asdecarreaux.com

Calculé à partir de 417 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3945 avis depuis le 13/08/2017

Informations asdecarreaux.com

As de carreaux

Vente en ligne de carrelage, faience, receveur de douche, mosaique piscine, travertin.. Envoi à Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice et chez vous !

725 Route de Béziers 34120 Pézenas

Contacter As de carreaux

Beaucoup de choix sur le site As de carreaux. Prix tout à fait corrects : je n'ai pas trouvé moins cher, livraison comprise, même si la différence de prix était parfois ténue. Seule la livraison de quantités importantes rend un grossiste plus compétitif. La navigation sur le site est aisée et la commande se fait très simplement. Des informations sont envoyées de manière régulière sur l'expédition et la livraison. Le site est très réactif.

excellent

Achat facile via le site internet !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Content de savoir que tout est en ordre ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Site clair et bien documenté par son descriptif et ses photos

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous mettons un point d'honneur à fournir une expérience claire et informative à nos visiteurs. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre site, n'hésitez pas à nous les partager. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Accompagnement commercial parfait, respect des délais.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accompagnement commercial à la hauteur de vos attentes et que les délais aient été respectés. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Après une première commande ne répondant pas à notre besoin, le service commercial nous a conseillé et a tout fait pour compenser le problème initial. Un service personnalisé ! Merci

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre première commande n'a pas entièrement répondu à vos attentes, mais je suis ravi d'entendre que notre service commercial a pu vous fournir un soutien personnalisé pour résoudre le problème et compenser cette situation. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service clientèle exceptionnel et de trouver des solutions adaptées aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci pour votre confiance et votre patience. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Le site est très pratique, facile d utilisation et très claire. Je recommande.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, C'est formidable de savoir que vous avez trouvé notre site pratique, facile à utiliser et clair ! Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient bénéficier de notre service, n'hésitez pas à les diriger vers nous. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et sommes là pour toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

je recommande as de carreaux, des prix très corrects , et un service client au top , très bonne écoute.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos prix compétitifs et que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants de votre confiance et de vos commentaires positifs. Si vous connaissez d'autres personnes qui pourraient bénéficier de nos produits et services, n'hésitez pas à les diriger vers nous. Nous sommes là pour fournir une expérience client exceptionnelle à tous nos clients. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

pas de commentaire

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je comprends. Si jamais vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très bon produit

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, C'est formidable de savoir que vous êtes satisfait du produit ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Site facile d'accès avec un large choix

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile d'accès et que vous appréciez notre large sélection de produits. Nous nous efforçons toujours de rendre la navigation sur notre site aussi simple et agréable que possible pour nos clients. Si vous avez des questions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Site épuré et choix des produits, avec toutes les informations nécessaires.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous trouviez notre site épuré et que vous appréciez la variété de nos produits ainsi que les informations détaillées fournies. Nous nous efforçons constamment de rendre l'expérience d'achat aussi agréable et transparente que possible pour nos clients. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre site ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Facile a commander. Carreaux reçus dans des cartons en miettes, ou sans carton. Bien emballé avec beaucoup de plastique noir, Résultat: pas endommagés, mais les extraire de la plastique difficile sans les casser.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande facile. Cependant, je suis désolé d'entendre que les cartons étaient en mauvais état à la réception et que l'emballage en plastique a rendu l'extraction des carreaux difficile. Nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, et nous allons examiner de plus près notre processus d'emballage pour nous assurer qu'il garantit la sécurité des produits tout en facilitant l'extraction des carreaux pour nos clients. Si vous rencontrez des problèmes supplémentaires avec les carreaux ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience d'achat. Merci pour votre retour. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de Camille P

Merci, le plus important c'était qu'il n'y avait pas de cassés

Très satisfaite des prestations, échantillon, délai de livraison et réactivité pour remplacer les pièces cassées à la livraison initiale.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, C'est fantastique d'entendre que vous êtes très satisfaite de nos prestations ! Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours de fournir un service de haute qualité à chaque étape, de la commande à la livraison. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réception des échantillons, le respect des délais de livraison et notre réactivité pour remplacer les pièces cassées lors de la livraison initiale. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Merci pour votre confiance et votre soutien continu ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Boîtes de carreaux en très mauvais état, elles ont pris la pluie et une boîte de carreaux cassée entièrement planquée au milieu de la palette.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je suis profondément désolé d'apprendre que vos boîtes de carreaux sont arrivées dans un si mauvais état, et que l'une d'entre elles était même entièrement cassée et dissimulée au milieu de la palette. Cela ne correspond pas du tout à nos normes de qualité et de service. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Nous prenons cette situation très au sérieux. Pourriez-vous nous fournir plus de détails sur votre commande, comme le numéro de commande ou votre adresse e-mail utilisée lors de l'achat, afin que nous puissions rapidement prendre les mesures nécessaires pour rectifier cette situation ? Nous voulons nous assurer que vous recevez les carreaux en bon état et que nous vous fournissons le service après-vente dont vous avez besoin pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, Christelle.

Réponse de franck g

Bonjour, numéro de commande QFCYKOBMV du 24/02/2024. Adresse mail : franck.guillem@orange.fr Cordialement F.G

Simple d’utilisation

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site simple d'utilisation ! La convivialité de notre plateforme en ligne est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience agréable lors de votre navigation. Si vous avez des suggestions d'amélioration ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre retour positif ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Facile et efficace

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que notre solution vous ait semblé facile et efficace. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Les carreaux sont très jolis

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, C'est génial d'entendre que vous aimez les carreaux ! Nous sélectionnons avec soin nos produits pour offrir à nos clients des options esthétiques et de qualité. Si vous avez besoin de plus d'informations sur nos carreaux ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très grand choix de carrelage.. J'ai choisi un carrelage octogonal avec cabochon qui donne un très bon rendu.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un carrelage qui vous convient parmi notre vaste sélection. Le choix d'un carrelage octogonal avec cabochon semble avoir donné un excellent rendu, et nous sommes enchantés que vous soyez satisfaite du résultat. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous avez d'autres projets à venir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Service client super attentif et réactif.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre service client super attentif et réactif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci pour votre retour positif ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de asdecarreaux.com

J'ai posé une question récemment à laquelle je n'ai pas eu de réponse.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je m'excuse si j'ai manqué votre question précédente. Pouvez-vous me la poser à nouveau ? Je ferai de mon mieux pour y répondre cette fois-ci. Cordialement, Christelle.

Large sélection, site clair et facile d'accès

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous trouviez notre sélection large et que notre site soit à la fois clair et facile d'accès ! Nous mettons beaucoup d'efforts pour offrir à nos clients une expérience de navigation fluide et agréable, tout en proposant une variété de produits pour répondre à différents besoins. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance lors de votre navigation sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à trouver exactement ce que vous recherchez. Merci pour votre retour positif ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

C'est la deuxième fois que je commande. Le carrelage est très bien. Petit bémol, la livraison a pris un peu plus de temps que prévu, rien de rédhibitoire.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du carrelage que vous avez commandé pour la deuxième fois. Cependant, nous comprenons vos préoccupations concernant le délai de livraison légèrement plus long que prévu. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus logistiques pour garantir des délais de livraison aussi précis que possible, et nous prenons note de votre retour pour nous améliorer à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous fournir un service de qualité à chaque étape. Merci pour votre fidélité et votre compréhension ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Un vrai service vlient

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons toujours d'offrir un service personnalisé et de qualité à chaque interaction. Si vous avez des questions, des préoccupations ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à répondre à vos attentes. Merci pour votre confiance et votre soutien continu ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Achat facile, livraison rapide.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que votre expérience d'achat a été facile et que la livraison a été rapide ! Nous nous efforçons toujours de rendre le processus d'achat aussi simple et pratique que possible pour nos clients, et nous attachons également une grande importance à la rapidité et à la fiabilité de nos services de livraison. Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque étape. Merci pour votre confiance et votre soutien ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Toujours très sérieux, livraison rapide, carreaux de qualité

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service sérieux et que vous ayez apprécié la rapidité de livraison ainsi que la qualité des carreaux que vous avez reçus. Nous nous efforçons continuellement de fournir à nos clients des produits de haute qualité et un service fiable, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience d'achat. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes reconnaissants pour votre soutien continu ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Tout s'est bien passé, mais le processus de réception devrait être plus clairement expliqué. Le site affiche une date de livraison "à partir de", puis la commande passée, nous avons une fourchette de 15 jours. Finalement, le produit est réceptionné par le transporteur bien avant les dates annoncées et nous avons alors le choix entre aller à l'entrepôt ou choisir une date de livraison (ce qui est très pratique).

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble, votre expérience s'est bien déroulée. Vos suggestions concernant le processus de réception sont précieuses pour nous, et nous les prendrons en compte pour améliorer notre service. Nous comprenons l'importance de fournir des informations claires et précises sur les délais de livraison, et nous travaillerons à rendre ce processus plus transparent à l'avenir. Merci encore pour votre retour, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de Guillaume V

Bonjour, Nous avons effectivement longtemps hésité avant de passer commande tellement on entend que les livraisons par internet sont en général chaotiques (carreaux cassés, etc.). Votre processus est très satisfaisant : connaissance d'une date d'expédition, possibilité d'aller chez le transporteur récupérer les carreaux, emballage très soigné avec une palette assurant que les carreaux ne seront pas cassés. Cordialement, Hervé Guichard

Le matériau une fois arrivé est de qualité médiocre. Les finitions ne sont pas bonnes, c'est dommage.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité du matériau reçu. Votre retour est important pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé. Afin de résoudre ce problème, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur les aspects spécifiques qui ne répondent pas à vos attentes ? Nous sommes là pour vous assister et trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Christelle.

Excellente à tous points de vue ! Service après vente au top ! Très à l'écoute et d'une grande efficacité.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, C'est vraiment formidable de lire vos retours si positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la clientèle exceptionnel à tous égards, avec une attention particulière portée à vos besoins et une grande efficacité dans nos réponses. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous offrir un soutien continu chaque fois que vous en avez besoin. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou demandes. Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Rien à redire pour l'achat. J'ai été très bien reçue. Par contre la personne n'était pas très documentée sur tous les produits attenant (colle, joints etc)

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre achat s'est déroulé sans encombre et que vous avez été bien reçue. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la personne qui vous a assistée n'était pas très documentée sur tous les produits associés tels que la colle et les joints. Votre retour est précieux pour nous, et nous prendrons des mesures pour améliorer la formation de notre personnel afin de garantir une meilleure assistance à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Deux livraisons en mauvais etat, c est une honte et je n ai toujours rien reçu à ce jour cela devient trop URGENT

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour , nous sommes sincèrement désolés de l'expérience aussi décevante avec vos livraisons. Il est compréhensible que vous soyez frustrée par cette situation, surtout si cela affecte vos plans ou vos besoins urgents. Le service client a bien pris en compte votre problématique et une nouvelle commande va bientôt vous être livrée. Nous vous présentons à nouveaux nos excuses pour les désagréments causés et mettons tout en ouvre pour résoudre ce problème.

Site sérieux produit bien emballé

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site sérieux et que votre produit a été bien emballé. Chez nous, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des priorités absolues. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ces normes élevées et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Un site très clair avec de nombreux choix et un rapport qualité prix intéressant. Le service client est très réactif aussi.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site très clair avec de nombreux choix et un rapport qualité-prix intéressant. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience de navigation agréable et une large gamme de produits de qualité à des prix compétitifs. De plus, nous sommes heureux que notre service client ait été réactif à vos besoins. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service rapide et efficace. Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons pouvoir continuer à vous servir de la meilleure manière possible à l'avenir. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Après avoir validé notre choix à l aide des échantillon précédemment commandés

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je suis ravi d'apprendre que les échantillons précédemment commandés ont été utiles pour valider votre choix. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Les équipes de as de carreaux ont été disponibles et de très bon conseil. J’ai été ravie de travailler avec eux. C’est un plaisir de travailler avec eux. Je ne manquerai pas de les solliciter de nouveau sur mes prochains projets.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que notre équipe chez As de Carreaux a été disponible et de très bon conseil pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours d'offrir un service de haute qualité et des conseils pertinents pour tous les projets. Nous sommes ravis que vous ayez été ravie de travailler avec nous et que ce fut un plaisir pour vous. Nous serons ravis de vous assister à nouveau sur vos prochains projets. N'hésitez pas à nous contacter dès que vous en aurez besoin. Merci pour votre confiance et votre retour positif ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Service client superbe. Et diversité de proposition aussi Merci

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service client superbe et que vous avez apprécié la diversité de nos propositions. Chez nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons toujours de fournir un service exceptionnel ainsi qu'une gamme variée de produits pour répondre à vos besoins. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Plutôt positive

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous apprécions votre retour plutôt positif. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été globalement positive. Nous sommes toujours ouverts aux commentaires et suggestions, alors n'hésitez pas à nous faire part de toute autre rétroaction que vous pourriez avoir. Merci pour votre confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Tout s’est très bien passé

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est très bien passé lors de votre expérience avec notre entreprise. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à maintenir nos normes élevées de service clientèle. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Un seul échantillon reçu sur 3. Pas de suivi de livraison sur les 2 échantillons non reçus. 3 appels pour avoir un remboursement partiel de 10 euros sur 22 euros (livraison non remboursée). Nous étions déjà client. Déçu car l’erreur de livraison et l’attente mériteraient un remboursement total.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses au nom de toute l'équipe pour le désagrément rencontré lors de la réception de vos échantillons de carrelage. Nous comprenons parfaitement votre déception quant à la réception d'un seul échantillon sur les trois commandés, ainsi que l'absence de suivi de livraison pour les échantillons manquants. Votre expérience ne correspond pas à nos normes de service, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cela. Après avoir pris connaissance de vos appels et de la situation, nous avons procédé à un remboursement partiel de 10 euros sur les 22 euros que vous avez payés, correspondant au coût des échantillons non reçus. Nous comprenons que cette mesure ne soit pas à la hauteur de vos attentes, surtout compte tenu de votre statut de client fidèle. Je tiens à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous allons faire tout notre possible pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément. Nous apprécions grandement votre compréhension et votre patience. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très bon site, avec un excellent service client : ce ne sont pas des anonymes dans un call center mais de vrais conseillers clientèle au téléphone et en ligne qui suivent votre dossier et vous rappellent, on n'y est plus habitué !! Certains carreaux sur les 8 boîtes commandées sont arrivés cassés, As de carreaux m'a renvoyé gratuitement une boîte neuve, ce qui a plus que couvert la casse.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos commentaires élogieux à propos de notre site et de notre service clientèle. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site excellent et que notre service clientèle a dépassé vos attentes. Chez As de Carreaux, nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience client exceptionnelle, et nous sommes heureux que nos conseillers clientèle aient pu répondre à vos besoins de manière efficace et personnalisée. Nous sommes également reconnaissants pour votre compréhension et votre patience concernant les carreaux cassés. Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème en vous envoyant gratuitement une boîte neuve pour compenser la casse. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'avoir pu rectifier la situation de manière satisfaisante pour vous. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

impeccable

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise a été impeccable. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos commentaires nous encouragent à maintenir nos normes élevées de qualité et de service. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très contente d'avoir trouvé la gamme de carrelage d'un fabricant espagnol que je cherchais, le produit est très qualitatif, esthétique et moins cher qu'en commande avec les carreleurs de ma ville...

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez trouvé la gamme de carrelage que vous recherchiez, en provenance d'un fabricant espagnol, et que vous êtes très satisfaite du produit. La qualité et l'esthétique sont des éléments fondamentaux que nous visons à fournir à nos clients, et nous sommes ravis que nos produits répondent à vos attentes. De plus, nous sommes heureux de pouvoir vous offrir ces produits à un prix plus avantageux que ce que vous auriez pu trouver localement. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes reconnaissants de votre confiance en nos produits et services. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous avons hâte de continuer à vous servir et de vous proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Excellent accueil, conseils avisés , tout est parfait

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos commentaires positifs concernant votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre accueil excellent et que nos conseils vous aient été utiles. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nos efforts pour vous offrir un service de qualité aient été remarqués. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos normes élevées de service clientèle et de professionnalisme. Nous sommes reconnaissants pour votre confiance en notre entreprise et en nos produits. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Nous avons été très déçu de notre premier achat au sein de asdecarreaux et nous le recommanderons à personne.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour votre expérience décevante lors de votre premier achat chez As de Carreaux. Nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux vos commentaires. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas fonctionné lors de votre expérience afin de pouvoir apporter les améliorations nécessaires à notre service et à nos produits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail et pour trouver une solution qui puisse rectifier la situation et regagner votre confiance. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience décevante, et nous vous remercions de nous avoir informés de vos préoccupations. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience client bien plus satisfaisante à l'avenir. Christelle.

J'ai commandé des échantillons qui sont arrivés en parfait état

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir informés que les échantillons que vous avez commandés sont arrivés en parfait état. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience de réception des échantillons a été positive. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients d'avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Bon suivi

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif concernant notre suivi. Nous sommes ravis que notre service de suivi ait été à la hauteur de vos attentes. Chez As de Carreaux, nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle réactif et attentionné, et vos commentaires sont une précieuse confirmation de nos efforts. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Une large sélection et beaucoup de choix, permettant de choisir LE bon carrelage.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour vos commentaires élogieux concernant notre large sélection de carrelage. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre sélection de carrelage variée et complète, offrant de nombreuses options pour choisir le carrelage parfait pour votre projet. Chez As de Carreaux, nous nous efforçons continuellement d'offrir à nos clients le meilleur choix possible, et nous sommes heureux que notre sélection vous ait permis de trouver le carrelage idéal. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très beaux carreaux de ciment

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant nos carreaux de ciment. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos carreaux de ciment très beaux. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nos produits aient répondu à vos attentes en termes d'esthétique et de qualité. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

J’ai réceptionné des échantillons de très bonne qualité

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour positif concernant les échantillons que vous avez réceptionnés. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de nos échantillons excellente. Chez As de Carreaux, nous mettons un point d'honneur à fournir des produits de la plus haute qualité à nos clients, et nous sommes ravis que nos échantillons aient répondu à vos attentes. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de vous offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Je suis ravie de mon achat de carrelage, j’ai sollicité plusieurs fois les conseils du magasin et j’ai toujours trouvé réponse à mes questions rapidement. Le carrelage est parfait , je recommande

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous êtes ravie de votre récent achat de carrelage chez nous ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes enchantés que notre équipe ait pu répondre à vos besoins et vous fournir les conseils nécessaires tout au long de votre expérience d'achat. Il est extrêmement gratifiant pour nous de savoir que le carrelage que vous avez choisi est parfait et répond à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de haute qualité, et votre recommandation est la plus belle des récompenses pour notre travail. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes reconnaissants pour votre confiance et votre soutien, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

navigation facile. très bien renseigné. photos conformes au produit final.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience sur notre site web. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la navigation facile et intuitive. Chez As de Carreaux, nous mettons un point d'honneur à rendre l'expérience d'achat en ligne aussi fluide que possible, et vos commentaires nous encouragent dans cette voie. De plus, nous sommes heureux que vous ayez trouvé toutes les informations dont vous aviez besoin pour prendre une décision éclairée. Nous nous efforçons de fournir des descriptions détaillées et des images fidèles afin que nos clients sachent exactement à quoi s'attendre en recevant leur produit. Encore une fois, merci de votre confiance en As de Carreaux. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Large choix, facilité de recherche, identique à la photo.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre intérêt pour nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le large choix que nous proposons, ainsi que la facilité de recherche sur notre site. Nous mettons un point d'honneur à offrir une gamme variée de produits afin de répondre aux besoins et aux préférences de tous nos clients. De plus, nous nous efforçons de garantir que nos produits correspondent le plus possible à ce qui est présenté sur notre site, afin de vous assurer une expérience d'achat satisfaisante. Encore une fois, merci de votre confiance en notre entreprise. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Positif

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. C'est un plaisir d'apprendre que votre expérience avec As de Carreaux a été globalement positive. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Accueil courtois, des efforts pour respecter les délais de livraison

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre récente commande chez As de Carreaux et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre engagement le plus précieux, et nous sommes ravis de constater que votre expérience d'achat a été accueillante et satisfaisante. Chez As de Carreaux, nous nous efforçons toujours d'offrir un service clientèle courtois et attentionné à tous nos clients, et vos commentaires positifs sont une confirmation précieuse de nos efforts. Par ailleurs, nous comprenons l'importance cruciale de respecter les délais de livraison convenus. Nous sommes heureux que nos efforts pour honorer ces délais aient contribué à votre expérience globalement positive. Chez As de Carreaux, nous sommes déterminés à garantir que chaque commande soit traitée avec la plus grande diligence et livrée dans les délais les plus courts possibles. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir et de continuer à vous offrir des produits de qualité et un service impeccable. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Bon

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Ras tout s'est bien passé

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience avec As de Carreaux. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé lors de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Nous avons trouvé ici exactement les carreaux que nous recherchions en vain dans les magasins .

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé chez As de Carreaux les carreaux que vous recherchiez en vain dans d'autres magasins. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes enchantés d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de sélection de carreaux. Chez As de Carreaux, nous nous efforçons de proposer une vaste gamme de carreaux pour répondre aux besoins variés de nos clients. Savoir que vous avez trouvé exactement ce que vous cherchiez parmi notre sélection nous remplit de joie et nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir une expérience d'achat exceptionnelle à tous nos clients. Si vous avez des questions sur nos produits ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à trouver les carreaux parfaits pour votre projet et pour vous offrir le meilleur service possible. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur et de contribuer à la réalisation de vos projets de rénovation. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous et vous remercions sincèrement pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de Henri L

N'oublions pas pour autant l'avis plus réservé sur la livraison, d'autant plus que nous envisageons une nouvelle commande !

Réponse de asdecarreaux.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été satisfaisante. Cependant, nous prenons également note de votre réserve concernant la livraison. Nous comprenons l'importance cruciale d'une livraison fiable et ponctuelle pour garantir une expérience client optimale. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette préoccupation très au sérieux. Notre objectif est de garantir que nos clients reçoivent leurs commandes de manière rapide, efficace et sans tracas. En vous remerciant.

Bonne expérience d’achat, malgré le fait que les stocks ne soient pas bien actualisés. Un des produits commandés était épuisé et m’a obligée à changer de produit (et donc de déco dans ma salle de bain). La personne que j’ai eu par mail était agréable et m’a octroyé une réduction de quelques % pour me dédommager.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je suis ravie de savoir que notre équipe du service client a pu intervenir pour vous aider et vous offrir une solution satisfaisante. Nous croyons fermement en l'importance d'un service client réactif et agréable, et je suis heureuse que notre équipe ait pu vous octroyer une réduction pour compenser les désagréments rencontrés. Votre feedback est précieux pour nous, et nous prendrons des mesures pour éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour garantir une expérience d'achat sans accroc pour tous nos clients. Encore une fois, je vous remercie de votre compréhension et de votre patience. Nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre entreprise, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très bon choix de carrelages

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour le compliment ! Choisir le bon carrelage peut vraiment transformer l'aspect et l'ambiance d'un espace. Si vous avez d'autres questions sur le choix de carrelage ou sur tout autre sujet, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Clair et facile le site, gros choix et original en magasin

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour votre retour positif sur notre site web et notre magasin. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat avec nous nous remplit de joie. Nous travaillons sans relâche pour rendre notre site web aussi clair et convivial que possible, afin de faciliter votre navigation et votre processus d'achat en ligne. Votre commentaire sur la facilité d'utilisation de notre site est donc extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. De même, nous attachons une grande importance à la diversité et à l'originalité de notre sélection en magasin. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé un large choix de produits qui répondent à vos besoins et à vos goûts. Nous nous efforçons constamment de proposer des produits uniques et de qualité pour satisfaire les attentes de tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes toujours là pour vous aider dans vos recherches ou pour répondre à vos questions. N'hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Encore une fois, je vous remercie pour vos aimables mots et pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site ou dans notre magasin. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Achat par le site. Grand choix ! Des modèles de qualité et tendances. J'ai eu l'occasion d'échanger avec le SAV pour changer une partie de ma commande. Réactivité et service client au top 👍. Merci

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour positif sur votre récente expérience d'achat sur notre site web. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre sélection de produits ainsi que la qualité de notre service client. Chez As de Carreaux, nous nous efforçons toujours de proposer un large choix de modèles de qualité et tendances pour répondre aux besoins et aux préférences de nos clients. Savoir que notre sélection a répondu à vos attentes nous remplit de joie et nous motive à continuer à vous offrir le meilleur. Nous sommes également ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service après-vente. La réactivité et le professionnalisme de notre équipe du service client sont au cœur de notre engagement envers nos clients, et nous sommes heureux de savoir que cela se reflète dans votre expérience. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes là pour vous aider à tout moment. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

site clair et fluide , bon design

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre boutique en ligne ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre expérience avec As de Carreaux. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Nous travaillons sans relâche pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, que ce soit en ligne ou en magasin. Votre appréciation nous encourage à poursuivre nos efforts et à maintenir les normes élevées auxquelles nous aspirons. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, des commentaires ou si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et pour garantir que votre satisfaction reste notre priorité absolue. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Top & super réactifs

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci infiniment pour vos encouragements ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre rapidement à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre satisfaction est notre priorité ! Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Site ergonomique, facile d'acces. Possibilite de recevoir des echantillons pour fixer son choix.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

très bonne expérience

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous tenons à vous adresser nos plus sincères remerciements pour avoir choisi As de Carreaux pour votre récente commande. Votre confiance en notre entreprise est très appréciée. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec As de Carreaux a été très positive. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que nos efforts pour vous fournir un service de qualité aient été fructueux. Votre retour d'expérience est extrêmement précieux pour nous. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos produits et services, et vos commentaires positifs renforcent notre détermination à maintenir les normes élevées auxquelles nous aspirons. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très bonne expérience

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec As de Carreaux. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que votre expérience d'achat s'est déroulée sans encombre et que vous êtes pleinement satisfaite Chez As de Carreaux, nous nous efforçons constamment d'offrir un service de haute qualité, et nous sommes ravis que notre engagement envers l'excellence ait été reflété dans votre expérience. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance envers notre entreprise. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes honorés de vous avoir comme cliente. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Carreaux de belles qualités et rendus superbes. Très satisfaite de mon achat.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous tenions à vous exprimer toute notre gratitude pour votre retour positif concernant vos récents achats de carreaux chez As de Carreaux. Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes en termes de qualité et de rendu nous comble de satisfaction. Chez AS DE CARREAUX, nous nous engageons à fournir des carreaux de la plus haute qualité afin d'offrir à nos clients des résultats superbes pour leurs projets. Nous sommes donc ravis que nos carreaux aient pu contribuer à l'embellissement de votre espace, et nous espérons qu'ils vous apporteront entière satisfaction pendant de nombreuses années à venir. Si vous avez d'autres projets de rénovation ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est là pour vous aider à trouver les solutions parfaites pour vos besoins en matière de carrelage. Encore une fois, merci d'avoir choisi As de Carreaux. Nous sommes honorés de faire partie de votre projet et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Quel dommage … une telle déception. Après avoir choisis un beau carrelage parmi un large choix possible, une longue attente de réception pour le recevoir tout cassé …. Un gros mois d’attente (j’ai donc bien anticipé), je reçois ma palette avec plus des 3/4 cassés …. On me propose remboursement (de pas tout au départ), et après le remplacement avec 25 jours de délais environ ….. super, les artisans attendaient le carrelage déjà pour le poser …. Je dois donc changer tous mes plans pour ma salle de bain alors que j’avais choisis ce carrelage car je ne le trouvais nul part ailleurs….

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je vous présente mes excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente expérience avec notre service de livraison de carrelage. Je comprends à quel point il est frustrant de choisir un produit avec soin, d'attendre patiemment sa livraison, pour finalement le recevoir endommagé. Nous comprenons pleinement l'impact que cela a pu avoir sur votre projet de rénovation de salle de bain, et nous sommes profondément désolés pour les inconvénients causés. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons cet incident très au sérieux. Je suis consciente que le remboursement partiel proposé au départ ainsi que le délai de remplacement ont été loin de répondre à vos attentes, et je m'engage à examiner de près notre processus de gestion des réclamations pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous allons également renforcer nos procédures de contrôle de qualité afin de minimiser les risques de dommages lors de la livraison. Permettez-moi de vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour expédier les carreaux de remplacement dans les meilleurs délais afin de limiter tout retard supplémentaire dans vos travaux de rénovation. Nous comprenons l'urgence de la situation et nous sommes déterminés à vous fournir le service que vous méritez. En attendant, si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à me contacter directement. Je suis là pour vous aider dans la mesure du possible et pour m'assurer que vous êtes entièrement satisfaite. Encore une fois, je vous présente mes excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Nous apprécions votre patience et votre compréhension alors que nous travaillons à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Première expérience très satisfaisante avec As de carreaux. Le service clients a été disponible pour répondre à mes interrogations. La commande s’est passée simplement et a été traitée rapidement. Le produit commandé est de bonne qualité et le rendu est tres beau. En tous points parfait !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je suis ravie d'apprendre que votre expérience avec As de Carreaux a été très satisfaisante ! Il est formidable d'entendre que le service client était disponible et attentif à vos besoins. De plus, je suis heureuse de savoir que votre commande a été traitée rapidement et que le produit commandé est de bonne qualité, offrant un rendu esthétique magnifique. C'est génial de constater que votre expérience a été parfaitement positive dans tous les aspects ! Si vous avez d'autres projets à venir ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir notre expertise et notre assistance à tout moment. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très beaux carreaux

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos aimables mots à propos de nos carreaux. Votre appréciation nous ravit et nous encourage à poursuivre notre engagement envers la qualité et l'esthétique de nos produits. Chez As de Carreaux, nous mettons un point d'honneur à sélectionner des carreaux de la plus haute qualité tout en proposant des designs variés et attrayants. Savoir que nos carreaux ont contribué à embellir votre espace nous remplit de satisfaction. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits de qualité et un service client exceptionnel à chaque étape de votre expérience d'achat. Si vous avez besoin de plus de carreaux ou si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience avec nous. Encore une fois, merci pour vos aimables mots. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Tout impeccable : conseil au showroom, processus de paiement, livraison.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif concernant votre récente expérience d'achat avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et savoir que vous avez trouvé notre service impeccable nous comble de joie. Chez As de Carreaux, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle, que ce soit dans notre showroom, lors du processus de paiement ou lors de la livraison. Nous sommes donc ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes à chaque étape du processus. Vos commentaires sur la qualité de notre service nous encouragent à persévérer dans nos efforts pour maintenir ces normes élevées. Nous nous engageons à continuer à vous offrir un service exceptionnel à chaque interaction que vous avez avec nous. Si vous avez des questions supplémentaires, des commentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec As de Carreaux reste exceptionnelle à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très satisfaite du site AS DE CARREAUX: Belle faience et services parfaits

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je tiens à vous exprimer toute notre gratitude pour vos aimables mots à l'égard de notre site, As de Carreaux. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre expérience d'achat chez nous. Chez As de Carreaux, notre objectif principal est de fournir des produits de qualité exceptionnelle ainsi qu'un service client irréprochable, et nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes sur ces deux points. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et savoir que notre belle faïence et nos services impeccables ont contribué à votre expérience d'achat nous remplit de joie. Si vous avez des questions supplémentaires, des commentaires ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec As de Carreaux reste exceptionnelle à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de Sylvaine G

Ce sera avec plaisir que je reviendrai vers vous pour d'autres achats.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés de votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Site très lisible, accueil très chaleureux au show room Paris Je suis très contente du resultat

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre boutique pour vos projets de décoration et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Simple et rapide

Réponse de asdecarreaux.com

Beaucoup de choix, tarifs intéressants, showroom parisien bien achalandé.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je tenais à vous exprimer ma gratitude pour vos aimables mots à propos de notre showroom parisien et de notre sélection de produits. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe chez As de Carreaux. Chez nous, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle, tant en termes de choix de produits que de tarifs attractifs. Savoir que notre sélection variée et nos prix compétitifs ont été appréciés nous réjouit au plus haut point. Quant à notre showroom parisien, nous sommes ravis qu'il ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé une gamme complète de produits pour votre projet. Nous mettons un point d'honneur à maintenir un environnement accueillant et bien achalandé pour offrir à nos clients une expérience de magasinage agréable et inspirante. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des produits de qualité, un service exceptionnel et une expérience de magasinage inoubliable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec nous reste exceptionnelle à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très bon contact téléphonique pour mise au point des détails, par exemple report de livraison

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client vous ait satisfait et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

j'ai regardé plusieurs sites, et celui qui m'a le plus intéressé c'est "as de carreaux. .

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de découvrir notre site, As de Carreaux. Nous sommes ravis d'apprendre que notre sélection de produits et nos services ont suscité votre intérêt parmi les différents sites que vous avez consultés. Chez As de Carreaux, nous nous efforçons de proposer une gamme variée de carreaux de qualité supérieure, ainsi qu'un service clientèle à la hauteur de vos attentes. Votre intérêt pour notre site est un témoignage précieux de notre engagement à fournir une expérience d'achat exceptionnelle à nos clients. Si vous avez des questions sur nos produits ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à trouver les carreaux parfaits pour votre projet. Encore une fois, merci pour votre intérêt pour As de Carreaux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir et de vous satisfaire pleinement dans un avenir proche. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Site très accessible. service client très réactif.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Produit conforme, livraison dans les temps

Réponse de asdecarreaux.com

Erreur de commande, j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre....du coup retour expéditeur pour recevoir la mienne SAV reactif tout de même, et relivraison 13 jours après... Joli carrelage, couleur un peu plus fade en réalité que sur le site mais reste très joli

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récente expérience d'achat. Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande initiale, et nous comprenons combien cela peut être frustrant de recevoir un produit qui ne correspond pas à vos attentes. Je tiens à vous assurer que nous avons pris des mesures pour rectifier cette situation dès que nous avons été informés de l'erreur. Notre équipe du service après-vente a réagi rapidement pour organiser le retour de la commande erronée et pour expédier la vôtre dans les meilleurs délais. Nous regrettons toutefois que la relivraison ait pris plus de temps que prévu. Quant à votre remarque sur la couleur du carrelage, nous sommes reconnaissants de votre honnêteté. Nous nous efforçons de présenter nos produits de la manière la plus fidèle possible sur notre site web, mais nous comprenons qu'il peut y avoir des variations de couleur dues à différents facteurs tels que l'éclairage et les paramètres d'affichage. Votre feedback est précieux pour nous, et nous prendrons en compte cette information pour améliorer notre présentation en ligne. Nous sommes heureux de savoir que malgré ces problèmes, vous trouvez notre carrelage joli. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous apprécierez pleinement votre nouveau carrelage dans votre projet. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrés, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez besoin de plus d'assistance ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

N’étant pas du tout professionnelle du carrelage, je suis très déçue par cette boutique. Ormis le fait que les carreaux sont de bonne qualité, je n’ai eu que des problèmes. Le devis établi par leur soin n’a pas tenu compte des 10% supplémentaires de marge pour être sût d’avoir assez de carreaux . J’ai dionc dû en recommander a la fin de mon chantier a un coût élèvé de livraison et avec un delai de 4 semaines.. En okus , les 2 series de carreaux sol et mur pour ma douche n’étaient pas du même bain de couleur. Et la boutique m’a dit que cela arrivait et que je devais faire avec. Enfin, 2 carreaux sont arrivés cassés qui heureusement m’ont été remboursés.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, e vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat chez As de Carreaux. Je tiens tout d'abord à présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés tout au long de votre projet de carrelage. Il est regrettable d'apprendre que votre expérience avec notre boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous sommes conscients que la qualité de nos produits ne suffit pas toujours à garantir une expérience d'achat satisfaisante, et nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés. Concernant le devis initial, nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas pris en compte les 10% supplémentaires de marge recommandés. Nous reconnaissons l'importance d'une estimation précise pour éviter de telles situations, et nous nous engageons à améliorer nos processus pour garantir une meilleure transparence à l'avenir. Quant à la différence de bain de couleur entre les séries de carreaux pour votre douche, nous comprenons votre frustration. Nous nous efforçons toujours de fournir des produits cohérents et de qualité, et nous sommes désolés que vous ayez rencontré cette incohérence. Nous prendrons des mesures pour mieux informer nos clients sur ce type de situation à l'avenir et pour trouver des solutions appropriées en cas de besoin. En ce qui concerne les carreaux endommagés, je suis ravi d'apprendre que nous avons pu résoudre ce problème rapidement en vous remboursant les articles concernés. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients, même en cas de dysfonctionnement ou d'erreur de notre part. Votre feedback est précieux pour nous, et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité d'améliorer nos services. Nous sommes déterminés à rectifier les erreurs et à nous assurer que votre prochaine expérience avec nous soit positive et sans problème. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et pour vous assurer que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience chez nous.

malheureusement quelques que carreaux sont endommagés

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir informés des carreaux endommagés que vous avez rencontrés lors de votre projet de carrelage. Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons très au sérieux chaque problème rencontré par nos clients. Nous tenons à vous assurer que nous allons résoudre ce problème de manière rapide et efficace. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les carreaux endommagés, comme le nombre de carreaux concernés et la nature des dommages ? Une fois que nous aurons ces informations, nous pourrons prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème. Nous nous engageons à remplacer les carreaux endommagés dès que possible et à vous fournir un service de qualité à chaque étape du processus. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier cette situation. Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait chez As de Carreaux.

Réponse de Landy B

Bonjour c’est une boîte de 3 celles qui étaient en bas de pile je crois que nous l’avions photographié Cdl

Tvb

Réponse de asdecarreaux.com

Je n’ai rien à redire sur mon achat et accueil en magasin, tout s’est très bien passé.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant l'avis que vous avez laissé récemment sur internet. Tout d'abord, permettez moi de vous exprimer notre gratitude pour votre retour d'expérience, qui est précieux pour nous et nous aide à améliorer constamment nos prestations. Cependant, après avoir pris le temps d'analyser votre évaluation, nous avons remarqué que vous avez attribué seulement 2 étoiles pour un avis plutôt positif. Nous vous serions reconnaissants si vous pouviez reconsidérer votre évaluation en nous accordant quelques étoiles supplémentaires. Votre réévaluation contribuera non seulement à refléter plus précisément notre engagement envers la satisfaction de nos clients, mais elle encouragera également d'autres personnes à faire confiance à notre entreprise. Nous vous remercions sincèrement pour votre temps et pour votre précieuse contribution à l'amélioration de nos services. Si vous avez la moindre question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Bonne expérience pour l achat. L envoi d échantillons est un plus qui permet d affiner son choix. Rien à dire sur le service client qui a toujours répondu vite et bien à mes interrogations, personnel aimable et professionnel.

Réponse de asdecarreaux.com

Echantillons remboursés si commande, large choix et description technique précise

Réponse de asdecarreaux.com

Très belle qualité, ravis de notre achat.

Réponse de asdecarreaux.com

TRES BONNE EXPERIENCE AVEC D EXCELLENTS CONSEILS LE CARRELAGE EST MAGNIFIQUE ET REND TRES BIEN

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes heureux que votre expérience d'achat chez nous a été agréable. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

reactivite

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Arrivée des échantillons en bon état et en temps et heure

Réponse de asdecarreaux.com

Service client très disponible et qui répond bien à nos demandes malgré notre mécontentement quant à la livraison.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Parfaite rien a dire !

bon produit

Réponse de asdecarreaux.com

Après de nombreuses recherches sur internet, j'ai trouvé exactement ce que je voulais sur ce site, très satisfait de ma commande, les carreaux reçu sont d'excellente qualité ! Je recommande vivement.

Site facile Prix imbattables

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Christelle du service client asdecarreaux.com

Rien à dire . Facilité de choix et bons conseils et aide du personnel à l’écoute

Réponse de asdecarreaux.com

Site performant, très bons renseignements via le téléphone. Rapidité des réponses par mail. Je recommande vivement. Ce n'est pas notre première commande...

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de DOROTHEE P

Parfait Produit de qualité Et un service commercial au top A la livraison deux carreaux éte brisé Les rechanges ont été reçu la même semaine sans frais supplémentaires Merci a vous

Réponse de asdecarreaux.com

Beaucoup de choix. Le carrelage est arrivé sans aucune casse.

Réponse de asdecarreaux.com

Très contente de ma commande, pas de carreaux brisé, j’avais pris l’assurance! Tout a été fluide, commande, livraison.

Réponse de asdecarreaux.com

Bon accueil et service réactif

Réponse de asdecarreaux.com

Carreaux très jolis et un SAV compétent et réactif.

Rien à redire

Réponse de asdecarreaux.com

site clair avec un grand choix d'articles

Réponse de asdecarreaux.com

Je suis très satisfaite de mon achat, les carreaux sont très beaux et les équipes d’As de Carreaux ont su répondre à mes questions ! Merci !

Réponse de asdecarreaux.com

Très bien gérer le problème

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Christelle du service client asdecarreaux.com.

Très contente de ma commande

Réponse de asdecarreaux.com

Expérience très agréable dans votre magasin , bonne qualité de produit et réactivité de votres commercials

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés de votre avis positif et vous remercions pour votre confiance en notre boutique. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Navigation facile

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Christelle du service client asdecarreaux.com.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés de votre avis positif, votre satisfaction est notre principale préoccupation. Christelle du service client asdecarreaux.com

Réponse de asdecarreaux.com

Site simple d'utilisation. Accès facile à un interlocuteur.

Belle selection de carreaux

Réponse de asdecarreaux.com

Un très grand choix de carrelage, a des prix relativement attractifs m'ont permis de trouver le carrelage qui verrais de ma cuisine un endroit unique .Le simulateur, ma permis d'imaginer la pièce, ce qui ma convaincu .De plus j'ai commandé un échantillon pour être certaine de mon choix . A chaque fois que j'ai appelé le service clients j'ai été renseignée avec une grande gentillesse et de très bon conseil .

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe d'As de Carreaux vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Christelle.

Commande effectuée en magasin, très bons conseils

Réponse de asdecarreaux.com

Accueil service client parfait tres patient et aidant

Bon accueil, jolis produits

Réponse de asdecarreaux.com

Prestation à la hauteur de mes attentes. Je recommande as de carreaux.

Réponse de asdecarreaux.com

de superbes échantillons pour aider a se projeter

Réponse de asdecarreaux.com

Il s’agit de l’achat d’un échantillon que je n’ai pas pu encore apporter dans la maison et la pièce où il serait éventuellement parfait…

Très commercial

Réponse de asdecarreaux.com

Bon contact et bons conseils.

Commande facile et rapide

Réponse de asdecarreaux.com

Site assez clair, très bon accueil en magasin, et carrelages très beaux

Tout s'est parfaitement déroulé

Réponse de asdecarreaux.com

Tous s'est très bien passé, aucune difficulté rencontré.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Christelle du service client asdecarreaux.com.

J'ai acheté cette colle pour du collage de très grand format. J'en suis plus que satisfait, la commande est simple et rapide.

Réponse de asdecarreaux.com

Envoi rapide et soigné. Toujours de beaux produits.

Réponse de asdecarreaux.com

Produit correspond parfaitement à la commande

Achat rapide et facile

Réponse de asdecarreaux.com

Très grand choix. Facilité pour recevoir les échantillons. Service client très réactif.

Échantillon, comme attendu

Réponse de asdecarreaux.com

Très satisfaite de notre commande. Carrelage très original et magnifique. Livraison gratuite et rapide.

On a fait notre choix grâce à l’imagerie 3D, le résultat est super

Réponse de asdecarreaux.com

bonne qualité à prix correct

Réponse de asdecarreaux.com

Produit choisis sur place au magasin puis commandés sur le site, délais d'approvisionnement rapide, échanges téléphoniques efficaces.

Réponse de asdecarreaux.com

Site fluide, service client disponible et de bon conseil!

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service client ainsi que notre site web et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Très bon site. A l'écoute, réactif et attentif aux besoins clients.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes honorés que vous ayez choisi site web pour vos projets de décoration et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Christelle, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Bon site .beaucoup de choix pour les teintes.

Réponse de asdecarreaux.com

livraison rapide, soignée, article conforme - tout est parfait

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée. Christelle.

Grand choix, beaux produits, commande facile, livraison rapide

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience d'achat chez nous et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets. Christelle.

Très bon site , je m’étais trompée dans ma commande, je les ai appelé et ils ont pu aussitôt rectifier mon e

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi. Christelle.

site tres agréable

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée. Christelle.

Excellente communication

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service client vous ait satisfait et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets. Christelle.

Grand choix de produits de qualité, navigation facile. Échantillons disponibles et réactivité à la commande. Ce site est sérieux.

Réponse de asdecarreaux.com

Un site qui permet de voir facilement et rapidement le stock

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que notre boutique en ligne ait répondu à vos attentes et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets. Christelle.

Bonjour J'apprécie la très bonne qualité très beaux coloris Merci

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sélection de produits et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets. Christelle.

Site fort agréable proposant de très beaux produits avec un vaste choix. Achat de 2 très belles rosaces (mosaïques) en pierre qui feront office de "tapis d'entrée" une fois fondue dans les carreaux de travertin au sol. Nous en sommes ravis !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre sélection de produits et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets. Christelle.

Beau choix et bonne réactivité, tant en magasin qu’au téléphone.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe d'As de Carreaux se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Carreaux navette qui correspondent parfaitement à la description

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée ! Elodie de l'équipe Service Client

Très bien , très clair , très précis , facile à pratiquer

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi conquis par votre expérience sur notre site. Toute l'équipe d'As de Carreaux vous remercie pour votre confiance. A très vite. Elodie du service client

je recommande le site du carreaux car il y a un choix de carreaux exceptionnels, de plus vous pouvez bénéficier de déstockage à prix défiant toute concurrence. Pour information, j'ai appélé le site avec l'achat de ma commande, et je suis tombé sur un service client localisé en France qui m'a donné confiance.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre service client et vous remercions pour votre avis positif. En effet tous nos services supports sont basés au siège de la société à Pézenas (34). Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire! Excellente journée, Elodie

J'ai passé commande après avoir choisi les carreaux à la salle d'exposition rue de Bourgogne (75007). Bons conseils de la personne qui m'a reçue. Le site permet d'avoir une idée des produits proposés, mais ne remplace pas la visite en boutique (en particulier pour les nuances de couleurs).

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elodie de l'équipe Service Client

Rapide, efficace

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe d'As de Carreaux vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elodie

La transaction s'est passée à merveille

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Nous espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Réponse de Gérard R

Bonjour, Je dois passer une nouvelle commande bientôt

Réponse de asdecarreaux.com

Nous en sommes ravis. En vous remerciant.

Nous sommes très content d’avoir commander chez as de carreaux ,préparation et envoie de la commande rapide et le carrelage est de qualité !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe d'As de Carreaux vous remercie pour votre confiance. A très vite. Elodie du service client

Je suis très satisfaite !

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour,, Nous sommes honorés que vous ayez choisi notre boutique pour vos projets de décoration et vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe du service client asdecarreaux.com se joint à moi, Elodie, pour vous souhaiter une bonne continuation dans vos projets déco.

Il y a eu un problème lors de la commande. Lors de la réception de la facture que j'ai dû demandée, je me suis rendu compte que la quantité et la qualité commandées ne correspondaient pas à ma demande. Il a fallu appeler plusieurs fois pour corriger le bon de commande.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Suite à une modification de commande à votre demande, la commande en ligne était effectivement différente de votre commande finale. Nous sommes navrés que cela ai pu entacher votre expérience d'achat chez nous au point de nous mettre uniquement 3 étoiles. Vous souhaitant une bonne continuation dans vos projets déco. Elodie, As de Carreaux.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elodie

J'ai trouvé exactement ce que je recherchais sur le site. Avec les photos de mise en situation dans différentes pièces on peut bien voir le rendu. Et le prix était vraiment intéressant

Réponse de asdecarreaux.com

Carrelage conforme au descriptif, très belle qualité. Par contre surprise quelques jours après mon achat une réduction était pratiqué sur ce modèle ça aurait été sympa d en profiter.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes ravis que le carrelage ait répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous comprenons votre déception concernant la réduction ultérieure. Nous vous encourageons à contacter notre service client à l'avance pour discuter de tout ajustement éventuel. Merci de souligner que les variations de prix font partie du principe des soldes ou promotions. Nous sommes là pour vous offrir une expérience positive dans la mesure du possible. Vous souhaitant une agréable journée. Elodie, As de carreaux.

Impossible de trouver dans les GSB et dans les boutiques de carrelage des carreaux blancs octogonaux et leurs cabochons. Pour la première fois j'ai donc commandé par internet sur As de Carreaux. Livré dans les temps, bien emballés(pas de case), "vraies" personnes joignables par téléphone, rien à redire sur la qualité (dixit le carreleur) et rendu au top. Nous sommes très satisfaits de leur avoir fait confiance à cette enseigne que nous recommandons.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir conquis par votre expérience sur notre boutique en ligne. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe d'As de Carreaux vous remercie pour votre confiance. A très vite. Elodie du service client

Réponse de Maryvonne d

Oui effectivement très contents mais si vous pouviez corriger ma faute d'orthographe car pas de casse et de case....merci ! Nous avons cependant pris le reste du carrelage ( car nous rénovons un vieux presbytère) chez des commerçants spécialisés recommandés par 'otre entreprise de travaux. Nous avons trouvé et avons bénéficié d'une TVA de 10% sur carrelage et faïence. Ce n'est pas le cas avec vous mais votre produit sont visiblement supérieurs à ceux que les carreleurs pro refusent de poser comme ceux de Leroy Merlin ou Castorama. Quand on fait de gros et long travaux, on regarde ce qui convient en terme esthétique par rapport à la demeure et après on étudie les coûts de matiere (taux de TVA) puisque nous passons par des artisans. Cordialement .

Transaction impeccable

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience d'achat chez nous. Elodie du service client asdecarreaux.com.

Très bien, aucun problème pour nous

Réponse de asdecarreaux.com

Commande d'échantillons, je n'avais pas compris que ceux-ci ne représenté pas le carreau complet. Il n'est pas possible de se faire une idée avec des morceaux de carreaux. De plus ces carreaux sont à associer avec des cabochons qui ne sont pas proposés en échantillons. Donc difficile de se faire réellement une idée du rendu dans ces conditions. Surtout pour mon besoin de 100m2 à un tarif de 85€/m2!

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné entière satisfaction. Comme indiqué sur notre site nous envoyons généralement un carreau entier quand le format le permet. Lorsque ces derniers sont de très grande taille nous vous envoyons alors qu'une partie du carreau (20x20 cm environ). L'échantillon reste tout de même représentatif de la qualité, de la couleur et de l'épaisseur du produit. Pour les cabochons vous pouvez nous signaler votre souhait parmi la sélection proposé dans la partie commentaire de votre commande Nous avons également deux Showroom en France sur Paris (75) et sur Pézenas (31) où nous avons en présentation un grand nombre des carreaux référencés sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre service client au 0467989818 ou directement via notre site pour prendre en charge votre dossier.

tout est très bien, j'ai commander des échantillons pour me décidé et j'ai passer ma commande par la suite. Très bon site

Réponse de asdecarreaux.com

Très bien, produit conforme à mes attentes. Je suis ravie.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elodie

Je suis très satisfaite de ma commande sur le site. Grand choix de carrelages. Je ne suis pas déçue par celui que j'ai commandé : belle qualité.

Réponse de asdecarreaux.com

Bonjour, Que de compliments ! l'équipe d'As de Carreaux vous remercie pour votre confiance. A très vite. Elodie du service client