Calculé à partir de 138 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 200 avis depuis le 19/02/2018

Livraison rapide. Je recommande ce magasin.
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 09/04/2019

Le produit commandé est tres bien mais c etait pour un cadeau et la boite est abimee a un tel point qu on dirait de la recuperation de boite a chaussures, aucun emballage cadeau disponible a la commande donc je vais devoir me deplacer en magasin pour demander une boite decente. Dommage , car a ce prix la on attend un peu plus
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de ANN TUIL

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous ne proposons pas de papier cadeau sur notre site internet mais sachez que, pour une prochaine fois, vous pouvez faire une demande auprès de notre service client par téléphone ou par mail afin qu'on puisse mettre un joli petit sac dans votre commande.

Bien cordialement,

Conditions générales de vente : médiocres. Problème de pointure : j’ai commandé dans ma pointure habituelle et c’et beaucoup trop grand. J’ai voulu faire un échange. J’ai dû payer le retour du colis : 16,40 €, alors que ce n’est ni une erreur de commande, ni un modèle qui ne convient pas. Pour moi c’est une erreur du site : il devrait être mentionné de prendre une pointure en-dessous de celle habituelle.
Contact Instagram : très bon et très rapide.
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Commentaire de ANN TUIL

Nos conditions commerciales sont clairement indiquées sur notre site internet, nous vous invitons à les lire car tout y est indiqué. Il suffisait de les lire avant de passer votre commande... Nous ne sommes pas le seul site à faire payer les frais de renvoi quand la paire est soldée ou pour les pays hors de France. Nous n'avons malheureusement pas encore la capacité de pouvoir offrir à toutes nos clientes les retours.Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Très bien!
le 07/04/2019 par .

suite à une commande du 30/03/2019

Ann tuil j adore
le 02/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Ann tuil est un site très intéressant de superbes conseillères vendeuses très efficace et surtout j y trouve tout ce que je souhaite à prix raisonnable de vrais bijoux j adore
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 22/03/2019

Service rapide et boîte très bien protégée.
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 24/03/2019

tip top
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

Ann tuil est un super site les vendeuses hyper géniale et on y trouve des trésors de luxe à prix très abordable j’ adore💎💎💎
le 24/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de ANN TUIL
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience ! A très bientôt !!

Ann Tuil c’ est génial 10/10
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 17/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Anntuil.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Anntuil.com

Retrouvez toutes les grandes marques de chaussures femmes et chaussures enfants sur Ann Tuil, vente en ligne de chaussures de marques - Livraison & Retour Gratuits*

ANN TUIL
47 RUE DU MOULIN DES BRUYERES