Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2450 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9144 avis depuis le 18/07/2014

Destinataire ravie de la plante et des chocolats. Emballage impeccable et horaire de livraison respecté.

suite à une commande du 02/04/2018

Un superbe bouquets de fleurs bien fraîches livrées fidèlement a la promesse en temps et en heure, une bonne information -quasiment en temps réel- , un tres bon rapport qualité / prix, un emballalge précautionneux mais bien dosé ... et un bouquet qui dure longtemps. Vraiment très très bien. C'est ma 1ère expérience, et je recommande !

suite à une commande du 31/03/2018

le site est beau , les bouquets photographiés également mais en ce qui me concerne le bouquet ne correspond pas vraiment au visuel,,les fleurs n'avaient pas le même degré d'ouverture, beaucoup de feuillage à l'intérieur de la présentation ; Est ce dû au tarif promotionnel ? J'avoue que j'hésite à renouveler l'expérience.Par contre l'emballage est parfait.

suite à une commande du 27/03/2018

très bien...............................................................................................

suite à une commande du 02/04/2018

Le bouquet était conforme à ma commande

suite à une commande du 03/04/2018

déçue, c’était pour une surprise et quel fut la mienne en apprenant que vous n'aviez mème pas téléphoné, laissé un avis de passage sans adresse pour retirer le colis , vraiment très déçue

suite à une commande du 03/04/2018

Conforme bon rapport qualité prix

suite à une commande du 31/03/2018

très bien,jolie composition merci beaucoup
le 2018-04-25 03:50:27

suite à une commande du 01/04/2018

Très déçue de ma commande... J'ai commandé 2 bouquets à livrer au même endroit Et même heure pour la fête des grand-mères et sur les 2 bouquets, un ne correspondait absolument pas à ce que j'avais commandé. J'avais commandé un bouquet entièrement dans les tons roses (couleur préférée de la personne à qui je l'offrais) et elle a reçu quasiment le même bouquet que le premier, à savoir, multicolore avec des fleurs différentes !!!! Bref, elle a reçu un tout autre bouquet que celui commandé....
Et les 2 bouquets ont été livrés à des moments différents de la journée au même endroit !!!!!!
Ni la description ni le délai ont été respectés. Je ne commanderais plus sur votre site.
le 2018-04-25 03:50:26

suite à une commande du 04/03/2018

Commentaire de Bloomtrade
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre commande. Vous avez commandé 2 bouquets pour la même adresse de livraison : celles-ci ont été réalisées par des fleuristes locaux, le travail a été dispatché auprès de 2 fleuristes proche de l'adresse de destination afin de s'assurer de la disponibilité des fleurs. C'est la raison pour laquelle les heures de livraisons ont été différentes. Cependant le créneau de livraison a bien été respecté par les 2 fleuristes.

S'agissant d'une réalisation par des fleuristes locaux, le rendu du bouquet varie selon l'approvisionnement de fleurs du moment et de la saison. Dans ces cas là,le bouquet livré peut donc parfois différer du visuel présenté (comme indiqué sur notre site).

Nous comprenons votre déception, si toutefois vous avez réussi a obtenir une photo des compositions reçues, nous vous invitons à l'envoyer à notre service client en écrivant à mrbloom@bebloom.com, si la différence est trop importante, nous vous proposerons un dédommagement.

Avec toutes nos excuses pour les désagréments.

Le service qualité

ponctualité parfaite, pour la livraison ; contact téléphonique auparavant.
opération rapide (commande la veille) et parfaitement sécurisée et organisée.

suite à une commande du 01/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier