Avis client de Avenue-du-store.fr

Calculé à partir de 136 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 312 avis depuis le 17/12/2016

service rapide, efficace; très satisfait du produit
le 17/07/2018 par .

suite à une commande du 23/06/2018

bien mais pas toujours très clair.pas assez de pièces détachées.Des poids de lestage
que l'on ne peut pas commander séparément.etc!etc!etc!
le 15/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

Le site est convivial ... il faut juste faire attention de rentrer les bonnes dimensions :-)
Il y a un bon suivi des commandes, car j'ai pu rectifier sans aucune difficulté. Les personnes que j'ai eues en ligne sont très agréables !
Livraison en 1 semaine ! Les stores sont de belle qualité. Je recommande totalement !
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

très bonne communication et de bons conseils, c'est ma 3ème commande, toujours sastifaisant sur la qualité et les délais de livraison, à recommander
le 12/07/2018 par .

suite à une commande du 03/07/2018

tres bien et tres rapide
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 26/06/2018

Les stores commandés sont conformes à la description, et ont l'air costaud (à voir dans le temps). Le SàV est réactif (j'ai du changer la configuration d'un des stores car il y a eu une erreur d'appréciation de ma part lors de la commande). La livraison en 2 colis séparés s'est très bien passée. Je referai appel à vos services si cela devait se présenter.
le 09/07/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Prix qualité rapidité
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Conforme et très bien emballé

suite à une commande du 08/06/2018

livraison conforme à notre demande. Voila plusieurs fois que nous commandons chez Avenue du Store, nous n'avons jamais été déçu. Livraison assez rapide, sauf pour la dernière livraison ce mois ci,où les délais étaient un peu plus longs mais c'était exceptionnel je pense. Nous recommandons ce site.

suite à une commande du 30/05/2018

Produit conforme à la description, bien emballé et simple à monter. Je baisse la note car le délai de 7 jours et passé a 14 jours due à des retards de fabrication.

suite à une commande du 28/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avenue-du-store.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avenue-du-store.fr

Avenue du store vous propose une gamme de store intérieur sur mesure de fabrication française sous une semaine. Visiter notre site https://www.avenue-du-store.fr

AVENUE DU STORE
6 Chemin de Viarmes