Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 671 avis depuis le 25/01/2013

Un outil globalement simple à utiliser, un commercial dédié impliqué et qui recherche des solutions, un bon rapport qualité-prix.
Petit bémol quant à la modération car les avis négatifs bloquent la publication des avis positifs pendant 7 jours.
le 24/10/2017 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Chrystelle, merci beaucoup pour votre avis, je l'ai partagé avec le reste de l'équipe !
Concernant le bémol, cette contrainte du blocage existe pour deux raisons : faire en sorte que la publication des avis soit toujours chronologique mais aussi pour vous inciter à répondre au plus vite à vos clients insatisfaits.
Si cela vous semble trop long, sachez que vous pouvez publier manuellement les avis négatifs auxquels vous avez déjà répondu, vous n'êtes pas obligés d'attendre la fin de la période de modération.
Très bonne journée, Elodie

Efficace
le 22/10/2017 par .

le 19/10/2017 par .
de la société

Le modérateur n'est pas toujours adapté au motif que je souhaiterais expliqué lors de la demande de refus d'un avis.....

Commentaire de Avis verifiés
Merci pour votre avis. Comme expliqué ce matin par email, les motifs de refus sont définis par la norme NF522 et validés par l'Afnor, c'est pourquoi ils sont inflexibles. Cependant, nous restons à votre disposition pour toute question. Bonne journée, Auriane.

Facile à mettre en place, à l'écoute de ses clients.
de la société

Facilité d’utilisation, claire et explicite.
de la société

Pour les bénéfices apportés, il est difficile de se prononcer, car ce n’est pas le seul critère d’évaluation pour le client.
Les qualités de l’espace client et facilités d’utilisation sont très appréciables.
le 14/10/2017 par .
de la société

Service commercial et technique réactif, compétant et à l'écoute. Offre et personnalisation répondant parfaitement à mon attente. Prix largement rentabilisé
le 14/10/2017 par .
de la société

prise en main de l'outil très facile.
une assistance réactive et avec une qualité d'explication parfaite
le 22/09/2017 par .
de la société

Notre site My-Coque.fr connait une croissance de ses visiteurs suite a l utilisation de votre module Avis verifies !
le 22/09/2017 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés