Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 656 avis depuis le 25/01/2013

Bon suivi, serieux et reactif

Parfait, rien à redire.
Widget simple à gérer, support réactif.

Génial !
de la société

Avis Vérifiés est une excellente plateforme. Une équipe professionnelle et réactive en cas de besoin. Une interface fluide et simple. Il est possible de faire des relances à ses clients si besoin. Le service est parfait à l'heure où je rédige ce commentaire. Je n'hésiterais pas à utiliser vos services pour d'autres sites internet car le retour est très bon.
le 11/06/2018 par .
de la société

Excellent service d'aide au téléphone. Très bon accueil et fortes compétences.
Avis vérifiés est une bonne caution de qualité et de sérieux.
le 02/06/2018 par .
de la société

Pour l'instant tout va bien
le 01/06/2018 par .
de la société

Une interface agréable et user-friendly mais un peu compliqué au début pour comprendre le fonctionnement de la modération. Heureusement le service client est efficace et réactif. Les retours clients, dont le taux est un peu inférieur à ce qui était annoncé initialement, sont un réel moteur d'amélioration. Je recommande
le 24/05/2018 par .
de la société

La solution est bien faite mais je trouve que les widgets ne sont pas assez personnalisantes. Le service de modération pourrait être plus rapide et plus « clair »
le 20/05/2018 par .

test
le 19/05/2018 par .
de la société

Très pratique et facile à utiliser!
le 17/05/2018 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés