Avis client de Batteries-online.fr

Calculé à partir de 896 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 949 avis depuis le 10/10/2017

j'ai trouvé rapidement le produit exact que je voulais
le 10/10/2018 par .

Pas de problème pour la commande et le paiement en revanche j'attends toujours ma livraison dont j'ai absolument besoin pour la fin de la semaine
le 10/10/2018 par .

site très sérieux, je recommande.
le 10/10/2018 par .

Maintenant suis en attente de la durée de vie de la batterie et de sa capacité a assurer un nombre important de photos ??La dernière question est obsolete j'ai deja reçu la batterie
le 09/10/2018 par .

Livraison rapide et produit conforme à prix très interessant PARFAIT
le 09/10/2018 par .

Produits conformes à mon choix. Satisfait aussi du délai de livraison.
le 08/10/2018 par .

envoi conforme à la commande et réception ultra rapide
le 08/10/2018 par .

Un incident informatique a généré un problème au niveau du paiement avec PayPal. La communication avec le service clientèle de Batteries on line n'a pas été des plus faciles. Le problème a été finalement résolu correctement avec l'intervention de PayPal. Le renouvellement de la commande s'est déroulé sans problème a mon entière satisfaction.
le 07/10/2018 par .

je ne connaissais pas ce site, mais je suis satisfaite de ma commande ainsi que de la livraison, et de la rapidité du service
le 07/10/2018 par .

livraison très rapide, frais de port très abordable, qualité des produits très bonne. petit 'bé-mol' aucune notice en français!, mais le personnel renseigne très bien le client.
le 06/10/2018 par .

Informations Batteries-online.fr

Batterie appareil photo et caméscope sur batteries-online.fr. Achetez votre batterie appareil photo en ligne. Plus de 8000 références batterie appareil photo. Livraison batterie appareil photo rapide.

Batteries-Online
Postbus 6360