Avis client de Bebetshirt.com

Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 724 avis depuis le 24/02/2016

Bébétshirt.com est un site très sérieux et propose des produits originaux et de très grande qualité!
Délai de livraison respecté!
Bref,n'hésitez surtout pas:vous pouvez y aller les yeux fermés! 😉
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Livraison rapide et bons produits
Je recommande
le 19/08/2018 par .

suite à une commande du 09/08/2018

Très bon site, le seul bémol est le délai d'envoi et réception du colis qui est relativement long.
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 16/07/2018

Beaucoup de choix, mais suivi pas très clair
le 08/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Produits de qualités très conformes.
le 05/08/2018 par .

Très sympa
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 19/07/2018

Rapide,efficace et sympa . C'est la 3e fois que je commande chez eux. Toujours satisfaite.
le 03/08/2018 par .

suite à une commande du 22/07/2018

Commande reçue avec soin très rapidement et produit de qualité. Très satisfaite de mon achat.
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Bonne qualité et livraison en une semaine, correcte, je recommande !
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 10/07/2018

Ma commande à été envoyé en mai, mais la commande n'a toujours pas arrivé à destination, nous sommes en juillet. J'espère seulement que ma nièce le recevra à temps pour au moins le porter une fois dans sa vie.
le 21/07/2018 par .

suite à une commande du 16/05/2018

Commentaire de bebetshirt

Merci d’avoir passé commande sur Bébé T-shirt.

Le paiement que vous avez réalisé a été considéré par notre système comme frauduleux : Adresse de livraison en France, numéro de téléphone et carte bleue aux Etats-Unis.
Dès que vous nous avez contacté nous avons expédié votre commande en Colissimo 48h à notre charge. Malheureusement celle-ci a été perdue par la Poste et nous l’avons réexpédiée en Chronopost le 18 Juillet. Celle-ci vous a été enfin livrée le 19 Juillet.

Toutes nos excuses pour le traitement difficile de votre commande.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebetshirt.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebetshirt.com

Cadeaux de naissance et vêtements bébé originaux. T-Shirt, body, pyjama, bavoir et sweat en livraison gratuite sur Bébé TSHIRT, Profitez en !

bebetshirt
2 bis rue Cantelaudette