Avis client de Beauteprivee.fr

Calculé à partir de 9165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 26525 avis depuis le 24/09/2012

J'ai déjà recommandé le site Beauté Privée et je le ferai à nouveau sans hésitation.
Un seul bémol : délai de livraison un peu long.

suite à une commande du 01/09/2018

Cde arrivée en avance.

suite à une commande du 30/08/2018

Bien, beaucoup d'offres intéressantes

suite à une commande du 12/08/2018

Aucune efficacité en cas de problème l'or d'une livraison pas reçu . le sérieux et l'efficacité d'un site de vente en ligne se mesure en cas de problème , hélas je suis client chez vous depuis plusieurs année je n'est jamais eu de problème , l'ors de mon dernier achat colis privée na pas livré a la bonne adresse pour régler le problème il ma fallut plus d'une semaine avec de nombreux mails parceque beautéprivé n'a pas de numéro de téléphone . je ne suis pas content.

suite à une commande du 30/08/2018

Commentaire de beauté privée
Nous sommes navrés pour cette erreur.
Un nouveau colis a été expédié.
Je reste à votre disposition,

bien.

suite à une commande du 12/08/2018

conforme

suite à une commande du 31/08/2018

Super site. Ça fait du bien de pouvoir se faire plaisir à petits prix.

suite à une commande du 15/08/2018

Très bon site jamais déçue

suite à une commande du 13/08/2018

Tout est parfait.

suite à une commande du 01/09/2018

Transaction parfaite.

suite à une commande du 08/08/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique