Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 670 avis depuis le 25/01/2013

le 26/06/2018 par .
de la société

Correspondant toujours très aimable et efficace.
Installation facile.
Interface client facile d'utilisation.
de la société

pour le moment aucun bénéfices encore
de la société

l'outil en lui-même est bien et fonctionne parfaitement, mais le gros soucis est que la plus part des clients ne voient même pas le mails qu'ils reçoivent leurs demandant de donner leur avis, tous ceux qui utilisent un logiciel anti-spam et il y en a de plus en plus ne recevront jamais le mail, ceux sur gmail pour la plus part ne le verrons que si ils consultent leurs boite courriel indésirable, c'est dommages car cela fait tomber le taux de réponses à 8% ... (dans notre cas) c'est très faible mais mieux de toute façon que goolgle avis client, il faut visiblement un très gros nombres de commandes internet pour que cela soit rentable. Leur SAV est également très efficaces et rapide

Commentaire de Avis verifiés

Merci pour votre avis. Nos emails sont certifiés par Return Path afin d'offrir un taux de délivrabilité élevé. Nos emails ne devraient donc pas se retrouver en spams. Comment avez-vous constaté cela ? Pourriez-vous prendre contact directement avec nos équipes SAV avec vos données afin qu'on puisse faire remonter l'information à notre prestataire et régler ça rapidement ?

Bon suivi, serieux et reactif

Parfait, rien à redire.
Widget simple à gérer, support réactif.

Génial !
de la société

Avis Vérifiés est une excellente plateforme. Une équipe professionnelle et réactive en cas de besoin. Une interface fluide et simple. Il est possible de faire des relances à ses clients si besoin. Le service est parfait à l'heure où je rédige ce commentaire. Je n'hésiterais pas à utiliser vos services pour d'autres sites internet car le retour est très bon.
le 11/06/2018 par .
de la société

Excellent service d'aide au téléphone. Très bon accueil et fortes compétences.
Avis vérifiés est une bonne caution de qualité et de sérieux.
le 02/06/2018 par .
de la société

Pour l'instant tout va bien
le 01/06/2018 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés