Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 637 avis depuis le 25/01/2013

service de qualité et certifié NF
le 05/03/2018 par .

Très pro
le 05/03/2018 par .
de la société

Efficace , rapide à mettre en place
le 04/03/2018 par .
de la société

Un ÉNORME MERCI à Yann pour avoir compris ma problématique. Un business developer toujours très disponible et réactif! Ce genre de profil participe grandement à la réussite d'Avis Vérifés. Il n'y a pas de grande entreprise sans profil de ce type. Work Hard, Dream Big!
de la société

Qualité de l'espace client, facilité d'utilisation

cout trop important
de la société

Déçu par le service qui peut mettre en doute votre parole.
le 26/02/2018 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Guillaume,

Nous sommes désolés de vous avoir donné cette impression. En vérifiant en interne l'historique de vos échanges, je comprends qu'il y a eu un souci avec votre formulaire et que vous souhaitiez relancer les personnes n'ayant pas déposé d'avis. Concernant le problème technique, vous avez eu une réponse via email et via support, j'espère que cela a pu vous aider. Pour les relances, sachez que nous ne pouvons relancer que les personnes n'ayant pas ouvert l'email afin de ne pas sur-solliciter vos clients et ne pas associer la collecte d'avis à un spam.
Très bonne journée à vous,
Elodie

c'est pas mal pour ce debut de colaboration, esperant que cela continue dans ce sens
le 17/02/2018 par .

Très bon service
le 14/02/2018 par .
de la société

très bon site, bon renseignements et produits de qualité
le 12/02/2018 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés