Avis client de Autobonplan.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 218 avis depuis le 21/07/2015

Un véhicule neuf ( 7kms) non conforme à nos attentes. ( pannes multiples, immobilisée en concession)
-fuite du pare-brise
-voyant moteur après 30kms faits
-Double des clés jamais reçu ni notice
Restitution du véhicule contre décote (1€ du km)
Je déconseille vivement d’acheter un véhicule (importation)
-Manque de suivi de qualité de leurs véhicules neufs.
le 07/04/2018 par .

Commentaire de Autobonplan
Nous regrettons ce retour d'expérience mais nous n'abandonnerons pas notre esprit de transparence pour autant.
Quelques précisions néanmoins afin que les lecteurs disposent de toutes les données:

1/ La voiture livrée à notre client a connu rapidement des problèmes techniques important (diagnostic type électrovanne) évidemment indépendants de notre volonté et indétectables sachant que la voiture n'avait jamais roulé auparavant

2/ Informés de la situation, nous sommes restés en contact avec le client pendant la gestion des ces avaries, la voiture étant pris en charge par une concession de la marque.

3/ Le client a nous a fait part de son souhait de ne pas conserver la voiture bien que celle ci soit réparée.
Nous avons entendu cette demande comprenant la perte de confiance envers le véhicule et malgré le dépassement kilométrique et de durée liés à nos conditions ' satisfait ou remboursé' que nous offrons à tous nos clients acheteurs d'une voiture de stock.
Nous avons essayé, en accord avec le client à l'aide d'un suivi permanent, de trouver une solution alternative avec une autre voiture .
Aucune offre n'a satisfait le client.

Nous avons alors convenu d'une reprise de la voiture validée et acceptée par le client afin de lui permettre de retrouver sa liberté contractuelle et - nous le répétons - sans qu'aucunes conditions contractuelles nous y obligent.

Quelques jours après, la voiture a été restituée par le client qui est reparti avec son chèque en main .

Nous regrettons à nouveau cette conjonction de mauvaises circonstances. Nous œuvrons quotidiennement à garantir la fiabilité et traçabilité des véhicules que nous proposons à nos clients. Et ceci notamment grâce aux 100 points de contrôles de nos véhicules, aux multiples tests que font nos agents techniques, et enfin, au suivi de nos partenaires spécialisés. Nous regrettons profondément cette mésaventure exceptionnelle qui a gâchée l'expérience de ce client.

Chez Autobonplan, comme tous les professionnels de l'automobile, nous ne sommes pas à l'abri de ces situations et si nous ne pouvons éviter les problèmes, nous nous engageons à la transparence dans tous nos échanges ainsi qu' à accompagner nos clients pour trouver la meilleure réponse.

Nous vous invitons à prendre quelques minutes afin de lire tous les avis clients, vous pourrez y constater la véracité de nos arguments.

L'Equipe d'Autobonplan

J' at été très satisfait de l'accompagnement de M Romain Deuil dans l 'achat de mon véhicule. Il a tenu tous ses engagements et a su adopter une démarche très professionnelle et agréable. Par ailleurs pour l'instant je suis satisfait du véhicule.
le 29/03/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

Service excellent / Équipe mobilisée et à l’ecoute. DG impliqué.... Bravo !

suite à une commande du 15/02/2018

Équipe au top fiable sérieux rien à dire
Je recommande fortement

suite à une commande du 06/02/2018

site clair et facile a utiliser,vendeur disponible pour me donner toutes les explications et renseignement que je souhaiter. Delai respecter et véhicule conforme a mes attentes.Prix interressant.
Rien a dire de négatifs,je recommande.

suite à une commande du 15/02/2018

Une équipe très sympa, professionnels a l'écoute ! Je recommande ce site sans restrictions. Tout c'est très bien passé.

suite à une commande du 21/02/2018

Tout c'est très bien passé .

suite à une commande du 12/02/2018

Echanges avec les conseillers cordiaux et professionnels pour m'aider et m'accompagner dans mon choix
Accueil très chaleureux avec le souci du détail, ce qui est important dans les commandes à distances
PARFAIT et A REFAIRE

suite à une commande du 21/02/2018

Bon rapport qualité prix merci à Ludivine pour sa gentillesse et son professionnalisme

suite à une commande du 07/02/2018

véhicule conforme à la commande . Rien à dire
le 01/03/2018 par .

suite à une commande du 12/01/2018

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader