Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 579 avis depuis le 25/01/2013

Bonne solution simple d'utilisation mais manque de de tutoriels sur les conseils de gestion des avis
le 27/11/2016 à 04:23:27 par .
de la société

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour André, merci pour votre avis. Savez-vous que nous avons lancé notre blog avec une rubrique conseils? http://blog.avis-verifies.com/. Sur quels axes aimeriez-vous que nous nous focalisions les prochaines semaines? Avez-vous des besoins particuliers? Je serai ravie de pouvoir aider en produisant un ou plusieurs articles spécialement sur les conseils dont vous auriez besoin. N'hésitez pas à revenir vers moi via cette espace d'échanges ou par email en passant par votre chargé de compte. Très bonne journée, Elodie.

Qualité du suivi excellent !!
Facile d'installation
Bénéfices difficiles à évaluer mais semblent être très positifs !
Seul hic : l'encarte prévu pour les réponses est trop petit et ne s'agrandit pas au fur et à mesure.. Ce n'est pas très pratique pour se relire :D
le 24/11/2016 à 11:03:45 par .
de la société

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Grégory,

Merci pour votre avis ! Nous sommes contents de voir que notre suivi client vous apporte satisfaction. Concernant l'encart de réponse, il ne s'agrandit pas au fur et à mesure que vous tapez votre texte mais vous pouvez l'agrandir manuellement en cliquant sur les petits traits dans le coin en bas à droite. Cela redimensionne à votre gré toute la case et vous permet de relire plus facilement votre réponse. Ça va vous donner envie de faire des romans! :D Très bonne journée à vous, Elodie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés