Très bien pour l'atelier du chocolat.Malheureusement la livraison n'a pas été faite au bureau de poste dont dépend le destinataire. Il a du traverser Marignane et ses travaux.
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 24/11/2018

Parfait, rien à dire!
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

L'expédition est toujours bien protégée et très rapide et les chocolats excellents. Merci à toute l'équipe et à bientôt :-)
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Très bon et varié. Un peu trop sucré mail de bonne qualité.
le 09/12/2018 par .

suite à une commande du 07/11/2018

Calendrier de l'Avent aussi beau que sur la photo du site internet. Je l'avais commandé pour offrir à ma fille (adulte), et elle m'a dit apprécier les chocolats qui sont très mignons (jolis moulages sur le thème de Noël), variés et délicieux ! Même si le calendrier est arrivé un peu abîmé, ça ne peut être dû qu'à une manipulation violente au cours du transport (il y avait d'autres chocolats en sachet pour Noël dans le colis qui, eux, n'ont pas souffert), car j'ai rarement vu une commande emballée avec autant de soin et de protection ! Donc les 5 étoiles sont largement méritées :D

suite à une commande du 24/11/2018

Impeccable

suite à une commande du 09/11/2018

J'ai fait parvenir le calendrier de l'Avent que je vous ai commandé à mon petit fils qui l'a trouvé superbe. Sans compter la qualité du chocolat.
Félicitations à vous et continuer à créer de magnifiques choses. Merci

suite à une commande du 23/11/2018

Traitement rapide. Produits de qualité, bien protégés pour le transport.

suite à une commande du 23/11/2018

la livraison ne s'est pas faite en main propre somme demandé, or elle avait liue chez une personne handicapée qui ne peut se déplacer à la poste

suite à une commande du 21/11/2018

Produit très bien emballé et très vite livré.

suite à une commande du 21/11/2018

Informations Atelierduchocolat.fr

L'Atelier du Chocolat, artisan chocolatier, propose des coffrets cadeaux et des boîtes de chocolats, ainsi que des spécialités comme nos Bouquets de chocolats, livrés à domicile.

Atelier du Chocolat
7 allée de Gibéléou