Avis client de Autobonplan.com

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 225 avis depuis le 21/07/2015

Site bien conçu, navigation facile
Accueil commercial parfait, à l'écoute, tenace
Délai de livraison annoncé 5 semaines, voiture livrée sous 11 ou 12 semaines !
Suivi administratif à améliorer, aucune info, x relances pour avoir une info
Direction commerciale compréhensive, à l'écoute.
Si vous n'êtes pas pressés, c'est parfait.
Satisfaite du modèle Kadjar, à suivre dans le temps
le 01/03/2018 par .

suite à une commande du 09/01/2018

3 étoiles, il n’y a pas trop d’effort pour venir me chercher dans le centre de Nantes de la part des commerciaux , surtout je ne connaissais absolument pas la ville.
le 01/03/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2017

Je suis un peu déçu de la prestation, pour un véhicule livré en France, impossible d'obtenir le guide utilisateur ainsi que le carnet entretien en français. On m'a seulement transmis un fichier PDF de plus de 600 pages
le 22/02/2018 par .

suite à une commande du 12/12/2017

Le véhicule livré a été impeccable et le service avant-vente très satisfaisant. Néanmoins, le délai de livraison a été très largement dépassé (responsabilité probable du fabricant) sans que les informations nécessaires (à intervalles réguliers, etc) n'aient été fournies.
le 22/02/2018 par .

suite à une commande du 18/01/2018

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader