Avis client de Autobonplan.com

suite à une commande du 05/04/2018

SITE TRES SERIEUX
le 19/06/2018 par .

suite à une commande du 13/04/2018

j'ai eu un très bon accueil commercial, une bonne écoute à mes besoins, un bon conseiller.. tout s'est bien déroulé, le jour de la remise du véhicule, tout était parfait.
Je recommande volontiers Auto bonplan.
le 17/06/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Tout s'est très bien passé. Aucun problème rencontré. Madame Glinche a été de bon conseil, réactive et je suis entièrement satisfaite de la transaction. Cordialement. Angélique L.
le 13/06/2018 par .

suite à une commande du 12/04/2018

Très satisfaite par l'accueil,le service ,le prix...,et naturellement par le véhicule
Je recommande sans probléme
Merci à Mr DEUIL et Mme CHAMILLARD de leur gentillesse

suite à une commande du 16/05/2018

prix excellent, livraison parfaite (mais délai un peu long...) accueil humain très bien

suite à une commande du 06/04/2018

Que du positif! véhicule livré en avance commerciaux toujours disponibles et agréables et beaucoup moins cher que chez le concessionnaire près de chez moi jy retournerai les yeux fermés!

suite à une commande du 30/05/2018

J' at été très satisfait de l'accompagnement de M Romain Deuil dans l 'achat de mon véhicule. Il a tenu tous ses engagements et a su adopter une démarche très professionnelle et agréable. Par ailleurs pour l'instant je suis satisfait du véhicule.
le 29/03/2018 par .

suite à une commande du 20/02/2018

Service excellent / Équipe mobilisée et à l’ecoute. DG impliqué.... Bravo !
le 23/03/2018 par .

suite à une commande du 15/02/2018

Équipe au top fiable sérieux rien à dire
Je recommande fortement
le 23/03/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader