Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 601 avis depuis le 25/01/2013

Très bon service. Des gens à l'écoute et une mise en place très simple. Merci.
le 27/02/2017 à 09:55:27 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Thomas, merci pour votre avis. Nous sommes contents que tout la mise en place se soit bien passée et que l'équipe ait répondu à vos attentes. Très bonne journée à vous, Elodie

Service optimal et très réactif.
Mention spéciale à notre attaché commercial. ;-)
le 26/02/2017 à 09:08:52 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Sebti, merci pour votre avis! Je fais remonter le compliment à Eleis, il va être très content. Très bonne journée à vous ! Elodie

Equipe réactive aux besoins de leurs clients. Nous recommandons vivement l'utilisation du service d'avis vérifiés après un long benchmark!
le 23/02/2017 à 09:07:47 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Adrien, merci de nous avoir choisis et de nous recommander aujourd'hui :) Très belle journée, Elodie

Service réactif et bon suivi des affaires
le 21/02/2017 à 08:57:34 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour, merci pour votre avis. Très bonne journée à vous, Elodie

Tres bon suivi
le 17/02/2017 à 09:21:50 par .

Bonjour et merci Charlotte pour votre avis. Très bonne journée ! Elodie

Très heureux d'avoir mis votre solution en place pour notre site. Nous avons encore peu de recul sur les bénéfices directs en terme d'image mais nous y voyons avant tout une réelle opportunité de répondre à nos clients et démontrer que nous sommes à l'écoute de leurs besoins, revendications et propositions. Nous construisons une démarche fidélisation grâce à votre outil. Un petit bémol, les clients rédigent des avis différents : sur leur satisfaction concernant le site internet, sur leur satisfaction concernant nos produits : ce qui nous oblige à leur rédiger parfois 2 réponses, et on ne trouve pas forcément très pratique. De plus, sur notre site internet, on ne voit que les avis clients concernant le site internet, pas les autres. Dommage. Bonne continuation et bonne journée. Emilie // Ma Plinthe Deco
le 15/02/2017 à 10:01:07 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Emilie et merci pour cet avis très détaillé ! C'est toujours agréable quand les gens prennent le temps de rédiger un avis aussi constructif. Pour la publication des avis, je suis étonnée que vous ne puissiez pas voir vos avis produits, je vais faire remonter l'info afin que quelqu'un vienne vérifier si tout fonctionne bien. Pour les avis site et produits qui sont rédigés à deux endroits différents, je comprends que ça soit peu pratique de répondre deux fois. Nous sommes obligés (pour le référencement, pour la norme afnor etc) de bien différencier les deux. En revanche, nous pourrons réfléchir à un moyen de rendre cela moins inconfortable dans le backoffice. Merci encore et très bonne journée à vous, Elodie

Services au TOP !! Juste parfait !
Le service technique pour l'installation sur n'importe quel plateforme de très grande qualité, merci à Nassim !!
Vous avez gagné un client sur le long terme, il n'y a pas de doute.
le 13/02/2017 à 12:50:27 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour David ! Merci pour votre message, il nous fait vraiment plaisir ! J'ai transmis à Nassim mais je vais aussi en faire profiter le reste de l'équipe notamment la Technique :) Très bonne journée, Elodie

Bonne solution pour des avis impartiaux, qui nous laisse le temps de réagir en cas de nécessité. Vraiment bien conçu. Espace client simple et clair et équipe à l'écoute, toujours disponible si besoin.
le 10/02/2017 à 09:45:48 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Jérôme, merci pour ce message chaleureux, c'est très agréable à lire! Très bonne journée à vous,
Elodie

Système complet mais facilité et homogénéité loin d'être au top.
le 31/01/2017 à 09:25:02 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Jean-Marie, merci pour votre avis. Quelles suggestions aimeriez-vous nous faire ? Pourrions-nous échanger par email avec plus de détails ? Votre chargé de compte est également là pour écouter vos retours et nous permettre d'améliorer notre solution. Très bonne journée, Elodie

Chargé de clientèle très disponible et réactif
le 27/01/2017 à 09:21:03 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés