Calculé à partir de 4029 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8135 avis depuis le 07/11/2013

je suis très contente du service .. nous avons été toujours tenu informés de l'avancée et du suivi du dossier ..
Merci
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

Professionnel et efficace
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

Réactifs, et efficace!

suite à une commande du 20/02/2019

Ne pas hésitez si vous avez des retards de vol, votre dossier sera étudié par de vrai professionnels..Un immense merci a Air Indemnité.
Je recommande ++++++++

suite à une commande du 23/01/2019

Suite à un refus d'embarquement, la compagnie avait refusé de m'indemniser malgré mon insistance. En faisant appel à Air Indemnité, j'ai pu touché la somme de 420 euros, ce qui a remboursé intégralement mon billet d'avion. En bref, le travail est efficace, honnête et sérieux ! Je recommande vivement de faire appel à Air Indemnité !

suite à une commande du 27/02/2019

Efficace, correct dans l'ensemble, merci !

suite à une commande du 17/12/2018

efficacité et confiance si j'ai encore des problèmes je reviendrais vers vous thank's

suite à une commande du 30/01/2019

Professionel.

suite à une commande du 26/02/2019

Très long

suite à une commande du 20/09/2018

Commentaire de Air Indemnité

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes conscients des délais de résolution de votre dossier qui ont pu vous paraître à juste titre assez longs. Votre dossier a été initié en février 2018. Cela s'explique par la réticence initiale de la compagnie, laquelle ne daignait pas répondre positivement à nos sollicitations.
Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu mener à bien, in fine, vos démarches d'indemnisation.

Bien cordialement,
L'équipe Air Indemnité

Réactif et Efficacité , bonne communication sur le suivi du dossier

suite à une commande du 21/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Air-indemnite.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Air-indemnite.com

Vol retardé, annulé, surbooké ? Correspondance manquée ? Faites valoir vos droits et recevez jusqu’à 600 euros d’indemnisation par passager.

Air Indemnité
25bis avenue Pierre Grenier