Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 656 avis depuis le 25/01/2013

Commentaires de pseudo clients difficiles à faire enlever et entachant le reste des avis d'une manière inacceptable.
le 03/05/2018 par .

Bonjour Christophe,

Navrée que l'utilisation de la solution ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous sommes un tiers de confiance certifié NF Service pour la gestion des avis et cela pose un cadre strict sur la collecte, la modération et la restitution des avis clients. On comprend qu'il est parfois difficile d'accepter les avis négatifs mais les supprimer purement et simplement biaiserait la note globale et pourrait créer une insatisfaction encore plus grande chez vos clients qui n'hésiteraient pas à la clamer sur toutes les plateformes possibles. Sur votre attestation, vous pouvez toujours identifier les insatisfaits, tenter de résoudre leurs problèmes, leur répondre et montrer que vous vous souciez d'eux.
Enfin, il n'est pas possible que vos avis viennent de "pseudos" clients puisque notre solution est automatisée et reçoit vos données de commandes. Pour rappel, nous sollicitons uniquement l'avis de clients pour qui nous avons une preuve d'achat.
Très bonne journée,
Elodie

Difficulté dans la mise en place et manque de suivi du dossier. Retour des clients pour l'instant faible en quantité par rapport à mes attentes surement du à une complexité dans la réponse au questionnaire.
le 28/08/2017 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Fabien, suite à votre avis je sais que Vincent est revenu vers vous pour vous apporter plus d'informations et même vous proposer des solutions pour améliorer vos taux de retour. J'espère que ces nouvelles informations vous aideront dans l'utilisation de notre solution.
Très bonne journée, Elodie

Nous utilisons ce service depuis 18 mois mais il s’avère que nous perdons beaucoup de temps à régler les litiges malgré les documents, photos et justificatifs fournis. De plus les conditions de suppression d’avis données au départ de notre collaboration ne sont pas respectées ! Nous laissons volontiers l’avis des consommateurs quand ils reflètent la réalité, mais dans le cas contraire (et avec preuves) nous demandons la suppression à Avis Vérifiés. Mais nous constatons que Avis vérifiés fait tout pour refuser la suppression afin de se protéger ! Donc finalement la liste des motifs de refus présentée au départ ne sert absolument à rien puisque Avis Vérifiés refuse la suppression des commentaires mensongers de certains consommateurs ! Bref , nous sommes très mécontents de ce service et nous le recommandons pas !!
le 23/08/2017 par .

Commentaire de Avis verifiés
Je suis désolée si notre politique vis à vis de la gestion des avis négatifs ne vous convient pas. Nous sommes un tiers de confiance et nous mettons tout en oeuvre pour préserver la bonne foi des marchands et celle des consommateurs. Quand un client dit que son colis est arrivé en retard alors qu'il est arrivé dans les 14 jours annoncés, je comprends par exemple que vous ayez envie de le signaler pour propos mensonger. Cependant, lorsqu'il laisse un nouvel avis disant que les délais de livraison sont trop longs, il exprime un sentiment vis à vis de sa commande et de la livraison. C'est comme cela qu'il perçoit son expérience et nous estimons que son avis est tout à fait légitime. Nous comprenons qu'il est parfois douloureux de voir ces avis négatifs mais à partir du moment où on décide de collecter des avis via un tiers de confiance, il faut accepter que tous les clients ne seront pas satisfaits à 100% et pourront l'exprimer. Dans nos décisions, nous ne souhaitons pas nous protéger mais nous nous efforçons d'imaginer un système qui respecte les marchands et les consommateurs et dans lequel les personnes peuvent avoir confiance. Cela demande de prendre du recul et parfois d'accepter des critiques ouvertement mais nous estimons sincèrement que c'est un système équitable, transparent et fiable.
Je suis navrée si vous n'adhérez pas à cette politique mais nous ne pourrons la modifier.
Très bonne journée, Elodie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés