter pour l'agence juridique. Je recommande.

Réponse de agence-juridique.com

Globalement, nous sommes satisfaits du service rendu,du suivi de notre dossier, à chaque question nous avons la réponse que ça soit au niveau de l'accueil par Mme AISSATA et côté juridique par Mme MYRIAM.

Réponse de agence-juridique.com

J’ai fais appelle à de nombreuses reprises à agence juridique pour la création de mes sociétés et je doit dire que c’est la première fois que je suis déçu ! Plus de 15jours pour modifier 2 faute sur les statuts plus d’un mois pour avoir un Kbis !!! Barrière de la langue !

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour merci de votre retour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'aie pas été optimale, la qualité de nos prestations est essentielle. Malheureusement nous n'avons pas sur les délais du greffe qui peuvent parfois prendre plus de temps que prévu. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter avec vous et d’enquêter davantage sur votre expérience. Merci de nous contacter à commercial@agence-juridique.com en mentionnant le nom de votre entreprise ainsi que votre numéro de dossier. L'équipe Agence Juridique

Réponse de Rudy A

Bonjour, Sci la sainte baume Monsieur ALUNNI N’hésitez pas à me contacter afin d’échanger à ce sujet cordialement 0674543551

très lent ne réagis rapidement. N'est pas capable de donner une liste complètes. Donne des mauvaise informations.

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour, merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion d’enquêter davantage sur votre expérience. Merci de nous contacter à commercial@agence-juridique.com en mentionnant le nom de votre entreprise ainsi que votre numéro de dossier afin que nous puissions voir ensemble ce qu'il s'est passé sur votre dossier.

Parfait rien à redire

Très bonne prestation

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour, j’ai passé commande pour une création de société. C’est au-delà de ce que j’attendais de ta part de votre professionnalisme. Vous êtes rapide et à l’écoute je vous remercie beaucoup

Réponse de agence-juridique.com

Très satisfaite de la prestation de Mme Aissata DIA, personne très professionnelle et compétente, très attentive , je recommande vivement

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience sur la prestation de Mme Dia Aissata. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches

Réponse de Julien B

Bonjour, Ce n'est pas moi qui ai écrit ce message, c'est un faux avis, écris en mon nom.

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour, Merci de nous l'avoir signalé, c'est noté.

R.A.S. conforme à ce que j'attendais de l'agence juridique

Excellent service! Réactivité et professionnalisme

Réponse de agence-juridique.com

Admirable patience et suivi du dossier sans faille. Laissez vous guider, l'équipe vous suit jusqu'au bout. N'hésitez pas à leur confier votre dossier

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

Faite attention! j'ai payé en avance pour le service de Dissolution, j'ai était mal renseigner. Ma procédure de dissolution étant plus compliquer, ils ont décidés d'annuler le service pour lequel j'avais régler sans m'avertir. J'ai dû les appeler pour savoir la raison de l'annulation unilatérale. Le pire c'est qu'ils ont refusés de me rembourser, jugeant qu'ils avaient des frais alors que c'est faux, ils n'ont entrepris aucun travail. Le service client n'a fait que me faire trainer pendant 2 mois et demi, sans m'aider ni même me passer un responsable. Pourtant, j'étais passé par eux pour monter ma société et heureusement que j'avais pas eu besoin du service client qui est déplorable. Parce que chacun revoit la faute à un autre service. Le meilleur c'est qu'ils ne vous font pas de réponse par e-mail pour avoir une trace, il ma fallu insister plusieurs fois. Pour vous dire mon différent avec eux en toujours en cours, je suis en l'attente depuis plus d'une semaine à leur réponse par e-mail qu'ils m'ont promis, j'attend toujours. J'ai perdu plus de 300€ sans raison sans n'avoir eu ni service ni remboursement. C'est vraiment une arnaque, on paie pour un service, mais au finale ils ne fournissent pas exactement ce service (dissolution), mais on va pas vous remboursez. Vous appelez cela comment? Je passe un recours auprès de la DGCCRF. Heureusement que j'ai les échanges par e-mails. Ils disent que j'ai annulé alors que c'est complètement faux. Quelle mauvaise foi, quel manque de professionnalisme. Donc je vous déconseille vivement de passer par eux, parce que si vous avez un soucis c'est mort, ils ne vous seront d'aucune aide puis vous pourrez comme moi vous asseoir sur votre argent.

Réponse de agence-juridique.com

Un service client au top , une rapidité d’exécution et surtout des résultats. Bravo !

Réponse de agence-juridique.com

J'ai créé une SCCV de manière rapide et sécurisée avec AGENCE JURIDIQUE. Le document final que j'ai reçu était très clair et m'a permis d'obtenir tous les documents de la SCCV.

Réponse de agence-juridique.com

Très réactif et efficace merci à vous

Réponse de agence-juridique.com

Je recommande, très réactif lors de questions

Réponse de agence-juridique.com

Parfait, réactivité, minutie du dossier, soigneux et respect des relations. Je recommanderai sans hésiter

Réponse de agence-juridique.com

Le service a été très rapide et très satisfaisant donc recommanderai ça a ma proximité merci pour le service cordialement

Réponse de agence-juridique.com

Facile à contacter, bonne réactivité

Réponse de agence-juridique.com

Prestations de très bonnes qualités, contrôle minutieusement les pièces administratives de façon à ce que l'enregistrement de la société se fasse du mieux que possible

Bonjour Très content pour vous avec Agence juridique c meilleur

Bonjour Mme karman est très Professionnel Merci beaucoup

Job done 👍🏻

Réponse de agence-juridique.com

très satisfait par votre rapidité

Réponse de agence-juridique.com

Service impeccable , a l'écoute kbis obtenu rapidement , je recommande ..!

Réponse de agence-juridique.com

Très bon travail et disponible.

Réponse de agence-juridique.com

Obligée de payer une option Urgent 48h, alors que le dossier a été traité en 10 jours, même si c'est dû au délais du Greffe du tribunal, l'option obligatoire est abusée.... Sinon tout a été fait correctement.

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. En c qui concerne le traitement express, elle est obligatoire par ce que les formalités de modification et de dissolution prennent plus d temps et cela correspond au traitement de votre dossier uniquement au niveau de notre service juridique. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches

Service très satisfaisant, je tiens à souligner qu'ils vous guident à chaque étape et répondent à toutes les questions rencontrées lors de l'inscription. C'est essentiel pour moi lors de l'inscription de ma société en ligne, car cela nécessite l'intervention de professionnels pour suivre l'ensemble du processus et résoudre les problèmes. agence-juridique.com l'a fait. C'est un service parfaitement exécuté.

Réponse de agence-juridique.com

Equipe sérieuse et réactive.

Réponse de agence-juridique.com

Depuis 2020, nous sommes extrêmement satisfaits de leurs services! Cela fait plusieurs fois que nous faisons appel à l'Agence Juridique pour la création d'entreprises et modifications quand cela s'imposent ! Réactifs, professionnels et sans fautes, pourtant dans notre cas le montage d'une société de Transports de plus de 3,5T n'est pas facile et très légiféré mais avec eux si vous êtes vous même réactifs dans le renvoi des pièces qu'ils demandent tout se passe comme sur des roulettes !!

Réponse de agence-juridique.com

Agence très serviable très réactif et surtout très bon rapport qualité prix les meilleurs et les plus efficace du marché

Réponse de agence-juridique.com

Très satisfait de l’agence juridique et des personnes qui ce sont occupé de mon dossier je le recommande vivement

Réponse de agence-juridique.com

Parfait ! Très bon suivi de mon dossier un peu spécifique et rapidité d'exécution. Franchement je recommande !

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Madame Becheler, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

c'est une bonne agence cependant je pense que j'aurais du rester juste a la réalisation des statut

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

Réponse de Sabrina F

trans bien merci

Diverses erreurs commises, diverses excuses en contradiction avec la réalité des jurisprudences et une fois devant la réalité des erreurs commises, plus personne ne répond, silence absolu.

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Mohammed, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

Démarches simplifiées, joignables facilement par téléphone. Que du positif ! Je les recommanderais vivement.

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Arnaud, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

a l'écoute disponible fiable

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Pierre, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

Réponse de pierre marie n

bonjour j'ai oublier de mettre le nom de ma société sur ma boite aux lettre et j'ai peur que la dreal ne m'est déja envoyer la licence et que que peut etre il est retourner le courrier dans leur bureaux comme il ne m'ont pas trouver j'aimerai que vous les contactiez si cela est possible dans le but de les relancer ou bien se savoir ce qu'il en est merci

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Chafik, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

tres satisfait rapide et efficace

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Said, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

Tres reactif et pro

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Philippe, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

service rapide et efficace. je recommande.

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Christian, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. N'hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches.

good

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour David, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. Nous vous souhaitons le meilleur.

Je tenais à remercier l' AGENCE JURIDIQUE.COM pour son sérieux , ses collaborateurs pour Leur professionnalisme, la réactivité et le suivi dans le traitement du dossier. Je suis fier de notre collaboration, de l'aide que vous m'avez apportée et du temps que vous M'avez fait économiser . Très cordialement Ouest Littoral conciergerie

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour Hugues, Nous tenons à vous remercier concernant votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction et resterons attentifs au développement de vos projets. Nous vous souhaitons le meilleur.

Procédure simple pour formuler et suivre une demande. Le service est professionnel, rapide et efficace. Je recommande.

Réponse de agence-juridique.com

Agence Juridique vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer notre prestation. N’hésitez pas à nous solliciter pour vos futures démarches, nos équipes se feront un plaisir de vous renseigner et vous accompagner.

Ras. Le site est parfait

Très pro et rapide, réponse à mes questions au téléphone et merci pour m'avoir aider sur mon dossier qui avait un petit blocage, super boulot !

Excellent, je recommande. Dommage cependant qu il ne soit pas plus simple de se connecter à son compte client lorsqu il est déjà ouvert. Cela ne s affiche pas clairement sur le site

Je suis très satisfaite de agence juridique. Il on était très réactif et efficace dans ma démarche de Kbis. Encore merci a vous de votre aide.

Facilement accessible par mail ou téléphone si. besoin, service professionnel

prestation efficace

Parfait du début à la fin Très rapide Je ne peux que recommander vivement

la possibilité de modification des statuts ou la possibilité d'intégrer ses propres statuts en phase de validation des données (et donc du règlement )n'est pas "claire".

Réponse de agence-juridique.com

Merci d’avoir donné votre avis, il est important pour nous afin d’améliorer la qualité de notre service pour accompagner au mieux l’ensemble des clients d’Agence Juridique.

Tout est nickel. Bon accompagnement, le service est rapide, et le coût est + que raisonnable. Cela ne coûte pas plus cher que de faire seul... Réactivité au top des interlocuteurs. Rien à dire, le service est top :)

Réponse de agence-juridique.com

Très bien et toujours quelqu'un de disponible au besoin.

Service très disponible et professionnel

Réponse de agence-juridique.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de constater que vous êtes pleinement satisfait de la prestation d’Agence Juridique et nous vous accompagnerons avec plaisir lors de vos futures démarches juridiques.

très bien, réactif

Dossier traité avec professionnalisme. Les réponses à mes questions étaient toujours très rapides et pertinentes. Je recommande vraiment ce site qui m'a permis de réaliser une économie importante par rapport au devis de mon expert comptable pour le même résultat.

Cette agence n'a pas su assurer le suivi des modifications apportées au dossier. Je me retrouve avec une immatriculation de société non conforme à ce que j'ai demandé et ils ne veulent pas reconnaitre ni leur faute ni prendre en charge le prix des modifications nécessaires

Claire, nette et rapide Mercie bcp

Réponse de agence-juridique.com

Nous sommes ravis de la note que vous avez laissé suite à la prestation que nous avons effectuée pour votre entreprise. L’ensemble de l’équipe d’Agence Juridique vous remercie pour votre confiance.

Parfait y compris service téléphonique reactif

Réponse de agence-juridique.com

Tout s'est correctement déroulé depuis la commande des travaux jusqu'à la réception de l'extrait Kbis de radiation

Réponse de agence-juridique.com

Ça fait 2 fois que je fais une liquidation et dissolution de Sci et tout s est encore bien passé, je suis satisfaite.

Réponse de agence-juridique.com

Vraiment une super service par Mme Esther tres très satisfait ….

Réponse de agence-juridique.com

Je suis très insatisfait par le service rendu par cette entreprise. La promesse client est la réception de votre K-bis en 48h (cf. Imprim écran). Ce traitement express coûte 69 € complémentaire et n'est pas facultatif (cf.imprim écran). Cela fait aujourd'hui une semaine que mon dossier est complété et envoyé et j'attends toujours mon k-bis... Malgré plusieurs sollicitations auprès du service client (3) je n'ai pas plus de nouvelle et aucun geste commercial n'est proposé pour me rembourser ces 69€ car l'engagement réel serait je cite "une transmission du dossier au greffe sous 48h"... Ce n'est clairement pas la promesse affichée sur le site... Je vous recommande de passer votre chemin.

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour, nous sommes dans le regret d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait par la prestation. Cependant le traitement express est bien respecté de notre côté, nous sommes nous aussi une fois le dossier soumis dans l'attente du greffe duquel nous n'avons aucun pouvoir sur d'éventuels retard de leur part car ils sont censé nous envoyer votre kbis sous 48-72h. Concernant la formule express, elle est bien facultative, vous avez la possibilité de retirer cette formule en cliquant sur le "-" sur la page du devis. Cordialement.

Clair et correct

aucun reactivite

Réponse de agence-juridique.com

Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter avec vous et d’enquêter davantage sur votre expérience. Merci de nous contacter à commercial@agence-juridique.com en mentionnant le nom de votre entreprise ainsi que votre numéro de dossier.

Suite à des problèmes informatiques et de COVID. Nous nous sommes retrouvés aujourd'hui avec la réponse qu'il faut repayer+ de 600€ et refaire la démarche. Honteux.

Réponse de agence-juridique.com

Bonjour, nous sommes au regret d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait pas les services d'Agence Juridique. Lorsque vous réglez pour nos prestations, vous avez une durée d'un an pour faire votre formalité. Passé ce délai le dossier est supprimé de nos services informatiques et vous devez refaire votre formalité. Ceci est inscrit dans nos CGV. Cordialement.

très bon service .et bonne réactivité . je recommande

Réponse de agence-juridique.com

Très satisfait de votre professionnalisme.

Réponse de agence-juridique.com

Tres contente de leur service

Réponse de agence-juridique.com

Personnel très bien et très efficace!!

Réponse de agence-juridique.com

Très réactifs et possibilité de mettre des clauses en plus dans les statuts

Très bien rien à redire

Réponse de agence-juridique.com

très bonne agence, rapide efficace et disponible en cas de problème je vous conseille.

Très rapide et efficace

Réponse de agence-juridique.com

Bien relire les documents envoyés pour signature car la plateforme bug et impossible de revenir en arrière ensuite. Le M0 n'est pas proposé pour relecture avant envoi : il faut le demander pour éviter les mauvaises suprises. Autrement service disponible et agréable.

Réponse de agence-juridique.com

Merci d’avoir posté un avis sur notre prestation. Dans un soucis d'amélioration de notre service, nous souhaiterions avoir l’occasion de discuter avec vous afin d’enquêter davantage sur votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter par mail.

Réponse de agence-juridique.com

Nous sommes ravis de la note que vous avez laissé suite à la prestation que nous avons effectué pour votre entreprise. L’ensemble de l’équipe d’Agence Juridique vous remercie pour votre confiance.

Très bon rapport qualité prix, des interlocuteurs à l'écoute et disponibles

Réponse de agence-juridique.com

Merci pour votre avis, nous sommes heureux de constater que vous êtes pleinement satisfait de la prestation d’Agence Juridique et nous vous accompagnerons avec plaisirs lors de vos futures démarches juridiques.

Très réactif et interlocuteurs disponibles

Réponse de agence-juridique.com

Agence très sérieuse. Ils répondent rapidement, expliquent et accompagnent. Nous avons eu à faire à des personnes compétentes joignables par telephone et email. Félicitations pour ce service.

Réponse de agence-juridique.com

pas de commentaire car je n ai pas eu à utilisé le site car ayant été recommandé

Flowless : Sans aucun soucis

Réponse de agence-juridique.com

On me donne pas suite à des choses pour me dire au final je vous est donnée plus de 3000e aucun résultat on dois me contacter toujours rien je pète un câble

Réponse de agence-juridique.com

Service exceptionnel avec toujours une réponse rapide et détaillée à nos questions. Je recommande vivement...

ça a été la croix et la bannière de clôturer mon entreprise avec eux. Cela a pris un temps fou. Et j'ai dû les relancer pendant 3 mois au téléphone ... simplement pour qu'ils finissent par me dire qu'ils avaient oublié d'envoyer mon dossier au greffe du tribunal de commerce. Super.

Très bon suivi des demandes. Sérieux et disponible.

J’ai payé 600 € pour la radiation de la société en juin 2020. …! Radiation effective au 21 nov 2021 doit 17 mois Aucun appel de vôtre société malgré mes demandes répétées d’explications. J’ai dû demander un responsable et menacer pour que mon dossier avance. Aucun suivi , dépitée !

Je conseil, Très à l’écoute, patient, professionnel. Un grand Merci

Tout est bien passé

A l’écoute rien a dire Merci

Très bon service en ligne. Bonne réactivité. Site sérieux.

Très bons conseils et réponse rapide à mes questions

Très accessible, rapide et efficace

Très efficace et rapide 👍🏾🤩

Je voudrais remercier

C’est un très bon sites je le recommande vivement

Dossier suivi avec efficacité sur un temps assez long

bonne service et tres rapide

Équipe très sympathique et réactive merci à vous.

Service super rapide, efficace, rien à redire

Excellent, je recommande.

j'ai reçu mon Kbis dès le lendemain. tout est parfait.

These bien