Avis client de Autobonplan.com

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 193 avis depuis le 21/07/2015

grand choix de véhicule , très bon contact téléphonique avec les professionnelles , suivi de grande qualité , accompagnement lors de la transaction au top
le 21/03/2017 à 15:48:44 par .
suite à une commande du 10/03/2017

Une équipe très pro, qui m'a mis en confiance dès les premiers appels. Une attitude et un discourt très transparent et pédagogique qui me permet de les recommander aujourd'hui. Mon véhicule est bien arrivé et en bon état. C'est vraiment un bon plan ;-) !
le 21/03/2017 à 15:13:40 par .
suite à une commande du 09/01/2017

Je suis enchanté de mon choix! Ce site est extrêmement clair;les descriptifs sont très complets et très précis.Le produit livré est rigoureusement conforme.Les services commerciaux et administratifs sont compétents et efficaces.Un seul petit point noir:le délai pour obtenir un manuel d'utilisation en Français,mais il finit par arriver!Bravo!
le 27/02/2017 à 17:42:28 par .
suite à une commande du 15/12/2016

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader