Calculé à partir de 32496 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 315440 avis depuis le 24/08/2012

rien à dire, tout est parfait

suite à une commande du 26/12/2018

bon site je recommande

suite à une commande du 06/01/2019

Délai de livraison /montage beaucoup plus important que celui initialement annoncé mais aucun geste commercial... c'est donc la première et dernière fois que je passe par ce site.

Commentaire de allopneus
Je me permets de vous contacter en ma qualité de médiateur Allopneus.
J’ai pris connaissance du retard qu’il y a eu sur votre livraison. Je voulais, au nom de l’équipe d’Allopneus, m’excuser pour ces désagréments.
J’espère que vous avez bien réceptionné vos pneus et que vous en êtes satisfait.
N’hésitez pas à revenir vers moi au besoin : mediateur@allopneus.com

service clients allopneus

Commande 24h non respectée. 10 jours pour me faire livrée en centre de montage. Des journées de travail perdues. Merci Allopneus!

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de allopneus
Bonjour, Le délai de livraison express est de 24 heures et ce délai est généralement respecté. Il arrive qu’il y ait des problèmes de livraison ou de transport indépendants de notre volonté mais nous faisons en sorte que ces problèmes se règlent rapidement (notre service clients est joignable au 0811140092 non surtaxé depuis un poste fixe )
C’est aussi pour cela que je souhaitais, au nom d’allopneus, vous présenter nos excuses pour les gênes occasionnées et vous confirmer que nous avons procédé au remboursement des frais de livraison express
Service clients

Bien

suite à une commande du 06/01/2019

Efficacité, rapidité et bon rapport qualité prix.

Tres bon site

suite à une commande du 06/01/2019

pour ma part le suivi du colis a été impossible, aussi prise de rendez vous trop long à la réception des pneus par station mobile.

suite à une commande du 06/01/2019

Rien à redire, livraison rapide au top comme toujours

suite à une commande du 06/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allopneus.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allopneus.com

Allopneus propose la vente en ligne de pneus pas chers. Découvrez notre service de montage à domicile et nos 5000 garages partenaires.

allopneus
60 rue de la tramontane