Avis client de Autobonplan.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 218 avis depuis le 21/07/2015

Professionnels, compétentservice, nous sommes très satisfaits
le 02/05/2017 par .

suite à une commande du 10/04/2017

Prix imbattables, délais courts, service commercial humain et chaleureux... pour moi ce fut une expérience réussie.
le 02/05/2017 par .

suite à une commande du 22/03/2017

Très bon accueil , suivi rigoureux de la commande à la réception, équipe facilement accessible par téléphone et mail, Cependant point de progrès sur les délais de livraison prévus ( 4 semaines de retard ).
le 30/04/2017 par .

suite à une commande du 21/04/2017

Très bon accueil, personnel à notre écoute, bon suivi et délai livraison respecté, véhicule répondant à notre attente.

suite à une commande du 27/03/2017

personnel très aimable à l'écoute du client

suite à une commande du 07/04/2017

Je recommande Autobonplan pour leur sérieux . La qualité d'accueil de l'ensemble du personnel mérite d'être saluée. De mon côté j'ai testé le service commercial à plusieurs reprises , vous aurez une excellente écoute.

Mr Mariani

suite à une commande du 05/04/2017

Très pro!!

suite à une commande du 30/03/2017

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader