aramisauto.com

Avis clients de aramisauto.com

Calculé à partir de 803 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7729 avis depuis le 05/09/2017

Informations aramisauto.com

Aramisauto est le n°1 de la vente de voitures en ligne en France, et est l’entité française d’Aramis Group, un leader européen de la vente en ligne de voitures d’occasion aux particuliers qui réunit quatre marques : Aramisauto, Cardoen, Clicars et CarSupermarket, respectivement en France, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni. Le Groupe transforme le marché de la voiture d’occasion et place la technologie digitale au service de la satisfaction du client. Acteur incontournable de son marché, avec 750 collaborateurs engagés, Aramisauto permet notamment à chacun de changer de véhicule où, quand et comme il le souhaite en 24h. Grâce aux capacités du groupe, Aramisauto offre une expérience unique d’achat de voiture en ligne et permet à ses clients d’être accompagnés par un conseiller au téléphone ou en agence. Livraison à domicile en 24 heures, satisfait ou remboursé pendant 30 jours ou 1000 km, tout est fait pour transformer un achat de voiture en un moment exceptionnel. Aramisauto dispose d’un centre de reconditionnement interne à Donzère, en France, où travaillent plus de 120 collaborateurs. Aramisauto en France c'est : Plus de 3 Millions de visiteurs sur le site web chaque mois 750 collaborateurs sur tout le territoire avec une moyenne d’âge de 30 ans 31 agences Une usine de reconditionnement en France (Drôme) avec une ouverture prochaine du deuxième centre à Nemours (Ile-de-France).

23 avenue Aristide Briand 94110 Arcueil

Madame, Monsieur, Sachant qu'aujourd'hui nous achetons des bagnoles par "Internet" avec un maximum d'informations sur le modèle choisi avec toutes ces options décrites par des icônes et suivi dans le descriptif. Avec seul information de photo non contractuelle. Nous savons sur l'écran se que nous achetons ! Sachant que c'est notre deuxième achat dans votre enseigne. Nous sommes surpris de ne pas obtenir les options vues lors de notre choix pour ce modèle précis. Bien sur nous exprimons notre surprise à la livraison 3 semaine plus tard que prévu lors de l'achat sur le site, qu'il manque des options annoncé sur le descriptif du véhicule choisi et valider par un paiement de réservation de près de 1000€. La réponse répétés était que nous avions signé après cette commande sur votre site ,que le bon de commande signé en magasin faisait fois, bien sûr sans descriptif de la totalité des options... que nous avons signé,faisant confiance à votre enseigne. D'autres part, parlons sécurité, le véhicule livré, n'éclaire pas , nous devrons régler les phares dès le premier voyage nocturne et dangereux. Je suis surpris de la non réponse de votre collaborateur suite a

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur Simon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une solution adéquate, nous aurions besoin de quelques informations supplémentaires de votre part. Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. A très bientôt, Kadiatou de l'équipe Aramisauto,

Très bien sévices

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette superbe note de 5 étoiles. Un grand merci pour cet avis très positif. Bonne journée et bonne route ! Mahevah de l'équipe Aramisauto

Conseils, délais, conformité du véhicule : je recommande. Merci pour l'accueil

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note de 5 étoiles ainsi que pour la recommandation. Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes et de vous avoir donné entière satisfaction. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Tout était parfaitement organisé

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur Roudière, Un grand merci pour votre avis positif sur votre expérience d'achat chez Aramisauto 🙂 ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accompagnement personnalisé de nos équipes à chaque étape de votre projet d'achat. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie et à nous améliorer encore davantage. Belle journée à vous Kadiatou de l'équipe Aramisauto

Professionalisme écoute et gentillesse de notre commercial Loïc chea Aramis à Mauguio

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur Prat, Un grand merci pour votre avis très positif sur votre expérience chez Aramis Mauguio 😊 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse de notre commercial Loïc. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que Loïc a su vous accompagner et vous conseiller au mieux dans votre projet d'achat. Nous nous engageons à offrir à chaque client une expérience personnalisée et un service de qualité. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie et à nous améliorer encore davantage. Belle journée à vous Kadiatou de l'équipe Aramisauto

trés bon site, trés bien fait, avec beaucoup de choix

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note de 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que l'ergonomie de notre site avec les nombreux choix proposés vous ont donné entière satisfaction. Très belle journée à vous. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Négociation et achat sans problème. Réponses rapides; Bonne expérience pour moi.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note de 4 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci beaucoup pour ce partage d'expérience plutôt réussie. Agréable journée. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Très bien pour ce qui est de la prise de rdv de l accueil et des explications et délais de livraison.mais moins bien pour le véhicule que j ai acheté plusieurs défauts après quelques jours d'utilisation..a voir la prise en charge de la garantie ?

BIEN CONSEILLE

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette superbe note de 5 étoiles. Votre commentaire nous donne le sourire et nous encourage à poursuivre notre amélioration continue. Excellente journée. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Accueil parfait, bon conseil disponible, tarif intéressant commande rapide top

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cette superbe note de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes. Un grand merci pour ce partage d'expérience plutôt réussie. Bonne journée à vous. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Personnel à l écoute du client et respectueux des besoins

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette ravissante note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de l'écoute et du respect de vos souhaits émis auprès de nos collaborateurs. Nous vous remercions d'autant plus de mettre en valeur le professionnalisme de nos équipes. Très belle journée et bonne route ! Mahevah de l'équipe Aramisauto

explications lors de la livraison un peu succinctes

Très bien fait

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service très bien fait. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Proposition de reprise avec un prix trop bas 5500 euros alors que j ai vendu mon véhicule a 7500 euros et le tarif de livraison trop élevé par rapport a la prestation cordialement

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Madame Simonnot, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Aramis ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez concernant le prix de votre reprise. Il est important pour nous de clarifier que nos estimations en ligne sont basées sur des informations fournies et peuvent varier en fonction de plusieurs facteurs, y compris l'inspection approfondie de votre véhicule par nos professionnels. Nous comprenons que cette différence de prix puisse être déconcertante, et nous regrettons tout malentendu qui aurait pu survenir. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous sommes là pour garantir que votre expérience avec nous soit la meilleure possible. En vous remerciant de votre compréhension et restant à votre disposition pour toutes autres questions en lien avec votre dossier. Une très belle journée à vous, Kadiatou de l’équipe d’Aramisauto,

Troisième voiture achetée chez Aramis, 2 neuves et la dernière d'occasion. Très bien. En confiance.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous présentons nos sincères remerciement pour cette superbe note accompagnée de cet avis positif et vos mots. C'est très plaisant de savoir que vous avez apprécié vos différentes expériences avec nos équipes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à chacune de vos attentes à plusieurs reprises. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous renseigner et vous accompagner. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans nos locaux ! Excellente journée. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Navigation fluide et recherche simple

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette magnifique note de 5 étoiles. Extrêmement ravis de savoir que l'ergonomie de notre site vous a satisfait. Bonne journée à vous. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Super site Transaction au top Super vendeur

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Un grand merci pour cet avis très positif. Bonne journée à vous. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Tout s'est parfaitement déroulé .

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur Revarin, Un grand merci pour votre avis positif sur votre expérience d'achat chez Aramisauto 🙂 ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accompagnement personnalisé de nos équipes à chaque étape de votre projet d'achat. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie et à nous améliorer encore davantage. Belle journée à vous Kadiatou de l'équipe Aramisauto

Professionnel de la commande au crédit jusqu'à la livraison bravo

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note de 4 étoiles. Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui salue notre professionalisme du début à la fin de votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons une très bonne journée et bonne route ! Mahevah de l'équipe Aramisauto

J’ai déjà donné mon avis, à force cela devient de la redite

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif et d'autant plus d'avoir pris de votre temps pour le faire. Nous vous souhaitons une agréable journée. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Tres tres bien

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note de 5 étoiles. Un grand merci pour votre avis très positif. Bonne journée à vous. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Délais de livraison non respecté ,15 jours de retard

tout est très bien. je recommande

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour cette belle note de 5 étoiles. Nous vous sommes très reconnaissants pour cette recommandation et nous sommes ravis de constater que votre expérience a été très positive. Excellente journée à vous. Mahevah de l'équipe Aramisauto

ras toujours bien

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur Jacquet, Un grand merci pour votre avis positif sur votre expérience d'achat chez Aramisauto ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est déroulé parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accompagnement personnalisé de nos équipes à chaque étape de votre projet d'achat. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie et à nous améliorer encore davantage. Belle journée à vous avec votre peugeot 3008 Kadiatou de l'équipe Aramisauto.

Je suis ravi de mon achat chez Aramisauto, un grand merci à Mr Jlassi Assil qui a été d’un grand professionnalisme et de très bons conseils. Je recommande vivement

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur Maignan, Un grand merci pour votre avis positif sur votre expérience chez Aramisauto 🙂 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que vous avez apprécié le professionnalisme et les conseils de M. Jlassi Assil. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que notre collaborateur a su vous accompagner et vous conseiller au mieux dans votre projet d'achat. Nous nous engageons à offrir à chaque client une expérience personnalisée et un service de qualité. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie et à nous améliorer encore davantage. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire appel à nos services à nouveau. Une très belle journée à vous Kadiatou de l'équipe Aramisauto

Très rapide est efficace ́e conseiller Iliais

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur Diouf, Un grand merci pour votre avis positif sur notre conseiller Iliais 🙂 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié sa rapidité et son efficacité. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accompagnement personnalisé de nos équipes à chaque étape de votre projet d'achat. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie et à nous améliorer encore davantage. Belle journée à vous et bonne route avec la Toyota C-HR 🚗 Kadiatou de l'équipe Aramisauto.

Réponse de Souka Mahecor D

On ne me répond plus depuis la vente , attitude naze

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Madame Houzé, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part depuis la vente de votre véhicule. Afin de mieux comprendre la situation et de vous apporter une réponse précise, nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais. A très bientôt, Kadiatou de l'équipe Aramisauto,

L’ensemble de parcours, accueil, communication, commande et livraison sont satisfaisants sauf la proposition de reprise de mon ancien véhicule est mal coté, malgré d’achat d’un véhicule neuf.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif malgré la petite insatisfaction au niveau de l'estimation de la reprise de votre ancien véhicule. Sachez que la cotation des reprises et la proposition établie en conséquence sont tout à fait distincts de l'achat en lui-même. De ce fait, il n'y a pas de réduction possible du fait que vous preniez un véhicule neuf ou d'occasion en parallèle de la reprise. Nous notons tout de même que votre expérience est plutôt réussie et nous vous remercions pour ce partage. Nous vous souhaitons une agréable journée. Mahevah de l'équipe Aramisauto

service rapide et efficace

Excellent travail de la part d’aramis, complètement satisfait et je le recommanderais

Très très bien..équipe sérieuse..tout est parfait..

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet avis positif. C'est un réel plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec notre équipe et que vous avez trouvé notre personnel professionnel, attentif à vos besoins. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que nous ayons pu répondre à vos attentes. Bonne journée à vous. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Réponse de Eric G

Bonjour..je suis très content de votre prestation pour l'achat d'une voiture..mais quand j'ai pris la voiture..je me suis aperçu d'une éraflure sur le capot et que le conseiller à signalé sur le bon de commande et que il me tiendra au courant pour réparer cette éraflure..pour l'instant je n'ai aucune nouvelle..merci..mr Grandin Éric...

Véhicule en ma possession depuis une semaine pour l instant rien a redire j ai conseillé Aramis auto a un copain il vient de finaliser l achat de son Audi A3 .

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour cette belle note de 4 étoiles. Nous sommes très ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes jusqu'à présent. Un grand merci pour cette recommandation auprès de votre ami, cela nous fait plaisir et nous vous sommes très reconnaissants. Très bonne journée à vous. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur Bizot, Un grand merci pour votre avis positif 🙂 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre parcours d'achat chez Aramisauto. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'accompagnement personnalisé de nos équipes à chaque étape. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie et à nous améliorer encore davantage. Belle journée à vous et bonne route avec votre citroën C3 Aircross 🚗 Kadiatou de l'équipe Aramisauto

Réponse de David C

Précis

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci infiniment pour cette note de 5*. Nous sommes heureux de vous avoir accompagner sur votre projet. Mahevah de l'équipe Aramisauto

tres bien équipe sympa

aucun respect des engagements donnés au client, ils estiment que le client doit etre a leur disposition pour la livraison, client dont le seul droit est de payer et accepter leurs conditions ( conditions qui ne les engagent pas ) Conseiller très désagréables, prétentieux, indignes, leur seule justification " c'est pas de ma faute, c'est les autres, moi j'ai tout fais bien, mais pas eux donc votre livraison est reportée" Ensuite, la carte grise a mis prés de 15 jours pour me parvenir (livraison initiale de la voiture prévue le 18/032024, présentation de la LRAR le 04/04

service en regle fluide, sans encombre

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier vivement pour cette superbe note de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, un grand merci pour ce partage d'expérience plutôt réussie. Très bonne journée à vous. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Tout a été parfait

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier vivement pour cette superbe note de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci pour votre partage. Mahevah de l'équipe Aramisauto

bon accueil et bonne prise en charge de la part de la chargée de clientèle

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie note de 5 étoiles . Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Un grand merci pour votre partage d'expérience et d'avoir souligner la bonne prise en charge de la part de notre chargée de clientèle. Excellente journée. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci infiniment pour cette note de 5 étoiles . Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Mahevah de l'équipe Aramisauto

très bien , prix service et contacte

Cela fait maintenant plus d'un mois que nous avons acheté notre Renault Captur et nous sommes toujours en attente de la deuxième clé et de la carte grise et bien sur personne nous répond

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Je me suis rapprochée du conseiller avec lequel vous aviez échangé à ce sujet. Il vous avait pourtant bien indiqué de lui adresser un mail à l'adresse communiquée dans le cas où vous ne receviez pas votre double de clé sous un certain délais. Pour autant, vous n'êtes jamais revenu vers lui à ce jour. En outre, du fait que vous avez acheté un véhicule neuf immatriculé provisoirement, sachez que vous recevez le double de clé 15 jours après la réception de votre carte grise. Pour des raisons de sécurité nous gardons le double de clé au niveau de notre siège social. Je prendrai contact avec vous dans les meilleurs délais afin d'échanger avec vous à ce sujet. Mahevah de l'équipe Aramisauto

Réponse de Vincent F

bonjour ce n'est pas les infos que j ai eu quand j ai échangé avec votre conseiller. D autre part je n ai aucun document attestant que ma garantie est prolongée 3 années de plus, et je n'ai aussi aucun carnet d entretien pour connaitre les fréquences des entretiens a effectuer.

Tout parfait, offre, prix, commande, livraison. Une erreur sur mon code postal a retardé la livraison des tapis de sol.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour Monsieur Fumaroli, Un grand merci pour votre avis positif sur votre expérience chez Aramis 🙂 ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'offre, du prix, de la commande et de la livraison de votre véhicule. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que vous avez vécu une expérience positive chez Aramis. Nous tenons toutefois à vous présenter nos excuses pour l'erreur de code postal sur votre commande. Cette erreur a malheureusement retardé la livraison de votre commande. Nous avons pris des mesures pour éviter que ce type d'erreur ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre compréhension et votre confiance. Une très belle journée à vous, Kadiatou de l'équipe Aramisauto,

Bonjour les données transmis pour la consommation ne sont pas exacte. Je suis déçu le véhicule consomme beaucoup.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la consommation de votre véhicule et que les données transmises ne sont pas exactes. Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point et comprendre ce qui s'est passé. Bonne journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très contente de la prestation d’Aramis dans la Loa de ma 2008. Très belle voiture qui correspond tout à fait à mon attente.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de la prestation d'Aramis dans la LOA de votre 2008. Nous sommes également heureux que vous soyez satisfaite de votre véhicule, qui correspond tout à fait à vos attentes. Vous offrir un service de qualité étant notre priorité, nous sommes fiers de savoir que vous avez été satisfait. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très satisfait de la qualité du service client, des réponses aux questions techniques et du suivi après-vente pour tester/valider/corriger tout défaut. Avec la garantie 30 jours sans frais, on a pu acheter sans prise de risque. Quelques points à vérifier en garage et Aramis a immédiatement accepté que l'on passe le véhicule dans un garage, à leur frais. Prestation parfaite et prix corrects. En revanche, on ne voit le véhicule qu'à la livraison, il faut donc savoir à l'avance le type de véhicule que l'on recherche.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre service client, des réponses à vos questions techniques et du suivi après-vente. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la garantie 30 jours sans frais, qui vous a permis d'acheter votre véhicule sans prise de risque. Nous comprenons votre point de vue concernant le fait de ne voir le véhicule qu'à la livraison. Cependant, nous nous efforçons de fournir des descriptions détaillées et des photos de haute qualité de chaque véhicule sur notre site web. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la prise en charge de votre demande de faire examiner votre véhicule dans un garage, à nos frais. Nous nous engageons à fournir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle et sommes ravis de lire que celle ci ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance ! Bonne journée et bonne route Vanessa de l'équipe Aramisauto

Je suis en attente d'un petit problème à résoudre à la réception de mon véhicule.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un petit problème avec votre véhicule. Nous prenons votre satisfaction très au sérieux et nous nous engageons à faire le nécessaire pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Afin de mieux comprendre la situation nous allons prendre contact avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé. Bonne journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service parfait. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle, et votre avis nous conforte dans notre engagement. Merci pour votre confiance. Bonne journée à vous. Vanessa de l'équipe Aramisauto

La partie vente en ligne s'est bien passée. J'ai été conseillé et suivi par Jules C. (de bon conseil et super accueil). La reprise de mon ancien véhicule s'est bien déroulée aussi RAS. Et enfin, nous avons réceptionné le véhicule à Melun (accueil très bien aussi).

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre expérience d'achat, de la vente en ligne à la réception de votre véhicule à Melun. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié les conseils et l'accueil de Jules C., ainsi que le professionnalisme de l'équipe de l'agence de Melun. C'est toujours un plaisir de pouvoir aider nos clients à trouver le véhicule qui leur correspond parfaitement et de leur offrir une expérience d'achat exceptionnelle. Nous vous souhaitons une bonne route avec votre nouvelle voiture et vous disons à bientôt. Très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Qualité d'écoute et de compréhension. Professionnalisme et réactivité dans le traitement de la demande.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité d'écoute et de compréhension de nos équipes, ainsi que leur professionnalisme et leur réactivité dans le traitement de votre demande. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à nos clients un service de la meilleure qualité possible. C'est un grand plaisir de vous compter parmi nous. Merci pour votre confiance et à bientôt. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Bonjour, je suis satisfait de mon achat, très bonne prise en compte de mes besoins, véhicule neuf a prix très intéressant. J'ai récupéré mon véhicule qui avait 6 km au compteur. Merci

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la prise en compte de vos besoins, ainsi que le prix très intéressant de votre véhicule neuf. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l'état impeccable de votre véhicule, avec seulement 6 km au compteur. C'est toujours un plaisir de pouvoir aider nos clients à trouver le véhicule qui leur correspond parfaitement. Nous vous souhaitons bonne route et une très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

je suis très satisfait d'Aramisauto d'Avignon, accueil sympathique de tout le personnel. Très réactif après l'achat d'un véhicule, pour des formalités administratives, et quelques mises au point sur les garanties. je recommande à tout le monde maintenant.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. L'équipe d'Aramisauto Avignon est ravie de lire votre avis positif et vous remercie chaleureusement pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel, ainsi que notre réactivité après l'achat de votre véhicule. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider avec les formalités administratives et les mises au point sur les garanties. Nous nous efforçons de fournir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Votre recommandation est un véritable encouragement pour toute l'équipe Aramisauto. Un grand merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Aramis Auto. Nous sommes heureux que le service fourni ainsi que votre expérience aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et vous remercions pour votre confiance. Très belle journée et bonne route Vanessa de l'équipe Aramisauto

Belle voiture. Entretien fait à moitié Vidange pas complète, l'huile doit coûter chère, Idem avec le liquide de refroidissement, essuies glaces

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous soyez satisfait de l'esthétique de votre véhicule. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de l'entretien qui a été effectué sur votre véhicule. Chez Aramisauto, nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux et nous nous engageons à fournir des véhicules de qualité supérieure. Nous prenons également très au sérieux l'entretien de nos véhicules et nous nous assurons qu'ils sont tous inspectés et entretenus conformément aux normes du constructeur. Afin de comprendre ce qui s'est passé et de prendre les mesures nécessaires, nous allons prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Bonne journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Réponse de Catherine R

Bonjour Je suis disponible lundi

Site facile d’utilisation, service client au top j’ai été bien accompagné du début à la fin! Merci à vous

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une bonne expérience avec nous et que le conseiller a été réactif, tout en répondant de manière compétente à vos questions et à vos attentes. La clarté des explications sur le fonctionnement du véhicule est également un aspect important de notre service, et nous sommes heureux que cela se soit bien déroulé pour vous. Bonne route et à bientôt ! Doria de l'équipe Aramisauto

Excellente prestation. Acceuil, suivi du dossier. A recommander !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation! Nous sommes ravis de voir que votre expérience s'est déroulée de A à Z de manière si positive. Merci pour votre recommandation, cela nous conforte dans notre objectif de satisfaction client. Bonne route! Doria de l'équipe Aramsiauto

Très bon service très efface voiture impeccable comme sur le site

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Aramisauto. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour vous accompagner lors de votre projet d'achat de véhicule. Nous vous souhaitons une belle journée ! Doria de l'équipe Aramisauto

Très rapide et très efficace

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de ces quelques mots et de votre notation 5* avec les équipes Aramisauto. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de nombreuses aventures agréables au volant de votre nouvelle voiture. 🚗 Excellente journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

mon second véhicule commandé chez Aramisauto : Rien à redire. Suv conforme à la commande, personnel à l'écoute, prix raisonnable. A refaire dans quelque temps ...

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes une fois de plus entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez Aramisauto. Nous nous efforçons de toujours vous fournir un service de qualité et à la hauteur de vos attentes. Votre confiance nous est précieuse et nous espérons vous revoir prochainement. Un grand merci pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons bonne route et une très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Je donne une note de 5 à aramisauto comme mérité ! Voiture neuve livrée à domicile au bout de 14 jours. Entre temps, aramis s'est occupé de toutes les formalités administratives. J'ai juste eu à leur fournir les documents nécessaires et à faire le paiement ! C'est un site de confiance, je recommande

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre notation et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison de votre véhicule à domicile, la prise en charge des formalités administratives et la confiance que vous avez accordée à notre site. Notre objectif est de simplifier au maximum l'achat d'une voiture neuve, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement chez Aramisauto ! Bonne route ! 😊🚗 Doria de l'équipe Aramisauto

véhicule livrer rapidement,bon accueil,j'attends maintenant mon immatriculation définitive,j'espère que cela seras aussi rapide.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de livraison de votre véhicule et que vous ayez été satisfait de l'accueil que vous avez reçu. Concernant l'immatriculation définitive, nous comprenons que cela soit important pour vous et nous nous engageons à traiter votre demande aussi rapidement que possible. Nous ferons tout notre possible pour que le processus soit aussi fluide et efficace que la livraison de votre véhicule. Belle journée :) Nora de l'équipe Aramisauto

Réponse de Thierry C

Bonjour, merci pour le retour sur l'avis que j'ai formulé, j'attends maintenant de vos nouvelles pour mon immatriculation définitive.cordialement.

pas d'avis particulier aucun soucis

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Nous sommes fiers de pouvoir vous compter parmi nous et nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée Vanessa de l'équipe Aramisauto

Conseillers à l’écoute du client et suivi très professionnel et réactif.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'écoute attentive de nos conseillers et leur suivi professionnel et réactif. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de l'accompagnement personnalisé que nous vous avons offert. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et vous remercions pour votre confiance. Très belle journée et bonne route ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre société. Quoi de mieux que de constater une cliente satisfaite 😊😀. Merci pour votre confiance ! Bonne route à bord de votre nouvelle voiture ! Doria de l'équipe Aramisauto

très bien à tous points de vue

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Aramisauto. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Excellente journée. Doria de l'équipe Aramisauto

Je suis très satisfait de ma commande chez Aramis auto, qui m'a permis de trouver un véhicule adapté à mes besoins. Les informations données par l'agence de Reims ainsi que l'accueil reçu lors de la récupération du véhicule étaient au top. Je me suis senti parfaitement accompagné dans mon achat.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé chez Aramisauto le véhicule parfaitement adapté à vos besoins. Notre objectif est de vous offrir une expérience d'achat fluide et agréable possible. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et du service fourni. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Super service, très gentil, à l'écoute, serviable, de bonne humeur et très professionnel ! Merci pour ce service !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service et que nos équipes ont su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute et professionnels dans toutes nos interactions avec nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien :) Belle journée ! Nora de l'équipe Aramisauto

SIte bien fait Mais mécontent du service après vente. L'envoie de mail et appel téléphonique le lendemain de la récupération du véhicule pour questions techniques n'a donné a aucun retour

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec Aramis ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre site web et la facilité de navigation. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos questions techniques après la récupération de votre véhicule. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de réactivité. L'agence Aramisauto Grenoble va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de répondre à vos questions et de trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance lors de votre prochain achat et que vous nous attribuerez une note de 5 étoiles. Belle journée Doria de l'équipe Aramisauto

Réponse de Christian A

Le directeur de l'agence Aramisauto Grenoble m'a contacté par téléphone. Le fait de ne pas avoir été recontacté plus tôt provient d'un malheureux "loupé", il s'en est excusé et va comprendre quelle en est la raison. Il a répondu à toutes mes questions pour ma satisfaction Affaire close

bien dans l'ensemble

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Au nom des équipes Aramisauto nous vous remercions pour ce retour positif qui encourage nos équipes à s'investir chaque fois plus auprès de nos Clients. Les équipes se joignent à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous partager votre appréciation et de souligner le professionnalisme de nos équipes et l'efficacité de nos services. Nous espérons vous retrouver pour votre prochain projet automobile et vous faire bénéficier du même niveau de service ! Belle journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

Accueil top Conseiller très pro Ambiance très sympathique

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Au nom d'Aramisauto, nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre service et votre expérience d'achat d'un véhicule. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe, le professionnalisme de notre conseiller et l'ambiance sympathique qui règne dans notre agence. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet automobile et nous espérons vous revoir prochainement chez Aramisauto ! Excellente journée ! Doria de l'équipe Aramisauto

Super accueil, personnel très compétent

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux et la compétence de notre personnel. Nous nous efforçons de toujours vous fournir un service de qualité et à la hauteur de vos attentes. Votre avis nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir à nos clients un service d'excellence. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bonne prestation

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre expérience a été satisfaisante de à toutes les étapes de votre projet. Merci de nous avoir choisi et merci pour votre confiance. Excellente journée ! Doria de l'équipe Aramisauto

Tout s’est bien passé

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Aramisauto s'est bien déroulée. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous et nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée et bonne route 🌞 🚗 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bon retours avec aramisauto, je suis très satisfaite de ma transaction...je suis juste un peu déçu d'avoir récupérer mon véhicule avec le strict minimum d'essence (à la limite de la réserve) sinon j'aurais mis toutes les étoiles 😉

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre satisfaction concernant votre transaction avec Aramis Auto. Nous sommes désolés pour le désagrément concernant le niveau de carburant au moment de la récupération de votre véhicule. Nous tenons à vous informer que nous fournissons habituellement un niveau de carburant correspondant à environ un quart du plein, conformément à nos pratiques internes. Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous allons examiner la possibilité d'améliorer cette pratique à l'avenir. Notre service satisfaction prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

tres bon site et un accompagnement au top ,une equipe sur sympas merci beaucoup

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour cette notation positive pour Aramisauto. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Cela nous confirme que nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Les équipes prendront plaisir à vous retrouver lors d'une prochaine commande, nous vous souhaitons d'abord de profiter pleinement de votre nouvelle voiture ! Belle journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

Efficace et rapide

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience avec Aramisauto. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. Belle journée. Doria de l'équipe Aramisauto

La personne en premier contact ma donnée une tendance du marché assez juste, j'ai ainsi pu vendre plus rapidement mon véhicule. La personne ayant fait l'administrif a été très efficace et rapide. La livraison par contre je n'ai pas du tout apprécié que l'on me force à prendre un contrat de service. Le discours était mensongé et pas adapté à mon besoin. Après avoir signalé à deux reprises que ça ne m'intéressait pas j'ai dû me facher. Et je suis donc parti avec mon nouveau véhicule fâché.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Au nom d'Aramisauto, nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre expérience sur notre service de vente et de livraison de véhicules. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expertise de notre équipe en matière d'estimation de la valeur de votre véhicule et l'efficacité de notre service administratif. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes désolés que l'expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous vous présentons nos excuses pour le discours inapproprié et insistant de notre collaborateur concernant le contrat de service. Le respect de vos choix et de vos besoins est essentiel pour nous, et nous ne tolérons pas les pratiques commerciales agressives. L'agence Aramisauto de Lyon va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de faire le point sur votre expérience et de trouver une solution satisfaisante. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous prouver que nous pouvons faire mieux lors de votre prochain achat. Bonne journée, Doria de l'équipe Aramisauto

Très bien faits. Très satisfait de notre achat.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre achat chez Aramisauto. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

J’aurais mis 5 étoiles si la conseillère n’avais pas menti sur le tarif final clés en main. Obliger de sortir de frais supplémentaires pour la livraison + carte grise, sachant que j’avais déjà payé la somme de 250 pour la réservation de la voiture (somme qui couvrait la carte grise et les frais de retrait/ livraison).

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous sommes surpris de lire que notre conseillère vous ait menti sur le tarif final. Sachez que cela ne reflète pas les valeurs d'Aramisauto et que nous accordons une grande importance à ce que tout soit clair et précis pour nos clients du début jusqu'à la fin de la commande. Nous tenons à souligner que le prix affiché sur notre site ne comprend pas le montant de la carte grise. Cette dernière dépend de plusieurs facteurs et varie notamment en fonction du lieu de résidence. Le montant de 250 euros comprend uniquement la réservation du véhicule et est effectivement déduit du montant total restant dû. Toutefois, nous allons prendre contact avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé. A bientôt. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Réponse de Mouhamed D

De toute façon, cela ne changera rien. Néanmoins, j'ai interrogé la conseillère à deux reprises, et elle a quand même réussi à me mentir sur ces deux questions. - Est-ce que le prix affiché correspond au prix clés en main? Réponse: oui - Est-ce que je devrais prévoir d'autres frais, en dehors des frais de réservation? Réponse: non. Soit elle est habituée à mentir, soit elle fait très mal son travail. Le récapitulatif pour le retrait du vehicule m'a finalement contraint à débourser 109,76 € en plus des 250€ de réservation, qui n'ont jamais été remboursés comme elle me l'avait encore promis. Je l'ai évoqué avec la responsable de l'agence, qui elle m'a affirmé que de toute façon, c'était comme ça et pas autrement et que si je n'étais pas d'accord, il aurait été tout simplement nécessaire d'annuler la vente. Je me suis retrouvé obligé de faire face à ce chantage à contrecoeur, car annuler était hors de question vu les démarches entreprises et l'énergie dépensée. Je ne trouve pas du tout ce genre d'expérience relationnelle agréable. J'ai été extrêmement aimable de vous octroyer 3 étoiles pour les coups.

Je ne me suis pas rendue sur le site d'ARAMISAUTO, je suis allée dans l'une de leurs enseignes

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous vous informons que nos enseignes physiques font partie intégrante de l'expérience client Aramisauto, et nous sommes ravis que vous ayez choisi de vous rendre dans l'une d'entre elles. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

C'est parfait

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ce partage sur notre plateforme d'avis. Nous sommes fiers de lire que notre professionnalisme vous apporte pleine satisfaction ! Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre nouvelle voiture et nous serons ravis de vous retrouver dans de futurs projets, vous ou vos proches. Excellente journée ! Doria de l'équipe Aramisauto

Satisfait du début à la fin

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous sommes heureux d'accueillir votre pleine satisfaction :) Nous sommes particulièrement ravis d'avoir pu vous accompagner tout le long de votre parcours d'achat de véhicule. Bonne journée Doria de l'équipe Aramisauto

La navigation sur le site est très facile. La livraison de notre voiture a été très rapide. Tout s est bien passé. Le personnel est très accueillant

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, L'équipe Aramisauto vous remercie chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la facilité de navigation sur notre site, la rapidité de la livraison de votre véhicule et l'accueil chaleureux de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes heureux de voir que nous avons pu répondre à vos attentes. Votre avis nous encourage à continuer à nous améliorer et à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous recommander à vos proches ! Bonne journée! Doria de l'équipe Aramisauto

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à tout moment. Betty-lou de l'équipe Aramisauto !

Site très bien

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ce retour 5 étoiles. Vos retours nous sont précieux et représentent la meilleure des publicités dont nous pouvons bénéficier ; Toutes les équipes vous sont reconnaissantes de partager votre expérience et vous souhaitent une très belle route au volant de votre nouvelle voiture ! Bonne journée. Doria de l'équipe d'Aramisauto

j'ai récupéré un véhicule avec une crevaison lente, lorsque je me suis rendue à l'agence pour demander quelle était la procédure, on m'a juste répondu que l'agence ne pouvait rien faire, et m'ont donné demandé de contacter un garagiste et de faire marcher l'assurance Aramis. le souci c'est que chez le garagiste le compte Aramis était bloqué. j'ai donc réglé a mes frais la réparation de mon pneu.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience concernant la crevaison lente que vous avez rencontrée après avoir récupéré votre véhicule. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à clarifier les obligations après un tel dommage, conformément à nos conditions générales de garantie. Selon nos obligations en tant que fournisseur de garantie, vous êtes tenu de signaler immédiatement tout dommage à Aramisauto, par téléphone ou par courrier, avant le début des réparations. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés lors de la prise en charge de la réparation, notamment avec le blocage du compte Aramis chez le garagiste. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation et nous vous encourageons à nous fournir des détails supplémentaires afin que nous puissions enquêter et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Ainsi, notre service satisfaction vous recontactera au plus vite. A très bientôt ! Nora de l'équipe Aramisauto

merci Selen pour votre gentillesse

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour ce partage d'expérience aux internautes. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir accompagné dans l'achat de votre nouvelle voiture. Nous vous souhaitons une bonne route et de belles aventures à bord ! Belle journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

Un très bon rapport qualité prix.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant notre rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que vous ayez trouvé que nos produits offrent un excellent rapport qualité-prix. Aramisauto s'engage à fournir des produits et des services de haute qualité à des prix compétitifs. Nous sommes constamment à la recherche de moyens d'améliorer notre offre afin de garantir que nos clients bénéficient toujours des meilleures valeurs possibles. Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à continuer à nous efforcer de surpasser vos attentes. Bonne journée :) Nora de l'équipe Aramisauto

Choix de véhicules

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive concernant notre large choix de véhicules. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez trouvé une sélection diversifiée qui répond à vos besoins. Chez Aramisauto, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients un large éventail d'options afin de garantir que chacun puisse trouver le véhicule parfaitement adapté à ses besoins et à ses préférences. Votre retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour maintenir et améliorer notre gamme de véhicules disponibles. Belle Journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Satisfaction totale quant à l'expérience que j'ai eue avec Aramisauto pour l'achat et la livraison de ma voiture. Je recommande vivement Aramisauto pour son excellent service, sa transparence et son engagement envers la satisfaction du client !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif et votre recommandation. Votre satisfaction totale est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service, notre transparence et notre engagement envers la satisfaction du client. Nous sommes fiers de vous avoir accompagné dans l'achat et la livraison de votre voiture et nous espérons que vous profiterez pleinement de votre nouveau véhicule. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et vous remercions pour votre confiance. Très belle journée et bonne route ☀️ . Vanessa de l'équipe Aramisauto

excellent

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nos équipes et qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un grand plaisir de vous compter parmi nous. Merci pour votre confiance et à bientôt. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Commande facile, excellent suivi de dossier . Conseillé rapidement disponible pour toutes demandes ou questions. Un super accueil en agence lors de la réception. Je recommande vivement et les prix sont vraiment très très intéressant

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la facilité de commande, le suivi de dossier, la disponibilité de notre conseiller et l'accueil en agence. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos prix très intéressants. Nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

Sur la partie fiche technique, la liste pourrait être distinguées par catégorie. On s'y perd un peu et on ne voit pas l'essentiel. Pas sur d'avoir bien vu si le véhicule est sujet à un bonus/malus sur la carte grise

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontrés des difficultés sur la partie fiche technique. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer le service proposé et vous en remercions. Si vous avez des questions concernant un véhicule, sachez que notre service commercial reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 18h au 09.72.72.22.02. Très belle journée à vous. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Deuxième achat chez Aramis agence de St égrève et jamais déçu personnel sympathique et compétent je recommande

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif suite à votre deuxième achat chez Aramis, et plus particulièrement à l'agence de Saint-Egrève. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait du professionnalisme et de la sympathie de notre équipe. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients les plus fidèles et de savoir que vos expériences ont été à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre fidélité. Votre confiance nous est précieuse et nous espérons vous revoir prochainement. Nous vous souhaitons une bonne route avec votre nouvelle voiture 🚗. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Bonne transaction. Personnel disponible et à l’écoute tant pour la reprise que pour l’achat. Bonne communication. Mention spéciale pour la remise du véhicule au cours de laquelle une démonstration complète et un essai du véhicule ont été réalisés. Je referai appel à leur service !

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la disponibilité et l'écoute de notre personnel, tant pour la reprise de votre ancien véhicule que pour l'achat de votre nouvelle voiture. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous nous nous efforçons à une communication claire et transparente tout au long du processus. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la remise du véhicule, avec une démonstration complète et un essai. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir prochainement. Très belle journée, Vanessa de l'Equipe d'Aramisauto.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nos équipes Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de lire que votre expérience a été parfaite. C'est un grand plaisir de vous compter parmi nous. Merci pour votre confiance et à bientôt 😍 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Super rapide.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que le service fourni par nos équipes a été super rapide. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis de vous compter parmi nous et vous remercions pour votre confiance. Très belle journée et bonne route. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Bon accueil, explications très simples, personnels très sympathique, date respecté S

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil chaleureux, les explications claires et la sympathie de notre personnel. Le respect des délais est également une priorité pour nous et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de ce point. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des clients comme vous et nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous satisfaire. Très belle journée et bonne route ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

bien sous tout les domaines

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre prestation dans tous les domaines. Notre équipe s'efforce chaque jour de vous offrir la meilleure expérience possible et nous sommes heureux qu'elle ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

Tous c'est très bien passé y compris la reprise de notre ancien véhicule. Le livreur a été très prévenant et précautionneux dans la présentation du nouveau véhicule. Troisième commande a ce jour sur Aramis et l'ensemble de l'équipe est top

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif suite à votre troisième commande chez Aramis. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de l'ensemble de votre expérience, de la reprise de votre ancien véhicule à la livraison de votre nouvelle voiture. Nous nous efforçons de toujours vous fournir un service de qualité et à la hauteur de vos attentes. Un grand merci pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Accompagné de À a Z lors de la phase d’achats, un suivis de la livraison et post réception du véhicule. Très appréciable de se savoir accompagné.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accompagnement personnalisé dont vous avez bénéficié tout au long de votre projet d'achat. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des équipes d'experts dévoués, qui s'efforcent de répondre à vos besoins et de vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions chaleureusement de la confiance que vous nous avez accordée. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée 🌞 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Livraison sans les équipements de sécurité Le responsable de livraison ne connaissait pas le modèle Juste intéressé pour nous faire souscrire une assurance complémentaire Très désagréable lors de notre passage pour réclamation

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis qui est très important. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons vos remarques très au sérieux Nous avons tenté de vous joindre par mail ainsi que par téléphone afin de faire le point sur la situation, malheureusement, nous n'avons pas pu vous joindre et n'avons pas eu de retour. Sachez que nous restons à votre disposition afin de vous accompagner au mieux dans vos demandes. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service satisfaction clients au 09.72.72.22.20. Belle journée et à bientôt. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Sur site. Personne à l écoute et pour notre 2ème achat chez Aramis. Très satisfait.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait d'Aramisauto et que vous avez apprécié nos services à deux reprises. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de l'accueil et de l'écoute de notre personnel lors de votre visite en agence. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service. Votre confiance nous est précieuse et nous espérons vous revoir prochainement. Un grand merci pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons bonne route et une très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Service courtois et efficace

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la courtoisie et l'efficacité de notre service. Offrir à nos clients une expérience positive à chaque étape est notre priorité absolue. Votre satisfaction est donc une véritable récompense pour l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons bonne route et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bon accueil et très bonnes prestations

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et nos prestations. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de leur offrir un accueil chaleureux et attentionné. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive et espérons vous revoir bientôt. Très belle journée à vous 🌞 ! Vanessa de l'équipe Aramisauto

Du debut à la fin tout c'est déroulé vite et bien.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience s'est déroulée rapidement et sans accroc. Nous nous efforçons de vous offrir un service de qualité. Votre retour nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous. Merci pour votre confiance😍. Belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

voiture aucun probleme deux heures pour faire les papiers et a la fin la personne ne savait pas qu'il y avait une reprise de l'ancien vehicule a nouveau probleme sur le prix de reprise car elle n'avait aucun papier mais une autre personne est intervenu pour regler le probleme sinon on y serait encore enfin on nous a donne les cles du vehicule et au revoir aucune explication sur tout l'electronique de bord sauf a nous dire qu'il y avait une notice dans la boite a gants tout cela fait un peu diletante on avait l'impression de gener et comme la voiture etait vendue...... le pense qu'il faudrait revoir votre acceuil car cela ne fait pas une bonne publicite heureusement je suis content de mon achat mais lcela n'a rien avoir avec ARAMIS. avec mes salutations

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouvelle voiture. Cependant, nous regrettons que votre expérience en agence n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le temps d'attente pour la finalisation des papiers, le manque de connaissance de la reprise de votre ancien véhicule et l'absence d'explications sur l'électronique de bord. Nous avons pu prendre contact avec vous afin de comprendre ce qui s'est passé. Nous espérons pouvoir à l'avenir vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition et serons ravis de répondre à vos diverses demandes. Belle journée à vous. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bon accueil personnel très professionnels.Je recommanderai ARAMIS.Bravo

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous et votre recommandation est une véritable source de motivation pour l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons bonne route et une très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Tres bonn expérience avec Aramis, les conseillers sont bons et efficaces. Livraison rapide de la voiture et des documents. Je recommande!

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. C'est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis positif et de votre recommandation. Votre satisfaction est notre priorité absolue et vos compliments nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous sommes heureux que le service fourni ainsi que votre expérience aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis de vous compter parmi nous et vous remercions pour votre confiance. Très belle journée et bonne route ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

bon acceuil,

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre expérience. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous accompagnerons avec joie dans de futurs projets, pour vous ou vos proches et espérons vous revoir bientôt. Belle journée Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bon choix de véhicules, flexibilité même après la commande. Bon partenaire pour contrat d'entretien. Très bonne expérience d'achat de voiture, j'ai recommandé à mon entourage.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre retour et cette belle note 😍 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Votre recommandation à votre entourage est un véritable cadeau et la preuve de votre confiance envers notre entreprise. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des clients comme vous et nous mettrons tout en œuvre pour continuer à vous satisfaire. Très belle journée et bonne route ☀️ Vanessa de l'équipe Aramisauto

Facile, bien dirigé, conseillère a l'écoute . En fait parfait

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que tout ai été parfait pour vous et conforme à vos attentes. Notre équipe est à l'écoute de vos besoins et s'engage à vous fournir un service de qualité. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous et nous vous remercions pour votre confiance. Très belle journée et bonne route 🌞 🚗 Vanessa de l'équipe Aramisauto

Super accueil, je recommande

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux que vous avez reçu dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez recommandé nos services. Nous nous efforçons d'offrir à chaque client une expérience positive et agréable :) Belle Journée ! Nora de l'équipe Aramisauto

Conforme au descriptif de l’annonce

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci de votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat et que le produit corresponde parfaitement au descriptif de l'annonce. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé le produit que vous recherchiez. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

pas d info pour l ouverture hayon arrière a voir avec Renault

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontrer un problème d'informations pour l'ouverture du hayon arrière de votre véhicule. Nous allons prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de comprendre ce qui s'est passé. Belle journée et à bientôt. Vanessa de l'équipe Aramisauto

J'ai utilisé l'option satisfait ou remboursé pour un premier véhicule qui ne me convenait pas. Aucun souci, remboursement rapide et sans question. J'ai commandé un second véhicule. Livré dans les temps et immatriculé rapidement. C'est vrai que c'est un peu inquiétant de commander un véhicule sur internet, sans le voir. Mais les différentes étapes de l'achat sont claires et faciles. Et les équipes sont à l'écoute. Tout s'est parfaitement bien déroulé ! Je roule un véhicule neuf très remisé. Merci, Aramisauto ! Merci à l'équipe de Metz

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre retour d'expérience et que tout ce soit bien déroulé tant au niveau de l'achat que de l'annulation. Nous nous efforçons de toujours offrir une expérience d'achat claire et facile à nos clients. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cela et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance. Belle journée à vous. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Prestation au top , comme les intervenants et les … véhicules Bien inspiré d avoir eu recours à Araamis. Cordialement

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Félicitation pour votre acquisition chez Aramisauto ! Nos équipes ont été enchantées de vous offrir une prestation de qualité en vous accompagnant dans ce nouveau projet automobile. Tous les collaborateurs ayant contribué à la réussite de votre commande se joignent à moi pour vous remercier pour ces 5 étoiles et pour vous souhaiter une belle route ! Merci pour votre confiance et à bientôt ! 🙂 Doria de l'équipe Aramisauto

Une équipe sympathique et efficace. Très bon accueil, et beaucoup de temps dédié pour la livraison de 8 véhicules sur une même journée! Du temps accordé à chacun des membres de l'équipe qui récupéraient les voitures!

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif qui encouragent nos équipes à s'investir. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Cela nous confirme que nous nous efforçons de fournir un service de qualité à nos clients. Les équipes prendront plaisir à vous retrouver lors d'une prochaine commande, nous vous souhaitons d'abord de profiter pleinement de votre nouvelle voiture ! Belle journée! 🌞 Doria de l'équipe Aramisauto

Cordial - efficace - confiance J'ai acheté une c3 air cross le mardi, J'ai été livré le samedi. Tout été en règle. Merci à votre commercial.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cordialité, l'efficacité et la confiance dont a fait preuve notre équipe lors de l'achat de votre C3 Aircross. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de l'accueil, du service et de la rapidité de la livraison. Passez une très belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Réponse de Sylvie L

Sans oublier le livreur de la voiture. Nous recommanderons ARAMIS Cordialement Sylvie lauba

Pas de kit de sécurité / Pas de kit de gonflage / Les tapis de sol sont absents pourtant payés…Les pneus ont une pression dangereusement basse… 3 semaines après la réception du véhicule, on me redemande mon Permis de conduire, une pièce d'Identité et un justificatif de domicile pourtant fournis il y a ....3 mois…. Je maintiens ma confiance a ARAMIS malgré ce désastre...

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Toutes les évaluations sont importantes et sommes navrés d'apprendre votre expérience ici. La satisfaction client est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans votre achat de véhicule. Comme convenu, nous avons pris contact avec vous afin de faire le point et comprendre ce qui s'est passé. Votre avis nous ait précieux afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir prochainement afin de vous apporter satisfaction totale. Bonne journée, Vanessa de l’équipe Aramisauto

Tres bien.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre expérience avec Aramisauto. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Très belle journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bonne expérience pour l'achat de notre nouveau véhicule réalisé sur l'agence d'Avignon. Merci à Océane pour la partie commerciale et à Jessica pour la livraison et la partie administrative. Je recommande

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Aramisauto. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience lors de l'achat de votre nouveau véhicule dans notre agence d'Avignon. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de l'accueil, du professionnalisme et du service d'Océane et de Jessica. Votre recommandation est une grande source de motivation pour toute l'équipe. Très belle journée à vous ! Nora de l'équipe Aramisauto

Nous sommes très satisfaits de notre acquisition Merci pour la livraison à domicile

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre acquisition et de la livraison à domicile. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services. Merci de la confiance que vous avez bien voulue nous accorder. Belle journée. Nora de l'équipe Aramisauto

Trés déçus car avons dû se déplacer 3 fois pour obtenir la reprise de notre véhicule, donc paiement en 24H totalement faux. De plus, impossible de les avoir au tél., personne ne décroche. Quant à la livraison, personne très gentille mais entretien très succinct. Pas très commercial sur la valeur de reprise du véhicule.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la reprise de votre véhicule et de la livraison de votre nouvelle voiture. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous avons tenté de vous joindre afin de faire le point. Vous n'avez pas souhaité donner suite à l'appel. Nous restons disponible si toutefois vous changez d'avis et souhaitez échanger avec nous et faire le point sur votre expérience. Bonne journée. Vanessa de l'équipe Aramisauto

Très bien dans l'ensemble, gâché toutefois, comme lors de l'achat de mon précédent véhicule, par la pose des plaques de travers ! C'est pas grand chose, on ne s'en rend pas compte tout de suite, mais la honte...!

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous sommes désolés que la pose de vos plaques d'immatriculation ait été de travers, comme lors de l'achat de votre précédent véhicule. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous prenons très au sérieux votre remarque et nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. Comme vu avec mon collègue du service client, votre problème a été régularisé, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée ! A bientôt ! Nora de l'équipe Aramisauto

Quelques rayures que je n'avais pas vu sur les photos. Sinon pas de soucis bon accueil. J'aurai voulu que l'on m'échanger les pneus route par des neige,surtout qu'ils étaient neufs. Chose qui n'a pu se faire dommage.

Réponse de aramisauto.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé quelques rayures sur votre nouvelle voiture que vous n'aviez pas vues sur les photos. Nous sommes également désolé d'apprendre que nous n'avons pas pu échanger vos pneus route par des pneus neige. Nous comprenons que cela est important pour vous, et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à votre demande. Un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de comprendre ce qui s'est passé. Très belle journée Vanessa de l'équipe Aramisauto