Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 672 avis depuis le 25/01/2013

l'outil en lui-même est bien et fonctionne parfaitement, mais le gros soucis est que la plus part des clients ne voient même pas le mails qu'ils reçoivent leurs demandant de donner leur avis, tous ceux qui utilisent un logiciel anti-spam et il y en a de plus en plus ne recevront jamais le mail, ceux sur gmail pour la plus part ne le verrons que si ils consultent leurs boite courriel indésirable, c'est dommages car cela fait tomber le taux de réponses à 8% ... (dans notre cas) c'est très faible mais mieux de toute façon que goolgle avis client, il faut visiblement un très gros nombres de commandes internet pour que cela soit rentable. Leur SAV est également très efficaces et rapide
le 25/06/2018 par .

Commentaire de Avis verifiés

Merci pour votre avis. Nos emails sont certifiés par Return Path afin d'offrir un taux de délivrabilité élevé. Nos emails ne devraient donc pas se retrouver en spams. Comment avez-vous constaté cela ? Pourriez-vous prendre contact directement avec nos équipes SAV avec vos données afin qu'on puisse faire remonter l'information à notre prestataire et régler ça rapidement ?

La mise en place d'une campagne personnalisé demande des développement spécifiques. Une solution où les formulaires seraient entièrement personnalisable sans besoin d'un support informatique serait un plus.
le 17/05/2018 par .

Bonjour Romain,

Merci pour votre avis. Pour nous, il est important de pouvoir vous accompagner durant la personnalisation de votre formulaire afin de conserver notre rôle de conseillers. Cependant, nous avons bien pris en compte le problème de délai et nous sommes actuellement en train de développer un outil qui permettrait de gagner en rapidité et agilité sur la personnalisation des emails et formulaires. Très bonne journée, Elodie

cout trop important
le 01/03/2018 par .
de la société

Déçu par le service qui peut mettre en doute votre parole.
le 26/02/2018 par .

Bonjour Guillaume,

Nous sommes désolés de vous avoir donné cette impression. En vérifiant en interne l'historique de vos échanges, je comprends qu'il y a eu un souci avec votre formulaire et que vous souhaitiez relancer les personnes n'ayant pas déposé d'avis. Concernant le problème technique, vous avez eu une réponse via email et via support, j'espère que cela a pu vous aider. Pour les relances, sachez que nous ne pouvons relancer que les personnes n'ayant pas ouvert l'email afin de ne pas sur-solliciter vos clients et ne pas associer la collecte d'avis à un spam.
Très bonne journée à vous,
Elodie

Je suis assez deçue de la configuration :
- mes avis produits ne fonctionne pas et ne sont pas visible dans le lien de mes clients
- le widget n'est pas cliquable..
- la configuration Prestashop ou Wordpress a l'air compliqué.
Cependant, la réactivité du commercial est très appréciable pour trouver les solutions;
le 19/12/2017 par .

Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre avis, je vois que cela a déjà été pris en charge par nos équipes techniques et commerciales.
Pour les demandes d'avis, votre webmaster avait en effet configuré les emails de sorte que les délais étaient différents pour la demande d'avis site et celle des avis produits. Cela créait donc un décalage dans les affichages qui pouvait laisser penser à un dysfonctionnement. Votre chargé de compte, Eleis, me confirme que cela a été modifié : les demandes sites et produits partiront bien en même temps.
Pour le widget, celui que vous avez mis sur prestashop fonctionne bien mais si celui que vous avez mis sur wordpress ne fonctionne pas, cela peut venir du fait que vous ayez installé la configuration prestashop sur votre wordpress, ce qui n'est pas compatible. Normalement vous avez eu un retour aujourd'hui de notre support, j'espère donc que tout pourra revenir dans l'ordre rapidement.
Très bonne fin de journée,
Elodie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés