Avis client de Axefenetre.fr

Entreprise très sérieuse. Travail propre et soigné.
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

La prestation est parfaite : bon conseil, conformité et pose réalisée par des professionnels !
le 31/07/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Très bonne écoute et conseils suite à mes demandes de travaux.Respect des délais.Travail de très grande qualité.Produits également de grandes qualités.Le chantier est nettoyé à la fin des travaux .Très bon travail de la commercial et des poseurs.
A ce jour j'ai fait poser 5 volets roulants et une porte dentrée. Prochainement je vais faire réaliser un portail coulissant motorisé.
Je conseille vivement Axé Fenêtres.
Merci à toute l'équipe Axé Fenêtres.
le 28/07/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Satisfaction totale pour les réalisation effectuées. Compétence, sérieux, application, est conseils avisés. De la relation commerciale à la mise en service, dans les moindres détails tout à été parfait. Je recommande vivement.
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 18/07/2018

Je recommande. Délais respectés et travaux réalisés proprement

suite à une commande du 13/07/2018

Enchanté, comme pour les premiers travaux. Pose au top , on récupère de la lumière même en rénovation. Produit design .On poursuit le remplacement des fenêtres avec la même entreprise.

suite à une commande du 16/07/2018

Bonne entreprise et bon rapport qualités prix

suite à une commande du 09/07/2018

très bien
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2018

BONNE ENTREPRISE AVEC DES COLLABORATEURS A L'ECOUTE DES CLIENTS
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 05/06/2018

les dirigeants de cette entreprise sont a votre écoute .Le travail soigné au maximum ,ils sont à l'heure .Vraiment je n'ai que des louanges à faire et à les recommander .Encore mille fois merci aprés les travaux effectués suite a un sinistre
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

Informations Axefenetre.fr

Axé Fenêtre est le spécialiste de la menuiserie sur-mesure dans le Gard et l'Héraut.

axé fenêtre
12C Avenue de la Vistrenque