akouashop.com

Calculé à partir de 1021 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9100 avis depuis le 19/08/2017

Informations akouashop.com

AKOUASHOP

AkouaShop.com est une entreprise française crée en 2009, située dans le Rhône à Saint Maurice sur Dargoire, et spécialisée dans la vente en ligne de matériel et accessoires pour aquarium d’eau douce et d’eau de mer, ainsi que des articles pour bassin et reptiles. Notre volonté, c’est de proposer sur notre site AkouaShop, le plus large choix de matériel d’aquariophilie du net. Actuellement plus de 7000 produits y sont référencées ! Nous proposons notamment des aquariums et nano-aquariums, meubles, pompes, système de filtration, rampes d’éclairage T8, T5 et LEDs, ballast, nourritures pour tous poissons, écumeurs, distributeurs de nourriture, décorations, plantes d’aquarium, stérilisateurs UV, tests d’eau, traitements, Kits CO2, masse filtrante et bien d’autres… Notre magasin en ligne AkouaShop travaille uniquement avec les plus grandes marques du marché de l’aquariophilie comme JBL, Eheim, Aquarium Systems, Juwel, Aquatlantis, Tunze, Bubble Magus, Aqua Medic, Aracadia, Seachem, Hobby, Preis, Aquavie, Prodibio, Esha, Tropical, Wave, Grotech, Ocean Nutrition, Deltec, etc… Vous trouverez sur notre boutique différents modes de livraison comme les points relais ou la livraison à domicile classique. Le transport peut être effectué dans 8 pays : France métropolitaine et Outre-Mer, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse ! De nombreux mode paiement sont à votre disposition : CB en 1 fois, 2 fois, 3 fois, Paypal, chèque et virement. En quelques mots, AkouaShop.com c’est du choix, des prix calculés au plus justes et surtout, la qualité : emballage, produit, livraison et service que nous améliorons de jours en jours.

1 LE CLOS DES ROCHES 69440 ST MAURICE SUR DARGOIRE

Animaux