Avis client de Autobonplan.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 218 avis depuis le 21/07/2015

Très satisfait des prestations , de l'accueil et du professionnalisme des personnes rencontrées . Je recommande ce site.

suite à une commande du 15/01/2018

Sympathie du vendeur
Voiture livrée et mise à dispo plus tôt que prévu
=> site à recommander

suite à une commande du 19/12/2017

Bien

suite à une commande du 19/12/2017

Je déplore qu'il n'y ait pas de fourni avec le véhicule le livret d'utilisation en français. J'ai bien reçu par mail ce livret qui comporte 388 pages. D'abord il est difficile pour moi de l'imprimer n'ayant qu'une petite imprimante ensuite cela représente un volume important difficile à exploiter. De ce fait il y a un nombre important de fonctions que je ne maitrise absolument pas
Pourquoi ne pas le fournir quitte à le faire supporter en supplément. Je crois bon de vous affirmer que la concurrence le fait

suite à une commande du 24/01/2018

R.A.S.

suite à une commande du 21/12/2017

BIEN !! TRES BIEN
le 24/11/2017 par .

suite à une commande du 22/11/2017

tres bien !! tres professionnel..
le 23/11/2017 par .

Excellent !
Des conseillers à l’ecoute et très attentionnés. J’ai vraiment pris plaisir à échanger avec AutoBonPlan, la qualité du service est top, et le prix défient toute concurrence. Je recommande souvent cette entreprise à mon entourage.

suite à une commande du 22/11/2017

Service de qualité. Je recommande vivement

suite à une commande du 22/11/2017

Site très sérieux ; équipe compétente, réactive et sympathique. j'ai commandé une Renault Mégane Estate a un prix très compétitif , livraison sans aucun problème le 02 /11 /2017 carte grise a suivi 2 jours après , je recommande vivement ce site , merci a toute l'équipe

Informations Autobonplan.com

Autobonplan, le vrai bon plan pour acheter votre voiture neuve, 0 km et d'occasion moins cher. Réalisez jusqu'à 40% d'économie sur votre nouveau véhicule !

Autobonplan
1 rue Clément Ader