Avis client de Axefenetre.fr

Délais tenus, travail consciencieux et soigné, personnel aimable, service après -vente rapide.
le 05/05/2018

suite à une commande du 30/04/2018

C'est une entreprise sérieuse , les produits sont de très bonne qualité, certes un peu plus chers que d'autres fournisseurs , Le chantier a été réalisé a la date prévue en 2 jours seulement au lieu de 5 ( équipe plus nombreuse) .Le commercial et les techniciens de pose ont été efficaces , très professionnels et aussi sympathiques. Je recommande sans réserves.
le 05/05/2018

suite à une commande du 19/04/2018

Travail soigné , chantier nikel
le 01/05/2018

suite à une commande du 12/04/2018

Sérieux , compétents . Parfait !
le 28/04/2018

suite à une commande du 20/04/2018

Un entretien agréable avec un commercial qui a su trouver les arguments décisifs pour concrétiser le contrat.
Des délais respectés et une équipe efficiente et soigneuse.
Bon produit ,je recommande!
le 13/04/2018

suite à une commande du 21/03/2018

deuxième chantier avec eux , toujours satisfaits et tarifs competitifs

suite à une commande du 09/04/2018

A recommander à d'autres proches

suite à une commande du 03/04/2018

Sérieux

suite à une commande du 06/04/2018

suite à la pose de la porte d'entrée le vendredi 30 mars 2018 au matin, je suis entièrement satisfait du produit et du travail effectué par une équipe vraiment remarquable. Tant sur les conseils du technico commercial, ainsi que sur la prise en compte du dossier de la part du directeur de l'agence. Sans oublier les secrétaires de l'accueil qui ont été d'une écoute et d'une gentillesse sans faille. Après une mauvaise expérience avec une autre société dans les années 2010, la société AXE FENETRE de Caissargues a levé le doute que je pouvais avoir sur une prestation de service. Une fois le chantier terminé l'équipe laisse un chantier minutieusement finit et vraiment propre ou même l'aspirateur à sa place. Vraiment PRO les GARS.
Je suis en mesure de confirmer, que je fidélise cette société dans mes futurs travaux.
Un grand BRAVO à toute l'équipe et, très content du professionnalisme (respect du client, heure de RDV, explication technique, qualité du produit, garantie, Secrétaires de l'accueil.........)
Longue vie à cette société et l'équipe qui la compose, qui mérite d'être connue et reconnue!!!
Mr Rosello José.
le 04/04/2018

suite à une commande du 03/04/2020

Commentaire de axé fenêtre
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Toute l’équipe a été ravie de connaître votre enthousiasme vis-à-vis de notre société. La satisfaction de nos clients est notre principale motivation !

Nous espérons à très bientôt chez Axé Fenêtre.

L’Equipe d’Axé Fenêtre

Aucun problème. Volets sur mesure, livrés dans les temps et une pose rapide et parfaitement réalisée.
le 04/04/2018

suite à une commande du 21/03/2020

Informations Axefenetre.fr

Axé Fenêtre est le spécialiste de la menuiserie sur-mesure dans le Gard et l'Héraut.

axé fenêtre
12C Avenue de la Vistrenque