Avis client de Beauteprivee.fr

Calculé à partir de 1440 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15959 avis depuis le 24/09/2012

rien a dire a part des compliments surtout pour votre delai de livraisons....
A quand des échantillons pour les tres bonnes clientes???
Tres bonne annee a toute votre equipe Martine Goublaire
le 19/01/2017 à 18:27:39 par .
suite à une commande du 04/01/2017

Ce site est très agréable et simple d'utilisation. Je suis cliente depuis quelques mois et n'ai eu aucun problème à signaler. Les marques proposées touchent à tous les niveaux de la beauté, des parfums aux cosmétiques en passanr par les produits pour les cheveux, ... Seul bémol : les principes actifs de certains produits ne sont pas renseignés et, dans ces conditions là, quand je ne connais pas le produit au préalable, je n'achète pas.
le 16/01/2017 à 21:54:11 par .

BIEN
le 15/01/2017 à 23:55:02 par .
suite à une commande du 31/12/2016

super rapide et article correspondant a mon attente
le 15/01/2017 à 16:31:13 par .
suite à une commande du 31/12/2016

Bon produit, conforme aux descriptions. Revoir peut être les emballages cartons, pas toujours adéquat aux produits commander.
le 15/01/2017 à 09:51:18 par .

SUPER !
le 14/01/2017 à 19:10:05 par .
suite à une commande du 31/12/2016

le 14/01/2017 à 11:13:48 par .
suite à une commande du 30/12/2016

commande arrivée rapidement , très bien pour l'emballage. Rien a dire , je vous recommanderais.
le 13/01/2017 à 21:41:54 par .
suite à une commande du 31/12/2016

les produits aucune mauvaises surprise

les produits aucune m
le 13/01/2017 à 17:51:25 par .
suite à une commande du 30/12/2016

Je trouve que beauté privé est un bon site mais la livraison disons le clairement : C'est NUL !!!! Il y a toujours un soucis. Ça fait 2 fois que je commande avec vous et vous êtes pas capable de livrer correctement alors que d'autres y arrive très bien. Je suis de nouveau obligé d'aller chercher mon colis dans un point relais !!! YEN A MARRE !!!!
le 13/01/2017 à 14:05:02 par .

Commentaire de beauté privée

Le colis a été déposé en relais car le livreur n'a pas pu vous livrer (ex : problème code porte, absence destinataire, adresse erronée).

Pour toute question, je vous invite à contacter notre service client directement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique