Avis client de Beauteprivee.fr

Calculé à partir de 6978 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 23736 avis depuis le 24/09/2012

Je n'est pas eu de problème. Merci
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 24/03/2018

tres bon produit

suite à une commande du 03/02/2018

suite à une commande du 13/04/2018

non seulement les prix sont très intéressants mais lorsqu'il y a un petit problème celui ci est traité rapidement et tout et mis en oeuvre pour le régler. je suis satisfaite des produits et du service.

suite à une commande du 06/04/2018

Les délais de livraison sont anormalement long!

suite à une commande du 10/04/2018

Commentaire de beauté privée
Merci pour votre message.
Dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée.
Il faut alors compter un délai de 4 à 10 jours ouvrés pour la livraison, une fois la vente en ligne terminée.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Bien cordialement,

Très bon site, bonne présentation des produits. Dommage que les délais de livraison soient long.

suite à une commande du 13/04/2018

Parfait livraison à jour

suite à une commande du 08/04/2018

Bien, pratique, les frais de port pas trop cher

suite à une commande du 14/04/2018

Le délai de livraison est assez long, à part ça rien à dire de négatif jusqu'à présent
le 01/06/2018 par .

suite à une commande du 21/04/2018

Je l'ai déjà proposé à de nombreuses amies.
le 30/05/2018 par .

suite à une commande du 17/04/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique