Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 361 avis depuis le 17/12/2016

Je super contente des mes stores californiens et enrouleurs que j'ai commandés. Malgré le manque de notice, ils sont super facile à installés.
La qualité est vraiment bien et le prix aussi.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 20/12/2018

Ras livraison rapide
le 13/01/2019 par .

suite à une commande du 05/01/2019

Bonjour
Très Bon produit est très commercial
Est rapide pour les commandes comme pour des erreurs vite corriger
Félicitations
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

La commande est conforme à notre attente le seul point noir est la livraison qui n'ai pas au point aucune information concernant le jour et l heure
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

satisfait du site et envoyé dans les délais . Rien a dire à ce sujet .
Par contre le livreur a déposé le colis chez un voisin sans me demander mon avis.
Et je n ai pas été informé du jour de la livraison . Un petit 0 pour le livreur...
le 02/01/2019 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Livraison un peu lente et système de fixation différent de celui utilisé il y a 2 ans. Du coup, quelques ajustements ont été nécessaires mais je suis satisfaite dans l’ensemble.
le 01/01/2019 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Comme d'habitude .... tous les feux sont au vert à l' Avenue du Stores, ol n'y a aucun dérapage . Matériel : impeccable ( rail et lamelles verticales + bonus très sécurisant), Emballage solide, livraison dans les délais , aucun reproche, que des satisfactions ....
Continuez comme celà. Bravo et Mefrci
le 25/12/2018 par .

suite à une commande du 02/12/2018

le 24/12/2018 par .

suite à une commande du 29/11/2018

Cotes de fabrication et coloris :parfaitement conformes à la commande, aussi bien pour les rails que pour les lamelles verticales, avec une précision remarquable. . Du bonus pour chaque longueur et chaque coloris, merci pour cette attention qui nous autorise des jokers lors du montage. Délais de fabrication très correct : Réception dans les 7 jours après la comamnde. Emballage solide et transporteur sans reproche. Pour celà ça mérite bien les 5 *****.
le 22/12/2018 par .

suite à une commande du 14/12/2018

Tout est parfait , délais et qualité du produit
le 22/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avenue-du-store.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avenue-du-store.fr

Avenue du store vous propose une gamme de store intérieur sur mesure de fabrication française sous une semaine. Visiter notre site https://www.avenue-du-store.fr

AVENUE DU STORE
6 Chemin de Viarmes