Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 670 avis depuis le 25/01/2013

Service commercial et technique réactif, compétant et à l'écoute. Offre et personnalisation répondant parfaitement à mon attente. Prix largement rentabilisé
le 14/10/2017 par .
de la société

prise en main de l'outil très facile.
une assistance réactive et avec une qualité d'explication parfaite
le 22/09/2017 par .
de la société

Notre site My-Coque.fr connait une croissance de ses visiteurs suite a l utilisation de votre module Avis verifies !
le 22/09/2017 par .
de la société

Conseiller à l'écoute et présent à chaque étape, plateforme simple d'utilisation... Chez Icademie, on recommande !
le 13/09/2017 par .

Commentaire de Avis verifiés
Merci beaucoup pour votre avis Arnaud, ça fait plaisir ! Très belle journée, Elodie

très bien
le 07/09/2017 par .
de la société

Un incontournable de la vie d'un e-commerce
le 06/09/2017 par .
de la société

Suivi très facile à gérer, et le plus apporté aux produits bénéficiant de commentaires n'est pas négligeable !
le 05/09/2017 par .
de la société

Bénéfices apportés : renforcement de la confiance de nos clients, permet de mieux connaître l'avis de nos clients sur nos produits et services
Qualité du suivi: Avis vérifiés répond très rapidement à nos demandes d'information
Facilité d'installation: très facile à installer
Qualité de l'espace client : bien fait
le 05/09/2017 par .
de la société

Des échanges clairs avec nos clients web, des solutions et des réponses apportées plus facilement, un service rapidement devenu indispensable !
le 31/08/2017 par .
de la société

Module Prestashop très pratique.
le 22/08/2017 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés