Avis client de Autobonplan.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 218 avis depuis le 21/07/2015

Le site est la pour prendre contact avec les commerciaux.. nous découvrons alors leur écoute et leurs conseils. Vraiment très bien. Surtout ne pas hésiter à les appel5.

suite à une commande du 09/01/2018

Je viens d'acheter un 5008 dernièrement, j'ai déjà utilisé plusieurs fois les Mandataires, celui ci peut être recommandé sans soucis,
délais et tarifs respectés, même les 3/4 du plein quand vous partez, j'ai trouvé cela très sérieux Sinon R.A.S aucuns soucis Mr Corne 25
serieux

suite à une commande du 15/01/2018

Le conseil est avisé, l'équipe est disponible et sympathique.

suite à une commande du 09/01/2018

Personnel accueillant et prévenant,même pour un "vieux"
Les"bugs" ne sont pas de leur fait,mais de celui du constructeur.
Satisfait, pour l'instant

suite à une commande du 24/01/2018

Tout s'est très bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison.
Une petite erreur d'autocollant avant la livraison a été réglée immédiatement avec bonne humeur.
Une équipe très agréable, professionnelle, souriante, compétente et toujours présente.
Mon prochain achat sera chez Autobonplan .

suite à une commande du 09/01/2018

Très satisfait des prestations , de l'accueil et du professionnalisme des personnes rencontrées . Je recommande ce site.

suite à une commande du 15/01/2018

Sympathie du vendeur
Voiture livrée et mise à dispo plus tôt que prévu
=> site à recommander

suite à une commande du 19/12/2017

Bien

suite à une commande du 19/12/2017

Je déplore qu'il n'y ait pas de fourni avec le véhicule le livret d'utilisation en français. J'ai bien reçu par mail ce livret qui comporte 388 pages. D'abord il est difficile pour moi de l'imprimer n'ayant qu'une petite imprimante ensuite cela représente un volume important difficile à exploiter. De ce fait il y a un nombre important de fonctions que je ne maitrise absolument pas
Pourquoi ne pas le fournir quitte à le faire supporter en supplément. Je crois bon de vous affirmer que la concurrence le fait

suite à une commande du 24/01/2018

R.A.S.

suite à une commande du 21/12/2017

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader