Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 601 avis depuis le 25/01/2013

Solution au top, les avis produits apportent un réel plus au niveau des commandes, qualité de service irréprochable toujours à l'écoute.
installation facile et simple.
le 23/03/2017 à 10:36:14 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Jérémy, merci pour votre enthousiasme au sujet de notre solution. Nous sommes très heureux de voir que tout se passe bien et que vous êtes content de notre collaboration. Très bonne journée à vous, Elodie.

Réassurance des clients / meilleure connaissance des produits
le 20/03/2017 à 12:25:05 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Alexandra, votre avis est simple, direct et efficace ! Merci beaucoup :) Très bonne journée, Elodie

Notre chargé d'affaire dédié nous permet de mieux comprendre les enjeux. La mise en place est simple et la collecte des avis facile. Nous recommandons ce service français de notation et nous le proposons également à nos clients.
le 15/03/2017 à 11:14:22 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Charles, merci pour votre avis et votre travail de recommandation ! :) Très bonne journée, Elodie

Sérieux, mise en place très facile, bon suivi et prix intéressant.
J'ai mis en place avis vérifiés trois fois pour trois sites différents et je n'ai jamais eu de problèmes.
le 15/03/2017 à 10:25:57 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Rémi, merci pour votre confiance et votre fidélité! Très belle journée, Elodie

Mise en place très facile, service client disponible, par contre quelques soucis techniques pour la visibilité des avis sur notre site internet mais qui seront rapidement réglés j'espère,
le 13/03/2017 à 12:34:41 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Alban, merci pour votre avis. Je crois savoir que tout est réglé pour la visibilité du widget. J'espère que désormais, il ne reste plus d'ombre au tableau à propos de la solution :) Très belle journée, Elodie

Professionnel, à l'écoute et rapide ! Je recommande !!
le 13/03/2017 à 09:58:47 par .

Bonjour Emmanuel et merci beaucoup ! Très bonne journée, Elodie

Le chargé de clientèle est réactif et le prix correct.
le 13/03/2017 à 09:54:57 par .
de la société

Un support simple et personnel, la personne qui me gère, ma totalement mis en confiant, et sa j’adhère, le site me permet bien géré les avis, intervenir sur des avis négatif( c'est pas encor le cas pour moi mais au moins je peux répondre a un avis négatif si sa viens a ce présenté)
l'importance c'est le suivi entre moi et la personne qui me gere, pas d'abus rien

bien sur avis vérifié et plutôt bon signe de voir sa sur un site e-commerce
le 12/03/2017 à 10:21:49 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Maxime, merci pour votre message et très heureuse de lire que le suivi effectué par notre équipe vous convienne. Très bonne journée, Elodie

Simple et donne confiance aux clients acheteurs
le 08/03/2017 à 10:04:05 par .

Bonjour Jean-Baptiste, et merci pour votre avis ! Bonne journée, Elodie

Je suis déçu par le suivi de mes demandes, pas de réponse à mes mails et l’impression de déranger quand j'ai eu mon interlocuteur au téléphone.
il me semble normal d'avoir des réponses à mes intérogations
le 03/03/2017 à 11:33:47 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Philippe, je suis vraiment navrée que les échanges se soient mal passés et j'ai prévenu votre chargé de compte pour qu'il puisse vous appeler et vous dire que vous ne dérangez pas. Il est tout à fait évident que vous pouvez et devez nous contacter si vous avez des questions et ce, autant de fois que nécessaire. Nous sommes là pour vous accompagner tout au long de notre collaboration. J'espère que les choses seront rapidement apaisées dès le prochain appel. Très bon weekend à vous, Elodie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés