art-garden.fr

Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois

520 avis depuis le 09/10/2019

Informations art-garden.fr

Art garden

Tout le nécessaire pour l'aménagement extérieur. Aménagez, meublez et décorez vos jardins et terrasses. Un projet ? Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner !

99 Rue des résistants 59280 Armentières

Malgré le manque d'un plot, je mets 4 étoiles. La personne du service client a fait preuve d'une diligence et d'un accueil exemplaire pour traiter ce problème (envoie rapide du plot manquant). C'est la 2ème fois que je commande chez ART GARDEN. Livraison rapide et prix raisonnable voir les plus intéressants....

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Art-Garden

Commande reçue dans les délais. Problème d'empaquetage, les 2 boîtes de saturateur étaient cabossés et une avait coulé.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez eu un souci à la réception de vos produits et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. N'hésitez pas à contacter le service client soit par téléphone ou email du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L’équipe Art-Garden

Super rapide ! Commande en urgente , reçue en moins de 3J

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous, L’équipe Art-Garden

Livré rapidement et proposé à un prix concurrentiel par rapport à l'offre disponible sur le net

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bien à vous, L’équipe Art-Garden

Envoi rapide et comme la description Parfait merci

Parfait. Envoie rapide. Produit conforme

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Art-Garden

Date de livraison et horaires respectés.

Réponse de art-garden.fr

Equipe réactive, commande reçue rapidement.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Bien à vous, L’équipe Art-Garden

Parfait, de la commande à la livraison. 👍🏻

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Art-Garden

Très bien j’ai reçu ma commande très rapidement rien a dire

Réponse de art-garden.fr

produit conforme envoi rapide produit bien emballé

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Art-Garden

Entreprise sérieuse et réactive, un pot commandé ne correspondait pas à la commande, échange dans la foulée. Merci au service après vente.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Art Garden.

Très bon produit et rapidité de livraison je recommande

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Art Garden

Très bon service (qualité produit, délai de livraison...)

Réponse de art-garden.fr

Commande, produit et livraison OK!

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez nous vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Affichage du prix avec ou sans transport plutôt hasardeux Organisation livraison et livraison elle-même tout aussi hasardeuse : Prévenance 5 minute avant livraison malgré demande répétée de connaître la date et la tranche horaire. Palette livrée non conforme au schéma produit, un chauffeur livreur incompétent et amorphe et SURTOUT l'impossibilité de la sortir du camion avec le transpalette. En conséquence les 24 panneaux sortie par mes soins et un ami entrepreneur qui se rendait disponible au débotté.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes désolé d’apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction concernant la livraison. Nous remontons l'information à qui de droit. Nous vous remercions d'avoir partagé, avec nous, votre expérience. Bien à vous, L'équipe Art Garden

La produit est de qualité, la livraison d'est déroulée dans le timing annoncé.

Réponse de art-garden.fr

La commande n’était pas exactement se dont j’attendais mais je tiens à remercier toutes l’équipe pour leur écoute. Une société très professionnelle avec un sens commercial très important.merci pour votre aide.

MERCI. A recommander.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Art Garden

mauvaise mise a jour, contenu du colis non conforme a la description du site

Réponse de art-garden.fr

Bonjour M., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois ci. La résolution de votre problème a été prise en charge rapidement, avec un remboursement intégral à votre demande. Cependant, nos collaboratrices en charge de votre demande, ont mis tout en œuvre afin de pouvoir vous satisfaire au mieux. Bien à vous, L'équipe Art-Garden

Pour la réception c'est très bien, je suis juste déçu du produit que je ne pensais pas fabriqué en Chine au vu du prix. Et je ne l'ai pas vu mentionné sur votre site, c'est navrant car je ne l'aurai pas commandé.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre réception. Nous tenions à vous confirmer que l'article acheté est bien un produit de fabrication Française, vous retrouverez l'indication dans l'onglet "détail du produit" : pays de fabrication : Française. Nous restons disponible par téléphone au 03.74.28.07.07 pour toutes demandes complémentaires. Bien à vous, L'équipe Art Garden.

Réponse de Daniel P

Bonjour et désolée je me suis trompée de site pour répondre mon.message était destiné à une autre société !

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Ce n'est pas grave. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos produits achetés chez nous. Bien à vous, L'équipe Art Garden

Vendeurs joignables par TEL

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de nous noter et partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Art Garden

Conforme à la description

Réponse de art-garden.fr

RAS, expédition rapide, livraison avec prise de rendez vous sur une journée pour un gros colis bien emballé sur une palette.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Art-Garden

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Merci de partager, avec nous, votre expérience. Bien à vous, L'équipe Art-Garden.

Comercio excelente y con una buena atención al cliente

Réponse de art-garden.fr

Buenos dias Gracias por tomarse el tiempo para calificarnos. Estamos encantados de leer que quedó completamente satisfecho con su experiencia con nosotros. Bueno para usted, El equipo Art Garden

Réponse de art-garden.fr

choix, prix, rapidite de livraison

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé afin de partager votre expérience. Bien à vous, L’équipe Plots Discount

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez Art Garden vous a apporté entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe Art Garden

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Art Garden

beaucoup de casse a l'arrivée , aucune protection entre les plaques

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que vos produits ont été détériorés durant le transport et nous vous présentons toutes nos excuses. Sauf erreur de notre part, nous n’avons malheureusement pas été sollicités à ce sujet. Nous vous invitons à nous contacter afin de vous renvoyer à nos frais les produits concernés. Notre service client est à votre écoute par téléphone au 03 74 28 07 07 ou par email du lundi au vendredi de 9h à 17h. Bien à vous, L’équipe Art Garden

Réponse de martine L

oui j 'avais envoyé un message

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Madame, Effectivement nous avions bien réceptionné votre message sur Art garden en date du 06 octobre 2023. Une réponse vous a été apporté quelques minutes après. Nous avions essayé de vous joindre, par téléphone, afin de faciliter l'échange et de faire le nécessaire sur les articles cassés mais malheureusement nous étions tombé sur votre répondeur et nous vous invitions à nous recontacter. Nous vous recontactons ce jour et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Art Garden.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt, L'équipe Gabionor

Livre dans les temps et conforme a ma demande

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Madame, Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe Art Garden vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Art Garden

Accueil au top et commercial par tel hyper pro

Réponse de art-garden.fr

service commercial à l'écoute et très réactif bravo

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe Art Garden vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Art Garden

Super livraison rapide produits conformes merci

Livraison et qualité ok

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Votre avis est précieux, pour cela toute l'équipe Art Garden vous remercie d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous accordez. Bien à vous, L’équipe Art Garden

Sur une boite de 10 plots Jouplast, 8 avaient des ergots permettant de caler les dalles cassées. Le packaging semble d'origine Jouplast. Mais est-ce le conditionnement d'origine ? Je n'en sais rien. En attendant, les plaques sont emboitées les unes dans les autres sans aucune protection et avec du jeu dans le carton. Donc... pas étonnant qu'il y ait cette casse.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre retour d’expérience avec nous ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordé. Cependant, n'hésitez pas à contacter notre service client au 03 74 28 07 07 afin que nous puissions vous remplacer la marchandise défectueuse. Bien à vous, L’équipe Art Garden

Réponse de Xavier M

Bonjour, Je vous remercie vivement pour la qualité de votre service client. Je ne pensais même pas pouvoir un remolacement des plots de terrasse présentant des ergots cassés dans le transport. C'est vous, Karima en l'occurence qui m'a contacté. Et vous m'avez renvoyé 8 plots. Ce dont je vous remercie. Je ne m'y attendais pas. Alors un grand bravo à votre service client au top. Je suis agréablement surpris et incroyablement satisfait de vos avoir fait confiance. Et merci à Karima qui a pris le temps de me contacter 2 ou 3 fois. Top.

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Plots-discount

Très bonne communication avec le service client Livraison dans les délais Parfait

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Toute l'équipe service client vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Plots-discount

Le carton était enfoncé.....Les languettes d' une dizaine de plots étaient cassés.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé d’apprendre que la réception de votre livraison ne se soit pas passé correctement. Suite à notre échange téléphonique de ce jour, le nécessaire a été fait, comme ce qui était convenu. Nous restons disponible pour toutes autres demandes, ou commandes. Bien à vous, L'équipe Art Garden.

Réponse de Jean A

Merci de votre geste....D'autant que ce litige était du fait du transporteur. Je recommanderai votre site malgré cet incident. Bien à vous

LIVRAISON RAPIDE BIEN EMBALLER SAUF QU'IL MANQUER DEUX OU TROIS PLOT

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre belle notation. Suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous confirme bien le remboursement de vos plots manquants. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine commande, nous serons ravies de vous renseigner. Bien à vous, L'équipe Art Garden

Livraison rapide et produit conforme aux attentes.

Réponse de art-garden.fr

Envoi rapide. Très bon site. Très bon prix.

Service de qualité

Réponse de art-garden.fr

Produit qui semble de bonne qualité, bien emballé. Conforme à la présentation sur le site. Reste à voir son vieillissement.

Réponse de art-garden.fr

Retard sur livraison mais geste commercial derriere!! Produits respectés, rien à dire. Je recommande fortement. Au top

Réponse de art-garden.fr

Très bon tarif et envoie rapide

Réponse de art-garden.fr

Bons conseils et bonne réactivité

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous, L’équipe Gabionor

Ras super produit. Livraison au top .

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt, L'équipe art Garden

perfect

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. L'équipe Art Garden.

Globalement le site est bien fait et on y trouve facilement ce que l'on veut

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Art Garden

Depuis 7 mois j'attendais l'arrivée de gabion en 30cm. Heureusement que j'ai appelé. Le responsable n'en commande plus et c'est toujours sur le site. A part cela excellent service commercial, livraison RAS Materiel facile à monter. Je recommande en passant par le téléphone.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Concernant l'incident rencontré, nous avons remonté l'information à qui de droit. L'équipe Gabionor

J’attends toujours les dales et cales plus de 2 semaines après la commande. Ping Pong entre le fournisseur et Art Garden

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes désolé d’apprendre que votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Après vérification de votre dossier, nous avons fait le nécessaire pour vous renvoyer les manquants. La commande a été expédié hier, soit en date du 16/08/2023. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous communiquer votre numéro de suivi. Nous restons à votre disposition par téléphone au 03.74.28.07.07, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour toutes demandes complémentaires. Avec toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe Art Garden

Commande facile et rapidité d'expédition Aucun problème sur la marchandise. Je recommande

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Merci pour ce super commentaire. Nous travaillons chaque jour pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux d’apprendre que nous vous avons apporté entière satisfaction. L'équipe Art Garden

2 commandes effectuées et aucun soucis, très bon suivi des colis par SMS .je recommande.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos articles et de la livraison. Nous serons ravis de vous revoir. L'équipe Art Garden

rapide et conforme

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous remercions de partager, avec nous, votre expérience. L'équipe Art Garden

Passation de commande, puis suivi d'avancement et livraison du matériel : tout est ok et rapide.

Réponse de art-garden.fr

Les prix sont compétitifs, livraison sans problème. Seul bémol, Ce n'est qu'une fois la commande payée que l'on nous prévient que le produit est en rupture de stock. Heureusement, le réapprovisionnement a été rapide mais j'ai payé la livraison Chronopost 48h pour rien.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de votre satisfaction. Nous sommes désolé d'apprendre ce petit retard de livraison, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0374280707 du lundi au vendredi de 9h à 17h, afin de vous faire un geste commercial. Bien à vous, L'équipe Art Garden

parfait !!!

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous travaillons chaque jour afin d'offrir à nos clients les meilleurs services L'équipe Art Garden

livraison dans les délais très content

Réponse de art-garden.fr

Rendez-vous pris le jeudi pour pour une livraison le lundi suivant entre 9h00 et 12h00. Le jour même à 11h00, appelle du transporteur pour prendre un rendez-vous !!?? Motif évoqué : il n’y avait plus de place dans le camion !! Nouveau rendez-vous pris le mercredi entre 9h00 et 10h. Livraison réussie

Produits conformes, service client très présent

Réponse de art-garden.fr

Réactifs pour les réponses aux messages, tant mieux, car par téléphone, c'est mission impossible...

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre par téléphone, cela nous interpelle et faisons remonter l'info à notre service technique. Cependant, nous sommes heureux d'avoir pu traiter votre demande par message de manière réactive. Bien à vous. Sandrine Art Garden

SAV très réactif suite à un pb technique sur le site. Livraison par transporteur fiable mais réservé sur le délai annoncé de 72h. Livraison reçue 8 jours après commande. Rien de grave cependant.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Merci pour votre gentil commentaire. Nous vous remercions du temps que vous nous accordez afin de partager, avec nous, votre expérience. Concernant la livraison, nous vous remercions infiniment d'avoir porté ce problème à notre attention. L'équipe Gabionor.

Tout s'est très très bien passé. Comme sur des roulettes !

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de la confiance que vous nous avez porté. Bien à vous

Pas de mauvaise surprise de la commande à la livraison.. nous recommanderons prochainement mon

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions de partager avec nous, votre expérience, et c'est avec un grand plaisir que nous traiterons votre prochaine commande. Bien à vous, L'équipe Gabionor

Livraison, et produit trés bonne qualité Frais de port un peu élevés

Réponse de art-garden.fr

Prix compétitif et livraison rapide

Réponse de art-garden.fr

J’ai commandé chez gabionor 2 kits gabions à gravillons dans ce kit d’après le site internet est inclus les tubes pour pouvoir poser les gabions J’ai donc bien reçu ma commande avec mes 2 gabions mais pas trace de mes poteaux de fixation Par contre la commande était très bien emballée Je contacte donc le service client une première fois la personne va transmettre ma demande à l’entrepôt j’ai rappelé quelques jours plus tard car j’avais aussi envoyé un mail mais pas de réponse au téléphone du service client me répond qu’il n’y a pas de poteaux pour ces gabions je lui demande donc comment je les fixe elle ne sait pas elle ne peux rien faire elle me donne le mail d’un responsable mais à ce jour aucune réponse vraiment nul à éviter

1ere commande.Super bons matériaux . Livraison soignée et rapide .je recommande +++

Réponse de art-garden.fr

Rapide, efficace et très bon rapport qualité prix

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Mr, Merci d'avoir pris le temps de nous noter ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Bien à vous, L'équipe Art Garden

RAS, livraison et tarifs ok !

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Mr, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Bien à vous, L'équipe Art Garden

Très bien - livré en temps et en heure - aurait pu prévenir qu'ils livraient sur palette et devant l'immeuble

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Mr, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et pour la confiance que vous nous avez accordée. Afin de préserver le bon état des panneaux en noisetier et compte tenu des dimensions de ces derniers, ils nécessitent un conditionnement spécifique pour le transport. Bien à vous, L'équipe Art Garden

Manque des elements dans ma commande

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de la confiance que vous nous avez porté. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 74 28 07 07 Bien à vous

Réponse de fournel g

Merci pour l'echange, vous avez été très efficace après votre reponse.

Réponse de fournel g

Merci pour l'echange, vous avez été très efficace après votre reponse.

Bien, et livré plus rapidement qu’annoncé

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de la confiance que vous nous portez. Bien à vous Sandrine NEL

Livraison faite au mauvais endroit On a dû récupérer notre livraison sur le bord de la route devant les services techniques de là ville Déballage produit abîmé Soit disant de notre faute car on a dû nous meme récupérer notre livraison

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de votre avis, le transporteur n'a su vous livrer, il a donc laisser les pots avec accord de la mairie, pour les reprendre le lundi et vous livrer. Entre temps, deux hommes ont été vu à la caméra de la mairie dans le noir, en train de charger les pots dans une remorque. Nous avons eu un appel de votre part en nous indiquant que les pots avaient été voler, on ne se serait pas renseigner, nous vous aurions renvoyer pour 1800 euros de pots, et nous n'aurions plus eu confiance en notre transporteur pour cause de vol. Et finalement, vous nous dites que l'un des pots est griffé, alors que vous n'avez pas laisser le transporteur vous livrer, donc pas de BL signé, ni de réserve émise. Le chargement par vos soins, dans votre remorque a certainement dû abimé votre pot. Nous sommes navrés, mais nous ne pourrons rien faire. Bien à vous

Pas toujours facile de s'y retrouver.

Réponse de art-garden.fr

Grand choix de dimensions de gabions Très bon rapport qualité prix . Livraison rapide. Le transporteur est efficace et prend contact avant la livraison.

Réponse de art-garden.fr

produit conforme a la commande bien

Réponse de art-garden.fr

Commande livrée et conforme au détail. Produit de qualité,utilisé par des professionnels et en prime 21% de réduction. Merci

Réponse de art-garden.fr

Parfait, rapide, conforme, bien placé en prix.

Réponse de art-garden.fr

Je n'ai rien à dire sur les pierres en elles-mêmes : elles sont de bon calibre et la couleur est superbe. En revanche, la livraison laisse clairement à désirer. C'est la première fois que je vois des bigbags livrés sur palette. Le livreur a fait ce qu'il pouvait avec son petit transpalette mais celui-ci n'était pas assez puissant pour porter les sac jusque dans ma cour (à cause d'un trottoir en légère pente). Je me suis donc retrouvée avec mes deux bigbags sur le trottoir, soit deux tonnes de pierres à bouger en vitesse pour ne pas encombrer le trottoir. Franchement, n'est-il pas possible de faire appel à un transporteur adapté (camion avec une mini-grue)? Oui sinon de répartir les pierres les pierres dans plusieurs sacs que le transpalette du livreur serait en capacité de bouger? Ce n'est pas très sérieux !

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et nous sommes désolés si la livraison ne s'est pas bien déroulée, nous en ferons part à la logistique. Bien à vous

Délais de livraison non respecté. Le livreur vous annonce entre 08h00 et 19h00. Une journée de bloquée pour attendre la livraison.......

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes désolés en ce qui concerne la livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et de la confiance que vous nous avez porté. Bien à vous

Très contente de mon achat, livré plus tôt que prévu. Toutefois, seul bémol je n'ai pas eu de réponse à mon email concernant une question sur l'existence ou non d'un bouchon de vidange de la vasque Papi et j'ai donc dû contacter le fabricant pour avoir la réponse. Dommage que le sce commercial ne soit pas plus réceptif.

Expédition rapide

Réponse de art-garden.fr

Commande non conforme à la photo. Cependant livrée dans les délais.

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur la non conformité des produits vu sur photo ? Bien à vous Emeline NEL

Réponse de David G

Bonjour, J'ai commandé la référence rin008020L-DECL Et vous m'avez envoyé la référence rin008020L-UNI qui correspond à des plots pour dalles et non pas lambourdes bois.

Très bon matériel et réalisations bien finie pour mes jardinières en noisetier belle qualite service client super avec proposition de remplacement dun produit en rupture de stock avec 1 produit plus cher mais sans répercuter la différence sur ma facture Vraiment tres rare et tres tres appreciable Merci +++ Cote livraison bien emballée et livreur très précautionneux et pro Bémol avec l'accueil du service de livraison de Brignolles qui a très mauvais contact client

Totalement satisfait

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous nous avez accorder pour nous noter, Je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous Emeline NEL

Produit tout a fait conforme a mes attentes. Rapport qualité/prix imbattable.

Réponse de art-garden.fr

Super site, service client au top et livraison parfaite. Merci !

Réponse de art-garden.fr

Colis livré rapidement,les produits sont conformes à la description.

RAS; tout est conforme

Réponse de art-garden.fr

Service clients incompétent qui ne connaît pas les produits vendus ! « Je transmets au commercial mieux qualifié il va vous rappeler  » j’attends toujours … ça fait un mois .. sinon les produits sont conformes

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, Le Service SAV est là pour vous aider après la vente si vous avez eu un souci durant la réception de la commande, le service commercial est là pour vous aider avant et pendant la vente, ce service est donc en effet mieux qualifié pour vous renseigner. Bien à vous Emeline NEL

Réponse de art-garden.fr

Excellent service. Aide téléphonique efficace suite à des frais de livraison erronés sur le site. Produit conforme.

Réponse de art-garden.fr

Soi disant le colis a été livré, ce qui est faux et quelqu'un a grossièrement signé de mon nom !!!!

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Avez-vous bien récupéré votre colis finalement ? Sinon n'hésitez pas nous contacter afin que nous puissions régler le soucis... Bien à vous.

nickel délai livraison et commande impeccable

Produits de qualité,livraison rapide

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous.

J'ai commandé et reçu dans la semaine un brise vue en noisetier de super qualité. Excellent

Beaucoup de choix

Réponse de art-garden.fr

Entreprise sérieuse. Je recommande ! Livraison soignée et dans les temps. Livreur adorable. SAV : Très bien malgré un problème d'expédition de mail. J'ai fini par les contacter par téléphone et ma demande à été prise en compte Très rapidement. Merci !

Merci de votre confiance Bien à vous Sandrine NEL

Délais de livraison non respecté sans explication si le client ne téléphone pas pour savoir ce qui se passe!

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident, nous travaillons tous les jours pour pouvoir satisfaire au mieux nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous

Site très attractif service commercial pré commande professionnel objet conforme à la description emballage soigné et livraison comme indiqué

Merci de votre confiance Bien à vous Sandrine NEL

Aucun problème à signaler, les gabions ont assez de barres de renfort pour bien se tenir ce qui n'est pas le cas chez tous les vendeurs internet.

Réponse de art-garden.fr

Choix de produits intéressant, Commande facile, livraison rapide et soignée !

Livraison très rapide

Livraison assez rapide Revoir le conditionnent de l’emballage des éléments des marches descaliers

Bonjour bon site avec pour les stabilisateurs, un prix très bien, une bonne qualité pour mon utilité un délai de livraison très bien par contre le transporteur...... À revoir. Par 2 fois repoussé soit disant que je l'avais demandé : faux

Désolé de vous attribuer cette note mais je suis très mécontent mais je viens de vous recommander le même produit et les frais de port ne sont plus du tout identiques. Il suffit donc d'être client pour payer plus. J'ai fait l'essai avec un autre nom !!! De 10,00 €, vous passez à 38,40 € Pas du tout sympa et pas bonne publicité, dommage, seul bémol

Réponse de art-garden.fr

Bonjour, Je suis navré que vous ayez constaté une différence dans le montant des frais de port. Notre grille de transport se base sur la typologie de produit, la quantité commandée et l'adresse de livraison. Le montant des frais de port s'évalue définitivement lors de la dernière étape du panier, une fois que toutes les informations sont en notre possession pour le calcul. Le tarif n'est donc pas le même si vous commandez des plots expédiés en carton, ou des stabilisateurs de gravier livrés sur palette par exemple. Enfin, notez qu'il ne s'agit souvent que d'une participation au cout total de transport, le reste étant pris à notre charge pour vous offrir le meilleur tarif possible. N'hésitez pas à revenir vers notre service client si vous avez la moindre question à ce sujet. Nous vous remercions pour votre fidélité, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Excellente journée, L'équipe Art-Garden

Bon site avec du choix

livraison rapide parfait je recommande

Frais de port élevés mais livraison très rapide. Produit conforme. Bon rapport qualité/prix.

Livraison rapide et produit de qualité

Delai de livraison respecté! Service commercial à l'écoute.

Beau produit, livraison sans souci

Parfait dans tous les domaines

Delai de livraison non respecté malgré le choix d'une livraison en 24h. J'ai du acheter le même materiel localement pour effectuer mes travaux. Retouur fait le 05/09, réception du colis le 07/09...le 24/09, je ne suis toujours pas remboursé !!

Réponse de art-garden.fr

Bonjour Monsieur, Comme déjà dit à plusieurs reprises nous faisons notre maximum pour gérer rapidement les retours. Bien à vous

Réponse de Auguste M

Bonjour, Je n'en doute pas mais 3 semaines apres, ne pas être remboursé c'est moyen, non ? ... D'autant plus que si vous n'aviez pas planté la livraison initiale nous n'en serions pas la !! Bien a vous,

Le matériel est arrivé dans les délais, de plus je me suis trompé en parti dans la commande, je les ai contacté, et ils ont résolu mon problème.

Navigation facile sur votre site grand choix de produits. Produits de qualités Livraison rapide

clair

Bonjour Site Gabionor facile pour commander Grand choix de produits Avec des prix à mon avis bien plaçés Par contre la livraison a eu quelques lacunes. Livraison repoussée à 3 reprise. Mais qui reste quand même très raisonnable.Livreur très sympathique Date de livraison repoussée 3fois

trés bien

Bon produit

Sérieux, rapide et efficace

Le produit reçu est très bien mais le transporteur choisit(dpd) mériterait d’être changé, commandé à 2 reprises et même procédés pour la livraison, un jour est annoncé, puis ce jour là excuses pour non possibilité de livraison, report puis livraison dans un commerce plutôt qu'à domicile. On ne peut pas avoir confiance dans ce livreur et c'est pénible de prévoir du temps qui est perdu pour recevoir un colis

Emballage soigné et livraison rapide. La qualité est également excellente.

Préparation et envoi rapide.

Site clair permettant un choix rapide

rien à dire c'était bien

le site est ameliorer

Conforme à la commande, livraison rapide, livreur au top. A recommander.

Bonne qualité et délais respectés!

Choix et prix compétitifs. Il faut réfléchir à ses besoins pour faire son propre devis et trouver les meilleurs prix en fouillant bien sur le site.

Éléments plus fins que nous le pensions mais bon tout de même

Super accueil très professionnel livraison rapide

tres bon support ! temps de livraison respecte !

Service au top, réactif et très sérieux, livraison rapide. Produits de qualité à prix compétitifs. je recommande 10/10 ! Merci

Site très complet, beaucoup de produits, livraison rapide, emballage bien fait. Je recommande.

RAS, bon accueil, bon conseil

préparation/expédition super rapide

Livraison rapide dommage que quand j’ai passé ma commande il n’y avais pas les agrafes en stock

Je suis en grande partie satisfait de ma commande,la livraison s’est fait rapidement, la qualité semble être au rendez-vous. Seul bémol,le traitement des grilles garanti 20 ans est appliqué sur des grilles énormes qui sont ensuite sectionnés aux dimensions souhaitées,de ce fait les parties qui ont été coupés non pas de traitement et rouille immédiatement,j’ai peur de ce à quoi mes gabions vont ressembler dans les mois à venir…. J’ai payé cet ensemble fait en France assez cher en pensant avoir quelques chose de top qualité,je pense m’être trompé.

Merci a Katleen personne très à l’écoute et très professionnel commande livré dans les temps je n’ai pas encore monter mes Gabillon mais pour le moment rien à redire

Top genial

Les produits sont expédié rapidement, j'ai eu dans mon cas quelques erreurs de préparation (grilles) et des manquants mais le service client a été à l'écoute et à relivré rapidement. Très bonne réactivité , bonne expérience client !

Produits conformes à mes attentes et très bons conseils obtenus lorsque l'on appelle. Dommage que l'heure de livraison n'a pas été respecté..

Conformité du produit, délais de livraison Ras

Rapide et efficace Tout est parfait

très bien - commande facile a faire - livré dans un bon délai - bonne qualité - merci

ultra-réactif et matériel pro.

Livraison rapide, très bon produit.

Mes demandes pour des périodes précise de livraison ont toujours été respectée. Le plus important étant la livraison, très bon transporteur ! Point négatif pour le transporteur, livraison en transpalette manuel ! Donc il faut un sol parfaitement lisse !

Produit conforme et livré dans les délais. Dommage simplement que le numéro de suivi n'aparaisse pas dans le mail envoyé lors de l'expédition. Nota : Si vous pouvez transmettre au développeur du site web, il s'agit manifestement d'un problème d'interpolation de chaîne : " suivi {followup} par {carrier_name} avec le numéro de suivi {shipping_number}."

Site internet fiable et réactif David R.

Dans la page de l'article faire une liste des différentes options. (a revoir) Heureusement au téléphone Mme Katheen a pu me diriger vers ce que je souhaitai

Produits selon mes attentes et dans les délais convenus

Commercial très agréable, de très bons conseils. Livraison rapide et efficace. Je recommande

navigation sur le site aisée, les videos expliquant le montage sont très explicites,et la livraison parfaite. L' assemblage avec les ressorts est très aisé

Le matériel est arrivé à la date prévue et semble complet en bon état.

qualité/prix au rendez-vous

navigation facile lorsque l'on trouve notre dimension la qualité relation client TRES bien Super contente de ce site GABIONOR

je recommande !!! gabions livrés en mois d'une semaine, en pleine période de confinement. qualité des gabions au top, bien emballés avec les ressorts et les maintiens.

Des professionnels à l'écoute du matériel de bonne qualité un rendu exceptionnel encore merci à bientôt

Livraison / service très bien.