Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 116 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 685 avis depuis le 25/01/2013

Bien conseillé, marchandise conforme à ma demande, livraison rapide
le 12/07/2018 par .

Bon service client
le 10/07/2018 par .
de la société

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 09/07/2018 par .
de la société

Très simple à mettre en place
le 05/07/2018 par .
de la société

Très satisfait, service au top !
le 01/07/2018 par .

le 26/06/2018 par .
de la société

Correspondant toujours très aimable et efficace.
Installation facile.
Interface client facile d'utilisation.
de la société

pour le moment aucun bénéfices encore
de la société

l'outil en lui-même est bien et fonctionne parfaitement, mais le gros soucis est que la plus part des clients ne voient même pas le mails qu'ils reçoivent leurs demandant de donner leur avis, tous ceux qui utilisent un logiciel anti-spam et il y en a de plus en plus ne recevront jamais le mail, ceux sur gmail pour la plus part ne le verrons que si ils consultent leurs boite courriel indésirable, c'est dommages car cela fait tomber le taux de réponses à 8% ... (dans notre cas) c'est très faible mais mieux de toute façon que goolgle avis client, il faut visiblement un très gros nombres de commandes internet pour que cela soit rentable. Leur SAV est également très efficaces et rapide

Commentaire de Avis verifiés

Merci pour votre avis. Nos emails sont certifiés par Return Path afin d'offrir un taux de délivrabilité élevé. Nos emails ne devraient donc pas se retrouver en spams. Comment avez-vous constaté cela ? Pourriez-vous prendre contact directement avec nos équipes SAV avec vos données afin qu'on puisse faire remonter l'information à notre prestataire et régler ça rapidement ?

Bon suivi, serieux et reactif
le 12/06/2018 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés