bainetconfort.com

Avis clients de bainetconfort.com

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

826 avis depuis le 18/08/2017

Informations bainetconfort.com

Spécialiste du spa, spa de nage, sauna, hammam, piscine, pièces détachées, accessoires, produits d'entretien et équipements. Toutes les marques à petit prix.

78 Rue de Larçay 37550 Saint-Avertin

Culture & divertissements

Contacter Bain et Confort

Accessibilité facile et rapide et claire. Service de livraison très rapide.

Article obligatoire trop cher

très bon accueil et conseils

Trop d'articles en rupture de stock

achat et livraison très bien mais cartouche d'origine indisponible donc redirigé vers une cartouche compatible mais plus chère.....pas très commercial!

très satisfait

Très bons conseils et envoi rapide

Très bon dialogue avec l'échange au téléphone

Tout à été ok

envoi très rapide et pro comme toujours, merci pour votre sérieux

Commande bien reçu livraison rapide je recommande bain& confort

Bon contact

Société très à l’écoute et réactive

Envoi rapide, produit conforme bien qu'un peu cher.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Stéphane W., Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été expédiée rapidement et que le produit reçu est conforme à vos attentes. Nous nous efforçons d'appliquer des prix attractifs sur chacun de nos produits. Nous prenons cependant note de votre commentaire. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Rapide et conforme. Bons co seils sur le site.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Sylvie M., Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et de conformité. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Livraison parfaite

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Marie Paule, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la livraison de votre commande s'est bien déroulée. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

Très bon accueil, que se soit téléphonique ou même sur place.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Philippe E., Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de notre service, que ce soit lors de vos échanges téléphoniques ou lors de votre visite au showroom. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Livraison conforme et rapide.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Philippe R., Nous vous remercions pour votre commentaire. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

parfait, les produits Bayrol ne sont plus à citer par leur efficacité

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Arnaud V., Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez êtes pleinement satisfait des produits Bayrol. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Excellent et rapide pour tous les spas chinois, on trouve toutes les pièces encore merci. Juste les chromes des têtes de buse changent de couleur pouvez-vous faire en sorte de reprendre le chrome

2ème centrale électronique de chez BAIN&CONFORT - Très bon matériel - très bonne relation téléphonique.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Jean-Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre fidélité en choisissant une deuxième centrale électronique chez Bain et Confort est une marque de confiance que nous apprécions grandement. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Rapide Prix très compétitif

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Alain F., Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous attachons une grande importance à assurer une expérience d'achat optimale pour nos clients en mettant l'accent sur la rapidité de livraison et la compétitivité des prix. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Je recommande. Livraison rapide. Suis cliente depuis plusieurs années.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Nathalie V., Nous vous remercions pour votre recommandation, votre fidélité et votre confiance. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Facile et rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Francesco D., Nous vous remercions pour votre retour positif. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Envoi rapide et efficace

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Guillaume D., Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre service d'expédition. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

parfait service et rapidité

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour François M., Nous vous remercions pour votre commentaire. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Rien à dire. Top

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Franck M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

rapide efficace bravo merci

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Alain P., Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre service a été rapide et efficace à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

Réponse de Alain P

Bien cordialement

Très bonne expérience , avec une personne très sympathique et professionnel . Merci pour vos conseils je recommande vivement.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Jerome B., Nous sommes heureux de savoir que le professionnalisme et les conseils de notre équipe ont contribué à votre expérience positive. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Site bien expliqué Pièces de rechanges disponibles Équipe reactive

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Alice B., La disponibilité des pièces détachées est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce dont vous aviez besoin. Nous nous efforçons constamment de fournir un service client réactif et efficace. Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

La pompe n'est pas encore installée,bien pour la réception.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Michel V., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Si vous avez des questions concernant l'installation, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Produits disponibles et livraison très rapide !

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Virginie D., La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes en termes de disponibilité des produits et de rapidité de livraison. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

satisfaite, livraison rapide, ma commande respecte ce que je souhaitais.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Lydie M., Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat chez nous, que la livraison a été rapide, et que votre commande correspond à vos attentes. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

Très bonne prestation, commande facile et livraison rapide.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Jean-Jacques D., Nous vous remercions de votre commentaire. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Commande reçue 2 jours après la date prévue.Le livreur se trouvait à 15 minutes de mon domicile [géolocalisation/J ai attendu toute l après midi.Revoir mode de livraison, pourquoi pas en point relai ?

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Francine C., Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre commande. Nous sommes désolés pour l'attente prolongée et allons examiner notre mode de livraison pour identifier des améliorations potentielles. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Produit correspond à nos attentes

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Francis B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site Bain et Confort. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

Produit conforme aux attentes et livraison rapide!

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre appréciation positive concernant notre produit et notre service de livraison rapide. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Très bien et livraison rapide

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Pascal B., Nous vous remercions de votre commentaire. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

Produit conforme à sa description. Livré dans les délais annoncé.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Aubin M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre produit et notre service de livraison. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit que vous avez commandé est conforme à sa description et qu'il a été livré dans les délais annoncés. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Très bien conforme à l'engagement

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Pierre D., Nous vous remercions de votre commentaire. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

Très bien est rapide pour l’envoi

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la livraison de votre commande s'est bien déroulée. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Lilyan R., Nous vous remercions de votre commentaire. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

CONFORME A NOS ATTENTES

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Isabelle B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Bain et Confort. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Excellent service,réactif,rapide, professionnel.A recommander sans hésitation.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour M. Christian L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site Bain et Confort. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos prestations et de nos produits. A bientôt , L'équipe Bain et Confort

Livraison très rapide . Produit conforme . De bon conseil au téléphone . Merci

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Julien C., Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt, L'équipe Bain et Confort

Après la commande d'un spa en livraison effectué il y a un peu plus de 2 mois je vais pouvoir vous faire un retour assez mitigé. Commençons par les points positifs : - Rapport qualité prix, les spas sont de bonne qualité, fonctionnent parfaitement et pas de problème depuis 2 mois et aucun problème de défaut de fabrication. Au vu des prix pratiqués rien à redire là dessus. - Délais d'expédition respecté, spa disponible en stock, reçu dans les délais annoncés. - Service commercial, donne des réponses relativement rapidement (mais il en donne lui...) - Documentation, tout est bien documenté avec des documentations claires en français ou en anglais. Par contre la documentation pour le système de vidange mériterait d'être plus clair, de même il serait bon de préciser que le raccord de vidange était attaché au tuyau de vidange intérieur et que cela nécessite le démontage du panneau latéral (je l'ai trouvé par hasard en faisant un contrôle pour vérifier qu'il n'y avait pas de fuite). Les points négatifs : - Méthode de transport... En livraison le spa est simplement posé à la verticale sur une palette et emballé dans du film, aucun point d'attache. Donc à la livraison on peut contrôler tout sauf la partie posée sur la palette (sans compter que le livreur a failli renverser le spa à la livraison, nous l'avons rattrapé de justesse...). Ce qui a donné chez nous la constatation, après livraison, (car impossible à faire à ce moment là car partie inaccessible) quand nous l'avons installé d'une jupe fissurée sur les montants droit et gauche, ceux justement posé sur la palette... - SAV INEXISTANT. Suite au point précédent tentative de contact du SAV par mail ET via un ticket (photo à l'appuie expliquant qu'il était impossible de faire de réserve à la livraison sur ce point), malgré de multiple relances nous n'avons juste eu AUCUNE réponse en deux mois. Même pas pour dire qu'on ne peut rien faire ou donner le prix des montants (qui se remplacent facilement). J'espère donc ne jamais avoir de problème de cuve et avoir besoin de faire fonctionner la garantie... En bref, faites très attention à la livraison la façon dont le colis est transporté peut générer des dégâts difficiles à contrôler et ajoutez à cela un SAV inexistant... C'est dommage je comptais acheter mes produits d'entretient chez eux et l'expérience du SAV n'en donne pas envie.

Très satisfait de ma commande, suivis sérieux

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Jacqueline H., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Bain et Confort. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Client depuis plusieurs années toujours un excellent accueil, avec de bons conseils. spa acheté en 2017 et fonctionne nickel.

Expédition très rapide et tout en stock

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Muriel C., Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Si vous avez besoin de conseils sur l'entretien de votre spa THALASSA, n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt, L'équipe Bain et Confort

PARFAIT et accueil téléphonique au TOP !!!

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Franck C., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande correspond à vos attentes. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

300 € de produits offerts pour des bulles sur un spa chinons à 8000 € sans garantie ,merci Bain et confort !!!!

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur G., Nous avons bien pris connaissance de votre avis. Le 18 mai 2020, vous avez acheté un spa LUEVO. La cuve est bien garantie 5 ans pour désordre fonctionnel et 2 ans pour désordre esthétique. A ce jour, le spa fonctionne correctement et l’étanchéité de la cuve de votre spa n'est en rien mise en cause. À titre commercial, nous vous avons proposé un bon d’achat valable 1 an sur notre site internet www.bainetconfort.com que vous avez accepté. Cordialement, L’équipe Bain & Confort

Réponse de Daniel M

C'est votre interprétation.Le spa reste chinois et non un produit francais ou américain.Un mensonge reste un mensonge. Trois mois sans réponse et en plus désagréable ,j'ai bien pris note de votre réponse.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Votre avis ne concerne pas les produits que vous avez reçus. Le service client Bain & Confort est disponible du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30 pour répondre à toutes vos questions. Cordialement, L’équipe Bain & Confort

Réponse de Daniel M

Bravo pour le copier/coller , cela fait trois mois j'appelle, et dix tickets de support que j'enregistre sur votre site , votre service client n'est que la commerciale qui vous ment , vous n'avez pas de service client ... ni de sav , vous savez juste répondre à coté et être désagréable, je peux pas tromper , vous êtes seule !!!!

Envoi rapide. Sérieux

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Dany F, Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Si vous avez besoin de conseils sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt, Bain et Confort

tous les produits achetés sont excellents, et en particulier l'aquafiness qui laisse une peau douce en sortant de l'eau qui a un parfum agréable. Quant à notre spa Eden acheté en 2018, nous en sommes très contents et nous n'avons eu aucun problème à ce jour. A noter aussi l' excellent accueil en boutique à Saint-Avertin.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Antoine P., Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir ! À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Conforme et je recommande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Isabelle B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site Bain et Confort. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos prestations et de nos produits. A bientôt , L'équipe Bain et Confort

Envoi rapide.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Marie-Claire V., Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Si vous avez besoin de conseils sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. À très bientôt, L'équipe Bain et Confort

Site bien conçu avec toutes les informations nécessaires. Appel téléphonique complémentaire avec des réponses bien précises par rapport à notre problématique.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Dominique B., Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site. Nous travaillons au quotidien afin de faciliter la navigation sur notre site Bain et Confort. Nous espérons que vous êtes entièrement satisfaite des produits d'entretien pour votre spa. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour trouver encore plus d'accessoires pour votre spa. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Buses d'excellentes qualités. Reçu rapidement et bien emballé.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Fabien D., Nous vous remercions de votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée et de savoir que vous êtes satisfait de nos produits. Si vous avez besoin de conseils sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. A très bientôt, Bain et Confort

Super site rapidité de commande commandé le jour, même expédié la même journée. Livraison rapide bravo

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Didier M., Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. A très bientôt, L'équipe Bain et Confort

Très pro.tres rapide.materiel comforme

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Aurélie W., Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la livraison de votre commande s'est bien déroulée. Si vous avez besoin d’information sur l'installation de votre Pompe Whirlpool, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt L'équipe Bain et Confort

Huile senteur monoï laisse un agréable parfum dans le spa. Satisfaite

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Adela S., Nous vous remercions de votre commentaire ! Votre avis est important pour nous. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Très sérieux, j'ai commandé ma platine de commande électronique, reçu 3 jours après, impeccable.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Patrice L., Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la livraison de votre commande s'est bien déroulée. Si vous avez besoin d’information sur l'installation de votre panneau de commande Ethink, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Cédric M., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre site Bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Christelle C., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Bain et Confort. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site pour trouver encore plus d'accessoires mais également des produits d'entretien pour votre spa. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Bon site. commande expédiée rapidement.

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Patrick B., Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service de livraison et de nos produits. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Facile à trouver ce que l'on cherche

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Mickael D., Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site. Nous travaillons au quotidien afin de faciliter la navigation sur notre site Bain et Confort. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

tout a ete simple dans la commande, rapide et parfait pour la livraison

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Evelyne B., Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service de livraison. Si vous avez besoin de conseils sur l'entretien de votre spa, vous pouvez nous contacter à tout moment. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous renseigner. A bientôt, L'équipe Bain et Confort

Tout est parfait, toujours au service du client je recommande

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Bruno L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer Bain et Confort. Nous sommes ravis d'apprendre que la commande correspond à vos attentes. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Pompe reçue abimée et bain et confort ne veulent pas la remplacer!

Depuis l'achat de notre spa chez eux il y a trois ans,des commandes régulièrement et la dernière pour une pièce cassée. Navigation simple,claire, et comme moi si cela ne suffit pas il y a leur service après vente reactif et à votre écoute. Très bien pour moi.

Très bien continuer comme sa.

site au top

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Carole A., Nous vous remercions de votre commentaire. Nous travaillons au quotidien afin de faciliter la navigation sur notre site Bain et Confort. À bientôt. L'équipe Bain et Confort

Après l'achat d'une carte de commande cet été sur leur site et avec la validation de la compatibilité avec mon système par leur service Après vente, je me suis retrouvé contraint de me débrouiller seul quant il s'est avéré que mon panneau de contrôle ne communiquait pas avec la nouvelle carte. Le SAV ne réponds jamais et ne rappel pas quant à l'accueil ils vous disent qu'ils vont vous rappeler mais ne le font pas. Je suis déçu du manque de professionnalisme dont ils font par. les points positifs sont tout de même des prix attractifs et des livraisons rapide

Service rapide. Produit conforme.

Les employés sont de bon conseil

Rien à redire

Simple, et livraison rapide

Site un peu vieillot, pas très intuitif mais fait le job, aucun souci pour effectuer ma commande!

Site facile à utiliser

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame L, Nous vous remercions de votre avis. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de notre site et du produit. Si vous avez besoin plus d'informations sur le traitement de l'eau ou tout autre conseil sur l'entretien de votre spa, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre confiance A très bientôt sur bainetconfort.com Cordialement, L'équipe Bain et Confort

Choix des produits Rapidité d'expédition Je recommande grandement bainetconfort.com

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Madame C., Nous vous remercions de votre commentaire!Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre site et de nos produits. Si vous souhaitez avoir des information complémentaire sur le traitement de votre spa ou des conseils sur l'entretien de votre spa, notre équipe se tient à votre disposition pour y répondre. Nous espérons que le nettoyant spa tuyauterie HTH correspond à vos attentes. A très bientôt, L'équipe Bain et Confort

Très rapide et produit conforme

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur L., Avant tout, nous vous remercions de votre commentaire ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre produit Choc sans Chlore pour le traitement de votre spa. Si vous souhaitez avoir de plus ample information sur l'entretien de l'eau de votre spa, notre équipe se tient à votre disposition pour y répondre. A très bientôt L'équipe Bain et Confort

Matériel conforme livraison efficace et surtout un conseil après vente au top Cela fait plaisir

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur B. Nous vous remercions de votre commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Nous sommes ravis d'avoir pur répondre à votre demande. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement L'équipe Bain et Confort

Aucun souci. Bon suivi, de la commande à la livraison. Merci

très bien je recommande conseil au téléphone très satisfaisant

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous somme ravis de savoir que le produit correspond à vos attentes. Si vous avez besoin d'information supplémentaire sur le traitement de votre eau, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Bain et Confort.

Site convivial avec tous les produits recherchés. Commande "classique". Livraison en temps et en heure.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Si vous avez besoin d'information supplémentaire sur l'utilisation de vos produits de traitement, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement l'équipe Bain et Confort

J‘ai rendus étanche mon réservoir d’eau de la chasse d’eau en terre cuite en deux jours avec un verre de produit.

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Jean W., Nous vous remercions de votre retour. Votre avis nous est important. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait du colmateur de fuites. Cordialement, L'équipe Bain et Confort

très bien colis arrivé rapidement

Réponse de bainetconfort.com

Bonjour Monsieur Didier P, Nous vous remercions de votre retour. Nous somme ravis d'apprendre que le colis est arrivé rapidement. Si vous avez besoin de conseil pour l'installation de votre panneau de commande, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone. Notre équipe reste à votre disposition. A bientôt , L'équipe Bain et Confort

Livraison très rapide colis reçu en 24h au top !

Envoi rapide, colis en bon état. Rien à redire!!!

rapidité de livraison

Commande conforme à mes attentes