Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 601 avis depuis le 25/01/2013

permet de bien suivre et interagir avec les clients
le 21/12/2017 à 12:07:58 par .
de la société

Pour le moment les données récoltées sont trop légères pour en tirer des conclusions, en revanche le service fourni et le support sont extra !!
le 20/12/2017 à 12:41:08 par .
de la société

rien a dire, totalement satisfait, bon service.
le 19/12/2017 à 10:53:11 par .
de la société

Très bien. Service client réactif.
le 18/12/2017 à 15:13:44 par .
de la société

Je suis assez deçue de la configuration :
- mes avis produits ne fonctionne pas et ne sont pas visible dans le lien de mes clients
- le widget n'est pas cliquable..
- la configuration Prestashop ou Wordpress a l'air compliqué.
Cependant, la réactivité du commercial est très appréciable pour trouver les solutions;
le 18/12/2017 à 11:02:53 par .

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre avis, je vois que cela a déjà été pris en charge par nos équipes techniques et commerciales.
Pour les demandes d'avis, votre webmaster avait en effet configuré les emails de sorte que les délais étaient différents pour la demande d'avis site et celle des avis produits. Cela créait donc un décalage dans les affichages qui pouvait laisser penser à un dysfonctionnement. Votre chargé de compte, Eleis, me confirme que cela a été modifié : les demandes sites et produits partiront bien en même temps.
Pour le widget, celui que vous avez mis sur prestashop fonctionne bien mais si celui que vous avez mis sur wordpress ne fonctionne pas, cela peut venir du fait que vous ayez installé la configuration prestashop sur votre wordpress, ce qui n'est pas compatible. Normalement vous avez eu un retour aujourd'hui de notre support, j'espère donc que tout pourra revenir dans l'ordre rapidement.
Très bonne fin de journée,
Elodie

Processus de mise en ligne un peu long mais bonne réactivité des équipes et produit efficaice
le 13/12/2017 à 09:15:15 par .
de la société

facile a parametrer et a utiliser, un bon suivi commercial, un excellent contact.
le 09/12/2017 à 10:17:19 par .
de la société

trés content pour le moment
le 07/12/2017 à 12:28:14 par .
de la société

Excellente solution d'avis clients, simple d'utilisation et efficace
le 06/12/2017 à 09:04:50 par .

- Me rapproche de l'utilisateur
- Attente de l'intégration pour voir les bénéfices et impact.
le 01/12/2017 à 09:23:45 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés