Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 686 avis depuis le 25/01/2013

Commentaires de pseudo clients difficiles à faire enlever et entachant le reste des avis d'une manière inacceptable.
le 03/05/2018 par .
de la société

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Christophe,

Navrée que l'utilisation de la solution ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous sommes un tiers de confiance certifié NF Service pour la gestion des avis et cela pose un cadre strict sur la collecte, la modération et la restitution des avis clients. On comprend qu'il est parfois difficile d'accepter les avis négatifs mais les supprimer purement et simplement biaiserait la note globale et pourrait créer une insatisfaction encore plus grande chez vos clients qui n'hésiteraient pas à la clamer sur toutes les plateformes possibles. Sur votre attestation, vous pouvez toujours identifier les insatisfaits, tenter de résoudre leurs problèmes, leur répondre et montrer que vous vous souciez d'eux.
Enfin, il n'est pas possible que vos avis viennent de "pseudos" clients puisque notre solution est automatisée et reçoit vos données de commandes. Pour rappel, nous sollicitons uniquement l'avis de clients pour qui nous avons une preuve d'achat.
Très bonne journée,
Elodie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés