Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 122 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 579 avis depuis le 25/01/2013

Service un peu cher à mon goût, je suis toujours dans la réflexion sur le fait de continuer ou pas car il y a un coté positif : confiance du consommateur, mais aussi un point négatif: cela permets à certaines personnes de mauvaise foi d'exprimer toute leur aigreur...
Bref à ce jour je suis toujours dans l'expectative !!
le 12/05/2017 à 09:12:40 par .
de la société

Système complet mais facilité et homogénéité loin d'être au top.
le 31/01/2017 à 09:25:02 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Jean-Marie, merci pour votre avis. Quelles suggestions aimeriez-vous nous faire ? Pourrions-nous échanger par email avec plus de détails ? Votre chargé de compte est également là pour écouter vos retours et nous permettre d'améliorer notre solution. Très bonne journée, Elodie

Pour le moment je n'ai pas vu mes chiffres augmenter avec l'installation d'avis vérifiés sur notre site...
le 12/01/2017 à 15:28:07 par .
de la société

Pour l'instant c'est difficile de me prononcer car cela n'a marché que pendant une semaine. Les avis ne sont plus récoltés. J'ai demandé une assistance, je les vois passer un peu chaque jour sur mon site mais pas de news. J'ai demandé a avoir accès à l'importation manuelle mais pas de news non plus. Dommage que personne ne prenne le relais pendant les congés de certains. Je mets quand même 3 étoiles car c'est noël, que je suis pleine d'espoir et que je croise les doigts pour qu'on me rembourse ce mois inutile.
le 23/12/2016 à 09:40:00 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonsoir Barbara, navrée que ces premières semaines d'utilisation aient été difficiles. Si je ne me trompe pas, Eleis vous a eu au téléphone ce matin pour faire avancer la situation. J'espère que tout reviendra à la normale rapidement et que notre technologie vous apportera entière satisfaction. Très bonnes fêtes à vous ! Elodie

Les étoiles sous les annonces Adwords nous permettent une meilleur visibilité.
Les avis visibles sur notre site nous fait gagner en crédibilité.

Mais parfois la médiation des avis négatifs n'est pas assez souple. Exemple : quand les clients considèrent la plateforme de notation comme la plateforme SAV, le délai de rétractation ou de garantie est dépassé mais on est obligé de s'incliner car l'avis sera visible.

Du point de vue des rapatriements des avis, je trouve très faible au niveau sécurité de devoir laisser le mot de passe FTP de notre serveur. Il faut trouver une autre solution.
le 10/12/2016 à 13:08:50 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour, je comprends que la médiation puisse parfois sembler trop dure malheureusement, il faut un cadre précis pour que cela puisse bien fonctionner. Peut-être que nous pourrions envisager un envoi de vos demandes plus tôt et /ou une personnalisation de l'email pour prévenir les acheteurs qu'ils ne doivent pas confondre le SAV et les avis clients ? N'hésitez pas à vous rapprocher de votre chargé de compte (Julien, normalement) pour échanger sur ces sujets. Idem pour la méthode FTP, il pourra vous parler des autres procédés possibles. Très bonne journée, Elodie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés