Avis client de Bebloom.com

Calculé à partir de 2597 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10319 avis depuis le 18/07/2014

Dans le peu de temps que j’avais pour commander et faire livrer,vous avez répondu à mes espérance.
Merci

suite à une commande du 19/01/2018

notre amie a été enchantée du bouquet ...

suite à une commande du 18/01/2018

très beau bouquet de bonbons mais un peu chère.

suite à une commande du 19/01/2018

La personne à qui était destiné ce bouquet m en a fait que des compliments, belle présentation avec notice pour les garder plus longtemps. Merci beaucoup

suite à une commande du 17/01/2018

Simple, rapide et les cadeaux ont l'air de correspondre à la photo.

suite à une commande du 17/01/2018

Commande conforme aux photos très jolie composition de roses livrée le jour prevu très appréciée par la récipiendaire je suis très satisfaite par la prestation

suite à une commande du 15/01/2018

Si la livraison peut devenir plus rapide, ce serait top

suite à une commande du 17/01/2018

Livré en 2 bouquets ... dommage... ça aurait été plus imposant en un seul et même bouquet ...

suite à une commande du 06/01/2018

J'ai fait livrer un bouquet de fleur à ma mère pour son anniversaire, elle était enchantée de son bouquet.
J'avais déjà fait l'expérience l'année passée et elle avait déjà adoré son bouquet qui avait duré un bon moment.
Je suis vraiment très satisfaite de bebloom et le recommande vivement.

suite à une commande du 17/01/2018

commande parfaite,bouquet tres fras et egal à l'image du site livreur agreable

suite à une commande du 15/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebloom.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebloom.com

Livraison de fleurs avec le Fleuriste sur internet BeBloom

L'envoi de fleurs selon le fleuriste BeBloom, c'est une livraison de fleurs sur toute la France, votre bouquet de fleurs confectionné par un fleuriste professionnel, un large choix de fleurs, plantes et cadeaux, une livraison garantie, des fleurs ultra fraîches, des packs cadeaux pour des idées originales à offrir.

Vous pouvez aussi consulter la base d'avis produits bebloom

Bloomtrade
3 rue Georges Cuvier