Calculé à partir de 2079 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7218 avis depuis le 20/04/2013

Très bien.
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

bien mais l'emballage à revoir,j'ai reçu mon colis écrasé
,manque de rembourrage à l'intérieur.et je vous remercie de m'avoir renvoyé le même article .

suite à une commande du 16/12/2018

Mauvais produit "bohéme attrape réve amerindien"ne colle pas pas bien et se décolle en permanence! fini à la poubelle , toujours en attente du remboursement ....

suite à une commande du 24/12/2018

Commentaire de Ambiance-Sticker

Je suis navré d’apprendre que le produit que vous avez commandé a des difficultés pour adhérer à votre mur.

Avant toute action de notre part je souhaiterais vous rappeler que nos stickers adhèrent sur la plupart des surfaces avec quelques exceptions; Par exemple nos stickers n’adhèreront pas ou moins sur :

- Une surface exposée à l’humidité
- Une surface peinte à base huilé (lessivable/étanche…)
- Une surface granuleuse/ non lise
- Une surface enduites de chaux ou autres solutions prêtes à l’emploi
Pouvez-vous me confirmer que votre mur ne possède aucune des caractéristiques citées au-dessus ?

Pouvez-vous nous joindre une photo du produit défectueux afin que nous vous produisions un nouveau produit en bon état et que nous ne commettions plus la même erreur à l’avenir ?

Dans l’attente de votre retour , Je vous souhaite une bonne journée

RON BG
Service clientèle
Tél: 09 80 80 05 05
Web: www.ambiance-sticker.com
Email: support@ambiance-sticker.com

+ de 15 jours entre la commande et la livraison !

suite à une commande du 12/12/2018

Il y en a pour tous les goûts

suite à une commande du 28/12/2018

Bonne réactivité

suite à une commande du 29/12/2018

Reçu conforme à la description

suite à une commande du 30/12/2018

Site sympa sur 2 stickers un m'a decut de part la mauvaise description de plus n'accroche pas sur le support pourtant neuf bref l'autre de qualité supérieure est impeccable conclusion site intéressant mais vraiment bien lire le descriptif avant commande

suite à une commande du 29/12/2018

la qualité des stickers sont top. je suis très satisfaite de mon achat. l'envoi est un peu long je trouve, c'est le seul bémol.

suite à une commande du 28/12/2018

Decevant

suite à une commande du 14/09/2018

Commentaire de Ambiance-Sticker
Merci de votre message.

D’après votre fiche client, vous avez passé votre commande depuis le 14/09/2018.

Cette dernière a été bien expédié de nos entrepôts le 17/09/2018 et livré le 21/09/2018.

Nous avons bien respecté les délais annoncés.

Avez-vous reçu un produit défectueux ?

Prière de nous expliquer le problème rencontré afin de trouver la solution convenable.

Naeema Boussora
Service clientèle
Tél: 09 80 80 05 05
Web: www.ambiance-sticker.com
Email: support@ambiance-sticker.com

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ambiance-sticker.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ambiance-sticker.com

Boutique en ligne de stickers muraux et autocollants muraux pour la décoration d’intérieur. Des stickers enfants aux stickers fleurs, trouvez votre sticker mural chez ambiance-live.com !

Ambiance-Sticker
178 rue d'Alger