Avis client de Avis-verifies.com

Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 671 avis depuis le 25/01/2013

Pour l'instant tout va bien
le 01/06/2018 par .
de la société

Une interface agréable et user-friendly mais un peu compliqué au début pour comprendre le fonctionnement de la modération. Heureusement le service client est efficace et réactif. Les retours clients, dont le taux est un peu inférieur à ce qui était annoncé initialement, sont un réel moteur d'amélioration. Je recommande
le 24/05/2018 par .
de la société

La solution est bien faite mais je trouve que les widgets ne sont pas assez personnalisantes. Le service de modération pourrait être plus rapide et plus « clair »
le 20/05/2018 par .

test
le 19/05/2018 par .
de la société

Très pratique et facile à utiliser!
de la société

Très bon service et interlocuteur commercial à l'écoute.
de la société

Très bon service. Equipe réactive et disponible.
de la société

Réactivité et à l'écoute.
de la société

La mise en place d'une campagne personnalisé demande des développement spécifiques. Une solution où les formulaires seraient entièrement personnalisable sans besoin d'un support informatique serait un plus.

Commentaire de Avis verifiés
Bonjour Romain,

Merci pour votre avis. Pour nous, il est important de pouvoir vous accompagner durant la personnalisation de votre formulaire afin de conserver notre rôle de conseillers. Cependant, nous avons bien pris en compte le problème de délai et nous sommes actuellement en train de développer un outil qui permettrait de gagner en rapidité et agilité sur la personnalisation des emails et formulaires. Très bonne journée, Elodie

Efficace et rapide à mettre en œuvre
le 07/05/2018 par .
de la société

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avis-verifies.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avis-verifies.com

Avis verifiés