Avis client de Beauteprivee.fr

* 23084 avis depuis le 24/09/2012

Déçue j’ai parrainné 2 personnes et je n’ai pas eu les 10 euros de bon d’achat

suite à une commande du 18/03/2018

Bonjour Sonia,

Afin de pouvoir vérifier si les conditions de parrainage ont bien été validé, je vous invite à nous écrire (service-client@beauteprivee.fr)
Restant à votre disposition

Conforme à la demande

suite à une commande du 17/03/2018

Parfait, service client au top, très réactif et très qualitatif ! Je recommande

suite à une commande du 17/03/2018

livraisons trop longues plut envie de commander

suite à une commande du 25/02/2018

Bonjour Françine,
Le site beauté privée vous faire profiter de ventes privées, et nous passons commande à notre fournisseur en fonction du nombre de produits commandés. Le délai de livraison est donc allongé.
Restant à votre disposition,

il faudrait que le carton d'emballage soit plus petit et contienne du papier à bulle afin que les produits soient mieux protégés et qu'ils ne se "baladent" pas dans le carton

suite à une commande du 15/03/2018

Commande bien arrivé et tout était en bonne état

suite à une commande du 28/02/2018

SERIEUX

suite à une commande du 15/03/2018

J'ai déjà commandé plusieurs sur ce site à chaque fois les produits arrivent dans des emballages très abîmés , ils se baladent dans le carton sans protection . On a l'impression que les produits sont déjà usagés. Sur ma dernière commande mon fard à paupière était ouvert avec une trace de doigt dessus et de la poudre partout.
J'ai était remboursé mais je ne fais plus confiance à ce site.
le 2018-04-26 02:56:38 par .

suite à une commande du 19/04/2018

Bonjour Magali,
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Notre entrepôt a été informé de ce produit reçu endommagé afin que des dispositions soit prises.
Je reste à votre disposition,

Site fiable et sérieux, avec une multitude de produits de luxz à prix défiant toute concurrence.

Je recommande ce site.

suite à une commande du 16/03/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique