Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 601 avis depuis le 25/01/2013

Professionnel, à l'écoute et rapide ! Je recommande !!
le 13/03/2017 à 09:58:47 par .

Bonjour Emmanuel et merci beaucoup ! Très bonne journée, Elodie

Le chargé de clientèle est réactif et le prix correct.
le 13/03/2017 à 09:54:57 par .
de la société

Un support simple et personnel, la personne qui me gère, ma totalement mis en confiant, et sa j’adhère, le site me permet bien géré les avis, intervenir sur des avis négatif( c'est pas encor le cas pour moi mais au moins je peux répondre a un avis négatif si sa viens a ce présenté)
l'importance c'est le suivi entre moi et la personne qui me gere, pas d'abus rien

bien sur avis vérifié et plutôt bon signe de voir sa sur un site e-commerce
le 12/03/2017 à 10:21:49 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Maxime, merci pour votre message et très heureuse de lire que le suivi effectué par notre équipe vous convienne. Très bonne journée, Elodie

Simple et donne confiance aux clients acheteurs
le 08/03/2017 à 10:04:05 par .

Bonjour Jean-Baptiste, et merci pour votre avis ! Bonne journée, Elodie

Je suis déçu par le suivi de mes demandes, pas de réponse à mes mails et l’impression de déranger quand j'ai eu mon interlocuteur au téléphone.
il me semble normal d'avoir des réponses à mes intérogations
le 03/03/2017 à 11:33:47 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Philippe, je suis vraiment navrée que les échanges se soient mal passés et j'ai prévenu votre chargé de compte pour qu'il puisse vous appeler et vous dire que vous ne dérangez pas. Il est tout à fait évident que vous pouvez et devez nous contacter si vous avez des questions et ce, autant de fois que nécessaire. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de notre collaboration. J'espère que les choses seront rapidement apaisées dès le prochain appel. Très bon weekend à vous, Elodie

Très bon service. Des gens à l'écoute et une mise en place très simple. Merci.
le 27/02/2017 à 09:55:27 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Thomas, merci pour votre avis. Nous sommes contents que tout la mise en place se soit bien passée et que l'équipe ait répondu à vos attentes. Très bonne journée à vous, Elodie

Service optimal et très réactif.
Mention spéciale à notre attaché commercial. ;-)
le 26/02/2017 à 09:08:52 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Sebti, merci pour votre avis! Je fais remonter le compliment à Eleis, il va être très content. Très bonne journée à vous ! Elodie

Equipe réactive aux besoins de leurs clients. Nous recommandons vivement l'utilisation du service d'avis vérifiés après un long benchmark!
le 23/02/2017 à 09:07:47 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Adrien, merci de nous avoir choisis et de nous recommander aujourd'hui :) Très belle journée, Elodie

Service réactif et bon suivi des affaires
le 21/02/2017 à 08:57:34 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour, merci pour votre avis. Très bonne journée à vous, Elodie

Tres bon suivi
le 17/02/2017 à 09:21:50 par .

Bonjour et merci Charlotte pour votre avis. Très bonne journée ! Elodie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés