Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 670 avis depuis le 25/01/2013

Donne de la confiance au client
Très bon service clientèle
Installation très rapide sans aucun soucis
Espace client bien.
le 03/08/2017 par .
de la société

Nassim notre commercial très efficace à nous renseigner et s adapter à nos besoins. Derrière bons widgets à installer sur le site. Bonne équipe réactive et à l écoute. Bravo
le 27/07/2017 par .

Rien a signaler ...
le 22/07/2017 par .
de la société

Pas assez de recul (notes clients) pour analyser réellement l'impact sur les ventes ou le trafic mais solution pratique et facile à mettre en place.
le 20/07/2017 par .
de la société

Pour la qualité de la relation client et de la disponibilité de votre équipe. Pour la facilité d'installation j'avoue avoir déjà oublié, ce qui à priori voudrait dire qu'il n'y a pas eu de problèmes, si c'était compliqué je m'en souviendrais davantage ! Pour la qualité du suivi, le site n'a pas encore vraiment démarré, je ne peux donc dire grand chose mais je suis confiant.
bien cordialement
le 18/07/2017 par .
de la société

Avis Vérifies apporte vraiment un plus quant à la confiance du client envers le site en question. Le suivis a été impeccable du début à la fin et tout est très simple d'utilisation voir automatique dans la plupart des cas. Merci !
le 18/07/2017 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés