atlasformen.fr

Calculé à partir de 28097 avis obtenus sur les 12 derniers mois

273616 avis depuis le 18/05/2017

Informations atlasformen.fr

Atlas For Men

Grâce à des collections de vêtements homme et femme, Atlas For Men vous propose des vêtements chauds aux coupes amples et confortables, proposés aux meilleurs prix. Pour les saisons froides, vous trouverez toute une gamme de parkas et de polaires pour vous tenir chaud. Pour les saisons chaudes, vous pourrez choisir entre des bermudas, des t-shirts et des chemises sur notre site atlasformen.fr. Et enfin pour tous les jours, nous avons aussi des pantalons, des chinos, des jeans et des accessoires. Tout cela est disponible en grandes tailles pour homme et femme jusqu’au 5XL. Toutes les tailles sont au même prix chez Atlas For Men. Visitez sans plus attendre notre site : atlasformen.fr, et découvrez nos marques Atlas for Women, Winch and Wheel et La Confortaise.

87-89 rue La Boétie 75008 Paris

Bonne qualité et livré rapidement

Toujours satisfait de mes achats.

Livraison rapide, articles conformes a nos attentes , pas de probleme avec les tailles

Maison très serieuse, pleinement en confiance

Le problème c'est le paiement il faut se reprendre à deux fois pour commander après le paiement ont nous annoncé que la cde n'est pas pris en compte ?? Pourquoi ?? Il faut refaire la commande refaire le paiement et là sa marche ????

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées sur notre site internet. Je transmets naturellement immédiatement vos remarques au service informatique. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

grand choix d'articles et descriptifs correspondant aux articles reçus

bofffffffffffffffff

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre avis et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, votre remarque a été transmise à notre service client. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Pour le prix il est bien.

Autend j'étais content sur ma 1ere commande un parka, là je prend une veste été, même taille, mais elle ne va pas du tout, bras trop long et trop large, et poitrine bien trop serré. Donc retour demandé et la cela me dit que les frais de retour son a ma charge, ce qui est inadmissible. Car du coup, absolument pas confiance a ce site. Si tout le reste est mal fichu comme cette veste été moi j'ysuis pour rien et il faut que je paie le retour, donc inadmissible. Je veux bien que sur un critaire esthétique ont peu avoir un retour payant, encore que, si cela n'est pas comme sur la photo... Mais lorsque la taille ne correspond pas ont y est pour rien.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception de la veste saharienne ne vous apportant pas satisfaction. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

clairement indiqué

Commande conforme à nos attentes. Linge de bonne qualité

VOUS ÊTES SUR LA BONNE VOIE !!!

très bien ne changer rien

Très contente de mon achat comme d habitude. Pas de soucis avec Atlas for men

Correct

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Celui-ci a été transmis à notre service client. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Rapport qualité prix imbattable

Site accessible à tous. Articles bien illustrés et détaillés

Vraiment pas top....Matière zero

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Sachez que vous pouvez en effectuer le retour. Notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Très bon produit, bonne qualité, je recommande vivement

Très satisfaite de ma commande

Très bien merci

Pas déçue commande et articles conformes

Un site de référence si vous pouviez faire du 6xl ce serait top pour moi

Très bien à conseiller à d'autres personnes

Ça correspond à mon attente.

Site facile à visiter.

4 etoiles

Tout marche très bien

5 étoiles

R En ce qui me concerne j ai toujours été satisfaite aussi bien au niveau qualité de vêtements que de tarifs

Envoi rapide et conforme à la commande. A recommander.

Bonnes offres et rapidité de retour ! PARFAIT !

service sérieux très correct

Jolie chemise Mais le cadeau montre à été remplacer par des jumelles qui ne servent à rien

Polo impeccable.

Tout est très bien. J'y reviendrai.

livraison rapide merci

super ! joli petit short fin vert et jaune reçu dans les temps à un prix convenable, je recommande vivement?

oui je suis très satisfait de atlas Formen ..en plus on trouve des nouveauté assez régulièrement et moi j'adore merci bien

Tout s'est bien déroulé, bravo !!

Qualité du produit?? médiocre pour moi.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je vous confirme que celles-ci ont naturellement été transmises au Service qualité, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Par ailleurs, votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

livraison conforme à la commande

Il y a environ 1 mois je n'avais pas reçu ma commande, j'ai envoyé un mail pour le spécifier, et dans le courant de la semaine qui suivait, j'ai reçu un message de Bpost comme quoi je pouvais allé retirer mon colis. Je trouve que c'est un geste commercial et j'en suis ravi.

tres bon site jamais decut des commandes

Le site me convient parfaitement....

Super clair

Commande parfaite et articles impeccables

Rad

très beau produit

Site intéressant toujours des bonnes affaires et facile à trouver les articles.

Satisfait de la commande et de la livraison

Pour cette commande OUI mais pas pour les sandales 43 le prix facturé n'était pas celui du catalogue ...0 ¨pour ATLAS !!!

toujours aussi efficace

bon cite d'achat

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

bonne taille

Polo qui déteint au lavage. Avec des tâches qui apparaissent après lavage, au séchage.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, votre avis a été transmis à notre service client. Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Recherche facile sur le site, simple et clair. Très bon suivi du colis.

Satisfaite de mon achat! article correspond à mon souhait!

Livraison soignée et rapide

Tout est parfait de la commande au suivi et à la livraison. Le choix est important, les prix intéressants et la qualité est au rendez- vous .p

Le site est tres bien fait. Les produits sont bien détaillés.

Dommage il y avait une étiquette coller as l intérieur sur le côté l autre sais tiré normalement mais l'autre dur du gratter pour la tirer et rester résidu de colle ???

Bof.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre avis. Par ailleurs, votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Très satisfaite de ma commande livraison rapide et prix intéressant

Pour une 1ere commande j’ai constaté que la couleur de certains articles sur le site est légèrement différente avec les produits reçus par exemple le gilet était beige sur le site et reçu gris clair de plus lorsqu’il y a des inscriptions elle ne sont pas visibles sur le site. Point de vue de la qualité elle est vraiment moyenne malgré une fabrication française. Je suis déçue. Je trouve que pour un parka qui tiens très chaud c’est très léger à la réception. Je ne recommanderai plus sur ce site.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens de nouveau à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

J'aime commandé chez Atlas for men pour mon mari car ce site propose de grandes tailles a petit prix et c'est si peu fréquent pour des articles de grandes tailles.

Très agréable Très jolie couleur et coupe bien du vent Très confortable

toujours satisfait des produits commandés . j'en ai parlé dans mon entourage . je recommande .

pas de problème avec la navigation sur le site mais un des deux articles ne correspondait pas en taille à celle commandée.Je le garde quand même pour une personne à qui il ira L'autre je l'ai renvoyé le tissus ne me convenant pas.

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Chère Cliente, Vous nous signalez avoir retourné un colis correspondant à votre commande. Simplement, ce retour est récent et il n'est pas encore enregistré informatiquement. Je vous propose donc de patienter et de nous recontacter dans une dizaine de jours environ en appelant directement notre Service Clients. Nous pourrons alors régulariser votre dossier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Navigation très facile sur le site ! Aucun soucis pour passer ma commande !

EnEsemble satisfaisant

au top

La qualité s'améliore

rien a redire toujours de bonnes affaires et tres sérieux.

atlasformen cest formidable de bon produit

Bon site avec une large gamme d'articles et de très bons produits ! , seul hic c'est les prix qui hors SOLDES ou PROMOTIONS sont des fois peut être un peu chères, un petit soucie aussi au niveau des tailles ( XL ) pour ma part avec les vestes polaires à motifs qui des fois sont un peut serrés et certaines non ? , mais dans l'ensemble site sérieux et correcte !

Trop tres content de cet achat

couteau avec pointe rouillé, l'aiguiseur lui aussi rouillé

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Tout est parfait.

R A S

Navigation facile, beaucoup d'articles présentés, jamais de soucis de commandes, rapidité de livraison. Très bien !

****

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Cependant, le nombre d'étoiles que vous nous avez attribué me laisse à penser que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Afin de répondre au mieux à votre attente, pourriez-vous m'apporter plus de précisions en répondant au mail qui vous a été adressé ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Très bonne qualité

Je ne m'habille plus que chez AFM

Échange parfait !

je ne suis pas du tout comptant d'une partie de ma commande ( chaussures non confortable ,immettables )

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Sachez que vous pouvez en effectuer le retour. Notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

etant client depuis longtemps pas de surprise impecable

Article conforme

Quand j'ai reçu m'article, l'impression de qualité que j'ai vu sur les photos je ne l'ai pas retrouvée au déballage, ce n'est pas de la qualité, ca ne vaut même pas le prix payé, de plus, la taille ne correspondait pas pas, je met du XL et cela correspond avec toutes les marques, a quelques détails prés, mais la c'était trop grand, j'ai voulu donc retourner l'article, mais a ma grande surprise, c'est a ma charge, j'ai donc perdu de l'argent, 4.50€ de frais de port qu'on m'a soigneusement déduit du remboursement + 2.5€ de frais d'envoi de retour, j'ai donc perdu 7€ pour ma 1ère expérience avec ce vendeur de plus , j'ai reçu dans le colis 180 g de prospectus et autre publicités non sollicitées, je trouve ces pratiques honteuses ( oui je les ai pesé) Inutile de préciser que Atlas for men c'était la 1ère et la dernière .. la pire expérience de vente en ligne depuis bien des années .

Réponse de atlasformen.fr

Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception de la Parka Coupe-Vent ne vous apportant pas satisfaction. Concernant la taille, effectivement, nos vêtements étant conçus pour vous apporter le maximum de confort et d'aisance dans vos activités, ils taillent plutôt grands. Concernant la qualité, je transmets naturellement vos remarques au service concerné et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen