arosteguy.com

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1151 avis depuis le 10/08/2017

Informations arosteguy.com

Maison Arostéguy

La Maison Arostéguy, Cave et Epicerie fine à Biarritz depuis 1875, vous propose les meilleurs produits gastronomiques du Pays Basque et des 5 continents

5 avenue Victor Hugo 64200 Biarritz

Alimentation et Gastronomie

Rapide dans la commande et la livraison

Réponse de arosteguy.com

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif, nous faisons de notre mieux pour assurer une expérience rapide de commande et de livraison. Belle journée

Le site est très clair et bien construit

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Didier, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et bien construit. Merci pour votre retour positif ! Belle journée L'équipe Maison Arostéguy

j'ai reçu un mail pour me dire que le colis partait le lundi et le colis est arrivé le samedi, dès le lendemain un piment de la corde s'est détaché, à commencé à pourrir maintenant, il y en a 6 que je jette car ils sont liquides à l'intérieur et malheureusement ils vont tous pourrir, vu l'état du reste. Il y en avait 20 en tout. J'ai payé 18 euros de piments +8,72 de transport et tout va aller à la poubelle. Arosteguy a été prévenu et m'a envoyé un bon d'achat de 5 euros. Est ce que peux être satisfaite? e

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Madame, Dans le cadre de nos nombreux échanges par téléphone et par email, je souhaite vous rappeler que vous avez reçu un email de confirmation d'expédition. Cet email a été envoyé lorsque notre responsable des commandes a imprimé les instructions de préparation. Comme nous vous l'avons précisé lors de notre conversation téléphonique et comme vous pouvez le constater en suivant le suivi de votre colis, votre commande a été expédiée le jeudi, dès réception des cordes qui avaient été récoltées et attachées le mardi. Ce délai d'expédition de 48 heures est conforme à nos procédures habituelles. Nous tenons également à vous informer que nos piments sont des produits frais et naturels, ce qui implique qu'ils peuvent évoluer au fil du temps. Il est possible que certains piments continuent de mûrir pendant le transport. Sur les photos que vous avez envoyées, seuls 3 piments sur les 15 semblaient endommagés. C'est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de vous accorder un bon de 5€ en signe de notre excuse. Cependant, nous venons d'apprendre aujourd'hui qu'il y en avait en réalité 6 de détériorés, ce dont nous n'avions pas été informés. N'hésitez pas à nous contacter par email. Nous sommes ouverts à une réévaluation de notre démarche. Bonne journée L'équipe Maison Arostéguy

Envoi rapide, beaux produits, merci beaucoup!

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Gaëlle, Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement et que nos produits vous aient plu. Merci de votre soutien . Bonne journée, L'équipe Maison Arostéguy

Cheminement de commande aisé et agréable. La livraison a été parfaitement réalisée conformément à la description.

Réponse de arosteguy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le processus de commande et la livraison. L'équipe Maison Arostéguy

Très bien reçu mes articles, piment excellent, je recommande

Réponse de arosteguy.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits, en particulier le piment. Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée, L'équipe Maison Arostéguy

Navigation sur le site et commande aisées. La livraison est arrivée 24 h plus tard qu'annonçée ; cependant la société de livraison m'avait prévenue.

Réponse de arosteguy.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site et le processus de commande aisés. Cependant, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de 24 heures dans la livraison, même si la société de livraison vous avait prévenue. Nous faisons tout notre possible pour expédier les colis le lendemain de la commande, mais malheureusement, les délais de livraison de la poste sont parfois hors de notre contrôle. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande malgré ce léger retard, et nous restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Belle journée, L'équipe Maison Arostéguy

malheuresement les guindillas ils sont pris de la chaleur, impossible de consomer

Réponse de arosteguy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les guindillas ont été affectées par la chaleur. Veuillez nous contacter au 0677388259 ou par email à contact@arosteguy.com pour résoudre ce problème et nous assurerons de prendre des mesures pour garantir la qualité de nos produits à l'avenir. L'équipe de la Maison Arostéguy

Peut-être revoir le coût de l'envoi ? Une bouteille d'alcool de poire. Envoyé à un amis.

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Thierry, Nous comprenons votre préoccupation concernant les coûts d'expédition, malheureusement, les tarifs postaux sont hors de notre contrôle. Cependant, nous travaillons constamment pour offrir les meilleures offres possibles à nos clients. Nous espérons que votre ami appréciera la bouteille d'Eau de vie de poire William du Domaine Brana. L'équipe Maison Arostéguy

royal

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci pour votre soutien. L'équipe Maison Arostéguy

je trouve pénible de devoir à chaque fois être obligée de remplir cette case et normalement c'est pour cette raison que je n'envoie jamais mes avis. Mais étant basque je fais cet effort

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Sophie, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis malgré les désagréments liés au processus de remplissage de cette case. Votre contribution est précieuse pour nous, et nous sommes reconnaissants pour votre effort. Belle journée

Tout est clair et accessible

Réponse de arosteguy.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et accessible ! Votre satisfaction est notre objectif principal. L'équipe Maison Arostéguy

C'était pour un cadeau donc je sais juste que le colis est arrivé à bon port !!! Par contre ce qui est fort dommage et dérangeant c'est que la facture arrive avec le colis !!! Et qu'il ne soit pas dans la boîte mail de l'expéditeur !!!!

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que votre colis cadeau soit bien parvenu, même si nous n'incluons normalement pas de facture à l'intérieur. Vos commentaires à ce sujet sont précieux, et nous nous engageons à améliorer cette expérience pour nos clients. Pourriez-vous nous indiquer comment la personne a reçu la facture ? Merci pour vos commentaires précieux. L'équipe Maison Arostéguy

Réponse de Patricia P

Je ne sais pas en tout cas ce n'est pas moi !!!

Réponse de arosteguy.com

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, nous confirmons qu'aucune facture n'a été incluse dans le colis que le destinaire a reçu. Après vérification, nous avons constaté que lors de la sélection de l'adresse de facturation lors de votre commande, une case n'a pas été décochée, ce qui a entraîné l'émission de la facture au nom du destinataire du cadeau. Nous comprenons votre préoccupation et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons en compte votre retour d'expérience, et nous travaillons activement à améliorer notre processus pour éviter de futures confusions. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous espérons que le cadeau a été apprécié malgré cette petite confusion. Belle journée, L'équipe Maison Arostéguy

Produits parfaits et livraison très rapide Nous ne sommes jamais déçus

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et notre livraison rapide ! Votre satisfaction est notre priorité. L' équipe Maison Arostéguy

Produit conforme, très bien emballé et livraison rapide

Réponse de arosteguy.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif !

Très bon produit, facilité de commande et rapidité de livraison...Dés que mes produits seront terminés...je repasse une commande.

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits, ainsi que notre processus de commande et de livraison rapide. Nous serions ravis de vous servir à nouveau lorsque vous serez prêt à passer une nouvelle commande !

Très contente

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Votre satisfaction est notre priorité.

Réponse de arosteguy.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre appréciation positive ! Nous sommes ravis que nos produits vous aient satisfait.

Envois toujours rapides, emballage parfait, contenu délicieux

Réponse de arosteguy.com

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos envois rapides, notre emballage soigné et nos produits aient su vous satisfaire. À bientôt sur notre site !

Commande conforme à mon souhait juste une remarque pourquoi n'est t'il pas possible d'obtenir par commande des demi portions de jambon de Bayonne au lieu de quart. le vin était excellent, fruité servi rafraîchi (14 degrés) tanin présent mais pas exagéré. il à juste un peu trop de corps mais sz laisse boire avec des viandes grillées. le pâté est savoureux, il est domage d'apres ma fille, qu'il n'y en n'a pas un peu plus dans le pot...

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait répondu à vos attentes. Vos suggestions concernant les portions de jambon de Bayonne et la quantité de pâté ont été notées, et nous les prendrons en compte pour améliorer votre expérience sur notre site d'épicerie fine.

Produits exceptionnels!! Service super rapide!!

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes enchantés que nos produits aient su vous séduire et que notre service rapide vous ait satisfait. Merci pour vos compliments, c'est un plaisir de vous servir !

Comme toujours satisfaite de mes achats et de l'expédition rapide.

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que vous soyez une cliente fidèle et que vous appréciiez notre service rapide. Votre satisfaction continue est notre plus grande récompense, merci !

Oui site facile d accès. Les produits sont bien renseignés.

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que vous appréciez notre site. Votre satisfaction est notre priorité, merci pour vos commentaires positifs !

Comme d'habitude,sérieux et competence

Réponse de arosteguy.com

Nous vous remercions pour votre confiance continue et vos gentils mots. Votre satisfaction est notre objectif constant !

Il est bien…

Réponse de arosteguy.com

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Bon site avec beaucoup de choix

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que notre sélection variée vous ait plu. Merci pour vos commentaires positifs, votre satisfaction est notre priorité !

Maison très sérieuse. J’achète depuis déjà très longtemps et je n’ai rien à redire. Tout est parfait et les produits sont de grande qualité. Merci. Arosteguy

Réponse de arosteguy.com

Nous vous remercions pour votre fidélité et vos aimables paroles. C'est un plaisir de vous fournir des produits de grande qualité, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous soit toujours satisfaisante. Votre soutien est grandement apprécié, merci d'avoir choisi Maison Arosteguy !

très bien, commande rapide, je recommande

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat rapide et satisfaisante. Merci pour votre recommandation, c'est très apprécié !

Le thon est exceptionnel !!!! Presque une confiserie !!!

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes enchantés que notre thon ait pu vous ravir de cette manière ! Vos compliments nous encouragent à continuer à offrir des produits exceptionnels.

qualité , service , comme d ' habitude

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis de maintenir notre niveau de qualité et de service constant pour satisfaire vos attentes. Merci pour votre fidélité !

Envoi rapide, contenu bien protégé et quel plaisir de manger un vrai pastis landais qui m'a remémoré mon enfance !

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes enchantés que votre expérience ait été positive, de la livraison soignée à la nostalgie évoquée par notre pastis landais. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Le boudin est très bon ainsi que les tranches de jambon de Bayonne Très satisfaite de ma commande.

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que notre boudin et nos tranches de jambon de Bayonne aient su vous satisfaire. Merci pour votre confiance et au plaisir de vous servir à nouveau !

Un petit incident de livraison retarder, mais très vite rectifier, la SAV a été rapide.

Réponse de arosteguy.com

Nous nous excusons pour le retard initial dans la livraison et sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement cette situation grâce à notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité !

Je suis désolé, mon français n'est pas très bon But despite this I was able to order so it's obviously good.

Réponse de arosteguy.com

We're thrilled you had a positive ordering experience with us! Looking forward to serving you more delicious products in the future.

Tout est à mon goût.

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes enchantés que nos produits aient su satisfaire vos papilles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Excellent produit Mon père m'en envoyait de la maison arosteguy Je recommande ces produits

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Merci pour votre recommandation et au plaisir de vous servir à nouveau !

C’est parfait, efficaces et très gentils. En plus c’est bon !

Réponse de arosteguy.com

Merci infiniment pour vos aimables mots et d'avoir apprécié notre sélection d'épicerie fine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous !

Excellent service, produits délicieux,

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de notre service et nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense !

Je commande pour la deuxième fois et pour la deuxième fois ai affaire à un service irréprochable. Sitôt commandé, sitôt expédié (jour ouvrable suivant) et donc très rapidement reçu. J'avais quelques craintes sur la survie des chips au voyage, mais là aussi, emballage hyper au point car pas une chips n'est arrivée brisée malgré des compagnons de voyage robustes (bocaux, bouteilles). Un grand bravo et merci :-). Nous sommes conquis par la qualité des produits qui nous rappellent notre séjour dans votre belle région.

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que votre expérience avec notre service ait été irréprochable à nouveau, et que nos produits aient ravivé de bons souvenirs. Votre fidélité et votre satisfaction sont très appréciées !

Parfait, rapide et bien emballé !!

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service rapide et nos emballages soignés. Merci pour votre commentaire positif !

Commande facile et rapidement reçue. Contact très aimable et efficace avec le service clientèle.

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre processus de commande simple. Votre satisfaction est notre priorité, merci de votre confiance !

C'est dans une épicerie fine de la Manche que nous avons trouvé et apprécié gustativement parlant votre axoa de veau. Il a été facile de le retrouver sur votre site Cependant, j'essairai de trouver vos produits en Loire Atlantique si toutefois du côté de Guérande existe un revendeur de vos produits, car les frais postaux font bien augmenter la note

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis que notre Axoa de veau vous ait plu et que vous l'ayez retrouvé facilement sur notre site. Notre revendeur le plus proche de Guérande est The Good life à Nantes.

Réponse de MARTINE B

Merci, de votre réponse. C'est moins loin que la Manche en effet, mais reste à 1h00 de chez nous... A l'occasion sûrement !

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Juste une petite erreur dans ma commande qui a été réparée aussitôt.

Réponse de arosteguy.com

Nous sommes ravis d'avoir pu rectifier rapidement cette erreur dans votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience impeccable lors de votre prochain achat.

Première venue de ma part sur le site arosteguy et satisfait à 200% Tout à été nickel Je reviendrais sans une ombre d'hésitation

Réponse de arosteguy.com

Merci infiniment pour vos compliments chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre première expérience sur notre site a été si positive. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour votre prochaine visite.

J'ai passé commande pour la première et je suis à 100 % satisfait tant à la qualité des produits, l'emballage et que les délais de livraison. Je recommande les yeux fermés.

Navigation très facile sur le site. Délai de Livraison respectes au relais proche de chez moi. Société très sérieuse, je recommande

super produits

Super produit et livraison rapide.

Excellent dans tous les domaines

Réponse de arosteguy.com

Merci Marie-Christine. Très bonne dégustation.

Réponse de arosteguy.com

Merci Catherine. Bonne dégustation.

Rapidité et efficacité pour la livraison. Emballage très soigné. (Peut-être carton un peu trop grand et un peu trop de papier

Réponse de arosteguy.com

Merci Mireille. Nous prenons note de vos recommandations.

Le paquet est bien fait

Merci Marcel, bonne dégustation

impeccable

Réponse de arosteguy.com

Merci Joelle pour votre avis, à bientôt.

Réponse de joelle C

Impeccable et délicieux !

Réponse de arosteguy.com

Merci Joelle nous sommes ravis que nos produits vous plaisent .

depuis des années , je n'ai jamais été déçu, ou si peu ... ( boudin ) mais 5 étoiles quand même, maison sérieuse

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Daniel. Je suis navrée de lire que vous avez été déçu par un produit. Pouvons nous vous aider la dessus ? Merci pour votre avis et pour votre fidélité durant toutes ces années. A bientôt !

Pleinement satisfaite des délais de livraison et des produits Je recommande vivement les produits de la maison arosteguy

Réponse de arosteguy.com

Merci Christine pour votre avis. A très vite chez Maison Arostéguy !

Très bien dommage que la remise 10 % nouveau client arrive après la commande sinon colis parfait Bonne journée

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Michel. Merci pour votre avis. Oui il y a un léger temps de latence pour recevoir le code mais n'hésitez pas à l'utiliser lors de votre prochaine commande. Bonne journée !

Livraison impeccable

Réponse de arosteguy.com

Merci Philippe pour votre avis.

Un carton pouvant contenir six bouteilles de vin pour trois pot de piments et un flacon de sauce .....

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Jean-Christian, nous essayons d'optimiser les tailles de cartons en fonction du volume de la commande pour éviter la casse lors du transport au maximum. N'hésitez pas à réutiliser votre carton pour de prochains envois ! Merci, Bonne journée.

Très efficace ! Emballage soigné et responsable. Un bon moyen de garder le contact avec la côte basque.

Réponse de arosteguy.com

Merci Benoit, à très bientôt sur notre site internet ou sur la côte Basque ;)

Site facile à consulter. Commande et livraison en 48h à bon port, donc service excellent.

Réponse de arosteguy.com

Merci pour votre retour Michèle, à très vite sur notre site internet.

Nous avons commandé plusieurs produits “à l’aveugle” et nous sommes très contents. Une suggestion pourrait être de mettre un échantillon pour donner envie de découvrir davantage la gamme.

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Valérie, merci pour votre avis et votre suggestion. Nous organisons des offres découvertes régulièrement en proposant des échantillons offerts dans les commandes pendant un laps de temps. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour être informée des offres. Bonne journée

des produits de qualité , comme le jus de carrotes

Merci Guillaume.

produits de qualité, service impeccable et rapide, beau choix

Réponse de arosteguy.com

Merci Sonia ! A très bientôt sur notre site internet.

Très satisfaite de ma commande.

Réponse de arosteguy.com

Merci Chantal, à très bientôt !

Commande satisfaisante et livraison rapide

Réponse de arosteguy.com

Merci Benjamin, à très vite sur notre site internet.

Navigation sur le site facile, rapidité & conformité de la livraison . A recommander !

Réponse de arosteguy.com

Merci pour votre avis. A bientôt sur notre site internet !

Très bons produits, excellentes conditions d'emballage et de livraison.

Réponse de arosteguy.com

Merci Jean-Daniel, bonne dégustation et à très bientôt sur notre site internet.

Pro et rapide. Emballage super et respect des délais

Réponse de arosteguy.com

Merci pour votre avis. A bientôt !

Livraison rapide produits excellents

Réponse de arosteguy.com

Merci Pascale. A bientôt !

Ponctualité Qualité du Produit

Réponse de arosteguy.com

Merci Pierre. A bientôt !

Site très bien fait. Commande expédiée rapidement. Tout va bien chez Arosteguy

Réponse de arosteguy.com

Merci pour votre avis Anne Marie. A bientôt sur notre site.

mauvais parce que hje n'ai pas recu tout!

Réponse de arosteguy.com

Bonjour Giulia. Votre commande a été envoyée dans deux colis distincts, nous vous avons informée par email. Un colis est arrivé et le second est toujours en transit auprès de Colissimo, ce qui explique que votre commande reçue soit incomplète. Bonne réception et à bientôt !

Site pratique et bien conçu, livraison ultra-rapide. Je ne peux donner aucun avis personnel sur les produits, il s’agissait d’un cadeau. Le destinataire était ravi et avait hâte de tout goûter.

Réponse de arosteguy.com

Merci pour votre retour. A très vite sur notre site !

Très pratique

Merci Stephane !

L'arrivée du colis a été rapide et tout était impeccable car emballé très soigneusement.

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup Martine, bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

Parfait. L'excellence. Bon conditionnement du produit. Envoi rapide. Met succulent. Je recommande! Et en plus, Arosteguy a l'intelligence commerciale de livrer en Suisse, ce que bien des sites locaux franco-franco à oeillères refusent d'effectuer. Super!

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup Jean-Claude. Nous sommes très heureux de cette belle entente franco-suisse. Bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

Nous passons commande régulièrement et nous sommes toujours très satisfaits les articles sont toujours protégés et l'emballage est excellent les fiches recettes sont un plus bien agréable le site internet permet de se faire plaisir

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup Chantal. Nous espérons que nos fiches recettes vous inspirent en cuisine. Bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

Merci Aude.

Toujours très satisfaite des produits vendus dans cette epicerie d'exception.

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup Marie Thérèse, bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

No souci ! 🤗

Merci Monique !

Service fiable et rapide, c'est parfait

Le site est bien, la livraison rapide, mais les produits livrés ne correspondaient pas tout à fait à la commande. (C'était pour offrir et le montant correspondait à quelques centimes près donc j'ai conservé les produits livrés)

Livraison rapide et très bons produits

Produits d excellence Plaisir basque garanti

Bonne navigation sur le site et excellente communication avec les interlocuteurs de la maison Arostzguy, par contre déçue à réception de mon colis, le pain d’épices et le cake aux fruits étaient au dessus non emballés contrairement aux autres articles et de ce fait à moitié écrasés ! Dommage

Réponse de arosteguy.com

Merci pour votre retour Sabine. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous tentons d'emballer nos produits au maximum afin d'éviter toute casse ou détérioration mais cela arrive parfois. Nous serons doublement vigilants lors du prochain envoi. Bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

En premier lieu, les colis expédiés dans l’hexagone ont été reçus rapidement. Ils seront ouverts pour Noël par les destinataires, donc aucun avis immédiat sur le contenu. Très satisfait pour la part du choix proposé et surtout des frais de livraisons pris en charge. Merci

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup Philippe, bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

Tout est ok

Très satisfaite de ma commande sur ce site. Produits très qualitatifs, emballés et préparés avec soin avec une livraison très rapide. Je recommande !

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup Camille, bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

facile de commander

Réponse de arosteguy.com

Merci Michel et à bientôt !

Toujours excellentissime, tant pour la relation client exceptionnel le choix des produits proposés,que pour la protection de colis et de la livraison un grand merci

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup Chantal, bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

TRES BON SERVICE

Merci Gauthier !

LA LIVRAISON

Très bon produit que j'ai connu l'année dernière et que j'ai recommandé cette année la même chose. En toute confiance vous pouvez commander et très bien emballé dans le carton de livraison. PS:ça dépend si la personne aime le pâté avec ce piment d'Espelette (moi j'adore)

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup André pour votre retour. Nous aussi, tout comme vous, on adore le pâté au piment d'Espelette ! Bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

Site bien conçu, navigation fluide

Réponse de arosteguy.com

Très facile pour commander, c’est très rapide aussi pour préparer le colis. Merci

Merci à vous Valérie !

site aisé. Livraison rapide et emballage tres bon

Réponse de arosteguy.com

Merci Jean Claude pour votre commentaire.

Entreprise de confiance et produits excellents. A recommander

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup Alain, bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.

Commande arrivée très rapidement (48h) Les produits sont excellents ! Je repasserai commande sans hésiter.

Réponse de arosteguy.com

Merci beaucoup Myriam, bonne dégustation et à très vite chez Maison Arostéguy.