Calculé à partir de 4154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7544 avis depuis le 07/11/2013

Merci encore , c’était long mais j’ai récupéré une partie de la somme due par la tap , le site est très sérieux et gère très bien les dossiers, Martine Barbe
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Vous m’avez été recommandés par un ami et à mon tour je vous recommanderez. Je suis très satisfaite de votre intervention et efficacité.
Merci
Joelle Seurin
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Bien, mais il faut relancer le service car sinon pas de nouvelles

suite à une commande du 26/02/2018

Suivi de la démarche, fait suivre les informations, ne prends pas la tête sur les papiers à fournir et permet donc un gain de temps considérable ! Les couloirs des remboursement de vol sont complexes. Air indemnité vous permet de rester calme face à ce labyrinthe et se charge de tout... il faut être patient sur le délais de remboursement qui correspond plus au délai des compagnies aériennes que de airindemnité. Je recommande largement !

suite à une commande du 18/10/2018

Service très efficace et facile à mettre en place

suite à une commande du 19/12/2018

la prise en charge est très rapide et le dossier traité rapidement, je suis donc satisfaite. J’ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car on m’annonce que l’indemnisation sera integrale et finalement on déduit les frais qui sont importants (environ 75€), l’indemnisation n’est donc pas intégrale.

suite à une commande du 03/01/2019

Commentaire de Air Indemnité

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service.

Nous regrettons le quiproquo concernant le montant de la commission. Il ne nous semblait pas que cela puisse porter à confusion.

En effet, le montant de la commission est indiqué dans le mandat que vous avez signé pour que nous soyons habilités à vous représenter auprès de la compagnie, mais également dans nos conditions générales de vente. Nous communiquons effectivement sur le montant réglementaire de l'indemnité prévue mais, conformément à nos accords, nous couvrons les frais engagés en prélevant une commission sur le montant de l'indemnité obtenue.

Très cordialement,
L'équipe Air Indemnité

Très efficace et professionnel ravie de vous avoir fait confiance remboursé rapidement.
Merci beaucoup.

suite à une commande du 26/11/2018

Rapide simple efficace. Je recommande à 100 %

suite à une commande du 04/01/2019

Super efficace super rapide merci beaucoup je suis très content de votre intervention

suite à une commande du 31/12/2018

rapide et efficace. manque ees caracteres..!!

suite à une commande du 29/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Air-indemnite.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Air-indemnite.com

Vol retardé, annulé, surbooké ? Correspondance manquée ? Faites valoir vos droits et recevez jusqu’à 600 euros d’indemnisation par passager.

Air Indemnité
25bis avenue Pierre Grenier