Avis client de Annexx.com

Calculé à partir de 611 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2292 avis depuis le 15/06/2015

pratique d'accès propre bon accueil

suite à une commande du 31/07/2017

J'ai été client plus d'un an pour deux boxes puis deux autres au moment de la finalisation de mon déménagement.

Particulièrement appréciées :

*la disponibilité de Nathalie Bonel dont le sens commercial favorise au meilleur niveau la relation avec un client soucieux d'efficacité.
* en son absence, la volonté des personnes de l'accueil de faciliter le règlement des problèmes causés par le parc de quatre caddies nettement insuffisant.
Nous étions une équipe de trois, dont deux salariés par mes soins pour remplir les boxes et nous leur devons de ne pas avoir perdu de temps mais au détriment d'autres clients.

Cinq étoiles méritées sans réserves le jour où vous passerez à huit caddies au lieu de quatre - d'autant que j'ai vécu la mise hors d'état de deux-

André Boussard

Bien

suite à une commande du 29/07/2017

Parfait dans l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme

suite à une commande du 30/07/2017

Ya rien a dire. Vs ete pas compliquer vs ete simples et efficace. B. continuation et b. Courage

suite à une commande du 31/07/2017

rapport qualité box et prix satisfaisant, je ne suis pas mécontentante et je recommanderai cette entreprise
le 13/08/2017 par .

suite à une commande du 28/07/2017

Site propre. Manque de place et de chariots quand on vient récupérer ou déposer des affaires. Si un autre client est là avant vous et monopolise les 3 ou 4 chariots vous devez patientez jusqu'à ce qu'il ait fini... et libére aussi la place devant l'ascenseur... c'est dommage.
Service commercial aimable et souriant !
le 13/08/2017 par .

suite à une commande du 29/07/2017

Facile d'accès ce site est tout à fait optimal pour remplacer une cave absente à son appartement. je recommande.

suite à une commande du 17/07/2017

j'ai eu a faire à 2personnes différentes et elles étaient toutes 2 fort agréables. Tout de même une légère erreur sur la taille du box celui ci était trop petit par rapport à mes besoin. mais je reste très satisfaite du service!

suite à une commande du 21/06/2017

Un excellent service. Une équipe très utile et amicale. Très bons prix.

suite à une commande du 27/07/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Annexx.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Annexx.com

Annexx, professionnel du self stockage : solutions de garde-meuble dans toute la France pour particuliers et professionnels. Aide au déménagement, cartons, entrepôt..

Annexx
70 rue Jacques Babinet