Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 636 avis depuis le 25/01/2013

Bon suivi, bonne visibilité, caution morale auprès des clients, simplicité d'installation et d'utilisation, bon support.
le 17/05/2017 par .
de la société

facilité de mise en place. Très bon service client et commercial
le 15/05/2017 par .
de la société

Le service est bien fait et cela semble rassurer les clients.
le 14/05/2017 par .
de la société

Je suis satisfait de mes retours clients. Je craignait que la mise en place d'avis vérifiés soit plus un défouloir pour les clients mécontents, mais je me rends compte que les clients satisfaits jouent le jeux.
La mise en place a été assez simple, et très bien épaulée par un service commercial et technique à l'écoute.
le 12/05/2017 par .
de la société

Service un peu cher à mon goût, je suis toujours dans la réflexion sur le fait de continuer ou pas car il y a un coté positif : confiance du consommateur, mais aussi un point négatif: cela permets à certaines personnes de mauvaise foi d'exprimer toute leur aigreur...
Bref à ce jour je suis toujours dans l'expectative !!
le 12/05/2017 par .

bien
le 10/05/2017 par .
de la société

Simple, efficace, professionnel et relation commercial au top!
le 06/05/2017 par .

Bonjour ! Merci pour votre avis enthousiaste :) Très belle journée, Elodie

service absolument parfait
le 02/05/2017 par .
de la société

Il est encore tôt pour juger pleinement des bénéfices de la solution mais celle-ci a été mise en place facilement et est assez pratique d'utilisation. J'ai apprécié la facilité pour joindre la personne qui s'occupe de notre dossier et les réponses claires et rapides.
le 26/04/2017 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Maud, merci beaucoup pour votre avis ! Il a notamment ravi votre chargé de compte à qui je l'avais transmis et il se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée ! Elodie

La prise en main est un peu compliquée mais l'équipe d'avis vérifiés est très réactive et joignable facilement.
Il serait bien de pouvoir relancer les clients qui ont ouvert le mail mais pas répondu
le 20/04/2017 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonsoir Thierry, merci pour votre avis. Nous ne pouvons relancer que ceux qui ont reçu le mail mais ne l'ont pas ouvert. Pour tous les autres, nous considérons que s'ils ont ouvert le mail sans y répondre, c'est qu'ils ne le souhaitaient pas. Une relance pourrait alors être perçue comme une mauvaise pression. Très bonne fin de journée, Elodie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés