Avis client de Autobonplan.com

Calculé à partir de 57 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 225 avis depuis le 21/07/2015

Je viens d'acheter un 5008 dernièrement, j'ai déjà utilisé plusieurs fois les Mandataires, celui ci peut être recommandé sans soucis,
délais et tarifs respectés, même les 3/4 du plein quand vous partez, j'ai trouvé cela très sérieux Sinon R.A.S aucuns soucis Mr Corne 25
serieux

suite à une commande du 15/01/2018

3 étoiles, il n’y a pas trop d’effort pour venir me chercher dans le centre de Nantes de la part des commerciaux , surtout je ne connaissais absolument pas la ville.

suite à une commande du 12/12/2017

Le conseil est avisé, l'équipe est disponible et sympathique.

suite à une commande du 09/01/2018

Je suis un peu déçu de la prestation, pour un véhicule livré en France, impossible d'obtenir le guide utilisateur ainsi que le carnet entretien en français. On m'a seulement transmis un fichier PDF de plus de 600 pages

suite à une commande du 12/12/2017

Personnel accueillant et prévenant,même pour un "vieux"
Les"bugs" ne sont pas de leur fait,mais de celui du constructeur.
Satisfait, pour l'instant

suite à une commande du 24/01/2018

Le véhicule livré a été impeccable et le service avant-vente très satisfaisant. Néanmoins, le délai de livraison a été très largement dépassé (responsabilité probable du fabricant) sans que les informations nécessaires (à intervalles réguliers, etc) n'aient été fournies.

suite à une commande du 18/01/2018

Tout s'est très bien passé depuis la commande jusqu'à la livraison.
Une petite erreur d'autocollant avant la livraison a été réglée immédiatement avec bonne humeur.
Une équipe très agréable, professionnelle, souriante, compétente et toujours présente.
Mon prochain achat sera chez Autobonplan .

suite à une commande du 09/01/2018

Très satisfait des prestations , de l'accueil et du professionnalisme des personnes rencontrées . Je recommande ce site.

suite à une commande du 15/01/2018

Sympathie du vendeur
Voiture livrée et mise à dispo plus tôt que prévu
=> site à recommander

suite à une commande du 19/12/2017

Bien

suite à une commande du 19/12/2017

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader