bd-mobilier.com

Avis clients de bd-mobilier.com

Calculé à partir de 312 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2030 avis depuis le 12/08/2017

Informations bd-mobilier.com

BDMobilier : Mobilier de bureau, armoires de bureau, tables de réunion, sièges et fauteuils, caissons ... à des prix IMBATTABLES! Tel :03.62.23.82.60

Rue du maquis de Vendresse ZI de l'horloge 59840 PERENCHIES

Envoi très sécurisé, emballage au top sur double palette. Aucun dommage matériel n'aurait été possible - Service clientèle agréable et réactif.

conforme au besoin

Tiphaine entre son superbe accueil, sa très bonne réactive et son professionalisme pour s’occupper de ma demande, mon devis puis ma commande avec mon exigence de le recevoir en temps et en heure le jour de la livraison prévu à été extraordinaire, parfaite et au top. Merci TIPHAINE. Merci aussi a toute l’équipe qui a oeuvré dans l’ombre pour la préparation et l’expédition et que l’on ne remercie jamais assez.

notice de montage très insuffisante qualité du bois très fragile

Super! Tout excellent!

difficile de voir les différentes tailles, cela peut générer des erreurs

Le service client m'appelle le lendemain de la commande pour une pièce non disponible en stock, délai de mise en stock respecté et livraison conforme en termes de délai et d'emballage. Service très correct.

SATISFAIT

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bonjour Je ne suis pas content car le plan de travail du bureau a un accro bien visible.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas de retour de votre part. N'hesitez pas à nous joindre une photo de l'accro à contact@bd-mobilier.com, nous trouverons une solution ensemble ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

très bien, je recommande

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bien ! C’est la troisième table que je prends chez bd mobilier ..

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que vous nous faites confiance pour votre aménagement ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bon matériel, livré à l'heure, par une équipe sympa. Je recommande...

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur votre expérience. C'est vrai que notre équipe est très sympa ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

livraison et service parfait

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site mal expliquer, bureau arriver abimée

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous avez rencontré des difficultés avec notre site et que votre bureau est arrivé endommagé. Suite à votre échange avec le SAV, ce dernier n'a malheureusement pas eu le temps de vous proposer une solution étant donnée que vous avec coupé la communication. Nous demeurons à votre disposition pour toute question ou demande d'assistance supplémentaire. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Laurianne C

Bonjour, Le SAV ne cherchait pas a me trouver une solution. J'ai reçu le bureau avec les coin abimée et une mauvaise finissions. Je n'est toujours pas eu la totalité du bureau et le plateau du bureau a des trou correspondant pas a mon armature les trou pour le pied sont à l'oppose. Merci de me faire un geste commerciale et de me trouver une solution pour tout cela. Merci d'avance Electricte du rhin

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Concernant le reste de votre commande, notre commerciale vous a informé de l'existence d'un reliquat, ainsi que du délai estimé de livraison. Vous recevrez donc ces articles à la date indiquée lors de votre commande. Pour le montage du bureau, je vous recommande de suivre attentivement la notice de montage fournie. Le piétement fourni correspond à celui prévu pour le modèle commandé. En ce qui concerne toute demande de geste commercial, je vous invite à contacter notre service après-vente. Ils seront en mesure de trouver une solution avec vous. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de m'occuper de cette démarche. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Laurianne C

Cher monsieur ou madame nous avons déjà monter des meubles et le plateau de peut pas être poser différemment que ce qu'il est poser . Donc ce n'est pas une erreur de montage . Bonne journée

Réponse de bd-mobilier.com

Pouvez vous nous joindre une vidéo à l'adresse contact@bd-mobilier.com de votre bureau ? En vous remerciant, Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Rapidité de réception du devis et du traitement de la commande

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur nos services ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Je suis extrêmement satisfait de mon expérience d’achat de bureau et de chaise avec Céline de BD Mobilier. Dès le moment où j'ai passé ma commande jusqu'à la livraison finale. La livraison a été rapide et ponctuelle, et le montage des meubles a été réalisé de manière professionnelle et efficace par l'équipe de livraison. Ils ont été rapides et précis dans leur travail, s'assurant que tout était installé correctement avant de partir. En résumé, je recommande la société BD Mobilier pour ses services de livraison de bureau et de chaise. Leur engagement envers la satisfaction du client, la rapidité de livraison, la compétitivité des prix et la qualité des produits , et je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à eux à l'avenir.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été extrêmement satisfaisante, de la commande jusqu'à la livraison finale. Le mot est passé à Céline, elle en est ravie ! N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous servir à nouveau à l'avenir. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bonjour, Merci pour votre retour, Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Passage des câbles pas évident Mal conçu parfois

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le passage des câbles n'a pas été évident et que vous avez rencontré des problèmes. N'hésitez pas à revenir vers notre SAV pour que nous trouvions une solution ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Envoi effectué dans la période indiquée après un appel car, une pièce était manquante au moment de ma commande. Réception parfaite et très bien protégé.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

très bien ,dans les délais, livraison impeccable, bien emballer modèle conforme a la description, je conseille , prix un peu supérieur a la moyenne mais de qualité !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée dans les délais, bien emballée et conforme à la description. Votre recommandation est très appréciée. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de Patrick L

Il est toujours bon de prendre la critique et d'en tirer la leçon, mais quand c'est bien il faut le dire ... Cordialement

Recherche facile, descriptions techniques claires et suffisantes. Livraison impeccable.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour vos retours positifs ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Professionnel et efficace. Livraison rapide

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Difficulté et manque de communication avec le livreur

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés et un manque de communication avec notre livreur. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour tout désagrément occasionné. Nous allons voir avec notre prestataire comment arranger ça. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très Bien, je recommanderai sur ce site au prochain achat de mobilier. J'avais besoin d'un précision, j'ai donc contacté BD Mobilier, la personne à l'accueil est charmante et disponible. C'est vraiment agréable. Je recommande ce site à 200 % !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation enthousiaste ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

pas de problème de navigation sur le site accueil clientèle très attentif et agréable à l' écoute d'éventuels problèmes . très satisfait

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour positif ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

cela fait 2 fois que je commande, et aucun soucis

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vos commandes chez nous répondent à vos attentes ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site très pratique, accueil téléphonique toujours aussi agréable et compétent.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos aimables mots ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Livraison respectant le calendrier prévu; produit tres bien enveloppé; transporteur serviable.

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

j ai commandé deux tables de bureaux de différentes longueur et largeur , a la livraison commence les problèmes fait par une jeune femme . je demande a cette personne de reculer avec son camion de livraison pour plus de facilitées pour la livraison , la livraison se fait avec du mal suite au comportement odieux de cette personne qui na pas voulu attendre que je contrôle le colis livré . elle me demande une signature et repart .au déballage une table très abîmée , décollage sur une coin du plateau enfin je me suis fais avoir .

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Comme répondu dans votre précédent commentaire, nous sommes profondément désolés d'apprendre les difficultés et la déception que vous avez rencontrées lors de la livraison de vos tables de bureau. Nous vous invitons à joindre notre SAV pour que nous puissions traiter votre situation. Pour ce qui est du transporteur, nous allons joindre notre prestataire. Il n'est pas normal que vous ayez subi cette expérience. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bon échange avec l'équipe, préparation rapide et réception de la commande dans les temps. Merci !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

rapide et efficace

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Excellente qualité. Délais de livraison rapide. Protection du meuble (emballage) à revoir. Communication parfaite.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience vous a satisfaite. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour très satisfait ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

commande rapide, personnes compétentes et efficaces qui ont su nous proposer le matériel dont nous avions besoin malgré des difficultés d'approvisionnement indépendant de leur volonté. Produit de qualité.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pour votre commande chez nous. Je transmets à votre commerciale ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site agréable, livraison rapide, emballage soigné pour garantir l'intégrité du produit, livreur professionnel.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos retours positifs ! Nous sommes heureux de voir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Commande rapide et sans soucis. Conforme. Parfait

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

livraison impeccable très bien emballé, site internet et conseillère au téléphone au top.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation ! Je transmets de ce pas à votre conseillère qui en sera ravie. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Parfait, autant pour le produit que le délai et la livraison...

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait du produit, ainsi que de notre délai et service de livraison. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bonjour, Merci pour votre retour, Belle journée, L'équipe BD Mobilier

je n'ai eu aucun problème

Bonjour, Merci pour votre retour Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Tout était conforme, et délai respecté…

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre commande ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Simple d'utilisation.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très facile à prendre en main

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Nickel Cependant il faut juste penser à télécharger les notices de montage Sinon livré dans les temps souhaités en excellent état

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Navigation facile et rapide, le choix des produits est large et les prix sont attractifs.

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Une commande sur le site de produit affiché en stock. Qui ne l'était pas donc 1 mois d'attente ! Un service client qui répond, une dame très agréable...qui m'a assuré pendant 8 jours que ma commande partait demain !!! La commande était pour un client que j'ai eu le sentiment de balader au rythme où je me faisait balader! Une livraison sans rdv malgré les infos données.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. En effet, lors de votre commande, nous avons eu un problème de stock qui ne s'est malheureusement pas reflété en temps réel sur notre site internet. Notre commerciale vous a averti dès la commande passée pour vous informer de ce contretemps. Malheureusement, à ce moment, notre entrepôt était également submergé de travail, ce qui a entraîné un retard supplémentaire. Nous reconnaissons que cette situation est loin d'être idéale et nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients causés. Merci pour votre compréhension et votre patience Bonne journée, L'équipe BD Mobilier.

Rien à redire:contrat,produit et livraison respectés.

Réponse de bd-mobilier.com

Pas de tablier sur le bureau pas de vis pour monter les meubles avec le bureau. NUL en attente d'un geste commercial par rapport aux différents livraisons faite et à chaque fois NON CONFORMES.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification avec notre SAV, nous ne retrouvons pas de traces de mail de votre part sur ce litige. Notre équipe va vous contacter au plus vite pour trouver avec vous une solution. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Du début à la fin, très bon contact avec BD mobilier. Grande réactivité dans les échanges avant commande et bureaux de qualité reçu sur palette et très bien conditionnés. A recommander !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bon service client, à l'écoute de nos demandes, livraison impeccable. A conseiller

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Je le transmets à votre commerciale ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

La marchandise n'est pas bien emballée, un coin du plateau du bureau à pris un choc.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Après vérification avec notre SAV, il semble que nous n'avons pas de litige en cours pour votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@bd-mobilier.fr Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Livreurs et monteurs très compétents et très agréables Service impeccable

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Bonne journée, L'équipe BD Mobilier

Envoie rapide et produits top

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur notre entreprise! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

traitement et livraison rapide

Bonjour, Merci pour votre commentaire Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bon conseils de Céline, mobilier conforme à mes attentes et livraison très rapide.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Je transmets à votre commerciale ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Je n'ai jamais vu de mobiliers si bien emballés. Bravo également à la livreuse qui m'a donné un sérieux coup de main pour tout rentrer dans mon garage.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos servies. Nous transmettrons également vos compliments à notre prestataire de livraison. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

matériel et délai correspondant à mes attentes. société répondant rapidement aux questions

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse rapide par mail

Bonjour, , Merci pour votre commentaire. Belle journée L'équipe BD Mobilier

réponse rapide au devis / commande livrée dans les délais / livreurs courtois et discrets / montage de la table en 5mn et les emballages repris. La livraison à l'étage et et le montage ont un coût mais cela est justifié.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos services ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Aucun souci de livraison, la commande a été reçu en bon état. Très satisfait du service client.

Réponse de bd-mobilier.com

bon service. Après, comme partout, retard sur le délai annoncé et toujours le problème de réception, en effet un des meubles était abîmé, pas grand chose et impossible à voir sans avoir été déballé (qui déballe les colis avec le livreur ?). Le SAV de BD mobilier nous a accompagné pour trouver une solution à faible coût alors que rien ne l'y obligeait. Merci

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service satisfaisant malgré les quelques inconvénients rencontrés. Nous comprenons que les retards de livraison et les problèmes de réception puissent être frustrants, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé. Chez BD Mobilier, nous nous efforçons de respecter les délais annoncés, mais parfois des imprévus peuvent survenir et affecter nos livraisons. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Le site est bien fait, bien détaillé au sujet des articles. La livraison a été longue

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour la livraison, nous comprenons que l'attente peut parfois être frustrante, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Malheureusement nous avons du faire en fonction des événements actuelles ce qui a retardé certaines de nos commandes.

super matèriel!

RAS RAS

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Emballage soigné et livraison rapide. je remercie BD Mobilier et toute l'équipe pour sa réactivité. Enfin une entreprise qui est à l'écoute et qui respecte le client. Je remercie aussi mes interlocutrices pour leurs facultés à se mettre à notre place.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de votre commande. Je transmets votre commentaire à nos commerciales, elles en seront ravies. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site et livraison très bien. Par contre, pas pratique car pas de notice de montage de fournie. des difficultés au montage car mauvais équerrage avec le tablier du bureau. Déçue.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits de notre site et de notre service de livraison. En ce qui concerne la notice de montage, nous tenons à vous informer que nous prenons cette situation très au sérieux. Nous travaillons actuellement à améliorer nos processus de création de nos notices afin qu'elles soient plus claires. De plus, nous sommes disponibles pour fournir toute assistance supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin pour terminer le montage avec succès. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bureau très bien, conforme à la photo de votre site. Petit bémol pour la notice de montage,

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. En ce qui concerne la notice de montage, nous comprenons qu'elles peuvent être un peu compliqués, nous sommes actuellement en train d'en créer des nouvelles pour répondre au mieux aux attentes de nos clients ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Livraison rapide et de qualité

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Large choix Accueil téléphonique agréable et de bon conseil

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui sera transmit à nos commerciales ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Matériel conforme aux attentes, bien emballé et reçu en temps et en heure. Parfait.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que nos produits ont répondu à vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Emballage sur palette parfait, colis livré sans dommage

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Livraison rapide,super transporteur,article bien emballé et correspond à la photo

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur nos produits ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Colis reçu abîmé, des pièces en vrac mais au final, fauteuil reçu en entier.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience au sein de BD Mobilier ne vous a pas satisfait à 100%. N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@bd-mobilier.fr pour que nous puissions constater les défauts. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Rien à redire sur le site en lui-même

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre avis, pouvez vous nous indiquer ou nous aurions pu nous améliorer pour vous satisfaire pleinement ? Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Service très pro , délai parfait. Merci

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que notre service vous a plu ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Fluide et recherche facile

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site. Au vu de votre note, pouvez vous nous dire comment nous aurions pu améliorer votre expérience au sein de BD Mobilier ? En vous remerciant, L'équipe BD Mobilier

Livraison bien réussie jour de livraison respecté et le livreur m'a prévenu 20mn avant. Absence de notice du produit même pas sur le site pour ce modèle de bureau. Secrétaire disponible et a l'écoute.

Comparé a d'autre Site le mobilier et mois cher est plus solide.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous conviennent. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site bien fait, commande et livraison sans problème.

Réponse de bd-mobilier.com

Très bien, ils m'ont prévenu quelques minutes après le passage de ma commande que l'article choisi n'était pas en stock et m'a proposé plusieurs solutions. J'ai passé plusieurs commandes chez eux. Je recommande

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de voir que nos services ont répondu à vos attentes ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Commande d'une petite table ronde. Nous avons reçu la table mais pas le bon modèle du pied qui va avec. Nous avons contacté le service réclamation qui nous a dit qu'il n'avait plus de pied pour cette table et donc que nous devions nous-mêmes repercer la table pour y fixer le mauvais pied, sauf que cela n'est pas possible car il faut le fixer avec des chevilles métalliques spécifiques. Donc nous avons demandé à ce qu'ils reprennent la table et le mauvais pied et qu'ils nous remboursent. Résultat nous avons dû payer nous-mêmes les frais de retours. Bilan désastreux. Malhonnêteté- A fuir...

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre produit n'ait pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne la table KAF que vous avez commandée, nous comprenons votre déception quant à la situation du montage. Il est important de noter que dans la fiche produit, nous indiquons clairement que le montage est de la responsabilité du client, avec la nécessité de percer à la vis à bois que nous fournissons. Nos plateaux sont conçus pour être compatibles avec plusieurs types de pieds, certains nécessitant des inserts qui, dans votre cas, se sont avérés superflus, il ne s'agit donc pas d'un mauvais piétement. Suite à votre contact, nous avons pris en compte votre insatisfaction et avons procédé au retour de la marchandise en échange d'un remboursement. Cependant, nous comprenons que les frais de retour que vous avez dû assumer ont ajouté à votre frustration, et nous en sommes désolés. Nous prenons en considération vos commentaires pour améliorer nos processus et mieux communiquer les détails du montage à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Délai de livraison non respecté. Retard 10 jours. Du coup je suis allé le chercher directement chez le transporteur. Emballage un peu léger qui fait qu'il y avait quelques rayures sur le plateau.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard sur votre commande. Malheureusement nous sommes dépendants des activités en mer rouge ce qui entraînent quelques retards en ce moment. Nous comprenons que cela a pu causer des inconvénients et nous nous excusons pour cela. Pour votre meuble, n'hesitez pas à nous joindre des photos par mail à contact@bd-mobilier.com

Très bonne expérience. Le service client est de qualité !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, que je transmets à votre commerciale ! Nous sommes ravis de voir que notre service est à la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très réactif, nous avons eu les offres très rapidement, livraison bien emballé.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service à la hauteur. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous apprécions vos commentaires positifs. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

1semaine pour envoyer le colis, un peu long

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le délai de traitement de votre commande. Malheureusement nous sommes dépendants des activités en mer rouge ce qui a pu retarder le colis. Nous comprenons que l'attente d'une semaine peut être frustrante, et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre service à la hauteur. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous ! Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

La rubrique "Mon compte" pourrait être améliorée

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez vous nous en dire plus sur votre expérience avec l'interface "mon compte" ? Nous pourrons ainsi nous pencher sur des modifications. Dans l'attente de votre retour, L'équipe BD Mobilier

Une équipe au top du top !! Produit défiant toute concurrence, le site est très bien fait, la livraison a été ultra rapide, je recommande cette entreprise, c'est parfait merciiiii

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre équipe, nos produits, le site et la rapidité de livraison. Nous nous efforçons toujours de fournir une bonne expérience à nos clients. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Merci encore ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

super réactif, accueil téléphonique plus que parfait, encore :)

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes très heureux de voir que nos services vous conviennent ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Conforme à notre attente, très beau produit

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de votre que nos produits vous conviennent ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bien. Personnel rapide et très sympa, produits OK

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il sera transmis à votre commerciale, elle en sera ravie ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

rapide et efficace, on recommande

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre recommandation, nous sommes ravis de vous avoir satisfaite ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Livraison rapide, mobilier conformes à leur description

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Site conviviable, produit bien emballé.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site et nos produits ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Ste pratique

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avois pris le temps de nous laisse votre avis. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Nous avons déjà fait plusieurs commandes dont nous étions satisfaits tant des produits que du niveau de service. Mais cette nouvelle expérience est très décevante quant à la qualité du service: pas de nouvelles de la commande et j ai du relancer. J'ai été mal reçue par la personne. Cette même personne m'a donné une date de départ des produits erronée et ce que nous souhaitions éviter est arrivé: nous avons été contactés pour une livraison durant les dates de fermeture de l'établissement! Mon ressenti pour cette commande: manque de sérieux et manque de considération pour le client.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vos précédentes commandes ont répondu à vos attentes. Concernant votre dernière commande, nous comprenons votre frustration et tenons à vous informer que la situation a été impactée par des circonstances exceptionnelles. En effet, une grève majeure au port d'Anvers a perturbé notre chaîne d'approvisionnement, entraînant des retards indépendants de notre volonté. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. En ce qui concerne votre interaction avec notre équipe commerciale, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti un manque de considération. Nous tenons à vous assurer que notre équipe s'efforce toujours de fournir un service de qualité et respectueux. Nous allons néanmoins prendre en compte vos remarques pour continuer à améliorer notre relation client. Nous apprécions votre compréhension et votre fidélité, et espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients lors de vos prochaines commandes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

La date de livraion annoncée au début n'a pas été tenue, mais à décharge c'était la période des fêtes de fin d'année. Par contre les bureaux et fauteuil que j'ai commandé sont de très bonne qualité, très faciles à monter (1h pour 3 bureaux) et très bien protégés. (coin en plastique pour protéger les coins, emballage solide) Je suis très satisfaite d'avoir commandé chez BD Mobilier. Merci !

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de votre commande. Et bravo pour le montage, vous avez fait bien mieux que notre équipe marketing, qui a du monter un bureau et qui a mis 30 min ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

tres bon produit

COMMANDE LIVREE EN BON ETAT ET MATERIEL DE BONNE QUALITE

Bonjour, Merci pour votre retour ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très réactif, très bon service.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cotre avis sur nos services ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bien j'en suis content merci bd mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci à vous pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que nos services ont répondu à vos attentes. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Livraison conforme et dans les délais indiqués.

Réponse de bd-mobilier.com

Un personnel très sympathique, achat de 2 chaises, produits de qualité.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour qui sera transmis à votre commerciale. Elle en sera ravie ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bon suivi

Intuitif

Bonjour, Merci pour votre retour, Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Une armoire tordu et ils s’en foutent royalement. Une livraison qui est à mon nom mais qui se fait livrer dans mon entrepôt au lieu de se faire livrer dans mes bureaux … mais ils s’en foutent. Un de mes salarié qui signe la réception du colis alors que le colis devait être réceptionné par MOI et signé par MOI … mais ils s’en foutent. En gros ils sont juste là pour vendre, n’attendez rien du SAV.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous comprenons votre frustration quant aux incidents rencontrés, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Après avoir examiné attentivement votre situation, nous tenons à préciser que notre prestataire a livré le colis à l'adresse enregistrée dans nos systèmes, la seule à notre connaissance. Concernant la réception par l'un de vos collaborateurs, nous n'en sommes malheureusement pas responsable. Votre collaborateur s'est porté garant de la bonne réception de votre commande au nom de votre entreprise. Pour ce qui est de l'armoire endommagée, nous sommes sincèrement désolés pour cette situation. Afin de résoudre ce problème, pourriez vous nous faire parvenir des photos détaillées de l'armoire tordue à l'adresse contact@bd-mobilier.com ? Cela nous aidera à évaluer la nature du défaut et à trouver la meilleure solution possible. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Très bon service client et réponse.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour, je transmets à notre service client ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Malgré un petit quoique sur le stock du produit et sur la date de livraison, l’équipe BD Mobilier a su gérer et me tenir informer. L’équipe de livreur au top et très serviable. Aucun soucis sur les produits comme je le souhaitais propre neuf et pratique.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre expérience ! Je transmets de ce pas votre avis à notre prestataire :) Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Le vissage nécessite un vrai tournevis. À améliorer pour être au top

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Je vais en informer le service achat pour voir si une amélioration est possible. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Réponse de bd-mobilier.com

bien plus solide que les formats plastiques pour l'extérieur

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que nos produits vous conviennent ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Vraiment top !!!

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

SITE CLAIR / RECEPTION DANS LES TEMPS / MATERIEL DE QUALITE CONFORME A NOS ATTENTES

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre expérience chez nous a été à la hauteur de vos attentes ! N'hésitez pas à nous solliciter pour vos projets à venir. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Le site est très bien fait.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre site ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Tres content

Réponse de bd-mobilier.com

Correspond parfaitement à la commande

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que nos produits vous conviennent ! N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs projets. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

tout a été rapide et bien finalisé. Le bureau est du plus bel effet! merci

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que votre bureau vous convient ! N'hésitez pas à faire appel à nous pour vos futurs projets. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Tout le procédure a été net facile.

Réponse de bd-mobilier.com

Site convivial et livraison rapide.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site convivial et que la livraison ait été rapide. Votre satisfaction est notre priorité. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

On ne peux jamais avoir 5/5 car il y a toujours un petit détail qui font que ce n'est pas parfait. Ne pas faire d'avant trous pour joindre les partie n'est pas idéal pour des non bricoleurs.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et nous apprécions vos commentaires constructifs. Nous comprenons que l'absence d'avant-trous pour joindre les parties puisse représenter une difficulté pour les non-bricoleurs. Votre remarque est précieuse, et nous allons prendre en compte cette suggestion pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité et votre retour contribue à ce processus. Merci de votre confiance et de votre compréhension. Belle journée, L'équipe BD Mobilier.

Clair

Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

Rien à dire sur les produits et la commande. Par contre la livraison a tardé.

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que les produits et la commande aient répondu à vos attentes. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Nous comprenons que la ponctualité est cruciale. Nous prenons en compte vos commentaires et allons en faire part à notre prestataire pour savoir pourquoi votre commande a été retardé. Belle journée, L'équipe BD Mobilier

service efficace et rapide

Réponse de bd-mobilier.com

Bonjour, Merci pour votre retour plus que positif ! Belle journée, L'équipe BD Mobilier