Avis client de Autobonplan.com

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 225 avis depuis le 21/07/2015

site clair et facile a utiliser,vendeur disponible pour me donner toutes les explications et renseignement que je souhaiter. Delai respecter et véhicule conforme a mes attentes.Prix interressant.
Rien a dire de négatifs,je recommande.

suite à une commande du 15/02/2018

Une équipe très sympa, professionnels a l'écoute ! Je recommande ce site sans restrictions. Tout c'est très bien passé.

suite à une commande du 21/02/2018

Tout c'est très bien passé .

suite à une commande du 12/02/2018

Echanges avec les conseillers cordiaux et professionnels pour m'aider et m'accompagner dans mon choix
Accueil très chaleureux avec le souci du détail, ce qui est important dans les commandes à distances
PARFAIT et A REFAIRE

suite à une commande du 21/02/2018

Bon rapport qualité prix merci à Ludivine pour sa gentillesse et son professionnalisme

suite à une commande du 07/02/2018

véhicule conforme à la commande . Rien à dire

suite à une commande du 12/01/2018

Très bon suivi commercial, pas de surprise sur le délai de livraison annoncé .

suite à une commande du 20/12/2017

Le site est la pour prendre contact avec les commerciaux.. nous découvrons alors leur écoute et leurs conseils. Vraiment très bien. Surtout ne pas hésiter à les appel5.

suite à une commande du 09/01/2018

Je viens d'acheter un 5008 dernièrement, j'ai déjà utilisé plusieurs fois les Mandataires, celui ci peut être recommandé sans soucis,
délais et tarifs respectés, même les 3/4 du plein quand vous partez, j'ai trouvé cela très sérieux Sinon R.A.S aucuns soucis Mr Corne 25
serieux

suite à une commande du 15/01/2018

Le conseil est avisé, l'équipe est disponible et sympathique.

suite à une commande du 09/01/2018

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader