Avis client de Autobonplan.com

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 193 avis depuis le 21/07/2015

Moderne, innovant avec le sens du contact nécessairement rassurant
un accompagnement de qualité du début du contact jusqu'à ce jour
un grand merci à Romain deuil, puis natacha.
laurent diedrich
le 23/03/2017 à 10:15:34 par .
suite à une commande du 15/02/2017

un tres bon suivi de la par de mon interlocutrice
des reponses juste au question posé
je vous ferais une bonne puplicité et pour mon prochain achat je me tourneré ver vous en prioritait
le 22/03/2017 à 19:47:14 par .
suite à une commande du 10/03/2017

Personnel compétent,à l'écoute des clients, aimable qui inspire confiance. Après négociation, notamment pour la reprise de mon ancien véhicule,prix de son remplaçant,délais de livraison et décision d'achat,toutes les formalités à accomplir ont été exécutées de façon,clair,précises et sans surprises.La livraison du véhicule c'est très bien passée,gentillesse et très bon accueil des personnels avec qui l'on a traité depuis le début de la prise de contact.Aucune surprise désagréable à la livraison,le véhicule correspond parfaitement à la description de la commande.Je suis parfaitement satisfait,je n'hésiterai pas à traiter de nouveaux avec cette société et à la recommander chaleureusement.
le 22/03/2017 à 10:03:23 par .
suite à une commande du 27/01/2017

site me paraissant sérieux, personnel accueillant, à l'écoute du client. Je le recommande autour de moi.
le 22/03/2017 à 08:57:29 par .
suite à une commande du 23/02/2017

Tarifs imbattables
le 21/03/2017 à 20:52:35 par .
suite à une commande du 13/01/2017

Très bonne expérience lors de l'achat de notre Fiat 500. L'Équipe est dynamique et toujours disponible. Bonne humeur au téléphone et sur place lors de la livraison du véhicule cela fait plaisir!
Un peu septique lors de la découverte de la remise possible sur le véhicule choisit car bien plus intéressante que sur les autres sites consultés, le contrat a été honoré haut la main malgré un retard de livraison imputable au fabricant.
Je recommande ! Équipe très sérieuse
Encore merci à Romain pour sa patience .....
Nous remercions également Natacha pour nous avoir informé de l'évolution de la livraison
le 21/03/2017 à 19:04:04 par .
suite à une commande du 08/02/2017

tres bien
le 21/03/2017 à 18:46:26 par .
suite à une commande du 13/03/2017

Très sérieux , ma voiture a été livrée avec un mois d'avance !!!
Je recommande très fortement
le 21/03/2017 à 18:01:09 par .
suite à une commande du 07/02/2017

Site très sûr, personnel aimable, serviable et compétent, véhicule conforme au descriptif et visuels du site.
le 21/03/2017 à 16:14:13 par .
suite à une commande du 12/01/2017

L'équipe d'Autobonplan est très disponible et accueillante. L'établissement des prix est clair et je n'ai pas eu de mauvaises surprises à la facturation et à la livraison du véhicule. Un retard d'un mois qui ne permet pas d'atteindre dans mon cas la note maximale de 5 étoiles. Néanmoins, je les consulterai pour un prochain achat car pour le reste tout a été exécuté de manière très professionnelle.
le 21/03/2017 à 15:48:53 par .
suite à une commande du 13/01/2017

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader