Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 638 avis depuis le 25/01/2013

Le support technique est efficace
le 30/05/2017 par .
de la société

l'installation est un jeu d'enfant. Trop tôt pour parler des bénéfices apportés
le 28/05/2017 par .
de la société

La solution crédibilise les avis clients, c’est un fait indiscutable. La valeur ajoutée qu’apporte Avis Vérifiés est patente. L’équipe est professionnelle, soucieuse du bon fonctionnement de la solution, et toujours à l’écoute des besoins, et cela de la personnalisation technique aux réponses apportées découlant de conseils autant spécifiques et caractéristiques que relevant d’aspects plus larges. Les tarifs proposés sont parfaitement justifiés et la modularité de la solution est bien étudiée. Une interface de gestion très agréable et facile à utiliser vient couronner l’excellente impression donnée. Une mention particulière à Eleis, un chargé de clientèle faisant preuve d’un professionnalisme qui force le respect.
le 25/05/2017 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour David, un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis! Je viens de le partager à tout le monde et c'est le genre de messages qui réchauffe un lundi matin ! Nous sommes très heureux que tout se passe bien avec la solution et nos équipes et ferons tout notre possible pour que cela reste ainsi :) Très belle journée à vous, Elodie

Très bon suivi de la mise en place du service
le 21/05/2017 par .
de la société

Rien à dire, site de qualité !
le 19/05/2017 par .
de la société

Simple d'utilisation et mise en place facile.
de la société

Le module est très facile à installer et l'équipe répond rapidement à nos besoins
de la société

Bon suivi, bonne visibilité, caution morale auprès des clients, simplicité d'installation et d'utilisation, bon support.
de la société

facilité de mise en place. Très bon service client et commercial
le 15/05/2017 par .
de la société

Le service est bien fait et cela semble rassurer les clients.
le 14/05/2017 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés